Jump to content
Command & Conquer SAGA

Projet Ulysse FX-504 : The Last Hope Expansion


Heart

Recommended Posts

Histoire :

Malgré la destruction de la dernière Tour des Scrins sur Terre , le GDI n´a jamais autant essuyé de défaites , perdant territoire après territoire , le NOD a repris le temple prime , chassé le GDI d´Australie , a pris le contrôle de plusieurs centre de recherches en Amérique du sud . Toutes ces Victoires du NOD sont dus a une nouvelle arme encore inconnu pour le GDI, cette arme est décrite par les survivants serait une sorte de station de combat aérienne .

Le GDI est dans une situation presque désespérer , le NOD avance vers l´Europe de l´Ouest , les Bases en Asie centrale près de la zone bleu B-18 sont sur le point d´être , et les forces GDI ont commencée le retrait de l´Amérique du SUD , l´Afrique est pour le moment épargnée, les forces Locales ont reçus l´ordre de fortifier les positions .

Les dernières forces du GDI se regroupent en Amérique du Nord et en Europe de L´Ouest. Malgré les défaites essuyés, le GDI a continuer son travail principal , transformer des zones jaunes en zone bleue et lutter contre les zones rouges.

C´est Ainsi qu´une bonne partie de la Cote Est des USA est devenue une zone Bleue , et le GDI approche de la zone Rouge R-7. La France est presque redevenue une Zone Bleu , et le GDI progresse en Allemagne ainsi qu´en Pologne mais s´approche de la zone rouge R-1 et R-3 , La République Tchèque est devenue une zone rouge, les populations locales se réfugient dans les nouvelles zones bleu .

La Zone Rouge R-1 c´est approchée très rapidement de la zone Bleu B-4 , ce qui intrigue le GDI. D´autant plus que la stabilité est menacée , les populations civils fuis le NOD ainsi que les zones rouge. Des émeutes sont sur le point d´éclater, des évacuations de civils vers d´autres zone bleu ont débutés .

[---]

Corps D'Armée : Division de Marines

Marines "Femmes" :

marinesfemmejy0.th.jpg

Devise : Vous avez déjà eu Une Marines en colère au cul ?!

Pays d'origine : "USA"

Utilisation : Infanterie de base

Armement : Fusil d'assaut Hk-M52

Seulement disponible après l'amélioration "Campagne de recrutement"

Description : Depuis le lancement de la campagne de recrutement , les recruteurs ont pu constaté que beaucoup de femmes venaient pour devenir un Marine , maintenant le Tiers de la 66th TFU sont des femmes.Ce qui à permit de gonfler les effectifs .Elles sont aussi efficaces que leurs camarades Hommes.

- 5 membres par escouade

Ingénieur de combat :

ingnieurov3.jpg

Corps d'armée : Division du Génie.

Devise : Allons fouiller leur trous à rats !

"Pays D'origine" : Inconnu

Armement : Arme de poing

Description : Lorsqu'il fallu capturer les bâtiments ennemies et non les raser , la 66th TFU à enrôler des ingénieurs et les à formées au maniement d'armes de poing.Les ingénieurs peuvent capturer n'importe quel bâtiment et peut tuer tout ennemie qui tentera de le gêner.

Marines Anti-Char

marineanticharga3.th.jpg

Devise : Allons ouvrir ces boîtes de conserves !

Pays d'origine : France

Utilisation : Infanterie Anti-Char Avancée

Armement : Lance missiles Anti-Char

Description: Après avoir constaté la faiblesse des Lance Roquettes basiques du GDI contre les blindés ennemies la 66th TFU décida de s'équiper avec des missiles anti-char de pointe , plus performants que ceux de base.Leurs seuls inconvénient est qu'ils sont plus lent que la version de base et qu'ils ne peuvent pas viser l'aviation ennemie.

- 3 membres par escouade

Marines Sniper

snipermarine.jpg

Devise: Leurs casques ne leur servent à rien !

"Pays d'origine" : Royaume-Uni

Utilisation : Unité Anti Infanterie

Armement : Fusil Sniper

Description: Lorsqu'il faut s'introduire derrière les lignes ennemies pour un assassinat, rien de mieux qu'un sniper .Précis et mortel , une balle un mort , rien ne leurs échappe et leurs tenues de camouflage les rends furtifs aux force ennemies .Des assassins en puissance quoi .

- 2 membres par escouade

Seals

sealssy5.th.jpg

Devise : Massacrer ? On connait bien

"Pays D'origine" : "USA"

Utilisation : Commando

Armement : Fusils d'assaut, Mitrailleuse, lance roquette léger

Description : Les Seals agissent en petit groupe , bien armée , furtifs , ils se fondent dans la nature et tombent sur l'ennemie sans lui laisser une chance . Ils possèdent 3 types d'armements : Fusils d'assaut , Mitrailleuse , lance roquette léger. La guérilla qu'ils imposent rendent fous les commandants ennemies .

[---]

Corps D'Armée : Division Blindée

Abrams:

abramsjf4.th.jpg

Devise : On sait se battre et eux ?

Pays D'origine : USA

Utilisation : Char Léger

Armement : Canon principal de 130mm

Description: La seule chose qui empêche ce vieux blindé d'aller à la casse est sa vitesse , après l'installation d'un nouveau type de moteur l'Abrams est 2 fois plus rapide qu'un Léopard lorsqu'il est lancée à pleine vitesse, maintenant son blindage est comparable à celui d'un blindé léger et son armement de celui d'un char moyen. Idéal pour une reconnaissance blindé .

Avenger:

avengerfu8.png

Devise: Le ciel est nôtre.

Pays D'origine : USA

Utilisation : DCA Légère

Armement : Missile AA

Description: Équipée des missiles AA des Fire Hawk , cette nouvelle version de l'Avenger est devenu un outil quasiment indispensable , il est léger , moyennement puissant et peut tirer 2 missiles AA à la fois .

Fronde:

frondehk2.jpg

Devise: Nous sommes l'élite de la DCA

Pays D'origine : Inconnu

Utilisation : DCA Lourde

Armement : 4 Canons de DCA

Description: Plus puissant que l'avenger , la Fronde est une DCA lourde capable d'infliger beaucoup de dégâts assez rapidement sur une cible légère. Ses 4 canons tirent des projectiles perforants et son radar internet lui permet de suivre une cible facilement.

[---]

Corps D'armée : Division D'Artillerie

MLRS v4:

mlrsoi3.th.jpg

Devise: On déchaine la pluie de missile.

Pays d'origine : "USA"

Utilisation : Artillerie Lance Roquettes

Armement : Roquettes

Description: Dernière version du MRLS , maintenant ses missiles sont plus puissants et possèdent plus de munitions, les cibles seront noyés sous une pluie de roquettes , de plus ils possèdent une portée légèrement supérieur aux Béhémoths.

[---]

Corps D'Armée : Marine du GDI

Croiseur AA Excalibur:

croiseuraaexcalibur.jpg

Devise: Çà sera pareil que le tir aux pigeons

Pays d'origine : "USA"

Utilisation : Navire AA

Armement : Missiles AA - Cannons Flak AA - Système Anti-Missile "Feu-Dérisoire"

Description : Après s'etre rendu compte que les défenses AA de bases des navires se suffisait plus , la 66th TFU décida de s'équiper de navires spécialisée dans la défense anti aérienne et anti missiles.Le croiseur AA possède plusieurs rampes de missiles AA et des canons flak ainsi qu'un prototype de leurre anti-missiles appelé Feu-Dérisoire.

USS Granger:Porte Avions D'Assaut

usshg9.th.jpg

Devise : Ils méritent pire que la mort !

[Pays d'origine : "USA"

Utilisation : Portes Avions

Armement : Missile de croisière - DCA - Phalanx Type Zulu - Missile Burst

Description : L'USS Granger est un Porte Avions d'assaut unique , étant bien plus grand que les portes avions d'invasion classique , il peut emporter plus d'hommes ,matériel , avions à son bord.Il embarque aussi un système de lancement de missile de croisière et le prototype Feu-Dérisoire , également plusieurs systèmes de DCA et un Phalanx Type Zulu ainsi qu'une rampe de lancement de missile Burst.

