Juin 21, 200818 yr chers amis du nod ou ennemis du gdi aujourd'hui je vais vous montrez mon armé: suite a l'augmentation de l'armée du gdi l'armée a etait augmenté: les escadrons de feu:quoi chaqun son délire comme sont nom l'indique il est armée de lance flamme. main noire:puissant contre l'infanteries et les vehicules a cause de son lance flamme amélioré. VEHICULE char lance flamme:pas besoin d'explication juste qu'il sort veteran et est deja amélioré. mante incendiaire:elle lance un seul missile mais detruit tout l'aériens de la zone. purificateur:cette fois equipé de systéme de furtivité d'anti aériens et de deux lance flamme amélioré. AERIEN vertigo: banshee: et enfin le clou du spectacle: et il lance des banshees et des vertigos mti ils defendes la sssfm des missile et canon a ions. POUVOIR missile nuke missile incendiaire:pour detruire l'aviation et brûlé l'infanterie mti:missile a tiberium ionique. vehicule mega lourd tout type: robot equipé de canon a plasma lourd et de roquette titanium qui perce le blindage des vehicule moyen et de gatling qui transperce l'infanterie ennemi infanterie lourde sans pitié se camoufle dans les batiments les balle ne lui font rien vaisseau lourd equipé de missile titanium et de canon gatling anti infanterie et transporte des robot lourd aprés le passage de c'est derniére unité en zone bleu du gdi. soulevement:utilisé pour reactiver les robot desactivé dans la zone laser a plasma: augmente lourdement la puissance des robots systéme de visée acrue:permet que les unité vise mieu et donc sois plus puissante banshee assault:une vague de banshee detruit tout dans la zone ciblée. Modifié le (Juillet 12, 200818 yr) par killian31
Juin 21, 200818 yr Auteur ah oui est pas de collecteur car moi le tiberium je le collecte avec ma station
Juin 21, 200818 yr Faudra que je vous montre l'armée Soviet-Nod un de ces quatres... moi non plus j'aime pas les mini-véhicules mais ils sont utiles pour explorer. En tout cas, t'as plein de lance-flammes, c'est pas mal.
Juin 21, 200818 yr Auteur j'adore le feu est puis il y'en avait marre que se soit que le gdi qui le face ah oui martin vas y montre ton armée Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par killian31
Juin 21, 200818 yr killian secret islamiste ?Elle est pas très grosse ton armée. WTF, secret islamiste ?
Juin 21, 200818 yr Le croissant sur la lune et dans l'eau. C'est le drapeau truc mais surtout un symbole islamique. Tu dois savoir ça.
Juin 21, 200818 yr Auteur je dois le dire combien de fois je veut pas de se trapeau mais celui du nod
Juin 21, 200818 yr Ah ok, les noddies qui bavent sur nos technologies spatiales et ioniques. Killian je connais un excellent endroit ou tu vas pouvoir te reposer.
Juin 22, 200818 yr Le croissant sur la lune et dans l'eau. C'est le drapeau truc mais surtout un symbole islamique. Tu dois savoir ça. Je le sais, je suis musulman... J'avais compris que Kilian en voulait pas, mais pas pour Martin...
Juin 23, 200818 yr fameux, j'adore positivement ce que tu fait killian et vive les missiles au tiberium ionique
Juin 23, 200818 yr Auteur bone werks tu connais les tempétes ionique est bas sa crée sa et aprés sa fait un champ de tiberium bleu
Juin 23, 200818 yr bone werks tu connais les tempétes ionique est bas sa crée sa et aprés sa fait un champ de tiberium bleu Tiens? Je croyais que ça faisait des chocapic! Il faut que je revois le sujet...
Juillet 1, 200818 yr Tu devrais savoir que Yuri est journaliste attitré de PlayGDI...A quand la fin du plagiat...
Juillet 1, 200818 yr Auteur bone tu dois rien dire mais j'ai voler la machine a youri mouhaaaaaaaaa Modifié le (Juillet 1, 200818 yr) par killian31
Juillet 1, 200818 yr tiens puisque je suis critique je vais noter ce magazine : couverture : bon ,play nod ,c'est pas stylée ,contrairement à play gdi donc je donne un 0./20 contenu :tiens kane distribue du kane abis aux clodos?niark niark !allez ,c'est un bon article,mais je donne un 10/20 tiens ,hebergé par imageshack?un autre gage de mauvaise qualité ! bon la note finale est un gros 0 !
Juillet 1, 200818 yr HERESIE que vois je donc, que les foudres du ciel s'abattent sur ta tête PLAGIAT ---> TRIBUNAL -----> CONDAMNATION JUDICIAIRE ------> DEDOMMAGEMENT FINANCIER -----> PEINE DE MORT ------> AU BUCHER ------> EN ENFER Amen.
Juillet 1, 200818 yr Auteur je viens vous annoncer la mort du redacteur de play nod aprés qu'il est relaché la demoiselle sur la photo il s'ai fait ecraser par un char du gdi alors attenta ou terrorisme le gdi doit payer
Juillet 1, 200818 yr C'est sur,ses potes scientifiques testaient un générateur de rage non loin de la.C'est pas notre faute.
Juillet 1, 200818 yr Auteur je ne dit rien mais il est mort (je vous crois tien menteur va tu l'a ecraser avec ton vmbi) bon je part
Juillet 1, 200818 yr A moins qu'il ne puisse tout simplement plus s'assoir ou marcher: C'est ça d'être rédacteur d'un journal gay. :/
Juillet 2, 200818 yr journal gay est ton journal il est pas de fou J'ai du mal à comprendre se que tu écris... :/
Juillet 2, 200818 yr Tout est question de point de vue. Au fait, le coup du "c'est celui qui le dit qui y est" ne marche pas -_-'
Juillet 3, 200818 yr Stop la discussion stérile floodesques les gars... C'est celui qui le dis qu'y est (c'est une joke pour les sceptiques) Bon, revenons au sujet...Encore une faction... Modifié le (Juillet 3, 200818 yr) par BoneWerks
Juillet 11, 200818 yr Auteur le pauvre atlantis qui va se faire détruire sont petit rex grâce a mes tonnes de robots et d'aériens mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message modéré : Correction des Fautes d'Orthographe Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par Zéphyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.