Divadawm Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Vous qui avez rêvé d'être à la tête d'une armée, vous qui désirez avoir une faction personnifiée, Voyez donc ce que nous vous avons préparés ! Pour récupérer le Factionary (manuel de création d'armée) et une feuille de référence de création d'armée, suivez ce lien CnCSaga - Fanwars Pour organiser votre faction avec d'autres membres: suivez ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 bon moi je télécharge le manuel et je vais essayer de trouver 2 autres personnes pour avoir mon armée contre Z Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
menzo Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 je trouve ça fabuleux j'ai eu fait du mapping si ça peut aider ce seras un plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hum plus qu'a trouver 2 fous pour faire une armée équilbrée et OMGesque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Nice news! Arh!... Je dois vite finir ma fan-armée! Et quand tu parles de point commun entre les 3 membres... Est-ce que la volonté d'exterminer Logue peut être considérée comme un point commun? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Ça va être plus qu'épique, j'espère que vous réalisez pleinement l'ampleur du cadeau énorme que vous offre Divadawm avec ce mod ? C'est littéralement l'occasion mettre dans le jeu nos fan-armées et de les faire combattre une bonne fois pour toutes. Et c'est sur Tiberian Sun, donc nostalgie power. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 HOLY SHIT§ HOLY SHIT§ HOLY SHIT§!111 Je vais m'y mettre dès la semaine prochaine! C'est tellement épique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je suis partant, qui veut de moi dans son armée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrus Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Moi aussi je suis partant, je verrais bien un mix de GLA Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 @menzo: Effectivement, bien que j'ai des notions de mapping, je serait ravie de voir des maps conçue par un membres de CnCSaga , étant avant tout un projet communautaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 |Happy| Oh My God ! TROP COOOL ! Gloire à Diva ! Praise the Lord ! |Happy| Je suis prêt à assister et à recruter les gens motivés :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Je suis également capable de concevoir des maps, mais ça fait plusieurs années que j'ai pas touché au mapping et ça demande du temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Pour le Lancement du mod CnCSaga - Fanwars, 2 voir 3 factions selon sélectionner, au fil des mise à jour, d'autres factions et nouveauté arriveront. N'hésiter surtout pas à demander tout ce qui passe par la tête, s'il y a une soucie avec le Factionary, si vous souhaitez quelques choses de particulier, un topic a été ouvert pour ça Je présenterais quelques exemples d'unités à partir de la "feuille de référence", pour vous faire une idée de comment ont peu procédé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Mise à jour du Factionary -Les VCM's de chaques factions seront désormais personnalisable! -Une nouvelle branche Arbre Tech -Des vidéos tutoriel seront présentés pour vous aider à la conception de votre faction Le nouveau Factionary n'est pas encore en ligne, le temps de refaire le .pdf, auquel cas je vais présenter les trois premières factions pour le 15 décembre date max, en espérant avoir au moins trois factions . Rappel: aucune faction n'est encore présentée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts