Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Liste des armées perso!

Réponses mises en avant

• Réponses 81
  • Vues 64,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Et même a lire les autres armée, qui sait? cela pourrai les inspirée. a noté que toutes les armée et leurs extensions sont répertoriés ici même.

Je prépare la mienne en ce moment et j'ai lu la plupart des armée (GDI , Soviet , Allie (mais y en a pas :D ) ) par contre j'ai boycott le NOD xD (joke je lirais plus tard mais vite fait ^^ )

• Auteur

La plupart des armées sont GDIstes avec quelques Nodistes et un Soviet et demi (le demi étant mon Armée Soviet-Nod :lol:)

Bah je pense l'avoir lu , sinon la mienne devrait etre GDIste aussi :P Sinon je ne pense pas qu'on puisse avoir plusieurs Armée ? (Ex: Une GDIste , une allié ou Soviet ou NOD ou scrins blablabla )

Moi j'ai bien une armée GDIste et une noddie (ou deux armées de débiles ça marche aussi), rien ne t'empeche de faire pareil.

Ah ok dans ce cas je ferais Allié et GDIste ^^ normalement j'ai tout mais je complèterais plus tard

• Auteur

Tu peux mélanger les deux. Une armée Alliés-GDI fera un contraste magnifique avec mon armée Soviet-Nod.

Oui mais bon trop tard Pour changer je suis en train de taper sur le site mon Armée GDIste xD Mais je peux etre la completer plus tard avec des elements Alliés afin de la rendre mixte (dur dur deja que celle GDIste n'est pas complete xD )

faudrait que je finisse la DSN moi :D

mais je la complète un peu, quand j'ai le temps et les idées

eh Heart, mon armée est du des appareil de AR3, Generals heure H et du GDI. mais je met bien plus en avant les appareils de GDI. une de mes unités Epic : le Hammerhead "Moody" ( mais je croi que j'ai repris l'idée de quelqu'un qui avait sorti cela).

Modifié le () par Moody

Personnellement je trouve que Force de déploiement rapide sonne mieux que Force d'engagement rapide xD voir force de réaction rapide ><

• 1 mois plus tard...

Merci de la mise à jour. Il y aura sans doute une MAJ de Genomex ce samedi soir si j'ai le temps.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ré-actualisation des liens et un peu de rangement ^^

Classe...

Mais juste la difference de taille entre le logo soiviet et celui allié est un peu trop flagrante

Bien que un premier coup d'oeil ça ne se voit pas je ne suis pas classer dans les armée scrins ^^(Je dit ça pour toi Lex)

Je crois pas que Paillette va aimer le fait d'être reclassé au niveau du NOD

Ceci dit Great Job dude :cool:

Je n'ai utilisé que des images du forum... Pour le logo soviet ce n'est donc pas par gout ni par préférence que je l'ai choisis

AH ! Mais y'a écrit "mutant" pauvre fou >]

Ah mais tout a fait !

Hummm.... Mutant, ennemi... Ennemi, éradication.... Éradication, ... Éradication !

>_< ils sont encore plus borner que les noddy j'y croit pas...

Roh et pis Mer** alors y en a marre d'essayer de les convaincres

Je vous carboniserais un à un >] !!!!

Modifié le () par Logue

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.