Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion de la Death Confessor Division : Hell Rising Operation


Apolyon

Recommended Posts

La Death Confessor Division, depuis sa création par Apolyon, s'est illustrée avec succès dans de nombreux combats, dont la chute de l'égémonie héretique appéllée Philadelphia. La DCD à été à l'origine de plusieurs nouvelles technologies, aujourd'huis utilisées par le Nod : tels que les doubles injecteurs Napalm-Tiberium, la Bombe au Tibérium liquide, et l'artillerie spectrale.

Actuellement la Death Confessor Division a été engagée dans une opération qui n'a jamais eu une telle envergure : "Hell Rising Operation" à pour objectif le devellopement et la mise en place de nouvelles unités et techniques de combats adaptées aux bombardements orbitals et aux combats spatiaux.

Infanterie :

Techniciens d'élite :

WEB_CHEMIN_7382_1261833234.jpg

Utilisés dans les vaisseaux et stations orbitales de bombardements, ils entretiennent la station/le vaisseau jusque dans ses moindres recoin, ils ont spécialisé en armement de haute techologie et sont capable d'utilisé tous les types d'arme connu jusqu'à nos jours. Des implants cybernetiques et aux tiberium ont été réaliser pour améliorer leur capacité de réflexion et d'action.

Section d'assaut Spatiale "Shadow":

WEB_CHEMIN_7378_1261833138.jpg

Ces combattant ont été formés pour l'abordage, la capture et la destruction de vaisseaux spatiaux de tout type et de toutes factions. Ils sont équipé d'implant cybernétique et de combinaisons furtives, leur fusil laser ont été amélioré dans le puissance de pénétration et dans leur capacité de tir.

Escouade de Purification "Inferis":

WEB_CHEMIN_7371_1261832972.jpgWEB_CHEMIN_7375_1261833070.jpg

Tout comme leurs homologues de surfaces: les Equipes de nettoyage mixtes, les escouades de purification ont été formé et amélioré dans le but d'évoluer en milieu clos que sont les vaisseaux spatiaux, ils ont aussi été formés aux technique de guerilla, qui s'avère trés pratiques dans ce genre de milieu. Equipés de double Injecteur Napalm-Tiberium et de combinaison furtive, leur taux de létalité est supérieur à 100%, ils sont donc toujours avantagés même en sous effectifs.

Escouade d'Elite Bombardée/Combattante "Impero":

WEB_CHEMIN_7748_1262093759.jpg

Spécialisé dans les frappes de chocs, les opérations commandos en terrain ennemi, les Imperos sont emvoyé dans une nacelle d'atérissage jusque derrière les lignes ennemis, pour saboter toutes les infrastructures, créer des guérillas, des mouvements de révolution en faveur du Nod... Ils sont entièrement robotisés et muté au tiberium, leur équipement inclue une combinaison furtive et polyforme ainsi qu'un fusil multimodal polymorphe pouvant utiliser tous type de munitions à disposition quelque soit son calibre, cependant le calibre ne peut pas execerder les canons de 75mm antichars.

Canonier Vétéran "Orion" :

WEB_CHEMIN_7746_1262093712.jpg

Dopé au Tiberium, les canoniers vétérans sont les délivreurs de mort des barge de combats, d'assaut et des stations orbitales.

Véhicules :

Reedemer "Armaggedon" :

WEB_CHEMIN_7761_1262094227.jpgWEB_CHEMIN_7935_1262101605.jpg

Le Reedemer "Armaggedon" est placé en orbite grâce à des ICBMs du Nod reconverti en lanceur spatiaux. Dès l'ordre de mobilisation, le "Armaggedon" tombe du ciel derrière les lignes ennemis pour semer la panique au sein des rangs ennemis, de part la violence du choc de la nacelle avec le sol ainsi qu'avec la présence du "Armaggedon". L'Obelisque de Lumière intègré à son bras droit à été remplacé par un Chain Gun Laser, ayant une force de pénétration bien moins importante mais possèdant une capacité de tir en rafale inégalé dans les lasers de combats.

