Atlantis Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) La DSN aussi appelée Division Atlantis, fut créée peu apres la fin de la seconde GT, afin de contré le NOD de maniere encore plus brutale, si une mission nécessite une destruction de base dans la regles, la DSN est la Le nom de la division vient de l'éclipse de 2038. Avant ca , la division ne portait pas de nom spécial Tout les membres de la DSN sont des soldats d'élites, connaissant aussi bien l'electronique que les controles manuel. Atlantis, commandant de la division, est lui meme un soldat d'élite. Respecté par ses hommes du fait que contrairement a tout les autres gradés, il est sur le terrain avec eux, il mene la division depuis pres de 20 ans, tres peu de défaites ont été recenssée par cette division. La devise de la DSN : "On ne stagne pas, on avance, et on laisse personne derriere" Bien sur, la DSN est connue pour ses attaques puissantes et son manque de stratégie, mais comme le dit son leader, "l'attaque de face est la meilleure", de plus, Atlantis n'hésitera pas a enfoncé une base retranchée juste pour récupérer ses hommes capturés, on ne dénombre aucun porté disparu au niveau de la DSN Mélangeant anciennes et nouvelles unités, la DSN a souvent été considérée comme dérisoire face au autres armées du GDI, meme par les grands généreaux du GDI Cependant , ses unités montées a l'ancienne permet de ne pas dépendre de la technologie En effet la DSN est la seule division capable de continuer le combat meme apres une attaque IEM, vu que toute les unités peuvent fonctionner soit avec les engins de bord , soit en controle manuel le controle manuel limite cependant les actions des unités , les rendant plus lentes en vitesse et en cadence de tir Les unités Le Wolverine SN : Tout comme le Wolverine standart du GDI, il est capable de se débarassé de l'infanterie en quelque seconde, cependant il est doté de 2 mitrailleuse Gattling au lieu des mitrailleuse standart, lui permettant un bien meilleur cadence de tir. grace a ces mitrailleuses, en mode manuel, le Wolverine SN déploit la puissance du Wolverine standart Le Pitbull SN : Surnommé le "cafard" par les NODistes, car sa grande vitesse et sa haute cadence de tir le rend extremement difficile a exterminer pas l'aviation ennemie, il n'est pas rare de voir un Pitbull SN venir a bout de 3 ou 4 Vénoms sans difficulté Le Titan SN : Le bien nommé, amélioré avec un blindage beaucoup plus performant que le Titan normal, il n'est désormais plus aussi vulnérable au niveaux des pattes. A droite, le canon bien connu du Titan, non amélioré par un canon EM, il a été modifié afin de tirer des obus de plus gros calibre beaucoup plus destructeur. A gauche, une mitrailleuse GATTLING, empechant les commandos de placer des charges sur les pattes, et pour finir, le détecteur de furtivité lui permettant de détruire tout ces planqués du NOD Le Prédator SN : afin de seconder le Ttan, la DSN a accepté d'utiliser ce nouveau char a condition qu'il soit monté a la maniere de la division. (amélioration, voir Titan) Le Juggernaut SN : Artillerie longue portée de la DSN, les pilotes utilise la Solid Eye System afin de pilloné l'ennemi avec une grande précision, le Pitbull permet de donner la position ennemie et le Juggernaut les explosent. Comme le Titan , il est armé d'une mitrailleuse GATTLING et d'un détecteur de furtivité Le Béhémoth SN : Artillerie moyenne portée de la DSN , utilisée pour le transport de troupes et de blessés. Possède les mêmes améliorations que le Juggernaut Le Mammouth SN : Le Mammouth SN, est plus performant que le mammouth d'origine, armés de ses 2 canons pouvant etre optimisés avec des canon EM (mais pouvant continué a tirer aux obus simple en cas d'attaque IEM), il est capable de percer les blindages les plus résistants, ses 2 lance missiles amélioré viennent facilement a bout de l'aviation ennemie et ses 2 mitrailleuses Gattling réduise l'infanterie ennemie en hamburger pour viscéroïde Le B-17 : L'aviation du GDI est certe la meilleure, mais elle possede un gros défaut, tout ses avions sont bourré d'électronique ultrasensible aux IEM et aux tempetes ioniques. Certe certaines escadrilles ont été améliorées afin de contrer ce probleme, mais ce nouveau blindage coute extremement cher et il est impossible de protéger tout les avions du GDI. Suite a la perte des avions de la DSN du a une tempete provoquée par les scrins, Atlantis décida de chercher une solution a ce probleme et se basa sur le systeme des char de la DSN : pas d'electronique, tout a l'ancienne. Il réussi a trouver dans le vieux musée de Nellis un vieux bombardier mit a la retraite depuis plus de 120 ans, un B-17, meme si cet engin est vétuste, sa non utilistation de l'électronique lui permet de résister aux IEM du NOD et aux tempetes ioniques. apres avoir récupérer l'engin, il fallu pres de 3 ans aux ingénieurs de la DSN pour remettre le bombardier en état afin de lui permettre de redécoller et commencer a en créer d'autres exemplaires, la seule amélioration apportée au B-17 est un générateur IEM empechant les venom et autres véhicules volant du Nod d'approcher. La destruction de la base du NOD a L.A. confirme la supériorité de ce loyal engin meme 120 ans apres son utilisation. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=ow1LjE1EJwQ[/yt] Humvee MK2 La création de nouveaux véhicules pour résister au Tiberium a permis de remporter la guerre face au NOD, mais le problème est que ces nouveaux véhicules ne sont pas vraiment efficace sur un terrain hostile terrien (désert, Sibérie,...), La ou doivent se cacher les NODies. Il fallait donc trouver un nouveau modèle de tout terrain capable de passer dans ces zones. La DSN a donc décidé de réutiliser le concept d'un véhicule ayant fait ses preuves dans l'armée américaine ainsi que dans le GDI lors de la 1ere guerre du Tiberium, le Humvee. Le Humvee MK2 est en grande partie la copie de son ancêtre (résistance IEM intégrée, blindage, résistance en climat hostile,...) mais a été modifié au niveau de la protection face au Tiberium ainsi que niveau armement et consommation de carburant. Le renouveau de véhicule de reco tout-terrain est arrivé, armé d'une mitrailleuse gattling et d'un lance-missile, il est capable de se déplacer rapidement tout en charcutant du NODie durant sa reconnaissance. Death reckoning L'éclaireur de la mort porte bien son nom, conçu au départ pour de la reconnaissance et du transport et épauler les Humvee en cas de détection de base avancée du NOD, il a été amélioré afin de pouvoir servir de véritable poste avancé mobile de la DSN. A mi chemin entre char et Humvee MK2, il fait le lien parfait entre vitesse et attaque. Le véhicule est lourdement blindé et armé de 12 lances missiles et de nombreuses gattling. La protection avant a été concue pour pouvoir traverser un mur d'enceinte d'un seul coup. Désormais, de nombreux éclaireurs sont stationnés en zone rouge afin de surveiller ces zones utilisée par le nod pour ses recherches. La tourelle centrale a été concue pour envoyer un rayon balise a plusieurs kilometre pour le verouillage du canon a ION. La tourelle arriere abrite une grue de réparation afin de remettre en état les véhicules alliés. L'éclaireur est un projet noir de la DSN, non accepté par les bureaucrates du GDI, jugé trop dépassé. Unités Uniques Le MK2 SN : Bien sur, la DSN n'allait pas abandonner le MK2, beaucoup plus puissant que le Mammouth, il a été amélioré par un blindage plus résistant et un détecteur de furtivité Mahoudeaux est bien sur un des seuls comandants hors DSN a pouvoir piloter cet appareil Le REX : Unité spéciale a la DSN, le REX a été dévellopé suite a la lenteur du MK2 par Atlantis Possédant la puissance du MK2 SN , et l'agilité du Titan et la vitesse du Wolverine, cette unité est capable de rasé une base a elle toute seule Armé de 2 mitrailleuse GATTLING, de lances missiles, de canons EM et de son canon a rampe pouvant permettre un pillonage d'artilerie, Le REX est donc devenu le symbole de la DSN, la puissance a l'état pure Le RAY 2ème unité unique a la DSN, le REX ayant été considéré comme trop lent, le RAY fut donc créé pour obtenir une unité lourde avec une agilité hors du commun. Sa vitesse 2.5X plus grande que celle du REX et sa grande agilité lui permette d'évité les missiles tiré par le NOD, De plus, sa grande nouveauté, est sa capacité amphibie, il peut donc exploser le NOD a partir de la mer, ou d'un fleuve. armé de 2 mitrailleuses et de lance misilles, il peut raider une base en quelque secondes en attendant l'arrivée des renforts Mammouth de l'Apocalypse Véritable forteresse mobile, le mammouth de l'apocalypse est lourdement blindé et lourdement armé. Il est 1.5X plus gros que le VMBI et plus rapide. Ses 2 canons de 420mm viennent à bout de n'importe quel blindage en tres peu de temps, ses 8 mitrailleuses gattling réduise l'infanterie en steack haché pour canus tibérius et ses 10 lances missiles explose l'aviation en tres peu de temps. De plus , il peut servir de transport de troupe et 12 escadrons peuvent se mettre en garnisons afin d'apporter au M.A. une protection suplémentaire. Ses 4 détecteurs de furtivité permette de détecté tout ces petit peureux du NOD. Le M.A. est également équipé du tout nouveau blindage créé par le GDI le rendant totallement insensible aux IEM. BFG Le prototype TXB4582 a été créé par le GDI afin de pouvoir contrer les bases suicides du NOD. Lu projet fut abandonné car jugé trop dangereux, il fut redécouvert ainsi que ses plans il y a a peine 6 mois et on peu comprendre ce qui a fait reculer les bureaucrates. Long de 425M, le canon est presque aussi long que le chassi (450M) pour une hauteur de 150M. le diametre du canon est de 2460mm. Un seul tir se fait ressentir a plusieurs kilometre tellement l'onde de choc au moment du tir est puissante. il va de soi que cette belle mécanique est tout a fait concu pour la DSN Surnomé le BFG par Atlantis, le "Big Fucking Gun" est capable de pilonner une base du NOD a plusieurs dizaines de Km, autant dire que le juggernaut a trouvé son maitre 2 batteries de triple canons de 420mm sont situés a l'avant ainsi que 8 plateformes lance missiles afin de protéger le BFG entre 2 recharges. Ce prototype ayant été abandonné, personne ne sait dire a quoi il ressemble réelement. Commando ultime De nombreuses armées dont celle du NOD ont essayées de créer le soldat ultime, les cyborg, les soldat génomes, ... Quel bandes d'imbéciles, alors qu'il se tuaient a le créer, la DSN, l'a trouvé. Le seul homme qui ai défier dieu et qui a réussi, le seul homme qui a dit a Kane "celui qui perdra ce duel devra s'arracher les cheveux", Chuck Norris est LE commando ultime. Aussi puissant dans les attaques furtives que bourrines, il peut raser les bases ennemies et réduire au silence une division blindée a lui seul. Les noddies savent que leurs incompétence ne peut rien face au Commando Ultime. Meme le grand commando du GDI, Havok s'incline devant lui. Améliorations BIM La BIM (Bombe Incendiaire Massive) est l'amélioration de la bombe habituelle, bien plus dévastatrice. Cette amélioration permet de raser une base en quelques tirs. Elle equipe désormais les Bombardiers de la DSN ainsi que le REX (Canon a rampe). Chaingun Bien que leurs puissance soit déja concidérables, les Gattlings ont été améliorée avec des cadences rapides Désormais, il ne faut plus de temps pour que les Gattling passe en vitesse maxi Balle Titane Ces nouvelles balles empeche désormais les Gattling de s'enrailler. Elles sont désormais aussi tres efficace contre les blindés léger, réduisant en Hachis les unités a l'intérieur Pouvoirs Barrage Juggernaut meme si les Juggernaut ne sont pas dans la Bataille, ce pouvoir permet de créer un barrage d'artillerie sur toute la zone ciblée. Tres peu de choses résistes a cette attaque dévastatrice et continue Frappe orbitale Le "cadeau de bienvenue" de la DSN lors de sont arrivée sur le terrain. Quoi que tres peu utilisé Le NOD préfere cependant se ramasser une frappe orbital que de voir REX arriver Canon a ION Le bien nommé, réduisant le NOD au silence de maniere propre simple et efficace. le reste viendra plus tard Edited January 7, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Archaïques tous ces méchas ! Mais diable ça en impose Cette armée serait idéale pour soutenir l'infanterie d'élite du 8eme Libérators, seul souci mes divisions semblent moins rapides. Les Liberators transportés par la Division Soleil Noir...Ca serait monstrueux:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Ces bon vieux SN euuhh DNS ;p Dommage qu'il n'y est pas de soldats à pied... Enfin elle pète ces unités et réglé le problème des infanteries haché par les gatlings Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Le GDI a des renforts... ils sont puissants en plus... Disons que si avant j'avais peur de sortir l'armée Soviet-Nod parce qu'elle était trop puissante par rapport aux autre, ce n'est plus le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Nos armées s'agrandissent: la conversion est imminente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Il est puissant REX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bon je vais faire des petites retouches et rajouter 2-3 trucs à mon armée pour contrer cette importante menace GDIste ^^ Bravo jolie armée Atlantis ^^, mais faites attention qui dit plus de blindage, dit faible vitesse, et ca mon artillerie adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 t'inquiette , j'ai amélioré les moteurs avec , je suis pas fou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Eh bien,on peut dire qu'elle déchire ton armée:D Je vais bientot créer la mienne,histoire de donner un coup de main au autres armées GDI dans les zones rouges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Oui mais le poids de tes véhicule reste un point faible que je compte bien utiliser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 fait gaffe , j'ai jamais vraiment lancé REX dans la bataille , si je te l'envoie , tu va avoir tres mal ^^ et oublie pas que les IEM ont peu ou pas d'effet sur mes unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 En cas de souci lance une balise de soutien du 8eme, des escouades de Zone Liberators viendront te prêter main forte...et crois moi, ces jeunes femmes valent tous les canons à ions de nos armées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 mon groupe ne fait pas confiance a ces nouvelles technologies, meme si certaine de nos unités les