Jump to content
Command & Conquer SAGA

La main de killian


Killian31

Recommended Posts

chers amis du nod ou ennemis du gdi aujourd'hui je vais vous montrez mon armé:

suite a l'augmentation de l'armée du gdi l'armée a etait augmenté:

les escadrons de feu:quoi chaqun son délire comme sont nom l'indique il est armée de lance flamme.i156131_infanterielanceflamme.jpg

main noire:puissant contre l'infanteries et les vehicules a cause de son lance flamme amélioré.i156131_infanterielanceflamme.jpg

VEHICULE

char lance flamme:pas besoin d'explication juste qu'il sort veteran et est deja amélioré.i156133_lanceflamme.jpg

mante incendiaire:elle lance un seul missile mais detruit tout l'aériens de la zone.i156135_mante.jpg

purificateur:cette fois equipé de systéme de furtivité d'anti aériens et de deux lance flamme amélioré.i156136_purificateur.jpg

AERIEN

vertigo:i156138_vertigo.jpg

banshee:i156130_banshee.gif

et enfin le clou du spectacle:

sssfmnz2.jpg et il lance des banshees et des vertigos

mtii156118_compilationexplosions.jpg

plasmaszenejpg6dwqt5.jpg ils defendes la sssfm des missile et canon a ions.

POUVOIR

missile nuke

missile incendiaire:pour detruire l'aviation et brûlé l'infanterie

mti:missile a tiberium ionique.

vehicule mega lourd tout type:

i160529_robotdedestructionmassive.jpgrobot equipé de canon a plasma lourd et de roquette titanium qui perce le blindage des vehicule moyen et de gatling qui transperce l'infanterie ennemi

i160539_robotlourd.jpginfanterie lourde sans pitié se camoufle dans les batiments les balle ne lui font rien

i160541_vaisseaulourd.jpgvaisseau lourd equipé de missile titanium et de canon gatling anti infanterie et transporte des robot lourd

i160543_villedevaste.jpgaprés le passage de c'est derniére unité en zone bleu du gdi.

i160726_nodsp02.jpgsoulevement:utilisé pour reactiver les robot desactivé dans la zone

i160731_nodu08.jpglaser a plasma:

augmente lourdement la puissance des robots

i160733_scrinsp01.jpgsystéme de visée acrue:permet que les unité vise mieu et donc sois plus puissante

i160735_banshee.gifbanshee assault:une vague de banshee detruit tout dans la zone ciblée.

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Faudra que je vous montre l'armée Soviet-Nod un de ces quatres... moi non plus j'aime pas les mini-véhicules mais ils sont utiles pour explorer.

En tout cas, t'as plein de lance-flammes, c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

tiens puisque je suis critique je vais noter ce magazine :

couverture : bon ,play nod ,c'est pas stylée ,contrairement à play gdi donc je donne un 0./20

contenu :tiens kane distribue du kane abis aux clodos?niark niark !allez ,c'est un bon article,mais je donne un 10/20

tiens ,hebergé par imageshack?un autre gage de mauvaise qualité ! bon la note finale est un gros 0 !

Link to comment
Share on other sites

HERESIE que vois je donc, que les foudres du ciel s'abattent sur ta tête

PLAGIAT ---> TRIBUNAL -----> CONDAMNATION JUDICIAIRE ------> DEDOMMAGEMENT FINANCIER -----> PEINE DE MORT ------> AU BUCHER ------> EN ENFER

Amen. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le pauvre atlantis qui va se faire détruire sont petit rex grâce a mes tonnes de robots et d'aériens mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message modéré :

Correction des Fautes d'Orthographe

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...