Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La main de killian

Réponses mises en avant

chers amis du nod ou ennemis du gdi aujourd'hui je vais vous montrez mon armé:

suite a l'augmentation de l'armée du gdi l'armée a etait augmenté:

les escadrons de feu:quoi chaqun son délire comme sont nom l'indique il est armée de lance flamme.i156131_infanterielanceflamme.jpg

main noire:puissant contre l'infanteries et les vehicules a cause de son lance flamme amélioré.i156131_infanterielanceflamme.jpg

VEHICULE

char lance flamme:pas besoin d'explication juste qu'il sort veteran et est deja amélioré.i156133_lanceflamme.jpg

mante incendiaire:elle lance un seul missile mais detruit tout l'aériens de la zone.i156135_mante.jpg

purificateur:cette fois equipé de systéme de furtivité d'anti aériens et de deux lance flamme amélioré.i156136_purificateur.jpg

AERIEN

vertigo:i156138_vertigo.jpg

banshee:i156130_banshee.gif

et enfin le clou du spectacle:

sssfmnz2.jpg et il lance des banshees et des vertigos

mtii156118_compilationexplosions.jpg

plasmaszenejpg6dwqt5.jpg ils defendes la sssfm des missile et canon a ions.

POUVOIR

missile nuke

missile incendiaire:pour detruire l'aviation et brûlé l'infanterie

mti:missile a tiberium ionique.

vehicule mega lourd tout type:

i160529_robotdedestructionmassive.jpgrobot equipé de canon a plasma lourd et de roquette titanium qui perce le blindage des vehicule moyen et de gatling qui transperce l'infanterie ennemi

i160539_robotlourd.jpginfanterie lourde sans pitié se camoufle dans les batiments les balle ne lui font rien

i160541_vaisseaulourd.jpgvaisseau lourd equipé de missile titanium et de canon gatling anti infanterie et transporte des robot lourd

i160543_villedevaste.jpgaprés le passage de c'est derniére unité en zone bleu du gdi.

i160726_nodsp02.jpgsoulevement:utilisé pour reactiver les robot desactivé dans la zone

i160731_nodu08.jpglaser a plasma:

augmente lourdement la puissance des robots

i160733_scrinsp01.jpgsystéme de visée acrue:permet que les unité vise mieu et donc sois plus puissante

i160735_banshee.gifbanshee assault:une vague de banshee detruit tout dans la zone ciblée.

Modifié le () par killian31

Faudra que je vous montre l'armée Soviet-Nod un de ces quatres... moi non plus j'aime pas les mini-véhicules mais ils sont utiles pour explorer.

En tout cas, t'as plein de lance-flammes, c'est pas mal.

• Auteur

j'adore le feu :P est puis il y'en avait marre que se soit que le gdi qui le face ah oui martin vas y montre ton armée

Modifié le () par killian31

Le croissant sur la lune et dans l'eau. C'est le drapeau truc mais surtout un symbole islamique. Tu dois savoir ça.

Je le sais, je suis musulman... J'avais compris que Kilian en voulait pas, mais pas pour Martin...

bone werks tu connais les tempétes ionique est bas sa crée sa et aprés sa fait un champ de tiberium bleu

Tiens? Je croyais que ça faisait des chocapic! Il faut que je revois le sujet... :lol:

tiens puisque je suis critique je vais noter ce magazine :

couverture : bon ,play nod ,c'est pas stylée ,contrairement à play gdi donc je donne un 0./20

contenu :tiens kane distribue du kane abis aux clodos?niark niark !allez ,c'est un bon article,mais je donne un 10/20

tiens ,hebergé par imageshack?un autre gage de mauvaise qualité ! bon la note finale est un gros 0 !

HERESIE que vois je donc, que les foudres du ciel s'abattent sur ta tête

PLAGIAT ---> TRIBUNAL -----> CONDAMNATION JUDICIAIRE ------> DEDOMMAGEMENT FINANCIER -----> PEINE DE MORT ------> AU BUCHER ------> EN ENFER

Amen. :lol:

• Auteur

je viens vous annoncer la mort du redacteur de play nod aprés qu'il est relaché la demoiselle sur la photo il s'ai fait ecraser par un char du gdi alors attenta ou terrorisme le gdi doit payer

Stop la discussion stérile floodesques les gars...

C'est celui qui le dis qu'y est :D (c'est une joke pour les sceptiques)

Bon, revenons au sujet...Encore une faction... :rolleyes:

Modifié le () par BoneWerks

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

le pauvre atlantis qui va se faire détruire sont petit rex grâce a mes tonnes de robots et d'aériens mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message modéré :

Correction des Fautes d'Orthographe

Modifié le () par Zéphyr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.