utilise, on prefere les modele a l'ancienne, mais toutes aides est la bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Hum l'IEM ne me fait pas peur j'ai des unités d'élites non mécannisées ^^ ===> mes Kriege Kommandos ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 bon bas a par rex il y a rien qui me fait peur bourin va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 (edited) Le GDI a des renforts... ils sont puissants en plus...Disons que si avant j'avais peur de sortir l'armée Soviet-Nod parce qu'elle était trop puissante par rapport aux autre, ce n'est plus le cas. aaaaah, une armée a la hauteur de la DSN on va rire bon bas a par rex il y a rien qui me fait peur bourin va Moi ? Bourrin ? Mais non pas du tout tu veux te prendre un pied au cul par REX ? Edited July 9, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Armée bien sympathique. Par contre, méfie-toi des "serpents", de vrai commandos anti-REX cela Edited July 9, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 oui, mais t'inquiette, il a pas 2 GATTLING pour rien et les autres sont la aussi ^^ meme si REX peux se battre tout seul , je le laisse pas aller, pas envie que le NOD vole mon petit bijoux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (armer les bombes du v.......)est toi espions de mes deux pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 MAJ de certaines infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 hum.. va falloir que je vous envoie le descriptif de ma Flotille principal ... vous l'aura d'ici peu a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Petit Up pour ecraser les armées Nod qui pullulent sur le forum.. Peux-tu faire une update de tes forces,on commence a avoir besoin de renforts.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 update bientot je vous envoie REX ils vont tous y passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 mise a jours de certaines unités, améliorations et pouvoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 magnifique travail atlantis, c'est du atlantis tout craché surtout les mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Au moins on est sur d'être couvert par en haut beau travail vieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Pas mal, toujours aussi bourrin... Aucuns héros de Saga? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Les héros viendront apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Cool! On va bien se marrer alors Je sens que je vais encore avoir droit à des vacheries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Pourquoi dis tu ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Ajout d'un pouvoir (canon a Ion) et d'une unité (Mammouth de l'Apocalypse) comment cette unité est bourrine ? mais non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Pas mal du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Bourrin ? pour toi, cela reste le standard de haut, très haut de gamme Pas mal cette unité en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Il porte bien son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Alors que soit disant je représente pas une menace depuis que les T.C on débarquer tout le monde se réarme et s'ammeliore d'urgence Comme c'est étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Ta ta ta je ne me réarme pas moi, pas besoin. La "puissance" psychique n'a pas prise sur le cyber-espace, et le lien qui nous uni à l'Impératrice nous permettra de ne pas courber le dos. "Toute résistance serait futile..." Sympa ton blindé Atlan, c'est fin et suave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Au contraire à force de lier votre esprit a la machine les deux sont devenue vulnérables au attaques Psy et au pire la "Liquidation informatique" et l "Erreur système" me permettent de mettre chaos tout tes systèmes sans que tu ne puissent réagir. Sinon très sympa mais tu aurais pas baser le design de se nouveau mammouth sur un tank Russe de la 3eme guerre mondiale à moins que se ne soit qu'un sensation de déjà vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 au pire la "Liquidation informatique" et l "Erreur système" me permettent de mettre chaos tout tes systèmes sans que tu ne puissent réagir. oublie pas que presque tout mes char sont fait a l'ancienne Sinon très sympa mais tu aurais pas baser le design de se nouveau mammouth sur un tank Russe de la 3eme guerre mondiale à moins que se ne soit qu'un sensation de déjà vue si , c'est l'apoc d'AR 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Ah ok Atlantis, toujours dans la finesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 oublie pas que presque tout mes char sont fait a l'ancienne Oui tu dois compter a peu près 50 mecs membre d'equipages par char (minimum) car y a plus d'électronique à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts