Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

477037Logo_for_fofo.png

16 ans après la 3eme guerre du Tiberium une petite partie de la population qui a été en contacte lors de leur enfance avec les envahisseur se met a développer des capacité plus ou moins propre au extraterrestres : cicatrisation ultra rapide; immunité au Tiberium; télékinésie; télépathie; compréhension du langage extraterrestre...etc

le GDI et le Nod cherchent tout les deux en les amener dans leur camp avant l'autre. Mais le ils ne se doute pas qu'ils vont formée leur propre faction les "Tacitus' Childrens"

Infanterie:

Infanterie:

Éclaireurs (Escadrons de 5 soldats)

soldier-07bc33da59.jpg

Désignation: Infanterie légère réversible

Produit par: Caserne T.C

Caractéristiques: L'éclaireur est l'unité d'infanterie légère de base des T.C il se déplace relativement rapidement et fait feu a l'arme légère anti-infanterie. néanmoins sa capacité lui permet de reprogrammer son équipement pour passer en mode Gardiens mais cela requières un certain temps durant laquel elle est inactive.

Gardiens: (Escadrons de 5 soldats)

671750Heavysoldier.jpg

Désignation: Infanterie lourde réversible

Produit par: Caserne

Caractéristiques: Le gardiens est l'unité d'infanterie lourde de base des T.C son déplacement est plutôt lent mais elle bénéficie d'un blindage relativement imposant et d'armes anti-blindés lui aussi peut reprogrammer son équipement pour passer en mode éclaireur avec un temps d'attente égale

Prophétesse (Escadrons de 4 soldats)

197382899736_oracle.jpg

Désignation: Infanterie Volante de supériorité

Produit par: Caserne /Aérodrome

Nécessite: Aérodrome + Temple

Caractéristiques: Régnant sur le champ de bataille les Prophétesses sont connues passer les défenses ennemies avec une arrogante facilité pour déclencher des frappes dévastatrices sur les cibles ennemis de plus leur incroyables agilité leur permet de tenir tête à des chasseurs mais leur plus puissant atouts réside dans la capacité des ces jeunes femmes a voire l'avenir pouvant ainsi pendent un court laps de temps évite toute attaque ou capacité ciblée.

Particularités en jeu: quand le pouvoirs de prophétesse est activer elles sont toujours vulnérables au attaques de zones.

Nettoyeur (Solitaire)

n-toyeur-df9b0b.jpg

Désignation: Soldat Lourd Anti-Infanterie/Anti-Garnison

Produit par: Caserne

Nécessite: Technocentre

Caractéristiques: Lourd et très lent mais incroyablement résistant, son immense armure l'immunise quasiment contre de munitions classique qui l'affecte à peine. tandis que grâce a ses pouvoirs Psy il provoque de gigantesque vagues d'effrois dans les pensées des ennemis qui meurent d'arrêt cardiaque pour la plupart. Une amélioration au Temple leur permet de tuer le pilote d'un véhicule grâce à une technique spéciale.

Thaumaturge - Unité spéciale: R8/Légio

499815Thaumaturge.jpg

Désignation: Commando Cybernétique

Produit par: Caserne

Caractéristiques: Le thaumaturge est l'avatar de Aura sur le champ de bataille, issue des avancées en robotique du R8 et en cybernétique de la Légio il est spécialiser pour combattre les ennemis informatiques. son bras droit est un hybride entre un canon EM et un émetteur radio: celui ci implante directement dans le circuit imprimé des androïdes ennemis un virus qui les reprogramme pour les faire combattre sous les ordres de Aura le canon peut aussi être utiliser contre les structures ennemies, l'effet est le même mais du fait de l´épaisseur des murs un certain temps est nécessaire avant la capture complète du bâtiment.

Son bras gauche est un fusil d'ancrage physique qui procure à ses projectiles une résonance particulière qui leur permet de toucher les cibles déphasée et de les ré-ancrer dans la réalité,tant que la balle n'est pas extraite la résonance continue empêchant tout nouveau déphasage de la victime et neutralisant ses capacités informatiques.

Psyoniste (Solitaire)

mentalist-d8b2af.jpg

Désignation: Commando

Produit par: Caserne

Nécessite: Technocentre + Temple

Caractéristiques: Les psyoniste sont les plus puissants des T.C ils peuvent grâces a leur dons prendre le contrôle des êtres vivants et en faire leur pantins. Les plus talentueux arrivent même à appliquer le "contrôle de masse" à un régiment entier Heureusement pour certain les Marionnettistes comme les surnommes affectueusement les troupes régulières se comptes sur les doigt de la main on en n'estime qu'il ne serais pas plus de vingt mais pour rien au monde l'état major des T.C ne lâcherais le nombre exact ni leur identité.

Véhicules:

Nuage de Nanodrones

Désignation: Ingénieurs/Collecteurs

Produit par: Silo de Tiberium/Caserne

Nécessite: Silo de Tiberium

Caractéristiques: Fleurons de la nanotechnologies ces nuages constituer de milliards de milliards de nanomachines récupèrent à même le Tiberium les éléments nécessaires ne s'embarrassant pas du reste permettant ainsi de ne pas avoirs à raffiner le Tiberium action ô combien couteuse. De plus leur facilité à rentrer par le moindre interstice et à se connecter au ordinateur permet de prendre le contrôle des structures ennemis avec une facilité déconcertante.

