MartinMb Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 (edited) Bonjour à tous ! Je reprend la liste de Martin les liens étant périmés ! Il se peu qu'il en manque, si c'est le cas merci de me le signaler. Cela peut vous inspirer pour créer votre faction pour le mod de Divadawm à savoir créer vos propres unités et faire appel à votre imagination ! Ne copiez pas simplement ce que les membres ont fais, ce ne serai pas très respectueux pour ces derniers qui se sont creusés les méninges pour faire ces fan-armées... Cordialement, Moody UNIVERS TIBERIEN DarkGDI by Voltigore : (à la recherche du topic lié) L'armée GDI de CnC-Addict inclue les Nostalgics of TS, le ZOCON et un dossier sur les ennemis du GDI sur le forum. Le DarkGDI est l'armée personnelle de Voltigore. Extension : Le Grand Retour du DarkGDI Voltigore revient dans C&C4 plus tordu et épique que jamais. 4ème Flottille d'Aviation by Moody Extension : Escadrille Phoenix Extension CnC4 : 101ème Flottille de Soutien Division de supériorité aérienne Division Soleil Noir (DSN) by Atlantis Extension : Division Eclipse Forces blindées d'élite 66TH Task Force Unit by Heart : Extension : Ulysse FX-504 : The Last Hope : Extension : 66TH TFU : 5ème régiment de Panzers Extension : 66TH TFU Régiment D Extension : Guarda Personal Force Extension : Organisation Ghost Force d'engagement rapide 501st KESTREL Fleet by Sangoten (Ex Gama Warrior) : Flotte de supériorité navale Division 'Ombre' by Jo : Extension : Projet Galaxy Canon Division armée secrète 8th Regiment Liberators by Lex Rage : Troupes de haute-technologie Extension : Legio Liberatoris Évolution futuriste et fanatique des Liberators Crusaders Division by DarkCommander Commandos d'opérations en zones rouges Extension : Avengers Division Évolution futuriste de la Crusader Division MIDGARD by Corbak Division d'exosoldats d'élite Armée Rouge Soviet-Nod by MartinMB Extension : Opération Etoile Rouge Extension Gardes Rouges Soviet-Nod Extension Space Marines Soviet-Nod Mélange de technologies et troupes d'élite polyvalentes Genomex Corp. by CnCBoy Entreprise sombre d'expérimentation génétique. Death Confessor Division by Apolyon Extension : Hell Rising Operation Fanatiques exterminateurs professionnels Dark Black Hand by Voltigore Armée du frère jumeau diabolique de Voltigore, Périgore Légion de la Damnation by Divadawm Faction technologique secrète. Knights Eagles by Paillette Extension : 101ème Division d'infanterie d'élite Armée de haute technologie La main de Killian by Killian31 Extension : 31ème Division Extension : Survivors Force de frappe incendiaire de destruction Renégats/Scrins/Mercenaires : Néorydia by Logue (Renégats) Tacitus' Childrens by Logue Division Etoile Rouge by Voka Da Smirnoffka (Mercenaire) Xeno-7 by Tehnloss Extension : Xeno-7, Les Parias Armée Scrins de soumission UNIVERS RED ALERT Division K by Logue Armée de Kirov Division Da Smirnoffka by Vodka Da Smirnoffka Extension : Compagnie Vityaz by Vodka Da Smirnoffka 13ème Flotte Japonaise avancée by Killian31 Flotte impériale d'élite 22ème Division aéronavale Impériale by Moody Force aéronavale d'élite d'origine Alliée Non affilié : Armée des Abysses par Warhammer : Groupe d'armée navale Edited November 20, 2013 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je vois que les premières armées ont été oubliées, tu payera ton imprudence : The CnC Addict : Kane Lies : l'armée GDIste remise au gout du forum. The Nostalgic of TS : Mahoudeaux et Bonewerks revisitent les Griffes d'Aciers Le ZOCON : les troupes infiltrées du GDI au sein du SAGA oeuvrant pour la corruption du site. Le DarkGDI: l'armée de Voltigore, sortis de son asile Voltigore n'est pas content il forme une armée avec tout ce qu'il trouve, délire garantie. Tout sur : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2227 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 très pratique ! peut-être faudrait il mettre ce sujet en épinglé, les créateurs d'armées sont des génies, de grands artistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 MartinMB: les quatres armées sont présentées sur le même sujet, sur le lien que j'ai posté, le DarkGDI doit être en page 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 J'ai édité, vous avez posté avant que j'ajoute la note à Volti et que je mettes les liens en url. Voltigore, merci d'avoir retrouvé le sujet où est le DarkGDI, je vais tout de suite le mettre espèce de sale hérétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Excellente initiative que cette liste Pratique pour s'y retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 Mise à jour. J'ai mis Voltigore en premier vu que c'est lui qui a parti le bal avec le Dark GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 C'est une superbe idée Martin. Belle initiative de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Je salue également cette excellente initiative! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 (edited) tres bonne idée que cette liste, comme cela on n'oubliera pas qui sont nos vrais enemmis (Jo je t'aurais toi et ton armée furtive ) Edited August 14, 2008 by tanakel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 (edited) Quoi? Je suis dans ton dos vieux je te le rappel XD non bonne initiative Martin mais faier un mod pour ces armées seraient sympa même pour ton vaisseau il faudrait juste prendre un des scrins ^^ Edited August 14, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Mouarf ! bonne idée Martin ! j'aime bien la dénomination de mes troupes ^^ c'est tout à fait ca ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Armée tibérienne du GDI de BoneWerksGDI Force floodesque de collecte et d'adoration du tibérium Tiberium is the way of life! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je décrete que Floodism = Capitalism... Général Martin, je vous ordonne de capturer et d'abbattre Bonewerks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Général Martin, je vous ordonne de capturer et d'abbattre Bonewerks! Encore? Comrad Général, fais attention à la Vodka! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Autant de fois qu'il le faudras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Pas mal, y'a du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 pour ton vaisseau il faudrait juste prendre un des scrins ^^ Hérésie eurk dégueulasse! Je suis dégoutté! On prendra le skin de Kirov du mod Russian Invision ou AllStar (ou le Kirov de AR3), mais jamais mon beau vaisseau ne sera représenté par un de c'est poissons volants affreux de vaisseaux Scrin DE MERDE Le mon faut encore des gens expérimentés pour faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Et tu devrais aussi le booster à fond...Mais je sais pas comment on ferais pour les armements Tesla, laser, SAM... Bref c'est pas du gâteau :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 C'est pour ça que je dis que ça prend un expert en mods. Mais si vous parler de l'Apokirov 04, on le mettra pas dans le jeu car il est très over-power. Vous verrez dans les véhicules quelle est la version de l'Apokirov qui va sur les champs de batailles, c'est pas la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 On a qu'à l'utiliser comme héros... Fort mais pas indestructible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 Non, t'as pas compris, c'est pas une unité mais un vaisseau de commandement (comme le Kodiak dans TS). J'ai pas encore commencé à publié la liste des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 MÀJ: ajout du sujet Legio Liberatoris de Lex Rage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ah c'est sympa merci Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 MÀJ: ajout de l'Avenger Division de DarKommmander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Merci Martin!Apres Lex,tout le monde va commencer a faire des expansions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Après Vodka tu veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Le premier fut en effet Vodka. Je vais sans doute m'y mettre moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Après moi vous voulez dire, le ZOCON et les Nostalgic of TS étaient des extentions de l'armée GDI de Saga. Le concept était encore larvaire mais je revendique sa création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Oui, je te suis Voltigore! Je vais sans doute faire une extension pour me remettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Après moi vous voulez dire, le ZOCON et les Nostalgic of TS étaient des extentions de l'armée GDI de Saga.Le concept était encore larvaire mais je revendique sa création. C'était pas plutôt des sous-armées? Car pour moi le concept des ''armées perso'' date seulement du Dark GDI. Les armées qu'on a fait avant celà était plutot des armées collectives du GDI et du Nod de CnCSaga ainsi que leurs sous-factions. On parle d'expansion seulement lorsque ça ajoute des unités ou que ça modifie la faction principale, en tout cas il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Je viens d'ajouter le début d'un add-on Martin, si tu pouvais le noter plize ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 C'est pour cela que je parle de "concept larvaire" Pour les Nostalgic par exemple je modifie tout les nom des unites. Disons que j'ai eu une vision et que Vodka a été le premier a la réaliser pleinement. Mais bon je vais pas raler, de toute façon vous me devez tous des droits sur le concept d'armée perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Tu devrais mettre un copywright sur le concept d'armées perso comme ça on serait tous obligé de te payer (Quoi ayant commencé la mienne depuis 2006 environ, je serais peut-être le seul à ne pas être obligé de te payer). Bone j'ai ajouté ton Projet Hélice à la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 MÀJ: Projet Galaxy Canon de Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 bon travail il fallait le faire, reste plus qu'a l'épinglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour épingler le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 merci martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ? Car j'ai vu aucun post a ce sujet (sauf les armée perso ) et je n'ai pas vu aucune regle a ce sujet ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Il n'y a pas vraiment de règle, tu fait ton armée et tu la post sur le forum. Et oui (enfin pour moi) c'est toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts