Moody

Staff
  • Content count

    4573
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by Moody

  1. OMG j'ai pas vu sa veste. Me faut une similaire.
  2. Loin de moi l'idée de faire de la nécro, mais je me remet aux défis ar3 uprising que je n'ai jamais fini... Je bloque sur la mission 'le programme 'oméga' . Avez une stratégie à me conseiller ? Sachant que j'ai essayer le Rush ours et détruire en même temps une base avec Natacha cela ne fonctionne pas car le temps que mes ours arrivent le bot a sorti 2 Yuriko par base. Et une stratégie plus turtle ne fonctionne pas non plus...
  3. Moody

    Ou trouver le code??

    CnC online il ne faut pas un compte revora (gratuit je précise)? A titre perso, j'ai jamais vraiment rencontré de problème avec CnC online
  4. Moody

    Jeux sans son

    Voilà ce que j'ai pour AR3 :
  5. Moody

    Installer RA2 sous windows 8

    Ce n'est pas que pour le multi. Attention au préjugés, et essayez avant de dénigrer.
  6. Moi je reste plier en sachant que EA a cru à notre fake news du 1er avril dernier annonçant un CnC en développement (oui même si j'a foncé tête baissée dans le panneau)
  7. Ah grande nouvelle ! Au moins, les fans de la série AR et Tiberium seront ravis, tout le monde est contenté ! De plus les producteurs originaux sont là... pas d'autre commentaires que ceux du dessus. @CptNekoboys : Trouve un jeu EA sur steam depuis le lancement de Origin... Good luck.
  8. GDR : Ce sera l'anniversaire de CnC 1 non de AR1 qui est sorti en 96. A titre perso, avec les 25 ans de CnC qui approchent, je vois plus un remaster CnC1. Ce n'est peut-être pas le plus populaire, mais c'est celui par lequel tout a commencé après tout. Maintenant, j'ai toujours préféré la série Tiberium par son coté dark (CnC2 remaster pour moi serai la pépite du siècle), et aussi le fait que CnC 1 a été mon premier CnC et donc la nostalgie qui va avec. La série des Red Alert m'a toujours donner moins de 'Hype' que la Tibérium. Donc mon jugement peut être altéré. Cela dit, l'histoire Tiberium est finie, et c'est la ou ca devient compliqué, comment faire un remaster de l'univers Tiberien sans le jeu d'acteur des anciens (qui sont au passage passé au statut de Légende, comme Kane pour ne citer que lui) ? Zéphyr a de bon arguments concernant AR 1 qui tiennent debout ; la nouvelle Timeline via la fin de AR1 pourrai rediriger vers un nouvel univers ? Bref, peut importe le CnC Remaster qui tombera, je vais le dévorer jusqu'à la dernière miette.
  9. Je viens de le tester brièvement, il est vraiment sympa et bien plus dynamique. Maintenant le build order n'est pas le même, il faut s'y habituer.
  10. Les micro transactions n'y serons pas apparemment. J'aimerai un remake cnc95 ou tibsun. Maintenant generals auyant eu le plus de succes, il me semble, peut etre serait-il de bon ton d'en faire un remake plus que les autres ? A voir.
  11. Je ne voyais pas un retour de Greg Black uniquement pour Rivals. Comme Tchutch, je m'en doutais. Sortez la chronosphère histoire que nous fassions un bon dans le futur voir de quoi il en retourne !
  12. Moody

    Multijoueur mode Coop Campagne RA3

    Si je me souvient bien il faut que tu choisisses ke jeu auquel tu veux jouer dans l'onglet 'HOOK' il me semble, puis tu lance de jeu via l'onglet 'LUNCH' une fois dans le jeu tu mets l'adresse que tu as utilisé pour créer ton compte sur Revora. Ca fais un moment que je n'ai pas utilisé CnC : Online j'espère avoir pu t'aider.
  13. Moody

    Multijoueur mode Coop Campagne RA3

    Tu peux essayer via CnC : Online, ci dessous, le topic concerné.
  14. Sur Vanilla, les flèche ne fonctionnent pas, c'est les mods qui l'autorise. Après, que faut-il modifier dans les fichiers pour ca... aucune idées.
  15. Réfère toi à ce sujet qui a été actualisé il y moins d'un mois.
  16. Moody

    alerte rouge 2

    Bonjour, Déplacé dans la bonne section. Pour pouvoir t'aider, il va falloir que tu nous donnes plus d'éléments afin de pouvoir régler ton problème. Passes-tu par tes cd ? Par Origin ? Etc... Merci.
  17. Vouloir garder les vétérans de CnC qui restent (comme nous) avec un jeu mobile c'est croire au père noël. Et encore plus d'oser penser qu'ils en feront tous la promo. Nous suivons l'actu de ce jeu mobile mais sommes nous vraiment convincus ? Moi en tout cas c'est loin d'être le cas.
  18. Moody

    Moody

  19. Moody

    Installation Windows10

    Bah quand on a pas le choix... Ou qu'on ne veux pas s'ennuyer à chercher une solution qui ne fonctionnera pas forcément.. Sinon Odd a peut être la solution ?
  20. Moody

    Installation Windows10

    J'ai pas réussi as'installer via les cd. J'ai utiliser un iso pour l'installer. Sinon par Origin ca donne quoi ?
  21. J'ai tenté de le réinstaller. J'ai cette erreur au même moment. Il existe des tuto sur youtube pour jouer sur Windows 10 mais je ne sais pas ce qu'ils valent. J'essaierai ca quand j'aurais a nouveau accès a une co... Ah et si je met pas compatibilité Windows xp il me dit que j'ai pas les droit admin aussi...
  22. Je rejoins odd. Une fois ma frustration du jour passé, le temps de la réflexion est venue. Je pense que ce CnC rivals leur servira à sonder la probabilité d'un nouveau CnC sur pc. Et quelque part, ce levé de bouclier montre que CnC est encore attendu et pas que par les fan. Donc wait & see. Je ne joue pas sur mobile, donc ca ne s'adresse pas a moi mais j' attendrai vos retour et peut être que je verrai. Comme l'a dit Jim, le bouder ce rivals sera le signe de l'arrêt cardiaque de la licence.
  23. Moody

    RIP Command And Conquer

    Probablement, du moins je l'espère pour eux. Mais je vois mal comment ils peuvent penser que ce truc (désolé je ne peux pas appeler ça un CnC) peut relancer la licence. Sachant que la saga Tiberium est officiellement terminée. Reste red Alert qui serai trop réchauffer, Generals 2 (again ?) ou un tout nouveau volet ? Bref je vois pas pourquoi je m'embête a spéculer, car ce truc doit sortir. Ou pas ils vont peut être le mettre à la poubelle aussi.
  24. Moody

    RIP Command And Conquer

    Ben justement, le bon vieux Greg il a taffé dessus.