Jump to content
Command & Conquer SAGA

E.LeOwNzAll représentera la France


tchutch

Recommended Posts

La finale française des World Cyber Games avait lieu aujourd'hui au festival du Jeu Vidéo de Paris.

Après des poules (vous pouvez voir les tableaux sur TimeOfWar), la finale entre Lepidosteus et E.LeOwNzAll a eu lieu. Le premier match a dû être arrêté à cause du lag (dû à l'observateur), puis E.LeOwNzAll a remporté les deux matchs, très disputés.

2891693927_d4aba7599c_m.jpg

E.LeOwNzAll représentera donc la France le mois prochain à Cologne pour la finale mondiale des WCG.

Un grand bavo à lui et à tous les compétiteurs.

Les nombreuses photos de la compétition sur cette page et sur notre compte flickr' (voir en bas de la page galerie pour le lien) : http://www.cnc-addict.com/pictures.html

Link to comment
Share on other sites

En changeant de machine pour héberger la partie.

Au passage, désolé aux diverses personnes d'addict que j'ai à peine saluées en coup de vent mais fallait aller d'un truc à l'autre constamment donc j'ai pas trop eu le temps - surtout que je ne vous ai vu qu'en après midi et j'accusait vraiment le manque de sommeil. J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même.

Ta reconnus l'essentiel :D

En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir courgette.

J'aurais voulu voir les autres xp3rt, dommage surtout six2000 avec qui j'ai fais quelques games. Comme on dit ce n'est que partie remise.

Sinon j'étais un peu triste mon champion a perdu en finale.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même.

^^

Sinon, bravo encore une fois à Leo que j'ai salué personnellement au FdJV.

Et merci aux deux finalistes de nous avoir fait vibrer pour cette finale, franchement très beau match.

PS : Tchutch ça fout quoi dans AR3 ce topic ? x)

J'ai déplacé sinon ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...