Jump to content
Command & Conquer SAGA

Division "ombre"


Jo

Recommended Posts

align=Chttp://www.astro-carl.com/IMG/jpg/ombre_5_IMG_0122.jpg[/img]

Alors entre les pauses manger de mon boulot j'ai fait ça elle sera surement améliorée, il y a en a qui vont pit être crié aux scandales mais j'ai essayé de l'équilibrer.

Une division totalement inconnu on sait à peine sur ses hommes juste qu'ils travaillent pour la commission du GDI. La commission les tiens comme carte maitresse pour les opérations de l'ombre, plusieurs fois a ton vu des personnes "dérangeante" disparaître sans vraiment savoir pourquoi. La division est aux services des politiciens, ceux-ci les utilise pou éradiquer la menace de tibérium dans les zones jaunes. Cette division doit être inconnu de tous pour que ses actions ne soient pas repérer par le NOD, rien que pour la technologie furtive tout le monde sait que le NOD déteste partager. Ils ont peu de véhicules et peu d'hommes mais reste les unités GDIste les plus invisibles. Les informations de terrain qu'on les soldats de l'armée régulière sont souvent fournis par leur soin.

"Commandant Jo":

imga02490.jpg

La plus part pense que c'est un politicien communiste travaillant dans les couloirs du 9ème sous-sol du bâtiment central du GDI, remarqué surtout par ses actions sociales sur le terrain.

Bâtiment:

Héliporteur "Triskelion":

heli.jpg(ici une image des services secret NOD)

Seule et unique bâtiment aérien, son unité de camouflage et l'altitude où il se trouve sont ses meilleurs défenses tous les ordres et toutes les unités viennent de celui-ci. N'as que des défenses anti-aériennes et anti-missiles, ne peut attaquer les unités terrienne.

Unité terrestre:

Commandos "Ombre" :

bla13.jpg

Unité tactique servant à la reconnaissance, aux sabotages et à l'assassinat elle est le fer de lance de cette divisions. Son armement et quelque peut exotique. Fusil laser à concussion provient d'un armement du NOD détournée par la commission. Ce fusil nettement plus silencieux arrive à percer un blindage moyen. Dispose de charges de C4 et d'émetteurs sonique, ceux-ci se fixe sur une battisse ou unité et envoi une immense impulsion, qui se propage dans toutes la structure, détruisant le tibérium. .En réglant la fréquence elle peut détruire chaque matériaux ou corps (ce dernier armement a été rajouté après l'attaque des scrins).Les commandos de base n'arrivait pas à détruire des unité à blindage lourd la seule solution pour un équipement restreint fut des grenades EPM, il ne reste plus qu'à s'introduire dans le véhicule. Camouflage thermo-optique. Récupéré dans la banque du NOD et amélioré par les chercheurs le dispositif et très difficilement repérable seul une unité ayant un système de détection très développé pourrait le repérer. Le jet pack a été réduit celui ne dispose que d'une autonomie très limité mais c'est une quantité d'énergie très forte qui s'en dégage en une seule impulsion, la puissance est modulable pour le décollage et l'atterrissage.

Snippers "Annonceur":

img-2032055foxg.jpg

Servant surtout aux ciblages de cible. Ils n'ont comme arme un fusil longue portée pointeur laser pour visée leur cible et un pistolet à faible portée perforrant les blindages faibles.

Juggernaut "Écoutant":

anonceur0.jpg

Doté d'une batterie de quatre canon il va très lentement ces deux pieds ont été remplacé par des chenilles, un système de camouflage léger a été intégré, les rumeurs sont qu'on voit que les explosions qui s'en dégage . Sa capacité de rechargement a été reduite et il ne peut que tirrer grâce aux snippeurs. Ses obus sont hautement performant pouvant traverser les plus solide blindage NOD et Scrins.

Exosentinnelle "Médiateur" :

gdi_i_zt.jpg

Crème des exosoldats c'est la seule vrai force de poing de cette unité, ils sont largués par un point de chute ciblé par des spineurs. Leur armement est renforcé disposant d'un canon de MKIII EM et d'un blindage lourd de MKII, leur groupe ont toujours un medecin et un mécano qui soigne et répare leur arme. le Jetpack a été supprimé à cause du manque de place. Leur vitesse est réduite. Les lance roquette ont été suprimmé.

Politiciens:

nathan22.jpg

Uniquement dans des combats médiatique et politique, ces hommes sont des farouches opposant du NOD. Refusant de servir dans les zones bleu ils s'installent pour le bien de la communauté des zones jaunes. Leurs actions permettent une rentrée d'argent continu pour la division "ombre" et une perte militaire pour le NOD. Ils font comprendre aux populations que la bataille ne se fera pas que par des armes.

Espions:

ombre9.jpg

Appartenant aux services secrets du GDI, l'espion infiltre les bases du camps adverse, sa tache est de dévoiler les positions adverse et leur stratégie.

VBT "Guèpe":

img-184412xclsv.jpg

Unité n'ayant que des missile air-sol et disposant de matériel de détection, et d'un système de camouflage. Il protège le plus souvent les unités en reconnaissance aux attaques aériennes.

Récolteur "Le généreux":

gdi_v_cl.jpg

Unité ayant une triple capacité repris des Griffes d'Acier la cabine de tir a été supprimé pour faire plus de place. Å’uvrant dans les zones jaune ils reversent tout l'argent récolté à la population.

Firehawks "Le passant":

img-195918l0xve.jpg

Seule unité aérienne elle a été spécialement fait pour le largage de bombe rapide les rumeurs sont que les Noddies ne l'aperçoivent qu'une seconde. Doté d'un double système de téléportation pour l'aller et le retour. Les missiles air/air ont été supprimé. Il n'y a qu'une bombe lancée mais c'est une mini-charge nucléaire dont elle est armée, la quantité est variable selon le bâtiment, la logique, une bombe égale un bâtiment.

Pouvoir et super-pouvoir:

"La blessure de Sythis":

img-1939584rmfm.jpg

Les unités ennemies perdent subitement la vue et le centre de contrôle est aveugle pendant 45 secondes.

"Jugement dernier":

img-191153b6w5c.jpg

La commission a donné un dernier recours a cette division, la visée de trois canon à ion sur un seul périmètre. Il est utilisé pour les bases naissantes ou gênante pour la politique dans les zones jaunes mais son usage est hautement règlementé. La division est seule juge . La disparition de plusieurs bases NOD a subitement été constaté. Coût 12000$

"Eradication":

SDM_soundwave.jpg

Les plaintes des zones jaunes ont finalement aboutit les impacts de météorites d'où proviennent le tibérium sont détruis par d'immenses canons soniques, le champs de tibérium ne s'auto-régule plus, coût 2500$.

"Volonté de fer":

img-190614hwpvg.jpg

Action conjointe de la population et des politiciens son coût est de 8000$ le NOD n'a plus d'homme toutes les unités où la présence humaine est indispensable ne peuvent plus être produite pendant 1 mn.

"SOS":

img-0202551xoif.jpg

Les unités peuvent demander un SOS a toutes les divisions de l'armée présentent sur le terrain ou aux alentours elles arrivent immédiatement pour donner leur aide. Son coût et de 1000$ plus la moitié des coût de production d'une unité qui vient l'aider.

Améliorations:

"Dopage":

img-1848134nryg.jpg

Les exosentinelles perdent un peu de leur santé définitivement mais leur cadence de tir et leur vitesse sont améliorés coût 500$ injection 500$. Injection mortelle l'unité vie 10 sec, vaut mieux pas être dans le coin ami ennemie il ne fait plus la différence totalement incontrôlable coût 2000$.

"Vision elfique":

img-181940ky3m7.jpg

Toutes les unités camouflés peuvent être vu, son coût est de 1000$ par unités présentent sur le terrain mais aussi produite.

"Chenille de MkIII":

img-182501n1u85.jpg

Les chenilles des "Écoutant" sont remplacés pour aller plus rapidement Cout 1500$

"Pilonnage impérial":

img-2101167s6t0.jpg

L' "Écoutant" ne pouvait pas accéléré ses tirs à cause de la chaleur trop importante cette option permet de tirer 10x plus vite attention le tir est incessant la machine ne peut s'arrêter d'elle même, la laisser peut faire exploser l'unité, l'arrêter manuellement provoque un court-circuit la machine reste inactif 1mn. Coût 2500$

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

[transmission]

de: QG Liberators en zone jaune [inconnue], EVA

a: Commandant Rage, actuellement à [confidentiel]

"Commandant, forces furtives détectées. Après analyse il convient de dire que ces troupes ne correspondent pas au profil des unités du Nod. Recherche en cours...

...

Troupes du GDI détectées. Escadron inconnu, armement détecté...similitude avec le matériel du Nod.

Interrogations de la banque de données principale des archives du GDI...

Echec.

Escadron inconnu. Interférence possible mais peu probable dans l'opération Planète Bleue. Présence en zone jaune minime.

Transfert de coordonnées en cours.

Nous attendons votre retour commandant."

fin de transmission

Le Nod devrait se méfier de ses propres armes...:D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

EVOltigore: Glorieux Exarque nouvelle armée détectée

Voltigore: ENCORE, je devrais demander des droits d'auteurs.

EVOltigore: je n'est pas été programmé pour comprendre votre humour.

Voltigore: :mad: bon, GDI, Nod ou bébêtes violettes ?

EVOltigore : La technologie semble provenir du Nod néanmoins les rapports indiquent un allégence GDI.

Voltigore: Parfait, une de plus, la conversion est imminente, envoyés deux trois corruptrices pour info complémentaires, au moindre problèmes utiliser Voltigod est réduisez tout en poussière.

EVOltigore: ordres enregistrés

Voltigore:et concernant l'opération PLayGDI

EVOltigore: l'opération suit son cours, les presses tournent, aucune présence de Perigore dans la zone, sortie proche.

Voltigore (en se tapant les doigts) : excellent

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

lol ,volti en se tapant les doigts tu m'a rappelé mr burns des simpsons :P

Flagship Kestrel , Océan pacifique.....

Second: Amiral ,unités furtives en approche !

Amiral Gama: préparait les arkbirds pour l'interception !

Second :Amiral ,analyse terminé.Ils utilisent une forme de furtivité encore jamais detecté ,et ils ont envoyé dans un canal sécurisé du GDI un message :" nous sommes une nouvelle unité GDI ,et nous sommes des alliés

Amiral:Cela me laisse perplexe......Je devrais enqueter à ce sujet

Link to comment
Share on other sites

Jo tu va à l'encontre de la politique de bourrinage du GDI ^^ en plus je vais te faire un procet pour espionnage industriel sur la technologie furtive DU NOD !!! Garre à toi, tu vas tâter de mon artillerie !!

Et moi je t'assigne a procès pour envoi de matériel militaire dans l'espace.

Et puis bon la technologie furtive a été laissée a l'abandon (2eme mission KW) il n'a fait que se servir.

Link to comment
Share on other sites

Grosse mis à jour image et faute... (je suis pas un pro de photosjop mais je suis content de certaine performance ^^)

Bon je lance un problème de taille l'équilibre, vos factions sont tous méga giga trop forte est c'est ça le problème utilisez le principe d'équilibre "ce qu'on donne d'une main on le reprend d'une autre" autrement ça donne des trucs impossible :P

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Je n'estime pas mon armé ultra-puissance de par l'absence de Orcas et surtout à cause du coût élevés ( en terme d'argent et d'énergie ) de mes troupes / structures et surtout améliorations.

Pour la superarme, ce n'est qu'un Canon à Ions qui ajoute un effet EMP.

Il est également facile de voir que les Liberators, de par leur mission, sont une armée axée défense. Leur plus grosse puissance est leur blindage :)

Link to comment
Share on other sites

Hum j'aurais plutôt peur des pouvoirs pour toi : p

En regardant bien c'est un peu vrai mais des fois il faut savoir mesuré

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

C'est tous ce que j'ai pu trouver pour les politiciens car il a la classe et pour simuler aveuglement les yeux blancs ça fait pas mal

Link to comment
Share on other sites

ca serai marrant de faire desm od avec toute ses sous faction ^^

je te raconte pas le bordel pour faire le mod avec toute les modification qu'il y aurait a faire toute les sous faction GDIste et Noddie a faire ..... etc. Et si ce mod ce fait, le bordel que ce serait sur le champ de bataille personne ne pourrai l'imaginé ! :lol:

pour ma faction ce ne serai pas tres difficile je pense (sauf le Hammerhead "Moody") mais pour celle d'Atlantis par exemple, il faut monté toute les gatteling de partout !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Nom d'un cristal de Tiberium !! Une armée hérétique nous a volé notre précieuse technologie furtive !! :mad::mad:

[...]

Mis à jour image regarder le juggernaut (j'ai mis 30 bonne minutes à le faire et je le trouve pas mal)

Arf, ça fait bizarre un Juggernaut avec des roues !

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça avoir un truc sensé c'est ce spécialiser dans une chose : p a près on va critiquer les GDIste d'être trop bourrin regardez vous bon dieu! (à prendre au 3ème degrés)

MAJ

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...