tchutch Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 La finale française des World Cyber Games avait lieu aujourd'hui au festival du Jeu Vidéo de Paris. Après des poules (vous pouvez voir les tableaux sur TimeOfWar), la finale entre Lepidosteus et E.LeOwNzAll a eu lieu. Le premier match a dû être arrêté à cause du lag (dû à l'observateur), puis E.LeOwNzAll a remporté les deux matchs, très disputés. E.LeOwNzAll représentera donc la France le mois prochain à Cologne pour la finale mondiale des WCG. Un grand bavo à lui et à tous les compétiteurs. Les nombreuses photos de la compétition sur cette page et sur notre compte flickr' (voir en bas de la page galerie pour le lien) : http://www.cnc-addict.com/pictures.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Du lag? C'était quoi les machines sur lesquelles ils jouaient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 du lag? c'est quoi se bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 le lag était dû au 3ème présent : l'observateur. Mais ils ont résolu le prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bravo au représentant français Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 le lag était dû au 3ème présent : l'observateur. Mais ils ont résolu le prob. En bannissant l'observateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) En changeant de machine pour héberger la partie. Au passage, désolé aux diverses personnes d'addict que j'ai à peine saluées en coup de vent mais fallait aller d'un truc à l'autre constamment donc j'ai pas trop eu le temps - surtout que je ne vous ai vu qu'en après midi et j'accusait vraiment le manque de sommeil. J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. Edited September 27, 2008 by lepidosteus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bien joué E.LeOwNzAll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bien joué à tous, ça a du être une belle journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Les parties étaient très serré mais Léo a réussi à prendre le dessus, bien joué à lui et bonne chance pour cologne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bravo Léo, et bonne chance pour le mondial. Bien joué aussi Lépi', et pareil à tous les autres participants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Toute la France compte sur toi Leo \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 On a vraiment cherché après vous les Addict, dur de vous trouver. je vous ai croisé qu'à la fin en criant "gargeto" au pif, me suis dit qu'il se retournerais. du coup une fois fait j'ai pu dire bonjour à une partie de votre équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Fallait crier "Zéphyr", t'aurais vu un Petit Suisse te sauter à la gorge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 (edited) J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. Ta reconnus l'essentiel En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir courgette. J'aurais voulu voir les autres xp3rt, dommage surtout six2000 avec qui j'ai fais quelques games. Comme on dit ce n'est que partie remise. Sinon j'étais un peu triste mon champion a perdu en finale. Edited September 28, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 c' etais un trés beau match Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'est dommage qu'on ne puisse voir des replays sans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'est dommage qu'on ne puisse voir des replays sans le jeu Si justement tu peux voir les replays sans posseder le jeu. Battlecast viewer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Fallait crier "Zéphyr", t'aurais vu un Petit Suisse te sauter à la gorge Des plans pour se faire éclater la tête à coup d'impulsion M.A.D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Des plans pour se faire éclater la tête à coup d'impulsion M.A.D. Je pense que cela valait le coup Petit délateur! J'ai vus ton message perso' badass >=O Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Mon message perso est vrai. Retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 J'ai reconnu tchutch, zephyr, kaiser-scott et gargeto quand même. ^^ Sinon, bravo encore une fois à Leo que j'ai salué personnellement au FdJV. Et merci aux deux finalistes de nous avoir fait vibrer pour cette finale, franchement très beau match. PS : Tchutch ça fout quoi dans AR3 ce topic ? x) J'ai déplacé sinon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 petite MAJ du front 2 petites vidéo que j'ai filmé lors du match c&c3 et une démo en personne de la nouvelle actrice de lara croft tjr faite par mes soins (la vidéo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Pas mal tes vidéos Dr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Pas mal, Lara Croft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 La plus belle des 3 présentent se jour là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts