Jump to content
Command & Conquer SAGA

Division Eclipse


Atlantis

Recommended Posts

La 3eme guerre du tibérium a montré que le GDI se reposait trop sur ses lauriers après sa victoire sur le NOD. Causant ainsi la mort de nombreux soldats. La DSN étant restée sur le qui-vive tout ce temps, elle fut très peu touchée par l'attaque du NOD. Cependant, la destruction du Philadelphia a permit de montrer au GDI que la DSN avait toujours bien vu dans le jeu du NOD et a ainsi autorisé la création d'une nouvelle armée sous les ordre d'Atlantis et totalement élaborée par lui même et son état-major, la division Eclipse.

bosgold2.jpg

Après l'attaque des Scrins, la DSN a découvert un vaisseau mère Scrin dans un coin reculé de la Sibérie. Le vaisseau s'était crashé et n'a pas été détruit lors de l'explosion du noeud du point zéro. En relativement bon état, la division eclipse utilisa les connaissances du Tacitus pour décrypter les données du vaisseau et pu en récupérer plusieurs technologies.

Il fallu peu de temps pour que naisse la division éclipse, véritable version de pointe de la DSN, mais dont les couts de construction limite grandement la création en chaine des unités.

Les unités

Hovermouth

99247222.jpg

Nouveau modèle du char Mammouth, équipé de 3 canons au lieu de 2, l'Hovermouth se différencie grandement de son frère par l'utilisation de la technologie hovercraft, lui permettant de franchir les obstacles et lui offrant un gain de vitesse considérable. Son lance missiles vient à bout de toutes les unités volantes du NOD en quelques secondes. 4 Gattlings servent à la défense anti infanterie. De plus, en cas de défaut de la technologie hovercraft, l'Hovermouth peut repasser en mode chenilles. Dans ce mode, le char est totalement amphibie et peut donc attaquer par la voie sous marine. Grace a la technologie Scrin et au Tacitus, les canons normaux de l'Hovermouth ont été remplacés par des canons à énergie à cadence rapide.

BFG MK2

image1zd.jpg

Le BFG a montré son énorme puissance sur le terrain, mais étant trop gros pour être déplacé, un modèle plus compact a été créé par la division éclipse. Pouvant servir d'artillerie ou de char, ce modèle peut raser une base en quelques coup, le canon arrière permet de détruire tout véhicule ennemi approchant, 8 gattling explose l'infanterie et 6 lances missiles réduise en miettes tout véhicule volant. Le canon principal est constituer d'une version légere du canon a ION, La partie supérieure sert a cibler et a causer de petits dommage avant que la partie inférieure ne rase totallement l'unité ou le batiment.

Predator MK2

mainbattletanksmall2.jpg

Le Predator devenant obsolete. La division eclipse a décidé de mettre au point une nouvelle version . Tout comme l'Hovermouth, il est équipé de la technologie hovercraft. Niveau armement, le canon du 1er modele a été abandonné pour laisser place a la meme technologie que l'Hovermouth, le canon a énergie, contrairement a l'Hovermouth, il sagit d'un modele standard et non d'une cadence rapide. Ce changement apporte une cadence de tir 3X plus grande et une puissance 2.5X supérieure au Predator d'origine. Un lance missile a également été installer pour détruire les unités volantes du NOD ainsi que 2 mitrailleuse gattling pour hacher l'infanterie.

Scuzzy

scuzzy2.jpg

Pur hybride de la technologie GDI et Scrin, le Scuzzy est un robot espion totallement autonome. Créé avec une base d'EVA et de l'IA Scrin, il peut ainsi agir comme n'importe quel espion humain et renvoyer les info grace a un systeme de donnée totallement sécurisé. Aucun arment n'a été octroyé a cet unité, néanmoins, il dispose d'une balise de canon a ION et l'active a sa guise lorsqu'un grosse menace est détectée.

Les rumeurs prétendent qu'un Scuzzy se trouverais dans le temple du NOD.

scuzzyfirewall2.jpg

Il renseignerait la DSN sur les plans de Kane et attendrait le bon moment pour activer sa balise.

Firelance

char1b.jpg

"Combattre le feu par le feu", une phrase ancienne qui prend tout son sens avec le dernier né des chars de la D.E., le Firelance. Char contenant 2 canons de 420mm permettant de raser n'importe quel batiment du NOD ainsi que de nombraux lances missiles permettant de détruire les vaisseaux lourd du NOD. Mais les grandes nouveautés de ce char se trouve dans son armement anti-infanteries, 2 gigantesques lance-flammes brulent tout sur leurs passages, transformant les soldats du NOD en barbecue ambulant. Le firelance possede également 4 balises IEM réduisant au silence toutes les armes du NOD a longue distance. La plus grande nouveauté n'est autre que son dispositif de téléportation copié sur celui des scrins, permettant au firelance de se retrouver derriere les lignes ennemies et de tout raser sur son passage.

