LexRage77 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 (edited) LIBERATORS, l'armée technologique Au sein de la grande armée du GDI, le régiment Liberators fait figure de modèle et d'exemple dans sa guerre contre le cristal. Dirigé par un ancien canonnier MARV, le 8eme s'est forgé une réputation d'implacable machine de guerre. Cette force est principalement axée sur la puissance de feu, l'endurance et la mobilité de son infanterie de haute technologie le tout soutenu par un appui blindé. Dévoué et discipliné, le 8eme Liberators vouent une haine sans bornes aux envahisseurs extra-terrestres. Leur mission principale étant composée de 3 objectif: reprendre les zones jaunes aux membres encore actifs du NOD, d'y éradiquer le cristal et d'empêcher les Scrins de s'y implanter... Passés maîtres dans l'art d'utiliser les armes soniques et électromagnétiques, le 8eme Liberators est sans doute le meilleur élément pour contrer la menace des Xenos. Composées d'un pourcentage important de femmes, les force des Liberators se battent principalement en zones jaunes comme dit précédemment, évitant la propagation du tibérium et des aliens sur ces sols afin de ne pas passer au stade critique "rouge". Depuis la fin de la 3eme guerre, et tandis que les Soleils Noirs défendent vaillamment les zones bleues, les Liberators, comptant sur leur infanterie de pointe, décidèrent de porter assistance aux escadrons Crusaders en zone rouge, persuadés que leur enviro-équipement et leur armes éléctromagnétiques seront un atout indispensable. Néanmoins, leurs effectifs actuels ne permettent pas une aide de grande envergure, la situation en zone jaune étant déjà complexe; seuls des renforts ponctuels sont disponibles. Les principaux points noirs chez les Liberators sont leur dépendance à l'énergie et leur mystification de la technologie au point d'en avoir fait quelque chose, à leurs yeux, de sacré. Les Liberators sont vus depuis quelques temps comme des adeptes d'une techno-doctrine. Vérité ou mensonge, peu importe car les Liberators restent terriblement efficaces dans leurs opérations. ( ne sont présentées ici que les unités offrant des différences par rapport à leur modèle de base ) Personnages: Le commandant Lex Rage: Canonnier MARV , il a été promu commandant des Liberators suite à d'extraordinaire faits balistiques...et à la mort de son prédécesseur. EVA: Chez les Liberators, la technologie est omniprésente, pour certains détracteurs de l'armée il s'agirait presque d'une religion. Fascinés et curieux, les scientifiques du régiment se sont penchés sous les ordres du commandant Rage sur le programme d'aide militaire baptisé Electronic Video Assistance. Après de nombreux pourparlers, les Libertors obtinrent une autre version du programme pour leur usage privé, ceci afin de "mieux contenir la menace du tiberium en ayant un programme spécialisé". En réalité, les techno-scientifiques du régiment travaillèrent à l'amélioration du programme. Après des années de travail, le programme fut changé, une forme d'intelligence lui fut offerte, ainsi qu'une possibilité d'exprimer des opinions et des choix stratégiques. Basé sur des formule et de la logique pure, le système devint peu à peu une entité à part entière des Liberators, servant de guide au commandant et incapable de faire la moindre action nuisible à sa communauté. Ainsi naquit l'EVA nouvelle génération ( Evolved Virtual Agent ), cette IA qui serait le porte-parole de la puissance technologique des Liberators. ( ici une représentation d'EVA telle qu'elle est dans les manuels de guerre des Liberators ) Troupes Infanterie d'assaut: Escadron balistique du GDI équipé d'une armure renforcée afin de mieux encaisser les dégats tranchants des buzzeurs. Peut être doté de l'Armure renforcée MK2 à l'armurerie ainsi que des Balles Hypervélocité au Poste de Commandement. Lance-missile d'assaut: Escouade de 3 lance-missiles équipée d'armures renforcée anti-buzzeurs. Peut être dotée de l'Armure renforcée MK2. Grenadiers d'élite: Escadron de grenadiers équipé de grenades soniques et doté d'armures renforcées anti-buzzeurs. Peut-être doté de l'Armure renforcée MK2. N'a pas accès aux Grenades EMP. De nombreuses femmes n'ayant pas la condition physique pour être Exo ou sniper rejoignent ce régiment. Techno-ingénieur: Ingénieur spécial équipé d'un pistolet EM à cadence rapide efficace contre l'infanterie et d'un jetpack. Plus cher que les autres ingénieurs, il peut être doté de l'Armure renforcée MK2. Sniper EM: Sniper équipé du fusil à lunette Railgun nouvelle génération à cadence améliorée. Mortel contre l'infanterie, peut aussi infliger des dégats au blindés légers. Peut être doté de l'Armure renforcée MK2. 90% des effectifs sont des femmes. Zone Liberators: Crème des Zone Raiders ZOCOM, les Liberators se sont vues équipées par défaut du système de détection et d'une balise de brouillage. Peuvent être équipées du Dispositif de pouvoir. Sarah: Commando d'élite ayant vu de nombreuses batailles à travers la lunette de son arme. Equipée d'un fusil-mitrailleur d'assaut de classe Galaxy, Sarah peut également délivrer de temps à autre un tir EM capable de percer les blindages. Dotée d'un jetpack, d'une armure renforcée anti-buzzeur, homologuée NBC, d'un système de détection. Peut être dotée de l'Armure renforcée MK2-E modèle 3 et de grenades EMP. Plus chère que les autres Commandos. Véhicules Justicier: Char d'assaut principal équipé d'un unique canon et d'un lance roquette anti-aérien. Peut être amélioré avec les Condensateurs canon EM. Plus cher que les autres Predators. Colosse: Pièce d'artillerie de classe Juggernauth équipé de 3 canons EM. Mammouth Alpha: Char lourd équipé d'une cellule de transport de troupe pouvant contenir 2 escouades, d'une plate-forme de drone réparateur et de lance-missiles anti-aérien. Peut être doté des Condensateurs canon EM et d'un Capteur de foudre. Grue Mobile: Version améliorée de l'enquêteur, la grue mobile possède un meilleur blindage, une zone d'influence plus grande, et contrairement à l'enquêteur peut être redéployée. La grue mobile peut également embarquer une escouade d'infanterie à l'exception des Zones Liberators. Lighthawk: Version améliorée du Firehawk, le Lighthawk dispose de deux bombes soniques et peut-être également équipé de missiles anti-aérien. Peut recevoir les améliorations Strato-chasseur, Balise de brouillage et Capteur de foudre. M.A.R.V. Alpha: Piloté par le chef des Liberators, la M.A.R.V. Alpha est le véhicule le plus destructeur que l'armée puisse sortir. Légèrement plus onéreux que son prédécesseur, l'Alpha est plus rapide, plus puissant et plus résistant. Il équipé d'un système de récolte de tibérium, d'un unique canon sonique de classe "Séisme", d'un Railgun lourd, de deux mitrailleuses gatlings, de deux casemate avec meurtrières, d'une plate-forme de drones réparateurs et de deux lance-missiles Sol-Air / Sol-Sol. Peut obtenir le Capteur de foudre. Drones de défense: // Lorsqu'un chantier de construction est amélioré, il se relie aux structures présentes dans son champ d'action. A ce moment, toute attaque contre une de ces structures déclenchent l'arrivée de drones de défense. Ils sont équipés de deux mitrailleuses légères et de batterie de mini-fusées, il peuvent ainsi attaquer toutes unités. En cas de destruction, un drone déclenchent une petite impulsion EM. Collecteur aérien: L'utilisation de collecteur a toujours été indispensable pour la récolte du tibérium, cependant ils étaient soumis aux contraintes du relief ainsi qu'aux menaces ennemies. Afin d'éviter en partie ces désagrément, les Liberators adaptèrent la fonction du collecteur sur un chassis d'ADAV. Le résultat fût la naissanse dans aero-raffinerie et des collecteurs aériens. Pouvoirs Canon à Ions de classe antéchrist: Arme de destruction orbitale. Les structures et unités motorisées touchées mais non détruite subissent une avarie EM les désactivant temporairement. Bombe Sonique: Calquée sur le système des émetteurs, la bombe sonique est une arme calibrée sur la fréquence du tiberium. Larguée depuis un bombardier la bombe sonique explose au contact du sol. Le souffle désintègre le tiberium et frappe violemment les unités scrins et chargées en tibérium. A noter que cette arme est sans effet sur les troupes du GDI, ne provoque pas d'explosions supplémentaires et n'endommage pas l'environnement; elle est affectueusement surnommée Big Betty par les troupes. Satellite "Visionnaire" La technologie de pointe des Liberators a finit par leur offrir le Visionnaire, un satellite-radar d'une précision équivalente au canon à ions. Une fois déclenché le satellite envoie une impulsion sur tout le théâtre d'opération révélant toutes unités camouflées / furtives / invisibles. Disponible à la Liaison de Commandement Spatial Opération Planète Bleue La lutte des Liberators contre le tibérium à pousser le haut commandement à leur fournir un soutien financier pour continuer leurs opérations. Ce pouvoir détruit tout le tibérium dans la zone cible, en échange de quoi le commandant