Killian31 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 (edited) chers amis du nod ou ennemis du gdi aujourd'hui je vais vous montrez mon armé: suite a l'augmentation de l'armée du gdi l'armée a etait augmenté: les escadrons de feu:quoi chaqun son délire comme sont nom l'indique il est armée de lance flamme. main noire:puissant contre l'infanteries et les vehicules a cause de son lance flamme amélioré. VEHICULE char lance flamme:pas besoin d'explication juste qu'il sort veteran et est deja amélioré. mante incendiaire:elle lance un seul missile mais detruit tout l'aériens de la zone. purificateur:cette fois equipé de systéme de furtivité d'anti aériens et de deux lance flamme amélioré. AERIEN vertigo: banshee: et enfin le clou du spectacle: et il lance des banshees et des vertigos mti ils defendes la sssfm des missile et canon a ions. POUVOIR missile nuke missile incendiaire:pour detruire l'aviation et brûlé l'infanterie mti:missile a tiberium ionique. vehicule mega lourd tout type: robot equipé de canon a plasma lourd et de roquette titanium qui perce le blindage des vehicule moyen et de gatling qui transperce l'infanterie ennemi infanterie lourde sans pitié se camoufle dans les batiments les balle ne lui font rien vaisseau lourd equipé de missile titanium et de canon gatling anti infanterie et transporte des robot lourd aprés le passage de c'est derniére unité en zone bleu du gdi. soulevement:utilisé pour reactiver les robot desactivé dans la zone laser a plasma: augmente lourdement la puissance des robots systéme de visée acrue:permet que les unité vise mieu et donc sois plus puissante banshee assault:une vague de banshee detruit tout dans la zone ciblée. Edited July 12, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 ah oui est pas de collecteur car moi le tiberium je le collecte avec ma station Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 killian secret islamiste ? Elle est pas très grosse ton armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 j'aime pas avoir plein de vehicule pas trés grosse tu te fou de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Faudra que je vous montre l'armée Soviet-Nod un de ces quatres... moi non plus j'aime pas les mini-véhicules mais ils sont utiles pour explorer. En tout cas, t'as plein de lance-flammes, c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 (edited) j'adore le feu est puis il y'en avait marre que se soit que le gdi qui le face ah oui martin vas y montre ton armée Edited June 21, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 killian secret islamiste ?Elle est pas très grosse ton armée. WTF, secret islamiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Le croissant sur la lune et dans l'eau. C'est le drapeau truc mais surtout un symbole islamique. Tu dois savoir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 je dois le dire combien de fois je veut pas de se trapeau mais celui du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Ah ok, les noddies qui bavent sur nos technologies spatiales et ioniques. Killian je connais un excellent endroit ou tu vas pouvoir te reposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Voltigore t'es mal placé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Le croissant sur la lune et dans l'eau. C'est le drapeau truc mais surtout un symbole islamique. Tu dois savoir ça. Je le sais, je suis musulman... J'avais compris que Kilian en voulait pas, mais pas pour Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 volti je le connait l'endroit ma station voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mti:missile a tiberium ionique. Tout le monde débute un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 fameux, j'adore positivement ce que tu fait killian et vive les missiles au tiberium ionique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 bone werks tu connais les tempétes ionique est bas sa crée sa et aprés sa fait un champ de tiberium bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 bone werks tu connais les tempétes ionique est bas sa crée sa et aprés sa fait un champ de tiberium bleu Tiens? Je croyais que ça faisait des chocapic! Il faut que je revois le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 alors notre nouveaux magasine bon je l'ai fais a l'arrache Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 C'est...c'est une fille du GDI capturée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 oui est soumise a mon rayon de youri Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Tu devrais savoir que Yuri est journaliste attitré de PlayGDI...A quand la fin du plagiat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 (edited) bone tu dois rien dire mais j'ai voler la machine a youri mouhaaaaaaaaa Edited July 1, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 tiens puisque je suis critique je vais noter ce magazine : couverture : bon ,play nod ,c'est pas stylée ,contrairement à play gdi donc je donne un 0./20 contenu :tiens kane distribue du kane abis aux clodos?niark niark !allez ,c'est un bon article,mais je donne un 10/20 tiens ,hebergé par imageshack?un autre gage de mauvaise qualité ! bon la note finale est un gros 0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 HERESIE que vois je donc, que les foudres du ciel s'abattent sur ta tête PLAGIAT ---> TRIBUNAL -----> CONDAMNATION JUDICIAIRE ------> DEDOMMAGEMENT FINANCIER -----> PEINE DE MORT ------> AU BUCHER ------> EN ENFER Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 je viens vous annoncer la mort du redacteur de play nod aprés qu'il est relaché la demoiselle sur la photo il s'ai fait ecraser par un char du gdi alors attenta ou terrorisme le gdi doit payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 C'est sur,ses potes scientifiques testaient un générateur de rage non loin de la.C'est pas notre faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 je ne dit rien mais il est mort (je vous crois tien menteur va tu l'a ecraser avec ton vmbi) bon je part Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 A moins qu'il ne puisse tout simplement plus s'assoir ou marcher: C'est ça d'être rédacteur d'un journal gay. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 journal gay est ton journal il est pas de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, vive le play nod, butons tout les gdistes et vive moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 journal gay est ton journal il est pas de fou J'ai du mal à comprendre se que tu écris... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 il est editer par un fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Tout est question de point de vue. Au fait, le coup du "c'est celui qui le dit qui y est" ne marche pas -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 de qui de quoi de ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Stop la discussion stérile floodesques les gars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 (edited) Stop la discussion stérile floodesques les gars... C'est celui qui le dis qu'y est (c'est une joke pour les sceptiques) Bon, revenons au sujet...Encore une faction... Edited July 3, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 maj sais tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 hum, beaucoup d'anti aérien... Atlantis ? pret a chargé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 (edited) le pauvre atlantis qui va se faire détruire sont petit rex grâce a mes tonnes de robots et d'aériens mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message modéré : Correction des Fautes d'Orthographe Edited July 13, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 t'inquiète ,c'est pour ça qu'on est là ,pour bombarder leurs défenses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts