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Command & Conquer SAGA

Avengers Division (extention Crusaders Division)


DarKommander

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Nous sommes en 2062.Kane est porté disparu.Les troupes du Nod ont été décimées.Mais les Aliens ont completement ravagé la Terre.Le monde est maintenant envahi par le fléau du Tiberium et des Scrin.La Terre est devenue une immense Zone Rouge.Tout semble perdu.Le GDI a quité la Terre afin de sauver les 1,4 derniers milliards de Terriens survivants.Mars a été terraformée,et plusieurs Terriens ont céssé d'imaginer un monde sans Tiberium et sans guerre.Pourtant,il ne tarderont pas a revoir le terrible cristal..

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Vue de Mars,la Terre se ferait appelée la planete verte,tellement le Tiberium l'a ravagée.Pendant 3 ans,les nouveaux habitants de Mars travaillerent sans relache pour construire les plus formidables systemes de défenses afin de contrer une possible invasion Scrin.Des canons soniques,des bobines tesla,et meme des canons a Ions furent construits.Mais le Scrin n'est jamais revenu..

2065.La technologie terrienne a beaucoup avancée.Les radars sont devenus si puissants que le GDI pourrait reperer la planete mere des Scrin.Mais de peur de se faire reperer,ils y renoncerent.Haut dans le ciel martien,ce qu'il restait du Nod les observait de leur station spatiale furtive...

2066.Les hommes vivent en paix,pour l'instant.Pour la premiere fois depuis plus de 50 ans,aucun fléau ne les menace.Aucune armée ne les ataque.Mais il veulent plus,ils veulent la vengance.

2070.L'etre humain a toujours été une espece guerriere.Pour eux,l'avancée technologique passe par la douleur et la souffrance.La défaite de la Terre a été une pilule difficile a avaler pour le peuple terrien.Il crie vengance.Les dirigeants du GDI ont eux meme décidé de mettre fin au regne Scrin,et ce,sur leur propre planete...

2072.L'homme a crée une armée d'une puissance titanesque,sa technologie spatiale lui premet un voyage par teleportation,et Mars est prete pour la guerre.Mais cette fois,le GDI a décidé de ne pas se battre dans son propre territoire,comme sur Terre.C'est la planete Scrin qui doit etre attaquée.Et l'homme a repéré cette planete...Un peu plus tard,la Avenger Division,un branche de la Crusaders Army qui a été logtemps victorieuse sur Terre,est fondée.Elle a pour mission de raser la planete Scrin,désormais appelée "Nemesis".Seulement,le Nod a ses propres plans...Le combat va commencer.

2072.Les soldats GDI comme Nod débarquent d'enormes vaisseaux spatiaux.L'environnement de Nemesis est tout simplement chaotique.Il semble impossible qu'une forme de vie puisse exister sur un monde aussi terrifiant..le Tiberium semble etre le maitre de cette planete,au meme titre que le Scrin...

Alors c'est une armée tres hi tech,aussi concu pour les Zones Rouges,mais cette fois,il n'y aura pas de structures.Ce n'est pas vraiment une Warhammer-like.C'est plus de la Sci-fi qe de la Fantasy.Uber-powered?Peut-etre.Donc a la fin,si je suis encore motivé,je mettrai une liste des ennemis.Sur ce,je commence.En gros:Avantages:puissance de feu extra ordinaire,haute technologie.Désavantage:Pas ou peu de renforts disponibles,nombre de soldats tres limité.

Personnages

Ricardo Vega

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Ayant déja fait face aux fléaux Scrins et Tiberens sur Terre,et ayant mené les Crusaders a la victoire durant plusieurs années,c'est l'homme le mieux placé pour mener une mission d'une telle envergure.Son charisme stupéfiant et sa présence sur le champ de battaille aupres de ses hommes ont fait de lui un commandant hors pair.Lui aussi a soif de vengance,et lui aussi l'assouvira une fois sur Nemesis..

Unités

Infanterie

Legionnaire

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Armé d'un canon a Ion portable Alliance et d'un bouclier ultra-leger mais tres résistant,le légionnaire est un ennemis de taille pour la plupart des aliens.Meme si sa résistance aux armes Tiberium du Nod et aux produits corrosifs du Scrin est discutable,son bouclier le rend presque invulnérable aux armes ballistiques du Nod.Son masque a gaz lui permet de marcher sur des endroits "propres" de Nemesis(qui sont eux meme plus contaminés en Tiberium que le serait la pire des Zones Rouges sur Terre)meme s'il ne peut passer un champs de Tiberium sans etre mis hors de combat,paralysé ou meme tué par le cristal lourd de cette planete.Son armure résiste bien aux attaques au plasma.Ses yeux jaunes sont en fait des lentilles lui permettant de voir derriere le relief,grace a des rayons Y.Sa vue exceptionelle et son solide bouclier font de lui un soldat tres efficace.3 soldats par escadron.Peut etre équipé de jet-packs et de trois seringues a nanobots.

Raideur

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Ayant fait leur preuves sur Terre,les soldats R.A.I.D ne sont pas obsoletes depuis l'arrivé des legionnaires,comme on le pense.Meme si la derniere utilisation de ces guerriers date de la bataille de la Terre,ces soldats sur-entrainés sont toujours des experts en armement anti-char.Leur lance-grenade FMG-120 leur permet de tirer des grenades a fragmentation Javelin comme des roquettes a charge creuse Lance.Leur det-packs,utilisés comme mines télécommandés,leur conferent la puissance necéssaire pour détruire les solides structures organiques Aliens.Comme les légionnaires,leur mince armure ne leur permet pas de s'aventurer dans certains champs de Tiberium,et leur lourd équipement les ralenti.Vitesse maximale de 23 Km/h.Opere seul.Peut etre équipé de Jet-Packs et de Det-Packs améliorés.

Hacker

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Meme si le hacker est fragile et mal quipé pour le combat,c'est une unité dont on doit se méfier.En effet,elle n'est protégée que par une mitraillette de petit calibre,et quelques coups de feu suffisent pour mettre fin a sa vie.Mais il peut définitivement désactiver certains véhicules legers,ces derniers seront capturés par une équipe de légionnaires,apres avoir été reprogramés par le hacker.Si la cible est un véhicule aérien,celui ci s'écrasera sur le sol.Il peut aussi capturer des structures,et meme s'il ne peut pas rentrer a l'intérieur et que pirater les systemes d'un batiment est plus long que d'y entrer,le hacker peut capturer plusieurs structures sans etre perdu.Mieux encore,il peut voler de l'argent a une rafinerie et desactiver temporairement la puissance d'une centrale.Peut infiltrer une armée en se faisant passer pour une autre unité d'infantrie.Peut etre équipé d'un jet-pack ou entrainé aux techniques de piratages.

Interdictor

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Ce terrible guerrier combinant longue et courte portée et aussi efficace qu'original.Son arme est un hybride entre le fusil a pompe et le fusil de sniper.Le long Cobretti est l'une des dernieres armes du GDI a utiliser des balles conventionnelles,puisque se sont les seules a pouvoir etre guidés,et a posseder une intelligence.En effet,le Cobretti tire une cartouche de 5 balles intelligentes qui peuvent toucher une cible meme deriere un mur.L'inderdictor n'a pas besoin de viser précisément la cible,les balles trouveront leur chemin toutes seules.Il n'a qu'a verouiller le malheureux ennemi qui n'a presque aucune chance de s'en sortir vivant.Si l'ordinateur de visée juge qu'il n'est pas necessaire d'activer le systeme de guidage,par exemple parce que l'ennemi est proche et que les projectiles sont quasi-sur de toucher la cible, les balles n'auront pas besoin de ralentir leur course,ce qui les rendra encore plus destructrices.C'est un soldat tres rapide qui résiste mieux au Tiberium qu'un Légionnaire ou qu'un Raideur.Peut etre équipé de Jet-Packs et d'un shotgun Cobrak

Sub-zero

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Il est difficile de croire qu'un humain vis dans la lourde armure du Sub-zero,ce soldat expert en armes "froides".Comme son prédecesseur,le Freezer,il dispose d'un enorme fusil propulsant un substance gazeuse incryablement froide et meurtriere.Mais la comparaison s'arrete la.Le Sub-Zero dispose de deux fusils a neutrons montés sur épaules,commmandés uniquement par sa vonlonté,et d'une armure beaucoup plus lourde et solide.Contrairement a la Main Noire du Nod,ceux ci préferent la puissance de feu et la résistance a la moblilité.Grace a ses deux fusils a neutrons,il est capable de tenir tete aux véhicules legers Scrin,organiques et peu resistants aux changements de température.Premier soldat a vraiment résister aux expositions temporaires au Tiberium Cruentus de Nemesis.Peut etre équipé d'un mini-radar .

Exovengeur

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Les Exovengeurs comptent parmi les soldats les mieux entrainés de l'Avengers Division.Tres résistants au Tiberium.Ils sont armés d'un énorme canon EM "Black Sun",d'un jet pack longue portée "Jumper" et d'une lourde armure en diboride de rhénium.L'entrainement des Exovengeurs est particulierement exigent.Tout d'abord,tous les candidats sont soumis a des examens,physiques et psychologiques,afin de determiner l'etat de santé des candidats.A cette étape, déja 96,4 % des candidats ont déja été éliminés.Puis vient l'entrainement avec les armes lourdes,telles que des lance-roquettes,des mitrailleuses lourdes,et,finalement,le railgun.Seuls les hommes qui se sont immédiatement familliarisé avec leur armes sont retenus.Enfin,le moment que tous attendent,la génothérapie.Des experts inoculenent un gene etrange aux candidats restants.En moyenne,29 % d'entre eux mourreront,et 47 % des autres subiront des mutations non souhaitées.Les 24 % restants seront propulsé au rang d'Exovengeurs.Mais pourquoi ne pas inoculer le gene a tous les candidats,au lieu de passer un test aussi long?Tout simplement pour limiter le nombre de victimes.L'armure des exovengeurs pese a elle seule 93 kilos.Et pourtant,un de ses soldats peut se mouvoir a une vitesse impressionante,et sauter grace a son Jumper et a ses jambieres servo moteur a des distances incroyables.Pour tout ennemi,qu'il soit un soldat ou un blindé,ou meme un avion,doit se méfier et eviter ce genre de supersoldat.Peut etre équipé d'une armure Saraphin

Ricado Vega

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Commandant de l'armée R.A.I.D. ,général en chef de la Crusaders Army,mais surtout héro de guerre,le général Vega a permi au GDI de fuir la planete dévastée avant qu'il ne soit trop tard.Contrairement a ses collegues,il est toujours aupres de ses hommes,meme durant les pire batailles.Sa combinaison tres résistante lui permet de résister aux armes ballistiques,au plasma et aux armes au Tiberium étonnement bien.Son arme dernier cri GD-L dont il n'existe que 9 exemplaires est a la fois une miitrailleuse de gros calibre,un lance roquette FMG-150,un canon electromagnetique utilisant des rails améliorés et un canon sonique anti-personnel.Il transporte égalalement des pains de C-4 particulierement efficaces lorsque placés sur un char,un batiment civil ou une structure ennemie.Toujours la cible des soldats ennemis,mais jamais touché,il semble que Ricardo Vega aura toujours sa place dans la liste des héro du GDI.

Le Spectre

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L'histoire de ce terrifiant robot de 4,50 metres de haut commence dans le laboratoire sous-terrain du GDI,a Arcadia Planitia.Un scientifique avait recu l'ordre de l'armée de créer un robot plus performant pour soulever de lourdes charges dans les usines d'armement.Sachant que ce travail lui prendrait des semaines,il decide d'utiliser les technologies Nod en matiere de robotique,stockées dans l'ordinateur central du laboratoire.Ces technologies lui serviraient,une fois copiées,a construire la mémoire du robot tres rapidement(chose interdite par le haut commandement GDI)Le travail commenca le jour meme et progressa tres rapidement.Puis,ce fut la catastrophe.Quand la porte du laboratoire du scientifique fut ouverte,on y trouva un corps décapité,horriblement mutilé mais...pas de robot.Une centaine de chercheurs se trouvaient au niveau Omega ce jour la,et furent tous enfermés lorsque le niveau fut mis en quarantaine.5 jours plus tard,une équipe de 30 soldats R.A.I.D. furent envoyés dans la zone de l'accident dans le but de neutaliser le robot.Le spectacle qui les attendait était digne d'un film d'horreur des plus malsains.Des corps démembrés gisaient ici et la, et l'équipement des scientifiques était éparpillé un peu partout dans les couloirs sombres du laboratoire.Aucun survivant.Les soldats rencontrerent le robot tres rapidement.En fait,6 hommes sont morts pour neutraliser la machine a tuer.Apres avoir été reprogramé,le Spectre fut armé d'un étrange canon utilisant de minuscules morceaux de métal pour annihiler l'infanterie,d'un fusil EM utilisant la technologie "Anytime" et,bien sur,garda sa terrible main en acier ayant servi a tuer tant d'hommes a Arcadia Planitia.Son ordinateur est encore instable,et s'il n'y a pas un hacker ou un techno-ingénieur aux alentours pour lui donner des ordres,il risque de faire un vrai massacre dans les rangs alliés comme ennemis.

Véhicules

Alligator

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Le bulldog APC,qui sacrifiait la puissance de feu du pitbull et le grand nombre de place du Guardian APC, a un peu décu la Avenger Division,qui a décidé de revenir a deux véhicule distinct.Le premier d'entre eux est le descendant du Pitbull,l'Alligator.Encore plus rapide qu'avant,avec des pointes a 120 km/h,il est moins rapide qu'une moto de combat améliorée du Nod,mais plus qu'une Spyder Buggy Nod ou qu'un Seeker du Scrin.Son armement leger se résume a deux pods de roquettes anti-aériennes pouvant atteindre Mach 4,et d'un mortier a l'arriere concu pour endommager les structures a longue portée.Ce n'est peut-etre pas un véhicule tres solide ou tres puissant contre les véhicules au sol,mais une formidable plateforme d'artillerie et sutrtout anti-aérienne.Peut etre upgradé de roquette a drones.

MBT-24 Hover Predator

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Depuis la bataille de la Terre,le Predateur a énormément évolué.D'abord le MBT-6 Predator,le tank moyen du GDI,puis le MBT-9 Heavy Predator,au lourd blindage,et armé de roquettes,jusqu'au MBT-22 Interceptor ultra rapide mais mal blindé,en passant par les MBT-12 et MBT-17 Defenders et Advanced Predators,tous deux armés d'un double canon de 150 mm.Une nouvelle version a été crée pour les attaques sur Nemesis.Cette nouvelle version est armée d'un unique canon de Gauss tirant des obus de 220 mm a une vitesse de 1800 m/s.Bien que moins puissant que le railgun,le coilgun se recharge beaucoup plus vite et ne s'use pas.Mais l'arme exotique du MBT-24 Hover Predator n'est pas son seul atout:ce dernier est aussi un hovercraft.Il peut ainsi flotter au dessus du sol sans craindre les mines posées par le Nod.De plus,il peut "sauter"au dessus de certain gouffres de Tiberium,ce qui fait de lui une arme idéale pour les zones rouges.Peut etre upgradé d'un moteur au deuterium et d'un laser defensif.

Transport de troupes Caiman

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Tres gros APC pouvant transporter 20 hommes,deux Alligators ou deux Hover Predator.Armé d'un canon de 88 mm capable de percer des blindages legers et d'une mitrailleuse 20 mm concu pour abbatre les grands groupes d'ennemis.Comme le MBT-24 Hover Predator,il peut flotter au dessus des rivieres de Tiberium,mais a cause de son poids,il ne peut pas passer au dessus d'un gouffre.Il est tres résistant aux dommages causés par la chaleur(flammes,plasma,ou meme elecricité)et offre une protection plus qu'honnete a ses passagers.Il peut,malgres sont poids de 40 tonnes lorsqu'il est vide,etre aéroporté.Comme le "Juge" du Nod,il peut se transformer en bunker,mais peut aussi se replier apres déploiement.Ses occuppant ne peuvent pas tirer a l'exterieur,mais si par malheur le véhicule est détruit,55 % des hommes a l'interieur survivront avec des blessures plus ou moins graves.Peut etre equipé d'un laser défensif et d'un moteur au deuterium.

Titan MK IV

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Sensiblement plus agile et plus puissant que les trois dernieres generations de titans,il est aussi un peu plus petit.Son armement,deux canons railgun tirant 15 projectiles a la minute,est idéal pour détruire plusieurs blindés legers a la fois.Mais son principal atout est sa vitesse.Capable de déplacer ses 6 metres de haut a une vitesse maximales de 78 km/h,il peut ecraser l'infantrie et les chars de petite taille.Il peut sauter a une hauteur de 4 metres et sur une distance de 12 metres,et on a deja vu des Titans MK IV sauter sur une structure de défense et la détruire instantanément.Peut-etre équipé d'un moteur a deuterium.

Mastodonte

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Ce Mammouth dispropostionné est la reponse du GDI au Devastator du Nod et a l'Exterminator Tripod.Deux canons Railgun de 500 mm,un pod de roquettes a energie noire, et quatres chenniles concues spécialement pour ecraser l'ennemi,voila l'armement du Mastodonte.Son armure est presque impenetrable par les obus ou les roquettes,la seule facon de percer son blindage est la force brute du laser ou du plasma,et la encore,les dommages subis ne sont pas tres importants.Il peut ecraser presque tous les chars,ses 160 tonnes font tout le travail,meme s'il rencontre quelques difficultés lors de l'ecrasement des marcheurs.Une casemate a l'avant permettra de proteger jusqu'a 10 hommes.Mais sa vraie force est cachée...aucun ennemi n'est assez fou pour s'attaquer au blindage du char:les opresseur ayant une once d'intelligence s'attaqueront aux chenilles,ses points faibles.Mais ils font erreur..une fois le blindé serieusement endommagé,un programme se déclenche automatiquement:c'est le programme Protector.Le Mastodonte deploie ses quatre "pattes",ses chenilles.De plus,deux tourelles mitralleuses se deploient de chaque coté de sa structure.Il devient le Colosse.Il est plus rapide qu'un Mastodonte,mais moins bien blindé et moins resistant aux armes ballistiques.Ce programme offre une "seconde chance" au Mastodonte,et une fois réparé,il retrouvera sa forme normale.Peut etre upgradé par un moteur deuterium ou un railgun Anytime.

Canon Aurora

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Ce béhémot de 359 tonnes est le chatiment des ennemis de la Division ayant fait l'erreur de se retrancher.Le canon Aurora est la plateforme d'artillerie mobile la plus puissante du monde humain.Les Juggernauts jugés trop peu puissant,ils furent remplacés par ce monstre.L'armure de l'Aurora est tres resistante,mais le véhicule n'est pas armé pour les combats,et il doit etre escorté.La premiere chose que l'on remarque lorsqu'on regarde un canon Aurora,c'est bien sur le canon.Ce dernier peut tirer plusieurs types de charges.L'une d'entre elles est une munition sonique.L'obus est tres lent,attaignent a peine 159 km/h,et produit un bruit sourd durant son vol.A son explosion,soldats,véhicules et batiments sont écraseés par le son avec la puissance d'une bombe nucléaire,et les os humains sont presque réduits a l'etat liquide.Une autre munition,plus exotique,est la tete sismique.On ne sait pas pourquoi elle produit un séisme aussi destructeur,mais on sait que le projectile est vole a une vitesse de 206 km/h et que le projectile n'explose pas au sol ni dans les airs:il fore un puit de 500m-1000m,s'arrete,puis explose.L'effet ne se fait ressentir que 40 secondes apres l'explosion,et la puissance va en montant jusqu'a deformer le terrain:d'enormes fosses s'ouvrent sur le sol,avalant soldats et véhicules,le Tibrerium explose avec l'effet d'un missile catalytique et les batiments s'effondrent,aussi solides sont-ils.Selon certains soldats,le séisme s'accompage parfois d'une montée de magma.Toutefois,trop peu de gens ont suvécu a un tir de cette arme pour en témoigner et encore moins veulent en parler.Peut etre équipé de charge a énergie noire et de liaison sattelite.

G.O.L.I.A.T.H.

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Trois fois plus grand que le M.A.R.V. Encore plus puissant que le Gamma.Blindage:litteralement indestructible.Voila des phrases qui désingnent le G.O.L.I.A.T.H. ,le nouveau blindé ultra-lourd de la Avengers Division.Cette image représente la partie arriere du char.Apres la destruction du M.A.R.V. Gamma lors de la bataille de la Terre,on oublia les supertanks durant quelques années.Mais la superiorité numérique ecrasante des Scrin a forcé le GDI a revenir a ce genre de machine de guerre.Ainsi fut crée le G.O.L.I.A.T.H. .Cet unique blindé est équipé d'une panoplie d'armements ultra-lourds,dont un railgun Anytime,que les checheurs de la Division ont enfin réussi a donner a un char super-lourd demandant autant d'energie.Cette arme prend 35 secondes a recharger,mais detruit instantanément n'importe quel objet et plonge les objets proches dans une autre dimension qui finira par les déchirer.Un autre armement du G.O.L.I.A.T.H. est le générateur sismique qui peut etre activer a tout moment pour detruire les structures aux alentours.Les autres armements de ce géant sont des canon EM anti-chars,des canons de Gauss anti-aériens,et des hangars dans lesquels peuvent se poser des dizaines de petits appareils.Le blindage du G.O.L.I.A.T.H. est presque impenetrable,sauf pour les autres unités épiques,qui sont des ennemis a sa mesure.En plus de tout son armement,le supertank a un total controle sur l'enegrie noire,cette etrange force.Il peut envoyer une roquette a energie noire sur un appareil aérien,et si celle ci s'attache au blindage de l'appareil,un autre avion passant proche entrera en collision avec l'appareil touché,et si la cible de la roquette était un grand vaisseau Scrin,il risque de ne pas etre immédiatement détruit et d'autre avions seront irrémédiablement attirés par la force magnétique de la roquette.Une autre technique utilisant l'energie noire,et qui est encore plus destructrice,mais tout aussi dangereuse pour le char:de l'energie noire est produite en grande quantités par le géant,ce qui envoi toute unité proche sur le G.O.L.I.A.T.H. .Mais le super tank prend beaucoup de dommages,non seulement a cause des unités envoyées sur son blindage,mais aussi a cause du fait que l'energie noire risque de faire imploser le G.O.L.I.A.T.H. a tout moment.Peut-etre upgradé de Railgun Anytime

Véhicules aériens

V-124 Nexus

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Drone armé de huit missiles Athena,deux canons rotatifs Shiva et un pod de roquettes anti-chars Seeker,ce descendant de l'Orca est l'un des premiers avions a etre crée directement sur Nemesis.Concu pour s'attaquer aux tanks et a l'infanterie.Meme si son blindage en Tungsten le rend tres résistant,son vol sub-sonique le rend vulnérable au roquettes Nod.La plus grande particularité du Nexus sont ses "pattes",qui lui permettent de combattre au sol comme un Mech.Dans cette position,il est plus résistant mais vulnérable au feu anti-char.Dans les airs,il peut eviter plus facilement un missile,mais il est beaucoup plus fragile.Une autre de ses capacité spéciale lui permet de lancer une capsule de drones en direction de n'importe quel appareil aerien.Si ce dernier est atteint,des mines araignés sernot lachés sur le blindage de l'appareil et exploseront 24 secondes plus tard,sauf si l'appareil réussi a s'en débarraser en se faisant réparer.

V-277 Scavenger

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Le prototype HTV-X3 ou V277 Scavenger est un avion tres rapide est tres utile pour les attaques rapides contre les batiments ou de grands groupes de blindés.Il doit remplacer le Firehawk rendu trop fragile et trop lent pour les attaques derriere les lignes ennemies.Il est armé de missiles guidés qu'il largue a tres haute altitude,puis qui suivront eux-meme leur cible.Ces missiles ne peuvent toutefois pas atteindre des cibles aeriennes,car ils sont trop lents.Le pilote a l'interieur voit tres bien,contrairement a ce que l'ont pourrait penser en voyant l'exterieur de l'appareil.La vitesse de l'avion est impressionnante,mach 18-20 parfois,et pour resister a la force G a l'interieur de l'appareil,les concepteur ont placé un anti-gravitique dans le cockpit.Le pilote voit par un écran sur le tableau de commande,car une vitre exploserait sous l'effet de la vitesse.

GDS Styx

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Cet appareil de transport leger est devenu un incontournable sur Nemesis.Il n'est pas armé,faiblement blindé et plutot lent,mais il peut transporter une centaine d'homme et meme quelques véhicules.En raison de son cout relativement faible,il fut produit en tres grand nombre et plusieurs versions sont maintenant disponibles,telles que le collecteur aérien,sur Mars.Malgres sa vitesse maximale plutot faible (Mach 3½)il est capable d'etonantes cascades,pour eviter des missiles.Il a joué un role tres important durant la bataille d'Ares,un satellite de Nemesis.En cas d'urgence absolue,les pods de transport ainsi que le cocpit s'ejecteront,sauvant la vie de plusieurs humains.Peut etre upgradé de roquette a drones et de moteur a deuterium.

Upgrades

Jet packs

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Le terrain Nemesien est tres escarpé et les dangers sont nombreux.Certaines fosses ont une profondeur qui se compte en kilometres.Le Tiberium est omnipresent,et il faut l'éviter.Equiper tous les soldats de Jet-Packs Jumper-4 sauvera beaucoup des vies et pourrait faire tourner le vent d'une bataille.

Seringues a nanobots

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Les nanobots sont de remarquables medecins de guerres qui peuvent soigner un homme qui semble pourtant comdamné en quelques minutes.Les nanobots peuvent guérir un empoisonnement au Tiberium,les dégats causés par une arme biologique ou meme une infestation parasitaire.Ils peuvent réparer les tissus morts et refermer les plaies.Mais ces miraculeux robots ne volent pas tout seuls sur le champs de bataille et doivent etre injectés.Un entrainement permet aux legionnaires de porter chacun une seringue de nanobots,c'est a dire trois pour un escadrons de legionnaires,assez pour soigner un autre escadron en entier et presque instantanément.

Det-pack améliorés

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Ce det-pack destiné aux Raideurs est un moyen efficace de se défendre contre une invasion.Cette bombe peut etre réglée pour exploser au passage d'un char,ou a la commande du Raideur.Elle peut etre placé sur un batiment civil,sur un pont,sur un batiment ennemi,ou tout simplement au sol.Elle est bien plus puissante mais plus legere que la précedente version.Un point tres interessant de cette bombe/mine est le fait que le Raideur peut en porter trois au lieu de deux,tant elle est legere.

Techniques de piratage

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Avec un entrainement spécialisé,les Hackers peuvent capturer un batiment ennemi deux fois plus vite et 1,5 fois plus loin.Ils peuvent également voler plus d'argent a une raffinerie et desactiver plus longtemps la puissance d'une centrale.Toutefois,ils prenent un peu plus de temps a entrainer.

Shotgun Cobrak

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Toute nouvelle arme destinée a l'Interdictor.Sa principale différence avec le Cobbreti est l'intelligence de l'arme et des projectiles,qui calculent durant leur vol combien faudra-t-il de balles pour tuer la cible.Si l'ordinateur de l'arme juge que moins de 10 balles sont necessaires pour venir a bout du malheureux individus,certains de projectiles changeront de trajectoire et fonceront vers une autre cible ayant été verrouillée.Il est un peu plus lourd que le Cobretti,l'Interdictor est donc un petit peu plus lent quand il le porte.

Mini-radar

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Le Sub-Zero dispose maintenant d'un mini-radar qui lui permet de voir 33% plus loin.Il peut egalement detecter les unités invisible assez proches de lui.Sa vue améliorée lui offre une meilleur cadence de tir.

Armure Saraphin

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Cette armure energetique protege tres efficacement l'Exovengeur contre toute arme laser,plasma,ballistique ou tiberienne.Elle est plus flexible que l'armure Siletto basique de tout Exosoldat,beaucoup plus legere(47 kg contre 93 kg pour une armure basique)et beaucoup plus solide.Elle est toutefois vulnérable au arme elecro-magnétiques.

Roquette a drones

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Cette roquette est legerement plus grande que les autres.Elle est lourde et n'a que 59% de chance de toucher sa cible.Mais si elle la touche,alors c'est la catastrophe pour l'ennemi.Une fois l'appareil atteint,des centaines de mines araignées sortent de la roquette,ou plutot de l'unité de largage.Ces mine araignées sont tres intelligentes et tenteront de neutraliser les systemes vitaux de l'appareil,tels que les réacteurs.Puis,elles s'attaqueront aux systemes d'armement,aux ordinateurs et,bientot,l'appareil s'ecrasera au sol.Afin d'eviter ce sombre destin,l'ennemi doit se faire réparer imédiatement pour neutraliser les mines araignées,ce qui est rarement possible.Une roquette a drone peut-etre lancé toutes les trentes secondes.De grand vaisseaux organiques Scrin comme le Vaisseau Mere trouvent souvent un moyen de se débarraser des mines.

Moteur deuterium

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Grace aux recherches poussées des scientifiques GDI,l'Avengers Division a réussi a faire fonctionner plusieurs de ses blindés avec de l'eau lourde,un liquide aussi utilisé pour la construction de bombe nucléaires GDI.Le moteur a deuterium rend les unités beaucoup plus rapides et puissantes,par exemple le Transport de troupes Caiman pourrait ecraser des véhicules dit de Tier 1.Un Mastodonte est 51% plus rapide,un Caiman 45% et un Hover Predator 39%.Finalement,le Titan MK IV n'est que 33% plus rapide,mais ses sauts l'envoient bien plus loin.

Laser défensif

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Meme si le GDI n'a pas les conaissances du Nod en matiere de laser,les scientifiques de la Division ont réussi a créer un systeme défensif appelé Paladin contre les armes ballistiques du Nod.Il empeche 94% des armes ballistiques d'atteindre leur cible.Tout obus,missile ou meme balle tiré en direction du char risque d'etre arreté durant son vol,hormis peut-etre certines armes de tres grosses tailles qui ne fondent pas immédiatement.Néamoins,ce systeme defensif coute exessivement cher et demande des moyens énormes.

Railgun anytime

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Cette technologie est la plus avancée du monde humain.Envoyer un objet a la vitesse de la lumiere.Tout ce que le Railgun Anytime touche est envyé hors temps durant un moment,et si l'objet n'est pas assez lourd,il sera déchiré.Durant les minutes qui suivent le tir,les objets proches du tir sont envoyé dans une autre dimension,ou le temps est plus rapide,au point de les faire exploser,et les objets plus éloignés sont tres ralentis.Pourtant,l'Anytime ne produit aucun son.

Charge a energie noire

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Offre au Canon Aurora la possibilitéde tirer des charges a énergie noire,volées au Scrin,qui formeront un trou noir a l'endroit voulu.Cette charge a trou noir ecrase tout véhicule,aviation ou infanterie dans son rayon d'action,mais la plupart des structures restent intactes.

Edited by DarKommander
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J'aime l'idée d'une armée futuriste comme expansion. Ce serait le genre d'armée faite exclusivement pour combattre les Scrins, mais pas pour combattre d'autres armées perso donc? J'ai bien hate de voir ;)

Ajouté à la liste des armées perso.

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Ca semble prometteur en effet :)

Il semblerait que mes troupes deviennent les nouveaux "Oubliés" sans allégeance (pour le moment) ^^

note: le design des Hellgasts a vraiment marqué beaucoup de joueurs ils sont très charismatiques même si ça tire un peu sur le plagiat du manga Jin Roh ( la brigade des loups ), bref excellent choix DarK.

Edited by LexRage77
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Ca semble prometteur en effet :)

Il semblerait que mes troupes deviennent les nouveaux "Oubliés" sans allégeance (pour le moment) ^^

note: le design des Hellgasts a vraiment marqué beaucoup de joueurs ils sont très charismatiques même si ça tire un peu sur le plagiat du manga Jin Roh ( la brigade des loups ), bref excellent choix DarK.

Merci beaucoup^^.Si j'ai mi un hellgast,c'etait parce que j'était a cours d'idées,je n'avais pas envie de faire un soldat R.A.I.D bis.

Du Dark-GDIsme a l'état pur!

Edited by DarKommander
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Hum. Premièrement, pas mal. Deuxièmement, tu joue en serveur français ou anglais sur TEM?

En francais.C'est pour le truc d'Arcadia Planitia?Mouais j'avoue qu'il y a un peu de plagiat la-dedans,mais j'était a cours d'idée,alors je me suis dit Mars=TEM,TEM=Mars,et voila!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LE SPECTRE!

Je l'ai crée pour satisfaire mes pulsions de Dark-GDiste :)

UPdate:Le Spectre

Bientot: [Véhicules]

Alligator

MBT-18 Advanced Predator

Edited by DarKommander
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Ca dépend du sens qu'on donne au mot Dark GDI.Un GDIste qui massacre des civils est un Dark GDiste.Mais la,ya aucun civil a massacrer,il risque pas d'avoir des dommages collatéraux,et aucune arme a éviter.Donc peut-on parler de Dark-GDIsme?

En passant,l'Alligator est sorti.

Edited by DarKommander
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Ca dépend du sens qu'on donne au mot Dark GDI.Un GDIste qui massacre des civils est un Dark GDiste.Mais la,ya aucun civil a massacrer,il risque pas d'avoir des dommages collatéraux,et aucune arme a éviter.Donc peut-on parler de Dark-GDIsme?

En passant,l'Alligator est sorti.

bien ton expansion

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