reçoit une prime équivalente à ce qu'aurait fait gagner le cristal. Obtenu au centre de Liaison de Commandement Spatial Saint Courroux d'EVA En cas de conflit armé s'éternisant, les Liberators peuvent faire appel à la toute puissance d'EVA pour écraser leurs ennemis. Lorsque ce pouvoir est déclenché EVA prend le contrôle pendant une durée de 30 sec. Pendant ce laps de temps pour les Liberators, le territoire est entièrement révélé , les unités mécanisées sont produites 25% plus rapidement et les besoins énergétiques de la base sont réduits de 30%. Pour l'ennemi les superarmes sont réinitialisées, les unités épiques sont déconnectées, les centrales ne produisent plus que 50% d'énergie, les unités aériennes en vol sont détruites et les défenses de base deviennent folles, tirant à vue sur toute unité s'approchant. Ce pouvoir s'obtient au centre de contrôle du Canon à Ions. Cher et long à recharger. Améliorations et matériels Bouclier de lumière expérimental Système de défense ultra haute technologie. Stade expérimental. Le bouclier de lumière est un module annexe pouvant être installé sur des structures. Sont concernées: chantier de construction, centre technique, centrale et caserne. Le système Bouclier de lumière créé un champ de force basé sur les phénomènes de réflexion lumineux. Associé à un champ stabilisateur électromagnétique, ce bouclier offre une défense efficace contre les attaque IEM, bactériologique, de type Laser et réduit de 50% les dégâts calorifiques. Inconvénient: cher, gourmand en ressource. ( des recherches sont en cours pour créer des modules portables ) Module de Réacteur ionique Ce module annexe peut être recherché et installé sur toute centrale de base des Liberators. IL faut néanmoins choisir entre ce module et les classiques turbines. Basé sur le modèle des Crusaders, le Réacteur ionique n'est pour le moment qu'expérimental, une fois installé il multiplie par deux la production d'énergie mais reste une source sensible aux impacts et aux déflagrations. Il est conseillé de développer l'amélioration Bouclier de lumière pour prévenir une éventuelle explosion en cas d'attaque de la structure. En cas de fissure, le réacteur libère son énergie lumineuse dans un grand flash assommant les unités d'infanterie pendant quelques secondes. Armure renforcée MkII Disponible à l'armurerie,l'armure MkII est le dernier cri en matière de combinaisons tout terrain. Pouvant être portée par toute l'infanterie des Liberators, cette armure épouse les formes du corps permettant une liberté de mouvement incomparable. Utilité: l'unité ne subit plus AUCUN effet de tibérium ( "naturel", liquide, gazeux...etc ) et son potentiel défensif est accru. Le modèle présenté ici est féminin. Remplace l'armure de base. Armure renforcée MK2-E modèle 3 Disponible au centre tech, cette armure prototype d'infiltration n'est utilisée ici que par le numéro 2 des Liberators: le commando Sarah M. Associant la légèreté, la robustesse et la discrétion, cette combinaison répond aux besoins d'une unité d'élite. Equipée de lunettes thermiques, d'un masque respirateur et d'un système de camouflage expérimental. Utilité: l'unité ne subit plus AUCUN effet de tibérium, détecte les unités furtives, offre l'invisibilité pour une consommation de l'énergie de la base de 5, le potentiel défensif est accru. Remplace l'armure de base. Munitions Hyper Vélocité Disponibles au Poste de Commandement, les balles HV permettent aux escouades d'infanterie d'assaut Liberators de tirer avec une cadence accrue, de plus le profil de ces cartouches augmente légèrement la portée de tir. Utilité: augmentation de la portée de tir et la cadence des attaques de l'infanterie d'assaut. Balise de brouillage Disponible à l'aérodrome, la balise de brouillage installe un dispositif sur les appareils Libertors qui, lorsqu'il est activé, permet de dégager des ondes brouillant les systèmes balistiques. Utilité: dévie une partie des missiles envoyé contre l'appareil. Doit être activé. Capteur de foudre Dans les zones jaunes et rouges, la présence du tibérium déclenche des tempêtes d'ions terribles, foudroyant hommes et machines. De plus, l'arrivée des Scrins sur Terre n'a fait que renforcer ces tempêtes. Afin de pouvoir progresser en minimisant les dégâts, les labos ont développé un système de paratonnerre adapté. Placé sur certains véhicules, le Capteur de Foudre attire les éclair et stock l'énergie dans son compartiment, laquelle sera ensuite traitée au retour à la base. Chaque Capteur peut absorber 6 éclairs avant de saturer. Un retour à l'usine d'armement / aérodrome permet de réinitialiser ce chiffre. Utilité: absorbe les dégats des tempêtes d'ions. Fusil-mitrailleur classe Galaxy Arme d'assaut. Version améliorée du fusil-mitrailleur des commandos GDI, le Galaxy dispose de magasins plus importants et d'un tir secondaire grâce au railgun commando situé en dessous du canon principal. Il peut également être doté d'un silencieux ne prévenant pas l'ennemi de la perte d'une unité. Canon sonique "Vague" Les lance-grenades soniques des sentinelles étaient des armes puissantes mais leur manque cruel de précision devenaient vite un handicap. Afin de remédier à cela, les techniciens des Liberators miniaturisèrent le canon sonique du démolisseur pour en faire une version portative. Cette arme diffuse donc des vagues soniques pouvant balayer plusieurs unités en même temps. Utilité: augmente la puissance des Zones Liberators, confère des dégâts de zone en ligne. Chantier de développement Les différent conflits du Tiberium ont prouver que le chantier de construction était le nerf de toute base. Or il semblait trop fragile, trop vulnérable. Les Liberators ont développé un système pour contrer tout cela. Il est en effet possible de transformer le chantier de construction en chantier de développement. Ce dernier subit alors les transformations suivantes: armature améliorée, balise de détection, Railgun super-lourd, lance-missiles SA et offre l'accès à la capacité "drones de defense". Utilité: le chantier devient une forteresse équipée pour une défense lourde de la base. Canon Railgun de base super-lourd Arme unique dans l'arsenal nouvelle génération des troupes du GDI, le CRSL est un système de défense d'une puissance exceptionnelle situé sur l'armature renforcée d'un Chantier de développement. Le canon pivote lentement mais possède une portée exceptionnelle. Au niveau du tir, il charge un obus dans un champ magnétique pendant 3sec avant de délivrer une décharge d'une puissance équivalente au tir d'un canon à ions sur cible unique. Le canon met 10 secondes à se recharger avant de tirer à nouveau. A noter: l'onde de choc touchent aussi les unités proches de l'impact mais à puissance moinde. Les escouades d'infanterie sont exterminées, quelles qu'elles soient. Aéro-raffinerie Raffinerie équipée pour la récupération du tiberium par les collecteurs aériens. Elle dispose d'une plate-forme d'atterrissage et d'un système de réparations. Tout collecteur venant déposer sa cargaison reçoit des réparations mineures. Engagement Militaire Volontaire La campagne des Liberators est renommée dans toutes les zones bleues, ainsi que le fait d'être le seul à avoir au combat une forte proportion de femmes, ces dernières étant souvent mises de côté pendant les conflits. Afin de leur permettre d'avoir une place dans la croisade anti-tiberium, les combattantes présentes chez les Liberators lancèrent après approbation, le programme d'engagement nouvelle génération permettant aux femmes d'obtenir un entraînement, un matériel et des places plus prestigieuses que celles des hommes au sein du 8eme. Utilité: les escouades féminines que sont les grenadiers d'élite, les snipers et les Zone Liberators reçoivent le statut de vétéran. Edited February 13, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 C'est du joli ^^ Je sens que l'Armée Soviet-Nod que j'élabore depuis si longtemps va bientot devoir sortir sur Saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 oui les armée du gdi et du nod sorte rapidement en se momment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Le GDI continue a se renforcer sur le site, la conversion du site est imminente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 non non non volti tu deviens un mégalomane la Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Comme toujours... Si je sors l'armée Soviet-Nod elle sera en partie associée avec The Story: Apokirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Et ben ça sera des bout de métal sur patte ses hommes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 tu parle de fusil EMP (impulsion électromagnétique) ou EM (railgun) ?? juste parce que les armes EMP ne font aucun dommage au corps humain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 LexRage, faut qu'on parle certaine améliorations de ton Mammouth me plaise beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Un bon gros aimant et on en parle plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Faudrais que je fasse une armée pour contrer la menace noodie...ils préparent une attaque dans un coin réculé du forum.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 LOL, toujours Sarah, ton égérie C'est bien bourrin tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa site ayant subit un attentat nucleair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 molo molo.... mais dit donc, je la voit pas son armure a t'as Sarah Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Est-ce que Sarah serait dans le prochain numéro de PlayGDI? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Oui Sarah est mon inspiration ^^ Pour son armure, elle ne la porte pas là...la photo ayant été prise dans l'intimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 damnaide, encore une armée d'heretiques en plus , et pas n'importe laquelle: du bon, du gros, du bourrin, faudrait que je m'y mette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Il va encore falloir sortir les lances-flammes et bruler tous ces impies! Ça va être marrant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pour son armure, elle ne la porte pas là...la photo ayant été prise dans l'intimité Oui, ça m'étonnerait qu'elle se balade comme ça dans la rue... A moins qu'elle ne fasse partie d'un club de nudistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Pas mal l'armée Tu devrais peut être postulé chez EA pour proposer ton idée de char mammouth la au moins il ressemble a quelque chose pas a un origami question utilité.... Martin j'ai hate de voir ton armée qui sera très subtile jimagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 hey hey hey ! le père noel est passé plus tot que prévu ! Lex,bienvenue dans les rangs du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Martin j'ai hate de voir ton armée qui sera très subtile jimagine Ben on a déjà vu les Marqués de Nuke, il me reste qu'à sortir l'armée Soviet-Nod... elle est pas très subtile lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Armée mise à jour: - Apparence des troupes principales - Ajout de pouvoir - Ajout d'améliorations [à suivre] Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Hum en grand fan de 40k j'adore ton justicier mais il serait plus a sa place en tant que MARV non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Moi je dis qu'il a sa place en tant que Baneblade ^^ même le MARV fait basse figure ca à ca ^^ à quand le WarLord ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'aime bien le design du LightHawk et le concept d'infanterie d'élite. Et puis la bombe sonique a l'air vraiment efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Armée mise à jour une fois de plus Balise de brouillage disponible Fusil-mitrailleur Galaxy disponible Prochainement: ... PS: Merci Corb Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Tu me donne des idées pour mon armée de Zone Rouge...lol j'aime ton infanterie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Mise à jour Prochainement: Satellite de détection "Visionnaire" Chantier de construction amélioré Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ça va faire mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Hey ! moi aussi faut que je mette à jour mon armée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Pour vous les noodies,oui ca va faire mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 prévoyez une tonne de kit premiers secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Ton LightHawk on dirait un Artwork de Su-47 "Berkut" je me trompe ? ou alors de T-50 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 les munitions hyper velocity sont le m-82 de killzone,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 @ Apo: Alors là je n'en sais rien, j'ai flashé sur ce fanart c'est tout : @ Gama: Voui, j'ai trouve le desgin de ce pétard classieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 ouais,c'est vrai qu'elles ont la classe,surtout au combat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Armée mise à jour. Prochainement ( et surement la fin ): Canon de base Railgun super-lourd Drone de défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 (edited) J'adore^^ Nan continue,je l'aime ta faction.Mais bon,si tu fini maintenant,je peux te dire que ton armée est plus que complete^^ Edited July 11, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 end of the line,hein Lex? t'as fait un super boulot ,comme meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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