Jump to content
Command & Conquer SAGA

Extansion: "Division Ombre": Projet Galaxy canon


Jo

Recommended Posts

Projet: Galaxies Canon

La première réaction du politicien Jo fut une consternation total, le projet hélice était une des plus grandes aberration de l'histoire du GDI, car il se rapprochait des expériences du NOD. Le rapport était fait, près à être envoyé au conseil pour arrêter cette hérésie. Mais malheureusement la honteuse vérité était devant ses yeux le GDI était devenu complètement fou ses anciens alliés se perdaient dans une sombre folie et oubliés leur seule et unique but la protection des civils et l'éradication du tibérium. Devant ce spectacle il prit une énorme décision, il appela le directeur du projet: Hélice, Bonewerks. Après mainte discussion son projet n'était que latent il fallait éradiquer le tibérium mais en le rendant moins virulent ils avaient une marge de manœuvre plus importante.

Politicien et commandant Jo:

La vision de ses camarades noyé dans la folie étaient encrées dans son esprit, son regard se durcit et il devenu un commandant impitoyable face a ses ennemies et voué a son idéologie. Il changea radicalement dans sa politique de dissimulation.

Bâtiment:

Thor dieu du tonnerre:

vaisse10.jpg

L'héliporteur se perfectionna durablement jusqu'à devenir la plus puissante unité aérienne du GDI pouvant rivaliser aux portes-avions planétaires. L'appareil est devenu une station de combat au lieu d'être initialement un QG, il contient néanmoins un équipage de 300 individus. Son armement a beaucoup évolué depuis la "Division Ombre", très diverse, profitant de la richesse octroyé par le Vertigo, le Ct Jo réarma le vaisseau en lui donnant de nombreux appareils de technologie avancé.

-Le bouclier spatial "Tour d'ivoire", permet d'avoir une protection durable contre les chocs en tout genre en utilisant la technologie scrin des boucliers. Les scientifique améliorèrent le concept en utilisant le principe de répartition et d'absorption d'énergie , un choc ne va plus se localiser sur une partie du bouclier mais sur l'ensemble de celui-ci réduisant ainsi la force de pénétration, de plus tout arme énergétique en devient quasiment inefficace. Le seul point faible est qu'il ne peut supporter des dégâts continuent, les relais énergétiques surchauffent créant une panne localisé sur les boucliers, le rendant vulnérable.

-Six prismes d'obélisque lasers ont été repartis sur tout le vaisseau pour lui créer une défense rapide contre tout engin approchant.

- Une batterie de mini-canon à charge de Vertigo liquide.

- La possession d'une unique tour à foudre placé en haut du vaisseaux améliora grandement sa puissance de feu mais que sous atmosphère. Elle créer un champs magnétique perturbant les appareils et attaque la cible désigné comme la plus dangereuse pour le vaisseau.

- Des capsules de débarquement d'unités mobiles. Ces capsules sont lancés comme des missiles sur la coque des vaisseaux pour qu'ils s'incrustent et deviennent des points de débarquements. Leur équipage est exclusivement mutant.

- Sa plus puissante arme le canon énergétique "Century" arme nouvelle utilisant les propriétés du Vertigo. Il utilise toute l'énergie accumulée par les boucliers ainsi que l'énergie donné par le Vertigo, les boucliers sont inexistant pendant 1mn 20. Soit, pour le temps de charge qui est d'une minute et pour le tir qui reste constant pendant 15 sec. Et 5sec pour réhabiliter le système. Malgré cette énorme inconvénient la puissance émise par le canon équivaudrait à 4 tir de canon à ion.

Sa capacité de chargement est très utile le vaisseau peut accueillir 50 chasseurs en générale. Les "passant" de la dernière division sont les plus courant dans le vaisseau même si de nouveau sont de plus en plus présent. "Les passants" sont des avions spécialiser ils sont ou air/air ou air/sol contrairement au deux dernière génération de Firehawk qui était soit polyvalente soit spécialiser dans le air/sol. Les Hangars sont situé sous le vaisseau, les avions sortent par des écoutilles prévu a cette effet.

