Jump to content
Command & Conquer SAGA

survivor(expansion main de killian)


Killian31

Recommended Posts

le tiberium a dévasté 90% de la planéte

le gdi a les 10% restant

le nod c'est installé dans les zone rouge

le monde et dévasté par de géants vaisseau du nod qui tue les scrins

i191378_SIEGE.gif

kane est mort en inventant c'est vaisseau

le nod l'attent

comme le nod a evolué ils on créer une nouvelle armée pour detruire les scrins les survivor

qui sont equipé de géants vaisseau pour renvoyé les scrins sur leur planéte

i191390_avaisseau.jpgle kirov:

améliorer avec un nouveau design et de nouvelle bombe et de missile anti aériens, bien qu'ils soit fort il coute trés cher il existe peut etre beaucoup de c'est vaisseau mais en perdre 1 seul est une lourde perte et il est trop long a construire dans les 1 ans.

i191391_avaisseau1.jpgle purificateur:

lance des bombes aéro incendiaire pour cramer les insectes et de missile anti air, ils coutent cher ils et lent mais sa puissance compence largement sa lenteur est son coût élevée mais comme le kirov ils est lent a construire.

i191394_avaisseau2.jpgle plombier:

comme sont nom l'indique il plombe l'ennemi avec sa haute cadence de tire:

i191395_diston731024x768.jpg

munis de bombe icendiaire il ravage tout scrins sur les lieu et detruit les batiment, coûte cher, asser rapide et puissant mais long a construire dans les 16 mois.

i191399_banshee.gifbanshee

i193880_AoughVaisseau2.jpgle maitre:

(le maitre est le premier vaisseau en partant du haut) vaisseau pas encore construit mais est equipée de 2 gros canon de gauss qui tire des obus de 500mm de 20 batterie de missile AA , de 2 hangars à bombes aéro-incendiare et de 1 hangar avec 6 banshee actuellement en construction sont temps de construction et de: 2 ans et sont pris est élevée.

VEHICULE:

i191411_arobot1.jpgpurifieur:

lance des vague de balle incendiaire et de missile sur sa cible, bien qu'il est un équillibre entre puissance rapidité et résistance il coûte cher dans les 6000 cela n'empeche pas les survivor d'en avoir.

i191413_arobot2.jpgavatar de guerre:

remplace le premier avatar qui ne tirer qu'un laser et la il tire 2 laser et des balle incendiaire,l'avatar de guerre a suivi de nombreuse améliorations et voici la derniére (pour l'instant comme le purifieur il va vite est puissant et est résistant mais coûte cher environ 6500.

i191416_purificateur.jpgpurificateur:

on allais pas l'oublier comme avant il coûte 3000 le vehicule le plus utilisé de l'armée par son faible coût avec la mante.

i191418_mante.jpgmante incendiaire:

la pauvre elle partira pas a l'oublie comme avant elle coûte 1200 et reste le vehicule anti aériens le plus utilisé des survivor pour son faible coût.

rappel:les vaisseau ne vol que dans l'atmosphére pas dans l'espace

BATIMENT:

i194011_1usine.jpgusine de vaisseau:

ils construit les vaisseau sur l'eau equipée de quelque batterie AA.

i194013_AdefenceAA.jpgdéfence AA:

equipée de missile au tibérium se canon est efficace contre les scrins.

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Le Nod a des vaisseaux spatiaux? What The Fuck? Bon, tu fais se que tu veut après tout... Au fait, tu as deux "purificateurs" dans ton armée :rolleyes:

un c'est un purifieur et l'autre un purificateur et l'autre c'est un vaisseau et regarde tous le message avant de dire que se sont des vaisseau spatiaux

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Les Banshee utilisent la technologie des vaisseaux spatiaux (dans Soleil de Tibérium)

Voilà ce que je pensais. Zéphyr' date=' je te laisse l'immense honneur de lécher mon gros orteil. Nan je déc' :lol:[/quote']

Va te faire foutre un oeuf.

:P

Link to comment
Share on other sites

e plombier:comme son nom l'indique il plombe l'ennemi avec sa haute cadence de tir

Ptdr sur ce jeu de mot.

Pauvres Scrins, pourquoi tant de violences contre ce peuple pacifique ?

Misérables humains vous payerez votre insolence envers la noble race des Scrins.

Voltigore, vient de retrouver son Prodigy.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Kane est encore mort? Décidément... Faudra m'expliquer quelques petites choses, voir beaucoup...

Le Nod est pleins de vaisseaux? Bien... Euh, arrête-moi si je me trompe, mais le spatial, c'était plus le GDI, non? (réseaux ASAT, satellites, capsules, Philadelphia...)

Bon, libre à toi de faire des trucs imba', mais bon, je sais pas si cela amuse grand monde...

Avant de me sauter à la gorge, sache que ceci est un avis personnel, c'est normal d'en trouver de temps en temps sur les forums, t'inquiète pas va ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Kane est encore mort? Décidément... Faudra m'expliquer quelques petites choses, voir beaucoup...

Le Nod est pleins de vaisseaux? Bien... Euh, arrête-moi si je me trompe, mais le spatial, c'était plus le GDI, non? (réseaux ASAT, satellites, capsules, Philadelphia...)

Bon, libre à toi de faire des trucs imba', mais bon, je sais pas si cela amuse grand monde...

Avant de me sauter à la gorge, sache que ceci est un avis personnel, c'est normal d'en trouver de temps en temps sur les forums, t'inquiète pas va ;)

merci mais a force je pense que tu t'en prends vraiment a moi

Link to comment
Share on other sites

Non, no, t'inquiète pas... C'est juste qu'en tant que simple membre grincheux je trouve un peut dommage de voir des armées/addons où on chercher assidument des restes de C&C avec peine, et où les unités/upgrades les rendent imba'...

(je sens que je vais me faire des ennemis :P)

Link to comment
Share on other sites

Non, no, t'inquiète pas... C'est juste qu'en tant que simple membre grincheux je trouve un peut dommage de voir des armées/addons où on chercher assidument des restes de C&C avec peine, et où les unités/upgrades les rendent imba'...

(je sens que je vais me faire des ennemis :P)

qui te dit qui sont imbatable personne?

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Killian c'est pas facile à comprendre avec l'orthographe, mais le coup du plombier c'est épique :lol:

J'ai ajouté à l'épique liste des armées. J'imagine que c'est ton armée futuriste?

bas oui c'est mon armée futuriste et pour repondre a bone qui te dit que une vague de fronde pourait pas les niquer est un coup de canon a ions sa les niquera donc voila

Link to comment
Share on other sites

Mais allez... Comme si des Frondes pouvaient avoir ça...Vu la taille faudrait qu'ils aient un blindage en carton tes vaisseaux si tu dit que des Frondes peuvent les avoir...

Au fait, t'as deux vaisseaux différent qui ont le même croiseur comme image ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais allez... Comme si des Frondes pouvaient avoir ça...Vu la taille faudrait qu'ils aient un blindage en carton tes vaisseaux si tu dit que des Frondes peuvent les avoir...

Au fait, t'as deux vaisseaux différent qui ont le même croiseur comme image ;)

bon pour les frondes d'acords mais un canon a ions oui et pour le vaisseau je c'est mais lit la description au debut c'est que le vaisseau du dessus qui compte pas l'autre merci

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Le GDI n'as plus que 10% De la planète mais il peut lancer des tirs à ion à répétition? Ouah, balèze...

mais non mais c'est pas parce que il a plus que 10 % de la planéte qu'on a pu buter vos canon a ions ils en reste pas mal meme plus est cette armée est anti scrins pas anti gdi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...