Ombre

673250Ombre2.jpg

Désignation: DCA/Plateforme d'artillerie

Produit par: Usine d'armement

Nécessite: Raffinerie

Caractéristique: Résultat d'un croisement entre la mante du Nod et l'aéroglisseur LMR du GDI, l'Ombre est situer derrières les lignes de fronts, et peut au choix faire pleuvoir sur le front un déluges de missiles longues portée ou briser l'aviation ennemis avec des salves de missiles traqueur Sol-air, mais nécessitant pour cela de changer de type de munition.

Reborn

futuristic-armor-tank-d049d2.jpg

Désignation: Blindé moyen

Produit par: Usine d'armement

Caractéristique: Le Reborn est le premier concepts des T.C qui ne soit baser sur aucun plans du GDI ou du Nod. Son design est volontairement diffèrent et agressif pour bien marquer la non appartenance au factions déjà en place.

il est baser sur un chassie à pattes et non a chenilles dont les extrémités sont garnies de pointes crochet qui lui permettent de grimper les falaises et qui avec une amélioration peuvent délivrer une onde de choc qui provoqueras un mini séisme dévastateur pour les unités souterraines proche.

Drones de dévastation - Unité spéciale: DSN/Division éclipse

172305DronedeDvastation.jpg

Désignation: Parasite Anti-Blindée

Produit par: Usine d'armement

Affin de contrer les Blindée lourd de la division soleil noire et plus tard de la division éclipse les T.C ressortirent les plans des drones de terreur et l´améliorèrent corrigeant ça plus grande faiblesse. Le Drones de dévastation est à présent équiper d'un brouilleur de signature, technologie dérivée des générateur de signature du Nod. ces brouilleur empêchent les drones d´être verrouillés par les logiciel de ciblages forçant les artilleur à s'en remette au ciblage visuel qui s´avère tous aussi compliqué du fait de la grand vitesse des drones et des mouvement chaotique dont ils sont animées. ils peuvent à présent atteindre leur cible avec une facilité déconcertante pour la parasité et la détruire de l´intérieur en ciblant en priorité les système de transmission pour paralysé au maximum le véhicule.

Spéciale: Les drones de dévastation ont 50% de chance d'esquiver les tirs ennemis. et réduisent la vitesse de déplacement , de rotation de la tourelle et de tir des véhicules parasités de moitié.

Arpenteur

arpenteur-1-de59f1.jpgarpenteur-2-de5a27.jpg

Désignation: Marcheur anti-batiment et blindé lourd

Produit par: Usine d'armement

Nécessite: Technocentre

Bien que arrivé tard dans la guerre l'Arpenteur c'est très vite fait une réputation sur le champ de bataille, mais en réalité ça suprématie sur le front ne tient qu'a quelques innovations la première étant ses canons à énergie qui bien que inoffensif sur l'homme percent sans la moindre difficulté même les blindages les plus épais la seconde grande innovation et son blindage en alliage nano-inteligent qui produit un puissant champ magnétique qui entoure le métal et sur lequel ricochent la plupart des projectiles classiques et énergétique.

Cependant ce "Rideau de fer" comme l'appelle les scientifique. Nécessite une grande stabilité énergétique et la moindre surcharge IEM le ferais voler en éclat mettant a nue la carcasse qui ne tiendrais pas longtemps sous le feux ennemis.

Alors pour éviter que ce genre de situation ne se produisent, ils ont installer un astucieux système de dérivation d'énergie auxiliaire qui en cas de surcharge dissipe instantanément l'énergie excessive, immunisant ainsi l'Arpenteur contre toute tentative de court circuitage IEM ou pas.

Particularités en jeu: Ne subit et n'inflige aucun dégâts a l´infanterie hormis commando qui peuvent le dynamiter comme l'Avatar et le Juggernaut.

Léviathan

725511Leviathan.jpg

Lors de l'extension d'une base souterraines les TC firent une découverte intéressante, la carcasse d'un VTB souterrain du Nod, désactivé par un tir de Canon IEM En dépit du triste sort des occupant qui avaient finis par suffoquer cela représentait une aubaine pour les T.C qui purent faire de la rétro-ingénierie.

Les données récupérées de cette manière servirent notamment à l'élaboration de Léviathan, à la base censé être un sous-marin d'attaque contre la flotte du GDI le projet fut intégralement détourné, Le Léviathan était à présent un Gunship hybride souterrain/sous-marin.

Comme les Gunship au 21eme siecle, le Léviathan fait pleuvoir sur le champ de bataille un flot continue d'obus ou de torpilles sur ses cibles tout en restant en mouvement.

Il embarque aussi une tête nucléaire vestige des plans de base du sous marins d'origine.

Celle ci peut être adapté à un lanceur spécifique au deux milieux dans lequel évolue le Léviathan, mettant ainsi même les base les plus reculées dans les terres a la merci d'une frappe atomique.

VCM

vcm-fb3e16.jpg

Désignation: Véhicule de Construction Mobile

Produit par: Usine d'armement

Nécessite: Technocentre

Le déploiement du Premier VCM fut un peut comme la consécration des T.C

Prouvant au monde qu'il n'y avais pa que le GDI et le Nod sur la planète qui possédait les moyen technologique et financier nécessaire au déploiement de VCM

Shark

shark-d04b77.jpg

Désignation: Bombardier

Produit par: Aérodrome

Le Shark est baser sur le célèbre Orca bomber du GDI que les TC on améliorer avec la technologie Alien fraichement décrypter.

Il est armer avec un chargement de bombe IEM qui en plus d'infliger de lourd dégâts au structures et au véhicules les paralyse et d'un minigun pour se défendre contre l'aviation ennemis bien que le manque de puissance de celui ci et la faiblesse de son blindage n'en fasse pas un avion de supériorité Aérienne.

Orion - Unité spéciale Unique: 4ème Flottille d´Aviation/101ème Flotte aérienne de Soutien

539396Comette.jpg

Désignation: Intercepteur

Produit par: Aérodrome

Rien ne semblais en mesure de stopper les bombardiers de la 4ème flottille. Ceux-ci venaient en dépit du danger déverser la mort au cœur même des tempêtes d'ions. Et malgré tous leurs effort aucun appareil T.C ne pouvaient atteindre les bombardiers avant d´être anéantit par leurs escorte de chasseurs.

Haut dans le ciel l´aigle ne craignait rien, Hormis la foudre divine, La colère des étoiles vint le frapper.

Audition d´un comandant suite à la perte d´une escadrille entière.

Les radars se sont tous brouillé, les communications aussi exactement comme dans une tempête d´ion, sauf que le ciel est resté clair. Et quand c´est revenu ils avaient tous disparut. On à envoyer des troupes sur le lieu du crash, elles ont trouvées les carcasses carbonisées et des témoins qui disent avoir vue une comète ou une étoile filante. “ Ca aurais éclairé le ciel comme en plein jour pendent 1 à 2 secondes ” si ça avait été une météorite on aurait eu des traces d´impact sur les carlingues. Alors que L´expertise à ne révéler aucun impact physique, seulement les marque de brulure, exactement comme quand un appareil est frappé par la foudre ce qui est impossible vue que la flottille ne fait plus que des fuselages en céramique depuis 5 ans.

Caractéristiques: L´armement de l´Orion est plus qu´une prouesse technologique. Il est la fusion improbable entre une colonne foudroyante, d´un rail gun, une bombe IEM et générateur de champ de force.

Les chercheur avais remarqué que la seul chose qui touchais obligatoirement les appareilles de la 4ème étaient la foudre des tempête ionique mais le fuselage en céramique des appareilles les y rendaient insensible. Ils se lancèrent donc le pari fou de stocker assez de puissance dans les éclaires pour que même les blindages immunisé à l´électromagnétisme soient détruit. Pour cela il falait concentrer, en atmosphère, l´équivalant de 2 fois l´énergie générées par un tir de canon à ion.

Ils y parvinrent, grâce l´utilisation de champ de force comme ceux utilisés par les vaisseaux scrins pour se protéger. A la différence qu´il ne servirait pas qu´à bloquer les attaques extérieures mais aussi à emprisonner et concentrer une tempête d´ion.

Le fonctionnement de base le l´Orion était né, comme une colonne foudroyante l´Orion ionise l´aire autour de lui et y créer un orage magnétique, cet orage est concentré à l´intérieur d´un champ de force ou il ne cesse de s´amplifié donnant à l´Orion son aura bleutée caractéristique, des lors de que le champ de force est stopper la tempête se libère foudroyant tous les appareilles à proximité, y compris l´Orion. De plus lors des premiers essais la simple coupure d´alimentation du champ de force ne suffisait pas. Celui-ci ne disparaissait pas instantanément mais s´arrêtais petit à petit et une grande partit de l´énergie se perdait. il fallut donc trouver un moyen de briser net le champ de force pour résoudre ce problème, la solution à ces deux problèmes vint de l´ajout d´un module IEM dopé sur l´Orion. Lors de son activation celui-ci poussait la tempête vers l´extérieur du champ de force prévenant ainsi l´autodestruction de l´Orion et désintégrant au passage le dit champ de force et se répandant dans le ciel comme une vague de destruction dans laquelle tout appareil “ potentiellement ” conducteur se retrouvais carbonisé par des éclairs 100 fois plus puissant que ceux naturellement présent sur terre.

Le seul problème restant ést que l´Orion une fois chargé doit rester à distance du sol pour ne pas déstabiliser son champ de force.

C´est pour cela que l´Orion possède une rampe de lancement spécialement conçue pour lui, il s´agit enfaite d´un immense railgun. Vue que l´Orion est hautement magnétique il s´avère être un jeu d´enfant de le propulser à des vitesses relativiste grâce à la technologie Gauss.

Ses moteurs ne lui servent donc qu´à se dirigé une fois en l'aire et à se posé à la base une fois sa mission accomplie et entièrement déchargé.

Plateforme d´artillerie Volante "Panthéon"

760489Starlord2.png350997Starlord.png

Désignation: Supériorité Aérienne Extrême

Produit par: Aérodrome

Nécessite: Technocentre + Temple

Caractéristiques: Le nom Originel de ces vaisseau aurais dut être "Jupiter" Mais après le déploiement du premier exemplaire sur le champ de bataille on décidât de leur attribuer à chacun un nom propre.

cette décision fut prise après que que le premier de la lignée n'abattent le N.s.s "Eight-pointed Star" du capitaine Mika.

Et cela est due au fait que ces vaisseau soit équiper de l'arme à plus lourd de l'arsenal T.C: Le Canon de Gauss à Obus Plasma "Jupiter" qui héritas au final du dit nom.