La dernière chose utile est des capsules de sauvetage avec le système de téléportation des FireHawks intégré. Donnant ainsi à l'équipage de meilleur chance de survivre en cas de destruction du vaisseau.

Raffinerie "Ecurie d'Augias"

1218922795128_raffinerie_.jpg

Enorme structure de raffinage de tibérium, les ingénieurs présent sur le site travaillent avec les chercheurs du projet: Hélice. Le Vertigo ayant un pouvoir stabilisant extrêmement impressionnant, les essais pratiqués rendaient un concentré de tibérium 10x plus élevé sans aucun risque d'explosion.Cette super-structure ne produit pas d'argent elle produit des obus gigantesque de tibérium liquide. Chaque obus et chargé par un retour de M.A.R.V. "Béhémot"

Poste de science et de recherche:

1219006096Augustgrad.jpg

Centre scientifique de combat qui utilise les nouveaux "spécimens" de Bonewerks comme arme. Elle permet de produire toutes les unités avec son complément: entrainement de soldat.

"Disperseur":

scrin_d_ga.jpg

Les stimulateurs de champs de tibérium ont été capturé puis changé pour ne plus disperser que des souches de Vertigo dans l'air. Appelé aussi Arbus Vertigo.

Galaxy Canon:

ar2_gcanicon.png

Immense canon cette super structure est chargé par des obus en tibérium liquide.

Unités

Commando "Hérétique:"

1219005852Ultimaz.jpg

L'équipement de base fut complètement abandonné car il fut jugé inefficaces, l'invisibilité ne sert plus si on on vous perçoit constamment sans peine. Porte une armure dit "d'orthanc", fabriqué en verre métallique elle est capable d'endurer la plus part des chocs, elle recouvre entièrement le corps. Un nouveau système fut mis sur son corps, nom de code "Powerful sound" son corps émet la fréquence du tibérium le rendant invulnérable à ses attaques. De plus il devient extrêmement détestable pour les créatures Vertigo qui ne l'approche pas. Son armement est deux fusils sonique de faible portée intégrés dans ses mains. Un fusil porteur d'une unique "charge" Parasite. Grenade contenant des complément de tibérium. Charges sonique uniquement. Jet pack renforcé plus d'autonomie. Son poids est très léger il va plus vite que le commando normal.

Pouvoir:

Sombre festin:

1219006959bsgr.jpg

Les créatures de Vertigo sont attirées par les complément de tibérium, les jeté sur un ennemie il s'en trouvera dévoré dans son ensemble. Uniquement utilisable dans les zones Vertigo.

Chevauché des Valkyries:

En coupant le stabilisateur de son émetteur de son le commando devient un poste radio humain, mais la fréquence étant trop forte il se tue lui même. L'onde se répercute sur un périmètre de 30m.

"Folie expiatoire": Les horreurs du champs de bataille on donné des commandos parfois instable, en plein combat certain s'injecte une dose 10x plus élevé que la normale, de drogue de combats la mort est instantanée après 1mn de combat. Incontrôlable il foncera comme une furie sur ses ennemies.

Snipeur "Envoyé céleste":

1219006787daumnet_ghost_02.jpg

La plus nombreuses des unités de cette division, ils sont par trois, et leur taches sont de prospecter les champs de tibérium et d'utiliser des balises de signalisation, ils n'ont plus ou presque cette tache d'éclairer. Leur armure est en tout point ressemblant à celle du commando sauf que la capacité "powerful sound" y est absente. Leur armement est un fusil de précision à pointeur laser, des grenades de complément de tibérium et de souche de Vertigo.

Pouvoir: "Sombre festin"

"Balise humaine": Le snipeur se plante un balise dans le ventre avant de mourir, l'ennemie ne peut la retiré. Cette balise envoi des bombardiers biologique.

