Jump to content
Command & Conquer SAGA

La terrible Dark-Black-Hand


Voltigore

Recommended Posts

AVANT PROPOS : ceci est une armée des plus décalées, si vous n'avez pas le sens de l'humour bien accroché passez votre chemin.

darkblackhand016112.png

Historique de la faction

Le Général Voltigore créa le DarkGDI afin de combattre le Nod par mes moyens non conventionnel, très rapidement il forma une armée et commença a attaquer le Nod sur de vastes territoires.

Pendant que les Crusaders et les Liberators s'occupaient de distraire le Nod et les Aliens dans des zones marginales, le DarkGDI lança une offensive majeure sur les territoires Noddies, cette attaque portant le nom d'Opération String de Kane

Les territoires de l'opération String de Kane

guerre045808.jpg

Depuis la Réunion et l'Australie la flotte DarkGDIste empruntée a Gama Warrior embarqua, depuis la Réunion la Division Boyle est génial prit rapidement le contrôle des Iles Kerguelen Crozet, St Paul et Amsterdam tandis que partant d'Australie la division Boyle est sexy prenait l'Antarctique

Troupes DarkGDIstes défilant après leur victoire

arme092678.png

La conséquence fut le vol du Tacitus par le DarkGDI :

tacitus062999.png

Malheureusement, le Tacitus fut reperdu lorsque le transporteur revenant d'Antarctique fut prit d'assaut en mer par les troupes du Nod de la DCD.

Néanmoins Kane était fort mécontent d la perte de ses territoires hautement convoités du cercle Antarctique et le vol provisoire du Tacitus.

Il décida de punir Voltigore pour ses attaque et décida de lancer LEGION contre lui, cependant LEGION bugga après que les Scrins lui envoyèrent un virus lorsqu'ils se rendirent compte que le NOD fouinait dans leurs bases de données.

Kane créa appela donc le pire ennemi de Voltigore, son jumeau maléfique Périgore qui fonda la Dark-Black-Hand pour contrer le DarkGDI

Personnages :

Perigore :

perigore028618.jpg

Périgore est le jumeau maléfique de Voltigore, il adhère très tôt a la confrérie et admire Kane, il est le rédacteur en chef de PlayNod le magazine Gay de la confrérie, cependant il est trop extrémiste, et Kane l'envoi a l'hôpital Psychiatrique Boyle ou il retrouve tout les déviants de la confrérie, c'est ici qu'il fait connaissance avec Marcion et décide d'adhérer à la Main Noire, cependant les actions de Voltigore pousseront Kane a faire sortir Périgore, il crée donc la Dark-Black-Hand afin de combattre le DarkGDI.

Il choisit, d'ailleurs deux assistants.

Oussama Ben Bush :

Binbush.jpg

Son organisation terroriste L'axe du Mal était au début du siècle un concurrent potentiel a la Confrerie du Nod agissant dans tout le Moyen Orient, cependant Kane ayant la classe, il mit a la mode le fait d'avoir le crane rasé.

Avec son système pileux trop développé, le pauvre Oussama Ben Bush devint ringard et du se rallier a Kane, dès lors il devint un des membres de la confrérie agissant pour son nouveau maitre, il est notamment le créateur des fanatiques de la Confrérie.

Le Papempereur Benoit Palpatine :

180px-Popeandemperor.jpg

Un ancien prophète dont la religion fut supplantée par celle de Kane, sentant le vent tourner il se rallia a Kane.

Monsieur Macaque :

windowslivewriterconduiteduchangementoulesrsistanceslinno-e8f1monkey-gun-thumb4.png?w=345&h=259

Afin de surveiller les actions de Périgore et de ses adjoints, Kane a délégué son plus fidèle et plus intelligent conseiller et aussi premier membre du cercle interne, Monsieur Macaque.

Unités :

Militants :

militants031912.jpgweshwesh-6cd3e9cf26.jpg

Les militants de TW étaient tellement mauvais que dans KW ils furent remplacés, cependant ils furent récupérées par la Dark-Black-Hand.

Venant des pires banlieues du "Deux-Trois", du "Quatre-Six" et du "Quatre Huit"

Pour ceux qui n'habitent pas en France et les mauvais en geographies, le 23 La Creuse, le 46, le Lot et le 48, la Lozère sont les département les plus ruraux de France.