Construit en hommage au général Granger , il devient aussi performant que le Kestrel , il est rentrée en service dès la fin de sa construction.Il n'est cependant pas la Navire Amiral de la 66th TFU

Destroyer Classe Aegir

destroyerclasseaegir.jpg

Devise : King of Sea

"Pays D'origine" : USA

Armement :

_ Missiles AA SM-5,

_ Missile de Croisère

_ Torpilles ANSM RUM 200;

_ Un canon de 127 mm calibre 54 multi-usages

_ 2 Phalanx IASM pour la défense rapprochée anti-missiles,

_ 2 lanceurs quadruples de missiles DE-185 Harpoon antinavires.

Description :

Ce tout nouveau destroyer est un Destroyer Polyvalent, capable de se debarrasser de n'importe qu'elle menace que ça soit sur Terre,Mer,Air.

Il peut se défendre tout seul et peut engager des forces même supérieurs en nombre. Il est en sorte le Roi de Mers , ses seules réelles menaces sont les

cuirassés , navire furtif , sous marins ...

[---]

Corps d'armée : Aviation du GDI

Bomber GR-Tornado:

bomberij8.th.jpg

Devise: La où on fera une passe , l'ennemie trépassera.

Pays d'origine : Royaume Uni

Utilisation : Bombardier Léger

Armement : Bombes

Description:Ce chasseur bombardier fut exclusivement fabriquer afin de bombarder les structures ennemies leurs bombes sont plus puissantes que celles des F/A 18 XRAY.Mais contrairement à celles du F/A 18 XRAY , celles ci ne sont pas guidées , et donc ne sont efficaces que contre les cibles immobiles.Leur avantages est qu'ils transportent plus de bombes et ne les lancent pas forcement toute d'un coup.

Fox Hunter Modifiée:

foxhuntermodifieus2.th.jpg

Devise: On les attaquera la où ils ne s'y attendront le moins.

Pays d'origine : USA

Utilisation : Chasseur Furtif

Armement : Missiles Air/Air - Air/Sol

Remplace le Fox Hunter de base

Description:Cette version modifiée du Fox Hunter de base lui permet de voyager en stratosphère, ainsi il peut aisément rattraper un fuyard ou contourner les défenses sans aucun probleme .

Transports D'assaut V-28 :

v24je6.jpg

Devise: On est les nouveaux taxis.

Pays d'origine : "USA"

Utilisation : Transport de troupe Aérien

Armement : Aucun

Description: Lorsqu'il faut débarquer de l'infanterie loin dans les Terres et rapidement sans être gênée par les obstacles au sol, on fait appel aux V-28 , capable d'embarquer 10 hommes , il n'est cependant pas armé mais est plus rapide que le V44.Il peut même les faire débarquer par Rappel.

[---]

Pouvoirs :

Cliquez pour agrandir

arbrepouvoirsextension.th.jpg

A Bas Le Nod:

abaslenodhr5.jpg

Description :

Les Hommes hurlent : " A BAS LE NOD" ce qui à pour effet de galvaniser les troupes et donc sont temporairement plus puissantes , résistantes , rapide.

Réplique :

Qu'ils aillent en enfer ! Tuez les !

Razgriz Squadron Strike:

razgrizsquadroncy7.th.jpg

Description : Il s'agit de l'escadrille Wardog ayant de nouveaux appareils. Ils détruisent tout ce qui se trouvera dans la zone cible.

Edge : F/A 35 Mark IV Modifiée

Chopper : GR-Tornado Modifiée

Archer : F/A 18 XRAY V2 Modifiée

Blaze : F/A 18 XRAY V2 Modifiée

Réplique :

Razgriz Launch !

[---]

Améliorations :

Cliquez pour agrandir

abreameliorationsextens.th.png

Campagne de Recrutement :

recrutementte4.th.jpg

Description :

[Description partielle seulement disponible] Permet le recrutement de "Femmes" Marines.

Réplique :

La campagne de recrutement est lancée.

Réussite Féminine:

reussitepn4.th.jpg

Description:

C'est prouvé que les femmes sont plus doués que les hommes , la preuve elle gagne plus vite de l'expérience que les hommes.L'effet de cette amélioration affecte tous les Marines "Femmes".

Réplique :

On va leur montrer ce qu'on sait faire nous !

Armure Anti Tibérium:

armureantitiberiumuh8.jpg

Description :

Équipe toutes les unités d'infanteries d'armures anti-tibérium qui permet de réduire les dégâts due au tibérium.

Réplique :

Réplique : Ces armures sont cool Chef !

Balles Tungstènes:

ballestungstenepk1.jpg

Description:

Amélioration des balles des Frondes afin de les rendre plus puissantes.

Réplique :

Trouez Les ! Nos frondes font bien plus de dégâts !

Synthétisation:

synthetisationdj6.jpg

Description :

Les chercheurs ont trouvé un moyen de créer artificiellement les composants des missiles Burst ,ce qui permet une plus grande production et donc permet au Cuirassé HimFraxi et au Porte Avions dernière génération de posséder plus de missiles.

Réplique :

Notre capacité de destruction massive est accru.

Leurres:

leurresaf2.jpg

Description :

Équipe les avions/helicos de leurres pour parer quelques missiles lors d'un verrouillage.

Réplique :

Des leurres ont été installé sur nos appareils afin de les protéger

Blindages Walkers:

blindagewalkersmc5.jpg

Description:

Améliore le blindage des Walkers pour être plus résistant.

Réplique[ :

De nouveaux matériaux rendent nos marcheurs plus résistants

Bouclier Amélioré:

bouclieramliorlc7.th.gif

Description :

Améliore les capacités du drone guardian .(Rayon d'action , Temps de rechargement plus court , vitesse augmenté,Resistant Ultime cause moins de degats.)

Réplique :

Nous n'arrêtons pas le progrès, nos boucliers sont améliorés.

[---]

A prendre avec Humour

Propagande de soutien :

propagandedesoutienne5.jpg

Description: On diffuse des tracts pour remonter le morale des forces , ce qui à pour effet de les rendre insensibles à toute propagande ennemie.De plus les Marines ont leur propre Hymne , qu'ils chantent dès qu'ils peuvent.(Reste de la description à venir)

Hymne des Marines:

From the halls of Montezuma,

To the shores of Tripoli;

We fight our faction's battles;

In the air, on land, and sea;

First to fight for right and freedom;

And to keep our honor clean;

We are proud to claim the title;

Of Heart GDI Marine.

Our flag's unfurled to every breeze;

From the dawn to setting sun;

We have fought in every clime and place;

Where we find Noddies scum shit;

In the snow of far-off northern lands;

And in sunny tropic scenes;

You will find us always on the job;

The Heart GDI Marine.

Here's health to you and to our Corps;

Which we are proud to serve;

In many a strife we've fought for life;

And have never lost our nerve;

If Others G.D.I's Armys;

Ever look on Heaven's scenes;

They will find the streets are guarded;

By Heart G.D.I Marine .

Hymne US Marines Original (

Musique Original

[---]

Bâtiment Spécial

Projet Ulysse FX-504 : "Stonehenge"

300px-ME0000148947_2.jpg

"Pays d'origine" : Inconnu

Utilisation : Défense Planétaire (Anti Méteorites et autres objets venant de l'espace) et Défense Aérienne spéciale

Armement : 8 Canons tirant des munitions "à onde de choc sonique et électromagnétiques" (Génère lors de l'explosion une onde de choc détruisant tout ou endommageant gravement dans la zone d'effet)

Description :

Le Projet Ulysse FX-504 ou Stonehenge appelé ainsi à cause de son emplacement situé sur l'ancien Monument Mégalithique dans le Sud-Ouest en Angleterre, est un complexe conçu pour défendre la Terre d'une nouvelle invasion scrins utilisant des météorites comme moyen d'invasion car le canon à ions s'étant montré incapable de le faire, mais devant la menace grandissante du NOD l'état major décida de s'en servir contre l'aviation du NOD et Scrins après s'être rendu compte du potentiel anti-aérien de Stonehenge.

Ne pouvant utiliser des armes nucléaires, les chercheurs décidèrent d'utiliser un autre procédé qui est maintenu top secret malgré les fuites qui font état de munitions à "ondes de choc sonique et électromagnétiques".

Lors de la procédure de Tir des coordonnées sont envoyer pour chaque canon afin de couvrir le plus large périmètre possible autour de la zone cible, lors de l'explosion aux coordonnées "l'obus" explose générant ainsi une onde de choc dans une zone donnée, l'explosion s'effectue à une certaine altitude qui fait qu'en aucun cas des forces terrestres peuvent être frappés, mais des Avions/Hélicos volant à très basse altitude peuvent échapper à l'onde de choc et donc ne prendre aucun dommages.

Sa portée est plus ou moins limitée, Stonehenge peut défendre l'Europe, le Maghreb, La côte est de l'Amérique du NOD, elle n'atteint pas les zone bleus d'Afrique et d'Asie ainsi que l'Amérique du Sud et de L'australie.

[---]

Tactiques :

Description :

Les tactiques sont les façons qu'un capitaine peut choisir comme plan de bataille, décomposée en 3 tactiques différentes ayant chacune leur point forts et leur points faibles, néanmoins il est possible d'utiliser aucune de ces 3 stratégies pour rester concentrée sur la stratégie principale. Les 3 Tactiques sont les suivantes :

Tactique D'incursion Furtive :

[yt]

[/yt]

Tactique D'infanterie d'élite :

[yt]

[/yt]

Tactique D'invasion à grande échelle :

[yt]

[/yt]

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Euh l'image du MRLS , je l'ai trouvé sur le net ><

Sinon celui d'iwo jima est bien modifiée xD (merci paint et photoshop ) et merci

Sinon l'avenger est une DCA légère . On peut les comparer au Vengeur(fronde) et à la Hum Vee(Avenger) des USA dans générals.

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A la place du MLRS ou du LARS, j'aurais mis le SMERCH. je ne ocmprend pas cette fascination pour l'USMC et pour l'US Army alors que leur matériel est relativement sous-évolué par rapport au matériel européen et russe (pour ce qui est de l'artillerie).

Link to comment
Share on other sites

Chut, tu sais bien que se sont les "héros super gentils qui font des croisades contre l'oppresseur" :lol:

:lol: Bien dit xDDD

Sinon pour être plus sérieux , je mets ce que je connais ou que j'aime bien :lol::D après les unité qui ont une provenance américaine (surtout ici ) sont moins efficaces que ceux qui viennent d'europe xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voila tout y est je crois, le dernier élément appelée Stonehenge vient compléter le puzzle

Par contre en relisant les commentaires j'ai remarqué que je devais être fatigué pour avoir répondu un peu n'importe quoi au commentaire d'Apolyon

A la place du MLRS ou du LARS, j'aurais mis le SMERCH. je ne ocmprend pas cette fascination pour l'USMC et pour l'US Army alors que leur matériel est relativement sous-évolué par rapport au matériel européen et russe (pour ce qui est de l'artillerie).

Bon la fascination pour l'US army ... Je les aime pas trop, en ce qui concerne l'USMC c'est autre chose ^^' ayant voulu à la base faire une division de supériorité aérienne, j'ai remarqué que Moody en à fait une donc je n'ai pas voulu en faire une autre car ce n'aurait pas été vraiment originale et comme NCIS passait à la télé au même moment >< Puis aucune armée n'était spécialisé dans les opérations amphibies.

Puis comme je l'ai dit je mets ce que je connais et surtout ce que j'aime bien après la qualité je m'en fiche, c'est pour le fun et la fic ^^'

Après comme l'a dit Moody : "(serais-tu fan de Act of War et son extension ?)"

Pour répondre à Martin avec un très long retard :lol: en effet il y a bien plus d'unités provenant d'USA, mais celles venant d'Europe sont plus des spécialistes (les unités du GDI ne comptent pour aucune nationalité) bon après pensez ce que vous voulez ><

Je sens qu'on va me traiter de Pro-Americain et de je ne sais quoi sans compter d'autres choses >.< donc je m'arrête la ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...