"Byleth":

1218972031sc3_nightmare_02.jpg

Les plus courageux et les plus démunies ont fait des expériences sur leur corps sans les autorisations de leur commandants. Les scientifiques les ont exposé durablement à des souches de Vertigo. L'expérience fut arrêté avant son achèvement complet une partie de la mutation fut maitrisé... Porte une armure "d'orthanc" façonné de manière médiéval ainsi qu'une épée au proportion monstrueuse. Unité anti-infanterie et anti-batiment plus puissante au corps à corps que le commando. Pris d'une folie et d'une colère sans nom il n'en reste pas moins humain et obéit aux ordres de leur chef.

Pouvoir:

"Crie inhumain":

Le crie de cette unité fait fuir l'infanterie à cause de la terreur qu'elle engendre.

"Froid obscure":

Le regard de cette unité paralyse une unité

"Dépendance" :

après un certain temps l'unité se trouvera en manque de complément de tibérium et si il ne trouve pas un champs de Vertigo il meurt.

"Espions bothan":

1219007269casino_royale_8.jpg

Cette unité est la première phase du Projet: Galaxies Canon . Un Espion d'élite a réussi après maintes efforts à arracher les codes du Tacitus aux mains du NOD.

M.A.R.V "Béhémot":

1219007536Sans_titre2.jpg

La tourelle à canon fut supprimée, remplacée pour une plus grande capacité de stockage ce sont les collecteurs "normaux" de tibérium.

"Bombardier biologique":

1219007771vso_humain_transport_troupep.jpg

Partant du "Thor" les bombardiers biologiques sont chargés de Corrupteur et de Traqueur en caisson. Il c'est avéré que certaine bases du NOD étaient encore en actif le problèmes fut résolu en envoyant ceci. Elles provoquent un effet de panique dans les bases

"Canadaire biologique"

mini_1219004136gunship_full.jpg

Partant du "Thor", il envoi des Spores ou des complément de tibérium vers la zone visée. Les créature vertigo seront automatiquement attiré vers ces zones et pourra ainsi y vivre.

Super pouvoir:

"Activation des codes":

1219005345code_source.jpg

Le portail inter-dimensionnel s'ouvre dans la seul tour Scrins opérationnel:

"Projet: Galaxy Canon:"

1219006581Sans_titre.jpg

A intervalle régulier le canon tir ses charges dans le portail inter-dimensionnel ça ne fait pas de dégât juste un moyen d'embêter les Scrins et de se débarrasser du tibérium en surplus. Mais elle a un effet beaucoup plus pervers les charges auront deux effets, premièrement elles entreront en fusion avec toutes les souches de tibérium présent qui entrainera un gigantesque cataclysme et enfin elles contamineront la planète des effets du Vertigo.

Pouvoir:

"Xénomorphe":

Envoi un "bombardier biologique" ciblé par des "Envoyés du céleste"

"Festin de roi":

Envoi des "Canadaires biologiques" vers la zone ciblé par des "Envoyés du céleste"

"Traitement inhumain":

1219003921flood.jpg

Le pouvoir sans doute plus controversé de l'histoire du GDI les prisonniers capturés et les plus fanatiques du NOD sont mis en relation avec des Parasites. Il y a un lâché de 5 prisonnier sur la zone ciblé par des "Envoyés du céleste"

Upgrade:

"Caisson en chaîne":

1218972477cap153gp7.jpg

En donnant les moyens à Bonewerk il réussi a fabriqué des corrupteurs en chaîne. Ces unités étaient d'ancien Noddies non reconvertie... Active l'unité "Bombardier biologie".

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas que c'est une suite alternative je trouvais que celle que proposait Bone avait vraiment la possibilité de faire une bonne histoire.

Link to comment
Share on other sites

Excellent! Le GDI est en train de se diviser hahaha!

Ces armées sont encore plus infâmes que celles de BoneWerks. Ne dites plus que le Nod est inhumain après celà.

Je tiens à signaler que j'ai amplement participé à ce projet au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai fais quelques mis à jours pour plus de puissance sinon c'était ridicule :P. En même temps on peut se douter de la fin de l'histoire avec ça... Je pense que j'ajouterai d'autres unités.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...