Septembre 27, 200817 yr La finale française des World Cyber Games avait lieu aujourd'hui au festival du Jeu Vidéo de Paris. Après des poules (vous pouvez voir les tableaux sur TimeOfWar), la finale entre Lepidosteus et E.LeOwNzAll a eu lieu. Le premier match a dû être arrêté à cause du lag (dû à l'observateur), puis E.LeOwNzAll a remporté les deux matchs, très disputés. E.LeOwNzAll représentera donc la France le mois prochain à Cologne pour la finale mondiale des WCG. Un grand bavo à lui et à tous les compétiteurs. Les nombreuses photos de la compétition sur cette page et sur notre compte flickr' (voir en bas de la page galerie pour le lien) : http://www.cnc-addict.com/pictures.html
Septembre 27, 200817 yr Auteur le lag était dû au 3ème présent : l'observateur. Mais ils ont résolu le prob.
Septembre 27, 200817 yr le lag était dû au 3ème présent : l'observateur. Mais ils ont résolu le prob. En bannissant l'observateur?
Septembre 27, 200817 yr En changeant de machine pour héberger la partie. Au passage, désolé aux diverses personnes d'addict que j'ai à peine saluées en coup de vent mais fallait aller d'un truc à l'autre constamment donc j'ai pas trop eu le temps - surtout que je ne vous ai vu qu'en après midi et j'accusait vraiment le manque de sommeil. J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. Modifié le (Septembre 27, 200817 yr) par lepidosteus
Septembre 27, 200817 yr Les parties étaient très serré mais Léo a réussi à prendre le dessus, bien joué à lui et bonne chance pour cologne
Septembre 27, 200817 yr Bravo Léo, et bonne chance pour le mondial. Bien joué aussi Lépi', et pareil à tous les autres participants.
Septembre 28, 200817 yr On a vraiment cherché après vous les Addict, dur de vous trouver. je vous ai croisé qu'à la fin en criant "gargeto" au pif, me suis dit qu'il se retournerais. du coup une fois fait j'ai pu dire bonjour à une partie de votre équipe.
Septembre 28, 200817 yr J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. Ta reconnus l'essentiel En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir courgette. J'aurais voulu voir les autres xp3rt, dommage surtout six2000 avec qui j'ai fais quelques games. Comme on dit ce n'est que partie remise. Sinon j'étais un peu triste mon champion a perdu en finale. Modifié le (Septembre 28, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 28, 200817 yr C'est dommage qu'on ne puisse voir des replays sans le jeu Si justement tu peux voir les replays sans posseder le jeu. Battlecast viewer
Septembre 28, 200817 yr Fallait crier "Zéphyr", t'aurais vu un Petit Suisse te sauter à la gorge Des plans pour se faire éclater la tête à coup d'impulsion M.A.D.
Septembre 28, 200817 yr Des plans pour se faire éclater la tête à coup d'impulsion M.A.D. Je pense que cela valait le coup Petit délateur! J'ai vus ton message perso' badass >=O
Septembre 28, 200817 yr J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. ^^ Sinon, bravo encore une fois à Leo que j'ai salué personnellement au FdJV. Et merci aux deux finalistes de nous avoir fait vibrer pour cette finale, franchement très beau match. PS : Tchutch ça fout quoi dans AR3 ce topic ? x) J'ai déplacé sinon ^^
Septembre 29, 200817 yr petite MAJ du front 2 petites vidéo que j'ai filmé lors du match c&c3 et une démo en personne de la nouvelle actrice de lara croft tjr faite par mes soins (la vidéo)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.