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Command & Conquer SAGA

Xeno-7, les Parias


Tehnloss

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Certaines images en grand format sont un peu

[NSFW], vous êtes prévenus.

[justify]Les Intouchables (Paria) sont formées de la plus grande partie des Xeno-7 ayant survécu à la défaite scrin. Rejetées par la population, ces guerrière sont obligées de vivre à l'écart du monde. Une fois que le Tiberium Network Control fut mis en place les Parias décidèrent de prendre la revanche qu'elles avaient longuement préparée dans les pires badlands de la terre. Les Parias sont divisées en clans, chaque clan est contrôlé pour une Maitresse. Aux commandes de leurs Crawlers les Maitresses se sont promises de laver leur honneur souillé après la défaite de la Guerre Scrin.[/justify]

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La Maitresse

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[justify]La maitresse contrôle toute l'armée depuis le crawler. Il est possible de la faire sortir du Crawler. Les câbles la reliant à la machine lui servent alors de tentacules qu'elle utilise pour se déplacer, pour attaquer et pour se connecter à ses sœurs afin de se soigner en leur prenant leur énergie vitale. Lorsqu'elle meurt il faut patienter quelques instants avant qu'elle soit rapatriée et rétablie dans le Crawler.[/justify]

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Le crawler

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[justify]Le Crawler est le centre de production et la plus grosse unité des Parias. Cet engin a été designé en secret et a été produit dans les décharges par les Parias. La rudimentarité du crawler à des avantages comme des inconvénients. Le principal inconvénient est sa relative faiblesse mais son armure bricolée à l'avantage de pouvoir être réparée rapidement depuis l'intérieur. Quand le Crawler est immobile il est possible de faire sortir la maitresse, il ne peut pas repartir sans la maitresse.[/justify]

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La leader raider

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[justify]Les raiders sont des Xeno-7 vagabondes qui, durant les années de errance, volaient les convois qui avaient le malheur de croiser leur chemin, elles pillaient aussi les petits villages non défendu par le GDI ou le Nod. Les leaders des raiders sont reconnaissables à leurs tatouages et leur tunique. La leader doit choisir entre être à la tête d'un groupe de raiders ou de raiders plasma, elle est ensuite rattachée à l'escouade et tant qu'elle est en vie les unités perdue dans l'escouade se régénèrent.[/justify]

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La raider

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[justify]Les raiders sont des combattantes aguerries et sans aucune morale. Les raiders sont rapides et puissantes. Les leaders les déploient par groupe de six. Elles sont en général équipées d'armes balistiques légères : Double pistolets, pistolet mitrailleur, carabine,...[/justify]

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La raider plasma

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[justify]Les raiders plasma sont des raiders équipées de canon à plasma. Les raiders plasma appartiennent toutes à un groupuscule sectaire, "Les sœurs de la lumière". Les apprenties subissent des mutilations rituelles afin de les armer du puissant canon à plasma antichar et antiaérien équipant toutes les raiders plasma. Elles se battent peu vêtues pour montrer leurs cicatrices et qu'elles n'ont pas peur de la mort. Les leaders raiders les déploient par groupe de trois.[/justify]

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La raider biker

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Les biker sont des raiders à moto. Certains gang de raiders avait pris l'habitude de mener leurs brigandages et leurs tueries à moto. Les gang de bikers comptaient parfois une cinquantaine de moto, elles étaient la hantise de beaucoup d'habitants des bordures. Maintenant elles sont la hantise des soldats. Armées de vieux pistolets ou révolvers et de katanas les bikers fondent sur l'infanterie à une vitesse fulgurante. les bikers peuvent transporter une leader raider si celle-ci n'a pas encore d'escouade, un bon moyen pour les faire monter au front.

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La contrebandière

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[justify]Les contrebandières ont eu une importance capitale pour la survie des Parias durant les années d'errance, elles fournissaient souvent la seule source de revenu des clans. Une fois la guerre débutée leur travail se développa encore plus. Brutales et vénales, ne rechignant pas au travaux les plus sordides, les contrebandières sont tout de même fidèles à leurs sœurs et prêtent à accomplir la vengeance.

Sur le champs de bataille la contrebandière récupère les équipements des ennemis morts dans un certain rayon autour d'elle ce qui génère des fonds. Elle s'entraine à l'unité dans le Crawler. Elle porte un fusil anti-infanterie équipé d'une tronçonneuse qui la rend puissante au corps-à-corps contre les véhicules léger.[/justify]

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L'ange déchu

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[justify]Les anges déchus sont les descendantes des anges Xeno-7. Elles forment des ordres de guerrières qui organisaient avant la guerre des conseils régulièrements entre tous les ordres des différents clans Parias ce qui permettaient de garder une certaine cohésion. S'étant investies de préserver l'ordre il leurs est arrivé de combattre leurs sœurs raiders. Mais les anges déchus ont avant tout juré un fidélité sans faille à leur maitresse ; la maitresse à droit de vie ou de mort sur elles. Les anges déchus composent la garde rapprochée et sont les servantes de la maitresse.

Au combat les anges déchus attaquent avec leur sabre énergétique en chargeant leurs ennemis. Elles peuvent voler et marcher. Lorsque la maitresse est mise hors combat les anges déchus entre dans une folie vengeresse qui augmente temporairement leur vitesse, leur résistance et leur puissance.[/justify]

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La Révérende

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[justify]Les révérendes sont les détentrices du savoir technologique Xeno-7. Malgré la situation précaire elles ont la tâche de maintenir intact tout le savoir technologique scrin et celui développé par la Grande Matriarche. Elles sont aussi les ingénieurs de la faction, tout ce qui touche à la haute technologie est du domaine des révérendes. Au combat la révérende n'est pas armée mais peut, en projetant les câbles qu'elle porte toujours autour d'elle, capturer les véhicules. Elle est chargée de la capture des bâtiments techniques.[/justify]

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La sorcière

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[justify]Les sorcières sont elle aussi détentrice d'un savoir, elles sont en charge des connaissances dans les domaines liés au psychisme. Tout ce qui touche au contrôle mental, à la télépathie et aux autres applications du psychisme. Les sorcières vivent en ermite, seules dans de petits sanctuaires où elles développent leurs capacités. C'est les populations locales qui les ont d'abord appelé sorcières à cause de leur mode de vie, le surnom a ensuite été adopté par les Parias. Chaque sorcière du clan reste toujours en lien télépathique avec la maitresse au cas où cette dernière à besoin de l'une d'elle.

Durant la guerre les sorcières mettent en pratique ce qu'elles ont mûrement étudié, leur attaque mentale tétanise instantanément n'importe quel ennemi, ce qui laisse le champ libre à leurs sœurs d'attaquer l'unité immobilisée. Elles peuvent aussi zombifier les soldats ennemis à la manière des Oracles des Xeno-7.[/justify]

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L'espionne

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[justify]Les espionnes servent d'informatrices à la maitresse. Durant l'errance elles observaient et infiltraient les ennemis pour recueillir des informations sur leurs mouvements et décisions afin d'assurer la sécurité et la discrétion des Parias. Une de leurs missions les plus ardue était le contre-espionnage, afin de garder les plans de la revanche secret, et elles ont réussi. Pour s'assurer du bon déroulement du plan elles n'hésitaient pas à exécuter les sœurs suspectes. Afin de leur assurer une discrétion totale les espionnes n'ont aucun implant cybernétique visible sur la peau. Durant la guerre les espionnes ont continué à servir.

Grâce à sa capacité furtive l'espionne peut s'infiltrer derrières les lignes ennemies. Si l'espionne entre dans un crawler ennemi elle fournira aux Parias toutes les informations sur les positions des unités ennemies. En entrant dans un relai du TNC ennemi elle stoppe la production de ressources durant un instant.[/justify]

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L'incubatrice

incubatrice_t.jpg

[justify]Les incubatrices sont facilement repérables, leur peau à une teinte grise. Cette coloration vient de leur rôle dans le clan, leur corps sert d'hôte à des millions de nanomachines. Ces nanomachines qui s'alimentent de l'énergie de son hôte servent à la réparation et au soin, lorsque une de ses sœurs est blessée à proximité l'incubatrice peut envoyer ses nanomachines la soigner. Le parasitage des nanomachines est très néfaste pour la santé des incubatrices meurent jeunes. Les raiders vouent un culte envers les incubatrices qu'elles disent être sacrées. Lorsque une incubatrice meurt les raiders aux alentours passent dans une folie meurtrière dévastatrice.[/justify]

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Félicitation, tu as fait la première armée perso de c&C4 !

C'est vraiment spécial et intéressant. Cela dit il n'y a plus grand chose de Scrin à part certaines technologies.

Et sinon, oui, je déclare cette armée extra-hérétiques et à être purgée dans les plus brefs délais.

J'ajoute à la liste des armées perso.

PS : j'aime les images plein format :D

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C'est cool, y a pas d'hommes dans la faction ? A moins qu'ils ne fassent le ménage et la vaisselle en attendant le retour des guerrières :D

Pour les sources de financement de ta faction, tu n'as pas pensé a ouvrir des maisons closes ? :lol:

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Les xenos ont capturé des femelles et vu qu'elle marche par clonage il y a que des femmes ou presque (il y a des zombies hommes XD).

Des maisons close, pourquoi ? C'est tout le temps porte ouverte. :D La révérende a réglé son firewall avec tous les ports entrants ouverts.

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