Railtank

railapocalypse2.jpg

Que donnerai un mammouth monté avec 2 railgun modele REX ? Le railtank.

Révolution du railgun standard, ce nouveau modele permet contrairement a REX de tirer en série a la maniere d'un simple canon, avec de nombreux avantages, les obus tirés par ce char traversent un rédempteur en 1 tir causant ainsi de tres lourd dégat, de plus, ils permettent au railtank de servir de plateforme d'artillerie avec une efficacité et une précision meurtriere.

VBT Hovercraft

specapc2.jpg

Le plus gros probleme des VBT sont et ont toujours été les mines. Non seulement ces saletés détruisent le véhicule, mais en plus l'infanterie a l'intérieur a passe dans 1 cas sur 3. Grace au nouveau VBT de la D.E. ce probleme a été résolu, la technologie hovercraft basée sur le Predator MK2 permet désormais de passer au dessus des mines ainsi que de la plupart des obstacles. La vitesse des véhicules a également été largement augmentée et sa maniabilité est aussi bonne que celle du pittbull, l'unité possede un radar de pointe et est protégé par un railgun MK2 enpechant ainsi les char du NOD de s'approcher, 2 gattling protegent également le VBT contre l'infanterie du NOD

Railtank Tesla

sutrail2.jpg

Le railtank est une véritable réussite, mais il manque de puissance face a beaucoup d'infanterie, une variante "Barbecue" a donc été créée pour griller les sbires du NOD, l'efficacité de ce char est exeptionnelle, plus mortel qu'un lance flamme avec les effets négatif en moins. La technologie tesla étent instable et ne pouvant pas etre envoyée correctement ou l'on veut, le railgun permet de canaliser cette énergie et de l'envoyer exactement la ou l'on veut faire du barbecue. De plus grace aux accumulateurs, le char peut griller l'infanterie se trouvant en garnison dans les batiments.

Overlord

arkanareng2.jpg

L'Overlord, le dernier né de la technologie Hybride de la D.E. Basé sur le Porte-avions d'assaut planétaire des Scrins, le chassi est dans un métal 10X plus résistant et 4X moins lourd que le titane, le bouclier d'énergie a également pu etre installé empechant les vénom est les vertigo de s'approcher, empechant également la possibilité de déployer un commando a bord. l'armement principal est basé sur le canon a ion ainsi que sur les missiles air-sol et air-air, les gattling a énergie peuvent réduirent en steack les carpettes du NOD. L'Overlord possede également 4 plate-forme de larguage de troupes afin d'envoyer des commandos et autres soldats derriere les lignes ennemies. Evidement, l'Overlord n'a pas oublié sa fonction premiere de transporteur, une vingtaine d'orcas et autant de firehawks sont présent a l'intérieur pret a l'attaque.

Chasseur Bombardier supersonique

d070e4024eed9cd3dfdc6ae633b9f5e7.jpg

L'unique unité aérienne de la DSN, mélange entre chasseur et bombardier, il est capable de raser une base du NOD grace a ses bombes, ou d'anihiler les troupes du NOD grace a ses mitrailleuses.

Unités Epiques

Testeur du Grenier

240x192news81.jpg27082010221911.jpg

Ce scientifique a peté un cable apres avoir vu le string de Kane lorsque celui ci prenait la fuite devant u Hovermouth. il ne possede qu'une seule arme, sa maniere de pouvoir faire pleurer de rire n'importe quel soldat du NOD grace a ses tests anti trouffions et ses blagues anti-Kane. Grace a lui, la DSN et la DE peuvent écraser toute une base du NOD sans que celle ci ne puisse opposer de résistance.

Commando

45439138044479570911100.jpg

Le commando de la D.E. "Kan'u Unchô" est puissante, sexy et et ses attaques sont mortelles. Le commandement central du GDI a dit que le commando était la pour tuer les ennemis et pas pour les faire fantasmer, La réponse d'atlantis a été sans appel "l'un empeche pas l'autre". Rien n'a encore su résister a ses charmes et a ses armes, ses connaissances en arts martiaux lui permette de tuer tout a fait silencieusement sans laisser de traces.

Crawler

830pxdalongdan2.jpg

Le crawler de base du GDI est une vaste blague, tels sont les mots d'Atlantis, qui a préféré créer son propre modele. Le Crawler de la D.E. est tres lourdement blindé et armé, il est pasé sur le crawler de soutien, mais possede tout les avantages des 2 autres versions. Plusieurs canons modele "BFG MK1" modifié en canon a énergie protegent le crawler, il est d'ailleur capable de créer cette unité. plus d'une centaine de lance missiles protegent le crawler et autant canon a énergie gatlling pour l'infanterie. Cette unité est le nouvel avant poste de la DSN/DE sur les champs de battailles.

