Vodka Da Smirnoffka

CnCSaga's Friends
  • Content count

    7883
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by Vodka Da Smirnoffka

  1. https://youtu.be/X1dH8ZvKj5A Pour ceux qui ont loupé ce grand moment d’un YouTubeur aux rêves brisés xD Pour info la tourelle du Mammouth a fini par tourner en forçant un peu et la carte numérotée que je cherche désespérément à la fin était en fait dans la brochure publicitaire au début de la vidéo (numéro 035). Au plaisir!
  2. Vodka Da Smirnoffka

    Des nouvelles de C&C Remaster

    Je suis tellement impatient!
  3. Vodka Da Smirnoffka

    CnC:Rivals bientôt sur iOS ?

    C’est pour bientôt
  4. Vodka Da Smirnoffka

    Générateur d'ombre

    Comme ça en gros. C’est juste de la vapeur d’eau avec des produits aérosols... Mais le brouillard n’empêche pas les ondes de passer et n’a donc que très peu d’impact sur les radars et quasiment aucun sur l’IR.
  5. Vodka Da Smirnoffka

    Générateur d'ombre

    Je vais te donner le secret: Mets-toi à genoux, ferme les yeux, ouvre la bouche... Plus sérieusement ça n’existe par tel quel mais je pense que l’equivalent dans la réalité serait à mon avis les stations de guerre électronique (composante brouillage). Et ça tombe bien, c’est mon domaine! Les stations GE sont capables de perturber les transmissions radios (HF/VUHF) ainsi que les fluxs satellites (SHF) en saturant le spectre électromagnétique. Cela peut rendre difficile les comptes rendus relatifs au terrain, à la topographie et à la position des ennemis et empêcher la bonne collecte de renseignement d’origine image (par photographie aérienne, drônes ou satellites). Par conséquent la planification des opérations au niveau tactique/opératif peut s’averer délicate. On dit que les troupes avançent « à l’aveugle », c’est parfaitement ce qui se passe dans le jeu à mon avis avec la carte masquée sur la zone d’action du générateur (qui ressemble à une grosse antenne de brouillage EM).
  6. Vodka Da Smirnoffka

    Les grades de retour sur le forum

    Merci Jimounet!
  7. Ça m’a donné envie de le réinstaller tiens! Je pense que je le ferai la semaine prochaine
  8. Vodka Da Smirnoffka

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Ah oui c’est sûr que Rivals pour le coup est un puissant sort de nécromancie, il faut bien un point positif Ca fait plaisir aussi de rencontrer les nouvelles têtes cela dit
  9. Vodka Da Smirnoffka

    RIP Command And Conquer

    Ça fait déjà un moment que la licence est moribonde, les années 2010 resteront dans les esprits comme étant une sombre décennie... Mais nous ne sommes pas à l’abri d’assister un jour à un retour en grâce, qui sait? Tel Lazare sorti de sa tombe ou le Christ lui même... Pour l’instant on ne peut que se recueillir avec révérence devant les jeux de « l’age D’or » ( pour poursuivre l’analogie morbide C&C est un peu le cadavre embaumé de Lénine, on espère qu’il ne se décomposera pas trop vite)
  10. Vodka Da Smirnoffka

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Je suis sceptique et surtout déçu que ce ne soit pas un « vrai » gros jeu C&C mais bon faute de grives on mange des merles...Du coup j’attends de voir (mais j’ai peur...)
  11. Привет, Messieurs dames je vous salue, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. peut-être m'avez vous oublié, du moins, pour les plus anciens d'entre-vous, peut-être ne m'avez vous tout simplement jamais connu pour ceux qui ne connaissent ce forum que depuis peu de temps. Bref je suis Vodka Da Smirnoffka, anciennement connu sous le nom de Camarade Vodka. C'était effectivement ainsi que l'on m'appelait lorsque je fréquentais encore réguliérement ce forum il y a encore 2 ans. Entre temps j'ai fais pas mal de choses, me consacrant surtout à mes études et à ma vie sex... euh...amoureuse et n'ayant donc que peu de temps à consacrer à mon loisir favori: boire. J'ai du faire un choix: cncsaga ou la vodka. J'ai choisi la vodka. Mais aujourd'hui je suis plus aguerri! J'ai plus d'experience dans ma vie et je suis parvenu à trouver un équilibre entre boire, m'occupper de mon har.... euh... ma femme et mes études. Il y avait donc un trop plein de temps libre à dépenser, j'ai donc sauté sur l'occasion pour revenir faire un tour ici. J'ai pu constater que ça avait beaucoup changé ici. Il y à de nombreuses nouvelles têtes. Qu'à cela ne tienne, plus on est de fous plus on rit. [Mode emmerdeur ON] Et j'ai vu aussi une abberation: cette crapule de Zéphyr au poste de modérateur... Quelle inconscience!!!!![Mode emmerdeur OFF] Bon c'est une blague bien sûr, n'est-ce pas mon petit Zéphounet? Bref je suis de retour. Le Grand Timonier de la bouteille est de nouveau parmi ses fidéles. prosternez-vous mécréants!!!! Enfin bref tout ça pour dire bonjour et me présenter. Allez, до скорого!
  12. Vodka Da Smirnoffka

    Travaux sur le forum

    Saga lives!
  13. Xd le nombre de personnes que tu as commencé à suivre, ça fait vraiment gros stalker

    1. MartinMb

      MartinMb

      Be disturbed...

    2. Zéphyr
  14. Vodka Da Smirnoffka

    Topic FAIL

    Puisqu'il nous arrive à tous de subir des abherations parfois hilarantes au quotidien je vous propose de nous les faire partager ici. Veuillez SVP poster de vrai FAIL, qui vous sont vraiment arrivés et pas des trucs trouvés sur des sites comme Faiblog, merci. Je commence avec ce mail incroyable que j'ai reçu aujourd'hui:
  15. Vodka Da Smirnoffka

    Epic Tank Battles of WAA

    Note: cliquez sur les images pour agrandir. Gros délire sur Wargame avec Apolyon et Eomer tout à l'heure. Apolyon jouait le Pacte de Varsovie et avait pour but d'aligner le maximum de chars... mais les plus faibles: des T-55 et des T-34-85. Il en possédait environ 220. Moi et Eomer nous étions en défense avec peu de chars mais modernes: Des M1A1 Abrams, des M60A3, des Challenger et des Chieftain, au total nous alignions environ 25 chars Nous étions en défense, notre but résister au rouleau compresseur soviétique avec le peu de moyens à notre disposition. Avantage: les chars ennemis sont plus faibles et ne peuvent pas tirer en roulant. Apolyon stationne ses colonnes de chars dans un champ. Nous observons de loin cette nuée, au loins ce ne sont que des petites tâches à l'horizon. Mais ces tâches sont innombrables. Nos équipages de chars ne sont pas rassurés. Néanmoins ils sont prêts à se battre jusqu'à la mort. Nous prenons position en lisière d'une forêt, à environ 4 km de nos cibles. L'accrochange semble inévitable. L'ennemi nous à vu lui aussi mais n'a pas ouvert le feu. Nous croisons encore les doigts. Soudain l'assaut commence. Les chars ennemis se mettent en branle. Un épais nuage de poussière semble se diriger vers nous tel une tempête. Nos chars engagent l'ennemi. Notre supériorité technologique nous permet de les engager à grande distance avant qu'eux même ne puisse nous tirer dessus d'autant plus qu'ils sont incapables de tirer tout en roulant. Les ennemis tombent comme des mouches. Des dizaines de char sont touchés et détruits avant d'être à portée de tir. Mais l'ennemi continue d'avançant implacablement. Il reste encore plusieurs dizaines d'entre eux et rien n'est gagné. Les combats sont acharnés et les échanges de tirs d'une extrême violence. L'ennemi tente son ultime charge et accompagne l'accompagne d'un puissant barrage d'artillerie et de bombardement. Beaucoup de nos véhicules sont fauchés. Toutefois l'assaut ennemi s'épuise. La quasi totalité des assaillants sont terrassés. Pas le temps de laisser l'ennemi se réorganiser et appeler des renforts, les quelques chars survivants se lancent à l'assaut du PC ennemi. Encore une grande victoire pour la démocratie et pour le pays du hamburger:
  16. Vodka Da Smirnoffka

    Premières images de demain

    Le Sergent Garcia bien décidé à dénicher Zorro cette fois!
  17. Vodka Da Smirnoffka

    Nouveau général APA

    Déguisé?! Ou alors Martin est constipé ou alors il s'est fait brider les yeux (l'inverse est plus courant).
  18. Vodka Da Smirnoffka

    Nouveau général APA

    Le nouvel amour de Martin
  19. Vodka Da Smirnoffka

    Vrac lego

    Eomer et moi venons de conclure l'acquisition de la moitié de mon stock.
  20. Vodka Da Smirnoffka

    CnC Girls : Maria Olivia

    Oh oui pas mal, pas mal du tout!
  21. Vodka Da Smirnoffka

    Vrac lego

    A la demande de mes parents (et un peu à contre cœur) je dois me séparer de quelques Legos qui prennent de la place et de la poussière dans mon garage? J'ai donc l'intention de les mettre en vente à prix très modique. Ce sont surtout des Lego construits entre 1994 et 1998 (en particulier de la collection espace) Comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de Lego je me permet de vous les proposer avant tout le monde, au moins je sais qu'ils atterriront entre de bonnes mains. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
  22. Vodka Da Smirnoffka

    Epic Tank Battles of WAA

    Je commence à m'y faire après World in Conflict et Red Alert. Et puis cette partie était plutôt pour le fun, Apolyon disposant déjà d'une cohorte de blindés. L'inverse doit être possible aussi. De plus les T-34 d'en face sont est-allemands xD
  23. Vodka Da Smirnoffka

    The Story : Apokirov - Commentaires

    Il a commis une faute impardonnable cela dit: il à bu tout seul, en traitre, c'est un crime!
  24. Vodka Da Smirnoffka

    The Story : Apokirov - Commentaires

    Et encore moi j'aurai exigé une déportation pour haute sociale-traîtrise
  25. Vodka Da Smirnoffka

    Commémoration du 31 Juillet

    Y'a quand même la petite allusion sexuelle dont on ne peut se passer suggérée par la vidéo de fin