Avatar "Meteor" :

WEB_CHEMIN_7760_1262094207.jpg

De la même façon que le "Armaggedon", les "Meteor" sont bombardés depuis une Station de Combat ou une Barge de Débarquement, ils atterrissent dans le plus grand fracas au milieu des lignes ennemis pour porter le combat au plus proche, et ainsi les annihiler à l'airder de leur double injecteur Naplam/Tiberium Liquide et de leur obelisque intègré dans leur bras droits. Des variantes des "Meteor" existent pour les opérations commandos en milieu ennemi, celles-ci sont équipé de générateurs furtifs.

N.B : les "Meteor" sont équipé d'un système d'auto-destruction et de propagation de gaz de combats/armes bactériologiques, donc à leur destruction les "Meteor" explose et peuvent parfois diffuser du gaz de combat, et/ou des agents pathogènes.

Arachnides de Combat "Blitz" :

WEB_CHEMIN_7278_1261823119.png

Laché depuis les airs (quelque soit le modules/vaisseau/station/avion/canon d'artillerie Spectre) ou depuis l'usine d'armement, ces arachnides de combat "Blitz", anciennement appelé "Terror Drone", sont peu différentes de ses prédécétrices. Elles possèdent donc la même capacité de destruction, cependant jugé trop vulnérable par les ingénieurs de la DCD, les "Blitz" possèdent : une intelligence artificielle permettant d'agir en groupe et de désigné des cible prioritaire en autonomie, un générateur furtif, et une charge de 10kg de Semtex, afin de s'autodétruire en cas de dommage trop important, ou d'opération suicide. La charge d'explosif est amovible ce qui permet de changer la cargaison par diverse chose : comme des bombonnes de gaz neurotoxique "Cerbère", ou des agents pathogène "Succubae". De même que toutes les unités de bombardements les "Blitz" arrivent sur l'ennemis aux contact provoquant des désorganisations dans les rangs, ainsi que l'oblotération des troupes au contact.

Véhicule de Guerre Electronique "VGE" :

MES-V_Electronic_Warfare_Decoupe_Armoured_Vehicle_Turkey_01.jpg

Utilisé par de nombreuses armées depuis des décénnies, la DCD ne faisant pas exception. Adapté aux besoins de la DCD, le VGE est notablement amélioré avec un bouclier de type lazarus, mais celui-ci fontionne que à l'arrêt le fait est que le VGE emet beaucoup d'onde électromagnétique issu de son équipement électronique de pointe. Le VGE est en contact direct avec les satellites du Nod et de la DCD, il peut ainsi faire des complèments de visée, et de localisation d'objectif améliorant ainsi la capacité opérationnelle de l'ensemble des unités.

Véhicules Spatiaux :

Station Orbitale de Combat "Belzebuth":

m1184067_99110802002_BFGBlackstoneMain_445x319.jpg

La DCD, depuis la chute du Philadelphia, a lancé la construction de deux Station Orbital de Combat "Belzebuth". Ces station sont dotées du meilleurs armements de la Confrérie : Rampes de lancement d'ICBM "Princes Infernaux", Obélisque Géant, Canons Orbitaux de défense, Bouclier Lazarus Amélioré, Rampes de lancement des unités d'attaques orbitales, Rayon Tracteur/Répulseur, Canons de Bombardements terrestres ; elles sont aussi le coeur des recherches dans le domaine de l'armement et en toutes particularité dans les armes chimiques et les agnets pathogène à base de tibérium

Les "Belzebuth" ne sont pas géostationnaire, elles orbitent à leur guise autour de la terre, grâce à leurs réacteurs nucléaires fourni par les légions Soviet-Nod de MartinMB.

Les station orbitales pour leurs propres défenses sont équipées de chasseurs-bombardiers multi-domaine "Velocity Banshee".

Chasseur/Bombardier multi-domaine "Velocity Banshee" :

WEB_CHEMIN_7156_1261782286.gif

Version évoluée de l'avion de combat "Banshee", utilisé par le Nod pendant la Deuxième Guerre du Tiberium, le "Velocity Banshee" a vu son domaine d'opération s'accroître au domaine spatial, faisant de lui un bombardier Terre/Espace efficace et léthal dans tous les cas de figure. Il s'est vu équipé d'un générateur furtif et d'obélisque laser à répétition, faisant de lui un parfait chasseur/bombardier. Le "Velocity Banshee" est utilisé par les Stations Orbitales de Combats "Belzebuth" comme moyen d'auto défense en plus de ses systèmes d'arme défensive standars, ils sont aussi utilisés par les Barges de Combats, comme moyen offensif et défensif.

Barge de Débarquement "Horses-men" :

1218934406.jpg

Utilisé pour les bombardements lourds d'unités orbitales, le soutien et le déploiment d'unité de surface. les Horses-men possèdent plusieurs volées d'obélisques lasers, et plusieurs escradrons des chasseurs/bombardiers multi-domaine "Velocity Banshee".

Réseau Spatial de Domination Absolu "Neronis" :

WEB_CHEMIN_7673_1261994050.jpg

Conçu au départ comme réseaux satellitaire d'observation et de marquage tactique, le réseau rebaptisé "Neronis", référence à l'Empeureur Romain, a été modifié en réseau de domination absolu. Equipé de caméra tout filtre de la plus hautes précisions et d'antenne d'émission et de réception à larges spectres, le "Neronis" capable d'observer, d'étudier, d'interprêter et d'agir en conséquence à toute les actions sur le terrain qu'elles soient alliées ou ennemies. Pour les alliés le réseau "Neronis" sert d'antenne relai et de satellite d'observation. Pour les ennemis, les antennes émétrices provoquent des perturbations électriques dans tous les appareils électriques et optroniques, surchargent et détruient les serveurs informatiques, ainsi que controllent tous les systèmes nerveux d'êtres vivants ou morts.

Vaisseau d'inscinération "Feuer der Hölle" :

WEB_CHEMIN_7156_1261782286.gifWEB_CHEMIN_7665_1261993801.jpg

Conçu sur un chassi de Banshee, ces vaisseaux, équipés de pulvérisateurs à double injection Napalm-Tiberium Liquide, d'un dispositif furtif et de deux canons plasma anti-aérien,orbitent et déversent, à haute altitude, de grande quantité de napalm et de tiberium liquide sur l'ennemi. Dès que les premières gouttes du déluge incendiaire attaignent le sol, une charge de plasma enflamme l'atmosphère transformant le napalm en pluie de feu et le tiberium liquide en déflagration mortelle, le tiberium de surface se sublime sous l'effet de la chaleur, et enflamme à son tour l'atmosphère qui l'environne, détruisant tout ce qu'il y a autour de lui.

Satellite d'accélération magnétique "Baalzephon" :

WEB_CHEMIN_7923_1262101273.jpg

Avec les recherches sur l'antigravité, les chercheur de la DCD ont découverts le principe de la Surgravité et ont intégré ce dernier dans un satellite. Cette arme à pour effet de rendre la gravité terrestre plus forte sur des zones étendues, pour des valeurs allant de 5G à 7G, et sur des zones restreintes pour des valeurs allant de 8G à 10G, et sur des zones bien précises pour des valeurs allant de 15G à 20G. Entre 5 et 7G, l'infanterie est coulé au sol, désarmée, les munitions légères n'ont plus que quelques mêtres de portée, les missiles ont une portée très affaiblie, les marcheurs ne peuvent plus déplacer, les chars sont partiellement immobilisé. De 8 à 10G, l'infanterie implose, les marcheurs sont au sol, les missiles tombes, l'aviation ne décolle plus, les blindés sont totalement immobilisé, les munitions légère ne peuvent plus être employées, les muntions lourde tombent et explosent au bout de 10m sans aucun pouvoir pénétrant. De 15 à 20G, toutes les unités et bâtiments implosent d'eux même sous l'effet de la gravité.

Amélioration :

Gaz de Combat "Paymon" :

gas_mask_avidimages_410_prev.jpg

Dévéllopé pendant les anciennes guerres sous le nom de gaz ZX, le gaz de combat "Paymon" a été enrichie au tiberium pour être plus corrosif et plus efficace face aux masques à gaz.

Drogue de Combat "Speed of Pain" :

spawn-face.jpg

Elaboré à partir de puissant psychotropes naturels ainsi qu'à partir de Tiberium, cette drogue de combat rend insensible à la douleur, répare partiellement les tissus endommagés et améliore par 1000% toutes les capacités de combats qu'elles soient d'ordre musculaire ou nerveuse. Son utilisation entraîne la mort par cristallisation tiberienne, elle n'est donc utilisé qu'en dernier recours.

"Fidelis !!" :

337px-Fist.svg.png

Les soldats du NOD sont fidèles à Kane, à leur cause et à leur dévoument, ce qui les poussent à adopter des tactiques kamikazes dans les situations totalement inespèré. Elles feront tout pour que leur mission de destruction soit achevé même si cela doit leur en coûter la vie.

Obus Phosphore-Tiberium :

P.htm17.jpg

Créé pendant le siècle dernier les obus au phosphore ont été oublié par le GDI, dont la préoccupation était d'avoir l'image d'un sauveur, et donc de préserver les populations des zones jaunes, et par le NOD qui était préoccuper au developpement d'armes basées sur le précieu crystal vert. La DCD à remédier à ca : ses ingénieurs ont developpés un nouveau type d'obus au phosphore : le phosphore est couplé au tiberium liquide, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance des obus de base par 500%, faisant monter ainsi monter la chaluer de la déflagration à 7500°C au lieu de 1500°C inintial, la zone de destruction totale est passé de 20m à 90m environs, en milieu non cloisonné.

Munitions à pointe de tiberium :

ua-m829-120mm.jpg

Face au développement de nouveau équipement de défence plus résistant, réduisant ainsi la léthalité des munitions conventionelles, la DCD développa des nouvelles munitions à pointe de tiberium pour amélioré la pénétration de la balle dans les tissus synthétiques et organiques. Dès que la munition est stoppée une micro charge au tiberium liquide explose causant des dommages directement du à la déflagration, et causant aussi la fragmentation de la pointe au tiberium dans le corps mécannique/organique qui se répand alors dans le corps, causant ainsi des dommages non négligeable au sein de ce même corps.

Obus Soniques :

WEB_CHEMIN_7921_1262101241.jpg

Conçu à partir de la technologie sonique du GDI, ces obus possède une charge sonique visant à fracturé les murs, à endomager les organes internes, à rendre l'ennemi inopérant et désorganisé.

Canon à vide "Méphistophélès"

De la même technologie que "Damnation", le canon à vide "Méphistophélès" est une version miniaturisé et à vecteur dirigeable de l'arme ultime de la DCD. Sous le forme d'un canon d'infanterie ou de blindé, le "Méphistophélès" cause de très grave dommage a tout de qu'il rencontre. Il ouvre de petit trou noir au contacte de la cible, détruisant tout ce qui se trouve dans le rayon. Selon sa taille et sa puissance, il peut aspirer totalement la cible.

Arme Ultime "Damnation" :

trou_noir.jpg

A la suite de plusieurs incidents dans les laboratoires de la DCD, menant des recherches sur des travaux d'Einstein et de Nikola Tesla à propos de l'espace-temps, causant la mort et la disparition de plusieurs éminents scientifiques, la DCD à mis au point une arme ultime provoquant la destruction totale et irrémédiable du système solaire. "Damnation" est le nom qu'elle porte. Elle est basé sur le principe des champs magnétiques hyperpuissants contraires de Tesla, et sur la Théorie de la Relativité d'Einstein. L'arme déployé provoque une faille temporel dans l'espace temps et ainsi un trou noir de la taille d'une étoile, telle que le Soleil, signant ainsi la fin de l'humanité et de toutes ses abobinations. "Damnation" est gardée sur une planète du système solaire dans un labo de recherche 0G tenus secret par Apolyon. kane connait l'existence de cette arme, mais ne sait qu'approximativement où elle réside.

Les Nanomachines :

Les nanomachines commencèrent à être étudier depuis le début de 21em siècle, mais elle ne sont que très peu utiliser car personne encore n'a osée passé à la pratique surtout en temps de guerre incessante où la production et la recherche était principalement concentré sur les armes de gros calibre.

Nuage de Nanomachines "Pestis" :

L183-f1_sm.gif

Ces nanomachines ont étés conçsu pour bloquer tout les matériels, que ce soit chenilles, articulations ou encore vaisseaux sanguins. Quand l'adversaire est totalement immobilisé elle désactive par le biai de champs électriques et magnétiques tout matériel électrique. Placée près de munitions, elles font sauter la ou les munitions par une décharge électrostatique. Dans un corps vivant si elles sont tentées, par quelconque technique, d'être retirées elles explosent, leur structure étant en carbone, elle empoisonne massivement et mène rapidement à la mort de l'être "infecté". Cette strcture carbonnée leur permette de résister à de haute température, d'être immunisé face au choc élétrostatiques et magnétiques.

Nanomachines de contrôle mortuaire "Résurrection" :

deadsnow_haut23.jpg

Dérivées des "Pestis", les nanomachines "Résurrection" se placent dans les centres nerveux des êtres vivants. Si l'être en question est en vie lors de "l'infection", elles provoquent des dérèglements des sens des hallucinations, des visions de Kane et du Nod, des douleurs affreuses, jusqu'à la mort du "patient". Quand l'être contaminé est mort ou vient de mourir, ces nanomachines combinées aux "Pestis" s'assemble, réanimant ainsi la victime, mais celle-ci se comporte comme un cyborg au service de Kane et du Nod. Le seul moyen d'éliminer les victimes ainsi réanimée est de supprimer la totalité des centres nerveux, c'est à dire se débarasser du cerveau et de la colone vertébrale de la victime.

Nanomachines de soin "Hippocrate" :

croix_rouge.jpg

Elles sont présentent dans le corps de toutes les forces armées de la DCD. Elles ont pour but de maintenir la santé du soldat en vie le plus longtemps possible, en bouchant les perforations et en libérant des antidouleurs et de l'endorphine pendant le combats. Tout comme les "Pestis", elles peuvent s'assembler avec les "Résurrection" afin de "réanimer" la victime.

Nano-Armes :

Canon à Nano-dards "Torture" :

Mis aux point gràce aux recherches, menées par la DCD, sur les nano-machines, le canon à nano-dards "Torture" est l'arme portable la plus destructrice jamais créé par l'homme jusqu'à présent. Ce canon projète, comme son nom l'indique, des nano-dards en carbone, ceux ci sont organisés en structures ramifiés, ils pénètrent chaque atome qu'ils touchent et détruisent les liaisons de covalences entre les atomes, provoquant ainsi la destructuration totale de la matière, et la destrution assurée de toute les cibles. A l'oeil nu un nuage noire s'échappe du canon, telle un tire de lance flamme, mais les nano-dards sont néamoins dirigé par un champs électromagnétique puissant. Ce canon peut être utilisé sans problème par un fantassin à pied, car celui à la taille d'un gros lance-flamme.

Module de contrôle nano "Damoclès" :

Afin de protéger les soldats et les véhicules contre les éventuelles agressions, la DCD à mis au point un module de contrôle des nano-armes. Ce module peut influer sur la structure des nano-dards "Torture" renforçant la structure afin de généré un bouclier contre les projectils en tout genre ou encore les explosions. Au corps à corps, ou tout du moins à distance proche (environs 1m50) les nano-dards controllé par le "Damoclès" agisse comme le canon à Nano-dard "Torture".

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des noddies dans l'espace :lol: le nod est a peine capable d'habiller ses militants, comment peut t'il envoyer des vaisseaux sur orbite :

Une collecte de fond en zone jaune financée par une tombola géante dont le gagnant a le droit a une photo dédicassée de Kane ?

Ou peut être en récupérant tout le fric des militants et autres fanatiques morts au combat, après tout l'argent ne leur servira a rien dans l'Au Delà ?

Les femmes des militants servent de femmes de ménages dans les zones bleues ?

La vente de PlayNod a la communauté gay ?

En effet en cumulant ces sources de revenu le Nod peut financer un programme spatial, excusez moi :lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Voltigore ravale tes mauvais arguments. Le Nod et le GDI allaient tous les deux dans l'espace dans Tib Sun. Je rappelle que les groupes qui engagent des militants et les forces d'élite du Nod sont deux choses totalement différentes.

Vive les icônes de Renegade ^^ Bonne idée pour les troupes spatiales. Ça suit l'Armée Soviet-Nod, la Legio Liberatoris et l'Avenger Division comme concept.

Link to comment
Share on other sites

Le vaisseau de Kane n'est jamais allé dans l'espace (en tout cas quant le Nod en avait le contrôle), Véga à a peine réussi a le faire décoller avant de le crasher comme une buse maladroite.

Et puis nul besoin d'être riche pour faire la guerre, un peu de propagande et de vieux matériels suffisent(cf USA vs Milice Irakienne).

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bah les seules choses Noddies dans l'espace, sont leurs missiles dude... Sauf dans ton univers remanié... Mais dans les jeux, le Nod n'a pas de vaisseaux spatiaux... Le Banshee est un chasseur, malgré son apparence...

EDIT : Volti' copaing! :D

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Le Nod n'a jamais eu de vaisseau spatiaux en état de marche, celui récupéré aux aliens était en sale état et les Banshees ne sont pas des vaisseaux spatiaux bien qu'ils aient l'apparence de vaisseaux.

Les seuls trucs que le Nod est capables d'envoyer dans l'espace se sont des missiles.

EDIT : Bonewerks j'ai pensé exactement a la même chose que toi.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le vaisseau Scrin avec le Tacitus dedans, ce serait très très con qu'il ne puisse pas aller dans l'espace. Vous allez me dire que le Chasseur de Tempête SCrin ne peux pas y aller non-plus ? Ben le Banshee c'est la même chose que le Chasseur de Tempêtes, mais en plus cool.

Link to comment
Share on other sites

Si le Nod avait eu des vaisseaux spatiaux pourquoi se casser le cul a envoyer des missiles sur Philadelphia, une escadres de Banshees quelques coup de plasma ou au pire une missions suicide et paf plus de Station Philadelphia et pourquoi utiliser une fusée pour mettre le Tacitus en orbite autant le mettre dans un Banshee et le larguer une fois dans l'espace.

Les Banshees sont incapables d'aller dans l'espace.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Volti, je précse que l'opération de ce sujet se passe après la chute du philadelphia, donc nous somme après Tiberian Sun, ce qui nous donne tout à fait la possibilité, à nous Noddie, d'avoir un programe spatial. Bon sur ce je recommence à me creuser la tête, pourquoi c'est toujours moi qui déclenche des polémiques ?!

Link to comment
Share on other sites

si vous avez des idées donnez les moi dans ce topic, bien que ce ne soit pas sa fonction principale

Si tu aimes tant les technologies spatiales :

Fusée Kane Lives

Subventionnée par le GDI une mystérieuse organisation proche du prophète, cette fusée va permettre a Kane et a tout ses partisans d'embarquer vers de nouveaux cieux, une fois a bord la fusée prendra pour destination le Soleil une planète ou les noddies pourront vivre leurs rêves tibériens sans avoir a casser les pieds des GDIstes.

Fallait pas demander mes idées :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

@Martin : Le Belzébob est tiré d'un jeu spécialisé de l'univers de WH40K, Battleflette Gothic, où le but est de combattre dans l'espace en commandant des flottes de vaisseaux de tout genre ;)

Si mes souvenirs sont bons, c'est une station de guerre du Chaos.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...