Vaisseau de commandement : Croiseur spatial Black Heart

Space-Battleship-Yamato1.jpg

Vous appelez ces décharges volantes, des vaisseaux de commandement ? Vous vous foutez de ma gueu.. ou quoi ? Même si il s'agit des grands chefs du GDI, Atlantis ne se cache jamais derriere son grade et leurs envoie toujours tout comme il le pense, surtout lorsqu'il s'agit d'une nouvelle erreur de bureaucrate concernant les vaisseaux de commandement du GDI. Se rappelant de la destruction du Philadelphia, il continua à ne pas soutenir la création de vaisseaux non armés et pouvant facilement etre abattu par un autre missile. Atlantis demanda à faire modifier ces vaisseaux, en vain. Il demanda alors à construire son vaisseau de commandement avec ses ingénieurs, après de longue réticences, ce fut accepté. Cependant, 1 seul chantier pouvait construire les vaisseaux de commandement et il ne pouvait pas y construire le sien. Il décidat de réutiliser une ancienne base sous marine du GDI située dans l'Atlantique, après quelques modifications de la base, la contruction pouvait enfin commencer.

Utilisant lui aussi la technologie hybride GDI/Scrin, Le Black Heart possede 4 Batteries de 3 canons énergétique modele BFG MK1 (2460mm) ainsi que de nombreuse batterie de double canon à cadence rapide. Sur le devant du vaisseau se trouve un canon à ION de derniere génération pouvant raser 1 ville du Nod en 1 seul tir. La 2eme arme de la face avant n'est autre qu'une série de tubes lance-missiles capables de détruire un strato-transporteur. Son blindage est capable de résister à l'attaque de plusieurs missile de la meme puissance que celui qui a détruit le Philadelphia. Grace à la technologie des Scrin, le Black Heart peut maneuvrer de maniere tres rapide. Ses réacteurs de stablisation lui permette de s'incliner sur la gauche ou la droite, vers le haut ou le bas de 90° en quelques secondes permettant ainsi l'utilisation des canons pricipaux au sol. Son générateur de gravité de derniere génération permet au personnel de ne pas sentir l'inclinaison. Ses réacteurs de poussées lui permette d'atteindre une vitesse largement supérieure a celle des strato-transporteurs. Son hangard peut contenir une 100aine de chasseurs modele Scrins/GDI.

Le nom du vaisseau n'a pas été choisi au hasard. Black Heart, Un coeur sans pitié pour l'ennemi correspond tout à fait pour le vaisseau amiral de la DSN-DE.

Le GDI s'opposa finalement a la création de cet engin, mais trop tard, lorsqu'il donna l'ordre d'arreter la construction, Atlantis fit quitter le Black Heart de son hangar sous-marin et le fit rejoindre la haute atmosphere sous les yeux béats des dirrigeants du GDI. Le décollage du Black Heart causa d'énorme tension entre le conseil du GDI et Atlantis, commenceant meme à le trouver dangereux pour le GDI. Mais étant encore soutenu par les généraux et le reste de la force millitaire, le conseil ne pu que s'incliner.

La rumeur voudrais qu'un second vaisseau ai été créé et caché quelque part attendant sa mise en fonction par la DSN/DE.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=XtD2ljBM-XQ[/yt]

Technologies

Le canon a énergie

74692806.gif

Dévellopé à partir de la technologie Scrin, ce nouveau modele de canon devrait révolutionner l'armement des chars et véhicules léger. Ce systeme offre une plus grande puissance de feu, un plus grande cadence de tir, une meilleure précision et beaucoup moins de surchauffe.

Déja décliné en plusieur modeles, il peut déja servir de mitrailleuse de défense, ou de puissantes armes d'attaque (canons,...). La division éclipse prévoit meme de faire remplacer d'ici peu toutes les mittrailleuses gattling a balle, par un modele gattling à énergie.à

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Le mammouth amphibie est vraiment bourrin.

Je doute de l'efficacité réelle du joueur du grenier sur le terrain mais j'ai bien rigoler sur ce coup là.

On peut supposer un jour avec l'évolution de l'arsenal de la DSN qu'il n'y aura qu'une seule unité.

Ce serait une sorte de Crawler mais qui porte sa base sur son dos avec des usine d'armement qui permette d'effectuer une mitose. Chaque bâtiment serait armée de canon à ions bien attendu.

D'ailleurs la lenteur d'un tel appareil serait telle qu'il ne se déplacerait en fait pas vraiment car il serait plus rapide de faire du base unité-puissante-walking.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Le Overlord ressemble à un train laid. Pour le Crawler, franchement là tu réussis à me faire peur : je ne crois pas qu'un Nuke lui ferait énormément de dommages.

Tu peux expliquer comment fonctionne le Tesla Rail Tank ? Parce que je pige pas. Si le desing était plus beau, je serais prêt à payer cher pour un tel jouet.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

tout ces vaisseaux, certes blindée, armé et redoutable, mais rien ne sera aussi abominable que ceux que j'ai jadis affronter, de véritable cauchemar!

d´ailleurs malgré le fait que j'ai affronter cette horreur ( oui je reste flou sur cette ennemies :P ) je suis tout le temps omnibulé par ces vaisseaux noir!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...