Ce canon, Dérivé des technologies alien Projette à des vitesse quasi relativistes Les monstrueux obus à plasma Dont la température fait fondre même les blindages les plus lourds. c'est la combinaison de ces température infernales et de la vitesse d'impacte qui les rend si puissant.

Jusque à aujourd´hui quand un tire atteint ça cible il n'existe que deux cas de figure

-Soit le blindages est capable de résister et l'obus est désintégrer sous le choc ne laissant qu'un marque noire au niveau de l'impacte.

-Soit le blindage cède et la cible est transpercer de part en part et l'obus continue sa cours jusqu´à qu'ils se désintègre.

Malheureusement un tel type d'arme nécessite de moyen de mise en oeuvre plus que conséquent c'est pourquoi les vaisseau de la classe panthéon ne sont rien de plus qu'un immenses canon volant, les trois branches avant n'étant que les rails du canon de Gauss. et hormis les tourelles DCA qui tiennent a l´écart l'aviation il ne possède aucune protection digne de ce nom.

Particularités en jeu:

-Infliges des dégâts de zones sur une ligne au unité aérienne.

-A la création de l'unité chacun reçoit un nom différent Aléatoirement tirer en fonction du nom les voix et les dialogues sont différents.

Batiments

Chantier de construction

chantier-de-construction-fb3e9b.jpg

Requis pour: Centrale; Caserne;

Centrale

2419928233_680f56fc02-d2f058.jpg

Requis pour: Silo de Tiberium

Caserne

178659Caserne.jpg

Requis pour: Temple

Unités produites: Éclaireurs, Gardiens, Prophétesses, Nettoyeurs, Psyoniste

Silo de Tiberium

refinery-0da2ed2417.png

Nécessite: Centrale

Requis pour: Usine d'armement

Caractéristiques: L'utilisation des Nanodrones permettant de se passer du raffinage traditionnel du Tiberium les T.C n'ont donc pas des Rafinerie à proprement parler.

Les nanodrones déposent donc le Tiberium directement dans les silo en passant pars "les Puits", qui sont la seul partie du silo à l'air libre, le reste étant sous terre pour assurer une meilleur protection et des risques moins importants

Usine d'armement

496775warfactory.png

Nécessite: Silo de Tiberium

Requis pour: Technocentre

Unités Produites: Reborn, Ombre, Nuage de Nanodrones, Arpenteur

Aérodrome

Nécessite: Silo de Tiberium

Unités produites: Shark, Prophétesses,

Temple

temple-1665bb239.jpg

Requis pour: Amplificateur

Nécessite: Caserne

Améliorations débloquées: -Force de l'esprit (débloque la capacité d'exécution du pilote d'un véhicule au nettoyeurs.)

-Initiation: (les prophetesse,nettoyeur et psyonistes sortent de la caserne avec le premier stade de vétéran.)

-Prémonitions: (augmente le temps de rechargement de la capacité des Prophétesses.)

TechnoCentre

2419928311_982f925cf7_o-d2f122.jpg

Nécessite: Usine d'armement

Requis pour: Eyeslink Tower, Amplificateur

Pouvoirs disponibles: Technoscan, Liquidation informatique; Pouvoir spécial

Améliorations disponibles: -Générateur de Choc (Permet au Reborn d'utiliser sa capacité de séisme)

-Memoire interne (Permet de conserver en memoire les faction scanner et d'en changer à tout moment.)

Défenses

Eyeslink Tower

tour-radar-d2f255.jpg

Désignation: Tour radar de soutient stratégique

Nécessite: Technocentre

Caractéristiques: Ces tour sont véritablement les yeux de Aura.

Grâce à elles et à leur batterie de capteur lui permettant de repérer les unité ennemis furtives Aura peut organisé une defense contre des assauts ennemis mineur sans l'aide du commandants.

-Tant que la zones n'est pas dans la cameras du joueur, les unité et structures dans le rayon d'actions de la tour concentre leur tir sur l'unité considérée comme la plus dangereuse et ce jusqu'à sa destruction, évitant ainsi les dispersion des tirs.

Mirador

tour-de-garde-d2f47e.jpg

Désignation: Structure de Garnison avec 5 places Double la porté des unité à l'intérieur.

-Elle est fournit avec un escadrons d'éclaireurs et un de gardiens en garnison.

Nécessite: Caserne

Amplificateur

amplificateur-d3a1a7.jpg

Désignation: Amplificateur à résonance genetico-psychique

Nécessite: Technocentre, Temple

Caractéristiques: Super arme des T.C

-Débloque le pouvoir "Derniere Volonté"

Pouvoirs

Liquidation Informatique

liquidation-informatique-d1f1b9.gif

Reprenant un vieux concept chère au hacker du 21eme siècle les T.C surcharge les serveur mondiaux jusqu'à ce qu'il plantent.

Remet à Zéro le compteur des pouvoirs et des super armes de tout les joueur y comprit allié et qui doivent attendre 15 secondes avant que les serveur soit relancer pour que les pouvoirs et les super armes recommence à se charger.

TechnoScan

technoscan-d1ea61.gif

Les T.C sont devenue des expert dans le vole et l'amélioration des technologies ennemis et le TechnoScan en est la preuve il s'utilise sur le Chantier de construction ennemis ou sur une structure technologique et donne accès à de nouvelles unités et de nouveau pouvoirs en fonction de la faction ciblée.

Une amélioration au technocentre permet de garder en mémoire les factions scanner affin de pouvoir en changer quand on veut sans à avoir à réutiliser le Technoscan.

Dernière Volonté

last-order-d3a32c.gif

En multi: Prend le contrôle des unités et structures dans la zone à l'exception du chantier de construction qui n'est que désactiver pour une longue durée.

Pouvoir Spéciale

spcial-731f7bfc53.gif

Inutilisable tel quel le pouvoirs spécial se change selon la faction sur laquelle a été utiliser le TechnoScan

MartinMb -> ASDS : Empêche temporairement l'envoie de troupe ou de missiles depuis l'espace

Legio Liberatoris -> Trojan's Hack: Aura se fait passer pour EVAngile et perturbe le système empêchant l'usage des pouvoirs et capacité liée à l'informatique....

Hollow Foot -> Scan énergétique: Personne ne peut cacher l'energie pas même the Hollow foot. Permet de voire toutes les unités et structure furtive pendant un court laps de temps.

Apolyon -> Dérive Énergétique: Aura redéfinit le trajet des flux d'énergie dans les infrastructures spatial provoquant un black out total tant que le système n'a pas été réparer

Genomex corporation® -> Boycote (Dévoile au monde les atrocité commise dans les labos de Genomex voyant ça les gens boycottent les produits de Genomex la privant ainsi de tout apport de revenue extérieur et ralentissant se production de 20%)

DarkGDI -> Dure réalité (Publie les photo des PlayGDImate à 7h du mate sans maquillage après une fête trop arroser....Démotive considérablement les troupes qui mette fin à leur abonnement à PlayGDI) Unités plus Cher à Créer et perte de puissance

[Obsolète mais trop épique pour être supprimer :D]

Fiches Personages

Aura

aura-587e38f295.jpg

L'entré en guerre des unités spéciales tel que la DCD ou la Légio faillit anéantir les T.C grâce à un armement spécialiser et à des méthodes de combat différentes.

Ainsi les T.C jusque là équiper pour faire face au menace classiques ne purent résister cette période, aussi appelée la Purge par les Tacitus' Childrens, du fait des massacres qu'on commit ses divisions aussi bien parmi les T.C que parmi les innocent suspecter d'y être mêlée de près ou de loin.

Paradoxalement peu de temps avant les ingénieur T.C avais lancer là conception de leur propre IA d'assistance au commandement.

Mais face au défaite à répétitions il changèrent radicalement l'orientation de leur projet pour en faire une IA Virus dont la fonction première serais de collectée les informations sur l'armement et les tactiques ennemis pour leur trouver des contres efficaces.

Ne possédant pas d'ordinateur suffisant puissant pour faire tourner leur IA les T.C durent récupérer lors d'une mission périlleuse les super calculateur restant dans les ruines du QG de C.A.B.A.L.

Une fois réparer bien que obsolète ils leur permirent de lancer leur IA fraichement baptiser Aura.

La première utilisation de Auras fut lors d'une bataille contre la DCD où elle s'infiltrât des le système de contrôle des centrales et redéfinis les plan de distribution électrique affin de court-circuiter et de surcharger les fonction vitales de la base ennemis.

Cette étape marquât un second Tournant dans la guerre en permettant au T.C de rivaliser avec les factions spécialisées bien que n'ayant pas d'armement ni de techniques avancées

Par la suite de nombreux ajout furent fait à Aura, tel que la capacité à se connecter au nanodrones pour obtenir des information sur le terrains, ou celle de transmettre directement ses ordres au unités via les EyesLink Towers

Cly

Cly est le Frère ainé de Logue il est né un ans avant lui, avant que sa mère agent double au service du Nod ne soit envoyer en mission en zone bleu. on estime qu'il a été en contact avec un maitre scrins suite à une attaque d'un base du Nod lors de l'invasion. Il a très vite gravit les échelons de la confrérie jusqu'à atteindre le grade de confesseur lui permettant ainsi d'avoir accès au information secrète de la confrérie et c'est n'est que alors que, en consultant les dossier secret qu'il a appris l'existence de son Frère en zone Bleu, il se portât alors volontaire pour une mission d'infiltration de cette même zone bleu dans le but de rencontrer Logue.

Plus tard il deviendras le Chef des forces militaires des T.C et ses origines Noddy se ressente dans sa manière de faire la guerre.

Anailco

Les Origines de L'oracle restent nébuleuse: recueillit par des oubliés elle serrais la seul survivante de l'attaque par les scrins d'un convois de réfugier fuyant les ville lors de l'invasion, elle aurais été en contacte avec l'un d'eux à ce moment.

Ses dons lui permirent à de nombreuse reprise de sauver le village ou s'étaient installer les oubliés et de ce fait ils se mirent à la considérée comme une divinité.

C'est de la que lui vient le Titre d'Oracle que étrangement elle à conservée même parmi les Tacitus' Childrens

C'est elle qui apprit à Logue et Cly à utiliser pleinement leur pouvoirs, puis par la suite elle s'occupât de former tout les T.C à la maitrise des dons Aliens.

Molock

Récupéré par Logue dans un champ de tiberium suite à la mort de toute sa meute

Il présente une malformation l'empêchant de propulser comme le restes de ses semblables des tesson de tiberium et se distingues des autre par l'apparition d'un cristal de tiberium bleu sur son épaule droite.

Il accompagnât Logue Cly et Anailco dans toutes leurs aventures jusqu'à ce que Logue le relâche dans la zone rouge R-2 une fois adulte affin qu'il rejoigne ses semblables.

Mais il lui reste un rôle a joue dans cette histoire...

Logue

Logue est une aberration de la nature, un paradoxe, son existence brave la logique même de cet univers. Il n´aurait théoriquement pas du naître dans cet univers, il est le fruit d'un paradoxe temporel créer par le choc des plus grandes forces de ce monde: la technologie et la nature.

Dans un lointain futur, celui que deviendra Kane à remonter le temps en activant un générateur sismique Scrins : une armes qui brise l'espace, et ce à proximité d'un trou noir : un lieu où l'espace et le temps se confondent, et c´est à notre époque une fois devenue messie de la confrérie du Nod que sur ces ordres la mère de Cly abandonnât son fils pour partir en mission en Zone bleu, où elle aura un second enfant.

-L´âme de Logue n´appartient pas à cette dimension, elle est le reflet de celle d´un prodige Scrins, arrachée à une dimension parallèle lors du saut dans le temps la détruisant au passage.

-La mère de Cly n´aurais jamais accepté de quitter son fils même sur un ordre de Kane, mais une âme ayant besoin d´un corps celle-ci forçat le destin afin de s´incarné dans le corps de Logue.

Corps qui fatalement malgré l´extrême faiblesse des probabilités finit par croiser celui du maitre scrins dont il est le reflet.

Rien ne peut d´écrire ce qu´il s´est réellement passée lorsque Logue est entré en contact avec lui.

Leur âme aurait-elle fusionné ? Ce serais elle détruites mutuellement ne laissant que du vide ? Rien ne peut y répondre car la logique même de cet univers c´est brisé à cet instant-là, les lois régissant notre dimension ont été détruites ne laissant que le néant, et la possibilité à l´entité qui venait de naitre de combler ce vide comme bon lui semble.

Mais son esprit Humain, cartésien, ne pouvant accepter l´existence même d´une telle aberration s´enquit de vite remplir la brèche avec les lois fondamentales qu´il connaissait. Mais les piètres connaissances humaine sur les lois fondamentales régissant l´univers tout entier donnèrent lieux a une approximation : une pâle copie de ce qu´elles était avant. De nombreux trous/blancs/vides ? Persistaient et restait à remplir.

Les Dons Aliens, Les Tacitus´ Childrens, l´Amplificateur, ne sont que des créations de Logue, qui sans même s´en rendre compte remplis l´univers qu´il a, et continue sans cesse de détruire.

Fiches Ennemis:

Lex Rage - Légio Liberatoris

Sensiblement proche ou radicalement différent ? nul ne le Sait mais une chose est sure, La haine Réciproque entre la Légio et les T.C et leur chef respectif atteint de sommet.

De part les génocide qu'ils pratiquaient Lex et la Legio ce sont considérer longtemps supérieur au T.C...Jusqu'à la capture de Sarah et son suicide pour éviter de devenir une otage.

Des lors la haine de Lex pris une nouvelle formes: les T.C n'était plus de simple mutant à éradiquer, ils était devenus les rivaux à part entière de la Légio et Logue son Némésis.

Les affrontement entre les T.C et la Légio sont toujours d'une rare violence.

Général Apolyon - Commandement générale de force Aérospatiale du Nod

Membre du Cercle Interne de Kane le Général Apolyon à pris en main ce qu'il restait de la confrérie après la 3e guerre du tiberium et la disparation de Kane.

Bien que n'ayant que le contrôle effectif de forces Aérospatiale du Nod il gère en réalité depuis sa station quasiment toutes les force du Nod restante sur terre en ayant sous ses ordres le Commandant Martin et le Commandant Tanakel.

Plus Fanatique et dévouer que quiconque il se pose comme le successeur d'Aton Slavick et cherche à réunifier la confrérie et n'hésite pas a utilisé les armes les plus horrible sur ceux qui s'y oppose.

Commandant Martin - Section d'assaut orbitale "Damoclès"

Martin et ses Hommes font partit des ennemis récurent bien que ne considèrent les T.C que comme une menace secondaire il les voie comme une nuisance à éradiquer, et n'hésiteras pas à nouer de nombreuse alliances même avec des prétendues ennemis rien que pour cela (il s'est souvent allié avec la Légio pour prendre les T.C à révère) de plus sont obsession pour le feu nucléaire qu'il peut déclencher à toute instant le rend totalement imprévisible tant elle est autodestructrice (il n'hésiteras pas de nombreuse fois a sacrifier ses hommes sous une frappe nucléaire pour obtenir la victoire Pourtant fait étrange en sois, du fais de son obsession et de son fanatisme on pourrait s'attendre à se que le général soit prêt à tout pour la victoire, pourtant en de nombreux cas il refuseras d'intervenir ou de déclencher le tir d'un missile si des civiles se trouvent dans son rayon d'effets c'est probablement pour cela qu'il stopperas la poursuite des T.C suite à leur désamorçage des charges nucléaires mis en place par un ancien des ses hommes, le générale renégat "Paillette" pour ce concentrer sur la traque de celui ci.

Commandant Tanakel - Holow foot

Âpres le passage de Marcion le Main Noire perdit son rôle de service secret du Nod pour devenir une armée de fanatique religieux il fallut donc recréer une force de frappe furtive spécialisée dans l'espionnage l'assassinat et tout les activité qu'occupait l'ancienne Main Noire Le Commandant Tanakel baptisât ironiquement sa nouvelle division "Hollow Foot" dans le but de montrer que la Main Noire avait faillit à sa tache et qu'il n'avait pas l'intention de faire pareille.

Complètement Paranoïaque il use de nombreux stratagème pour conserver son Anonymat même au sein de la confrérie et n'hésite pas à exécuter ses lieutenants s'il estime qu'il deviennent dangereux.

Paradoxalement c'est aussi cette paranoïa qui fait qu'il excelle dans son art du fait qu'il ne néglige aucun détaille d'une opération.

Capitaine Paillette - Knight Eagle

Ancien Membre de la Division Damocles ses état de service était excellent et son avenir brillant le Commandant Martin envisageait même d'en faire son successeur jusqu'à sa promotion au rang de Capitaine et sa mutation à Bord du "N.s.s Destiny's Hand"

Suite à quoi il disparaitra sans laisser de trace emportant avec lui le vaisseau ainsi qu'un stock conséquent de missiles nucléaire tactique

Avant de refaire surface à Montréal aux cotés de Voltigore où il essayeras de raser la ville à l'aide de ces même missiles reconvertit en Bombes à retardement et de faire et de faire accuser le Nod.

Nul ne sait si Paillette est depuis toujours un Agent double ou si son changement de camps est dut à un évènement récent.

Directeur Voltigore - Direction des services secret du GDI

Le Directeur Voltigore représente tout les maux qui frappent le GDI actuellement, car si il parait plus fort que jamais le GDI n'est aujourd'hui, plus qu'une milice protégeant les intérêt de quelques privilégiés.

Dévorer par l'ambition et les vices Voltigore traine dans tous les malversation, affaires de corruption ou de chantage qui touche le GDI. Sans que personne ne la sache il tire les ficelle de chaque personne et dirige les moindres fait et geste au sein de l'organisation

Docteur BoneWerks

Officiellement le Docteur BoneWerks n'existe pas tout comme il n'existe aucun projet du GDI visant à créer ou a adapter des armes bactériologique et biochimique au tiberium.

La seule trace apparent des recherche du docteur Bone est en réalité le versement annuel d'un somme de 12 000 000$ à la société d'entretien "Bone Cleanage" n'ayant pourtant à charge qu'un vieux centre de recherche datant de la seconde guerre du tiberium.

CnCboy - Genomex Corporation

La Genomex Corporation était une multinationale pharmaceutique spécialisé dans l'oncologie et les maladies génétique avant l'arrivé du tiberium sur terre.

Le directeur de l'époque conclut des accords avec la confrérie affin de s'en procurer des échantillons et bâtit une fortunes grâces au progrès que ceux ci lui apportèrent.

Plus tard quand le jeune CnCboy héritât des parts de son père et devint l'actionnaire majoritaire au début de la seconde guerre du tiberium la firme était devenus secrètement le laboratoire principale de la confrérie sur le tiberium en développant par exemple le tristement célèbre missile chimique du Nod.

Mais pour une raison inconnus elle coupât tout les pont avec la confrérie peut avant la fin de la seconde guerre et la présumée mort de Kane puis fit preuve des lors d'un silence total et ce même durant la troisième guerre.

Jusqu'à ça récente réapparition suite à l'obtention d'un financement du GDIpour des recherches sur la propagation du tiberium.

Amiral Gamma - 501th KESTREL Fleet

Le générale Gamma est le dernier vestige du GDI et des ses valeurs tel qu'on les connait.

Véritable légende vivante et mentor des trois Commandants les plus Brillant du GDI il incarne la détermination sans faille à défendre son prochain.

Son exécution pour haute trahison marqueras le début du sanglant Schisme entre le [q]Dark[/q]GDI et les rebelles

Commandant Heart - 66th Task Force Unit

Le commandant Heart est un expert en infanterie et blindé léger connut pour ses intervention rapides et efficaces.

Formée par L'amiral Gamma il travaille en symbiose total avec ses coéquipier les Commandants Moody et Atlantis qui pallient avec brio le manque d'endurance de ses troupes.

Suite à l'exécution de l'amiral Gamma il s'insurgera contre le GDI et formeras l'armée rebelle avec ses co-commandants et les restes de la 501thKESTREL Fleet

Commandant Moody - 4e Flottille d'Aviation

Deuxième élèves de L'amirale Gamma le commandant Moody joue le rôle d'ange Gardien pour ses coéquipiers.

Du haut des cieux il fait pleuvoir la mort sur ses ennemis peut importe les condition météo, ses chasseurs traque même les vaisseaux Scrins au milieux des tempêtes d'ion.

Suite à la révolte il recentreras le gros des ses forces sur le KESTREL, le porte avion principale de la flotte rebelle

Commandant Atlantis - Division Soleil Noir

Véritable rouleau compresseur le commandant Atlantis écrase ses ennemis sous le poids de ses immenses blindés.

Il s'engouffre avec une facilité déconcertante dans les brèches ouvertes par les assaut du commandant Heart ou les frappes du commandant Moody et ne s'arrête qu'une fois la zone nettoyer de toute présence ennemis.

Fiches Lieux

Citadelle

Face aux chasses dont ils étaient la cible de nombreux Mutants et Oubliés se refugièrent dans les bases T.C, qui durent alors s´adapter pour accueillir un grand nombre de personnes en plus des soldats déjà présent, ainsi petit à petit les bases principales des T.C ce transformèrent en véritables viles souterraines.

La Plus imposant de toutes se trouvant sous la surface de la Zone Rouge R1,

Atteignant, la taille de la ville de Paris avant sa destruction, Citadelle est la capitale civile des T.C, la quasi-totalité des infrastructures civiles y sont concentrées à contrario de celle militaires qui sont éparpiller équitablement entre toutes les base pour éviter une désorganisation totale en cas de perte d´une base.

Elle est totalement autonome, sa survie est assurée par des fermes hydroponiques et par un réacteur à hydrogène synthétisant l´eau nécessaire, et les matières premières solides nécessaires sont extraient de la zone rouge à la surface par des nanodrones fournissant à la cité les matériaux nécessaires sans aucun autre indice de sa présence qu´un ralentissement de la croissance global des cristaux dans la zones rouge de 0.0013%

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a le mot "extra-terrestre".

Mes troupes et moi même vouons une haine sans commune mesure à ces Xenos et à leur héritage génétique. Tu seras massacré sans aucun état d'âme si jamais tu viens nous chercher des poux dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

Y'a le mot "extra-terrestre".

Mes troupes et moi même vouons une haine sans commune mesure à ces Xenos et à leur héritage génétique. Tu seras massacré sans aucun état d'âme si jamais tu viens nous chercher des poux dans la tête.

De même ici :), je ferais quelque prisonniers et on les enverra dans les labos de Bone, il aura surement des choses à tester :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mes troupes et moi même vouons une haine sans commune mesure à ces Xenos et à leur héritage génétique. Tu seras massacré sans aucun état d'âme si jamais tu viens nous chercher des poux dans la tête.

Idem pour la Glorieuse Armée Rouge du Peuple. Les Aliens seront purgés par le feu au nom de Kane.

J'ai ajouté à la liste des armées perso.

Link to comment
Share on other sites

Mes troupes et moi même vouons une haine sans commune mesure à ces Xenos et à leur héritage génétique. Tu seras massacré sans aucun état d'âme si jamais tu viens nous chercher des poux dans la tête.

Après avoir regarder ton armée je comprend que je soit pas le bienvenue.

Mais au vue du but ultime des Tacitus's Children je doute fortement que tu soit épargner, au contraire tu serais une des cible prioritaire :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Yep, j'aime bien les deux derniers rajouts perso. Et le concept des "Nanodrones ingénieurs-collecteurs" est original. Ca différencie beaucoup ton armée des autres ...et apparemment c'est le but, puisque ton armée n'est relié ni au GDI, ni au Nod, ni aux Scrins. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un mix comme l'à dit Silk ça ne dépend de aucune faction mais étant une faction encore jeune ils n'ont pas encore de technologie qui leur est propre ils se servent donc de concept d'unité d'autre faction mais modifier et améliorer le temps de pouvoir développer les leurs ^^

Link to comment
Share on other sites

j'asseye de me faire un tech tree perso :P

Mais inventé des structures et des upgrades c'es pas super facile surtout que ça ressemble jamais à ce que je veut

Donc moralité je risque pas de poster tout de suite xD

Link to comment
Share on other sites

Après mure réflexion une alliance défensive est possible le temps que les T.C se renforce.

Étant eux aussi encore faibles, et traquer par le Nod qui veut les convertir ainsi que par une branche du GDI "les Legio Liberatoris" qui cherche à les exterminer.

Link to comment
Share on other sites

Renoncer ! leur ADN est déjà imprimer en nous il est trop tard pour y renoncer....et de tel pouvoir ne doivent en aucun cas tomber entre les mains de personnes tel que Voltigore où Kane la terre n'y survivrais pas !

C'est pourquoi nous devons ressembler tout ceux ayant reçue l'héritage extraterrestres. Affin d'éviter cela, pour le bien de la terre entière.

Link to comment
Share on other sites

Je maintiens ce que je dis :

"Vous pouvez donnez le premier coup, mais je vous préviens ça sera le dernier"

En tout cas si les K-E s'allient aux Tacitus's Children, j'irais chercher quelques forteresse volantes ... xD et si vous voulez la guerre, vous l'aurez xD

Link to comment
Share on other sites

Étant eux aussi encore faibles, et traquer par le Nod qui veut les convertir ainsi que par une branche du GDI "les Legio Liberatoris" qui cherche à les exterminer.

Convertir ?! non surement pas exterminer est mon maître mot, et cela mes obus s'en chargeront.

Link to comment
Share on other sites

Mais elle n'est pas ouverte :P et le tacitus n'a même pas été entièrement déchiffrer ce que le Nod et le GDI ont réussit à récupérer ne représente qu'une infime partie et c'est bien insuffisant pour comprendre le fonctionnement de la tour et l'activer...or les Tacitus's Childrens ayant hériter d'une partie du savoir des Scrins sont les plus a même de déchiffrer la technologie alien

Ils leur manque juste le tacitus pour y arriver complètement....mais ça c'est pas un problème on vas le récupérer dans pas longtemps :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...