Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnCSaga - Fanwars

Réponses mises en avant

Vous qui avez rêvé d'être à la tête d'une armée, vous qui désirez avoir une faction personnifiée, Voyez donc ce que nous vous avons préparés !

Pour récupérer le Factionary (manuel de création d'armée) et une feuille de référence de création d'armée, suivez ce lien CnCSaga - Fanwars

Pour organiser votre faction avec d'autres membres: suivez ce topic

Nice news!

Arh!... Je dois vite finir ma fan-armée!

Et quand tu parles de point commun entre les 3 membres... Est-ce que la volonté d'exterminer Logue peut être considérée comme un point commun?

Ça va être plus qu'épique, j'espère que vous réalisez pleinement l'ampleur du cadeau énorme que vous offre Divadawm avec ce mod ? C'est littéralement l'occasion mettre dans le jeu nos fan-armées et de les faire combattre une bonne fois pour toutes. Et c'est sur Tiberian Sun, donc nostalgie power.

|Happy| Oh My God ! TROP COOOL ! Gloire à Diva ! Praise the Lord ! |Happy|

Je suis prêt à assister et à recruter les gens motivés :-)

Je suis également capable de concevoir des maps, mais ça fait plusieurs années que j'ai pas touché au mapping et ça demande du temps.

• Auteur

Pour le Lancement du mod CnCSaga - Fanwars, 2 voir 3 factions selon sélectionner, au fil des mise à jour, d'autres factions et nouveauté arriveront.

N'hésiter surtout pas à demander tout ce qui passe par la tête, s'il y a une soucie avec le Factionary, si vous souhaitez quelques choses de particulier, un topic a été ouvert pour ça ;)

Je présenterais quelques exemples d'unités à partir de la "feuille de référence", pour vous faire une idée de comment ont peu procédé.

• Auteur

Mise à jour du Factionary

-Les VCM's de chaques factions seront désormais personnalisable!

-Une nouvelle branche Arbre Tech

-Des vidéos tutoriel seront présentés pour vous aider à la conception de votre faction

Le nouveau Factionary n'est pas encore en ligne, le temps de refaire le .pdf, auquel cas je vais présenter les trois premières factions pour le 15 décembre date max, en espérant avoir au moins trois factions :).

Rappel: aucune faction n'est encore présentée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.