Infanterie Lance Roquette :

rocketuj7.jpg

Mince alors on a oublier d'acheter les uniformes de nos charmantes combattantes, les restrictions budgétaires sont vraiment terribles...

Mini Fanatique :

Tous les volontaires pour des missions kamikazes étant morts, il fallu aller recruter plus jeune, beaucoup plus jeune.

509704114_small.jpg

Infanterie Lance Flamme

zor.jpg

Le Nod étant en pénurie de Lance Flamme et d'armure de combat, Perigore créa une nouvelle infanterie lance flamme.

Troupe de Choc :

Ces personnes ont trop abusées de PlayNod le magazine Gay de la Confrérie

argl023929.jpg

Le résultat glace d'effroi.

Garde impériale

screenhunter_09_may_14_0054.gif

Ces femmes sont la garde personelle du Papempereur, lorsque les troupes conventionelles sont dépassées (c'est à dire très souvent), elles sont envoyées sur le champs de batailles pour combattre.

Commando :

Marre des femmes avec des corps de mannequins, le commando Dark-Black Hand est la !

obese.jpg

Sa simple présence sur le champs de bataille effraye les troupes ennemis, elle possède une gilet pare balle naturel.

Vehicules :

Scooter d'attaque

kitty086429.jpg

Les racailles constituant les troupes de la Dark-Black-Hand ne possédant pas le permis Moto, il a fallu remplacer la moto par un scooter.

Un peu moins rapide que son ainé, le scooter reste des plus efficace contre heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Automobile d'attaque

voiture_brulee_008.jpg

Merde nos racailles de militants ont fait bruler nos voitures, ils ont de sales habitudes, unité annulée.

Char de Combat

Allies-12-Thumb.jpg

Toujours a la pointe de la technologie, le Nod a mit a la disposition de la Dark-Black-Hand son dernier né en matière de char d'assaut.

Il dispose de la climatisation, de l'autoradio, ABS, GPS, néanmoins toutes ces options étant fort couteuses, certaines fonction secondaire comme le blindage ou l'armement sont délaissées.

Char lance flamme... aiiiiiiiiiiiie, je me suis brulé

2369298-A-police-riot-van-0.jpg

C'est dangereux le feu, Perigore préféra remplacer les char Lance Flamme par des Chars Lance Eau, ils servent aussi a laver les unités noddies, cette bande de bouseux ne prend pas souvent de bains, autant joindre l'utile a l'agréable.

Artillerie :

canon%20%C3%A0%20neige.jpg

Le Nod ne disposant plus de Spectre, Perigore utilisa le terrible canon a neige qui sert... a rien

Aviation :

Le Nod utilise ses prototypes

avion091870.jpg

Upgrades:

Optimisation rappeur :

adriana-karembeu-doc-gyneco-2256893_75.jpg

Le rappeur remplace les confesseurs, en effet nos militants sont tellement cons que même les paroles de Kane ne peuvent atteindre ces crétins, la seule forme de language évolué qu'ils comprenne est le RAP.

En plaçant un rappeur a la tête de chaque escouades, les membres de l'escouade sont galvanisés par le "chant" du rappeur.

De plus le rappeur a une intéressante capacité secondaire, ses paroles énervent les troupes ennemies qui pour le faire taire concentre leurs tirs sur lui, pendant que les ennemis se concentre sur lui, le reste des troupes peut fuir facilement.

Cocktail Molotov :

molotov_1024.jpg

Une option intéressante, en voulant procurer la traditionnelle arme de toutes les milices, la débilité des militants a apprit quelle chose a Périgore, lorsque celui a distribué des cocktails a ses militants, ceux ci les ont bu, puis un d'eux a allumé une cigarette provoquant une réaction qui transforma son oesophage en lance flamme.

Désormais cette fonction est régulièrement utilisée par Périgore, lorsque la situation l'exige, les militants boive leur cocktails et l'enflamme se transformant temporairement en infanterie lance flamme, malheureusement les simples militants ne disposant pas du talent des cracheurs de flamme, ils subissent des dégats a chaque attaque.

Commando de choc :

obese2.bmp

En débloquant cette option a la clinique, section boulémie, vous pourrez débloquer la possibilité d'invoquer non pas 2, ni 3 mais 4 terribles commando.

Cette équipe est déjà responsable de la destruction de plusieurs base DarkGDIste, notamment au Ptiboukistan, le seul échec qu'elles ont subi est lorsque elles furent envoyées pour infiltrer les corruptrices de Voltigore, elles ne réussirent pas a intégrer le corps féminin de Voltigore pour une raison encore inconnue.

Largage de Playnod :

playnod039556.jpg

En utilisant cette option, vous larguerez des exemplaires de Playnod, le magazine gay de la Confrérie sur les troupes ennemie. Celle si auront un malus de puissance, en effet, touché par la beauté des Apollon du magazine, ils ne tirerons pas sur nos superbes militants, néanmoins attention aux effets secondaires !!!

Des rumeurs affirment que Périgore utiliserait cette capacité sur ses propres troupes lorsque elles le déçoivent, cette simple pensée motive les troupes de la Dark-Black-Hand , ses membres préférant la mort a l'échec.

Périnuke :

Middle_finger_flame.jpg

Les Périnukes ont fait beaucoup de chemin, en effet Perigore a volé des Voltinukes de Voltigore qui les avait lui même volé a MartinMB qui avait emprunté ces armes a Kane qui lui même les avait volé au GDI.

Ces ogives sont passées dans plus de mains que le Tacitus.

Objectifs

Le but est de massacrer le DarkGDI, de tuer son prophète Redmond Boyle et de renvoyer Voltigore a l'asile.

Une fois cette tache terminée, la Dark-Black-Hand viendra régler le compte de chacune de vos petites armées GDIstes, rendez vous a la puissance de Kane misérable GDIste mouahahahahahah.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Périgore! Retire tout de suite ce placard à balaie coincé où je pense! :lol:

C'est pas le nom d'une région? :/

Oui c'est le Perigord la "région".

A vrai dire cela remonte a assez longtemps j'avais crée mon pseudo Voltigore sur jv.com mais a un moment j'ai cru qu'il pourrait etre banni a cause d'une histoire de floodeur sans grande importance, j'avais crée un deuxième pseudo "Ampérigore" et un troisième "Wattigore"

En utilisant Ampérigore je me suis rendu compte que cela se prononcait aussi "En Perigord", ici Ampérigore est devenu le terrible "Périgore"

Link to comment
Share on other sites

L'armée la plus débile au monde, mais bien meilleur que celle de Tehnloss (sans lui vexer. ;) )

Non... elle est juste beaucoup plus conne.

Sérieusement, c'est hilarant Voltigore :lol: Infâme et complètement déplacé comme d'habitude, mais c'est extra épique! Je l'ai ajouté à la liste des armées.

Link to comment
Share on other sites

Upgrade Confesseur PlayNod: Toutes les unités sont obligées de d'améliorer leur efficacité au combat, sinon le Confesseur de PlayNod va ''faire des choses'' aux soldats moins efficaces. :lol: (désolé si tu voulais faire cette upgrade pour vrai...)

Link to comment
Share on other sites

Upgrade Confesseur PlayNod: Toutes les unités sont obligées de d'améliorer leur efficacité au combat, sinon le Confesseur de PlayNod va ''faire des choses'' aux soldats moins efficaces. :lol: (désolé si tu voulais faire cette upgrade pour vrai...)

Par Redmond le Grand, c'est vraiment glauque, je n'y avais pas pensé.

J'ai rajouté quelques upgrades terrifiantes a l'horrible armée.

Link to comment
Share on other sites

Ultra-épique, surtout le rappeur, le cocktail et les commandos!

Bone 4 commandos c'est pas un problème, moi j'en ai autant. Mais bon je ne vais pas comparer mes commandos aux siens.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

4 commando ce n'est pas de trop, avec la belle bande d'incapable que sont ses militants et son matériel tout pourris, le pauvre Périgore a le droit d'avoir quelque chose pour compenser.

Elles sont peut être quatre mais elle ne sont ni très rapide, ni furtive :lol:

Et puis elles coutent très cher, ne serais ce qu'en nourriture, il faut bien amortir les couts !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...