Février 6, 200917 yr regardez ca et dites moi si comme moi vous trouvez une grosse ressemblance avec le vmbi :s http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=21723&sid=537a37669fb04e7e66e7c0be4b1ac38e
Février 6, 200917 yr effectivement il a l'air sympa , mais globalement, il a l'air moins épais que le VMBI ^^ Modifié le (Février 6, 200917 yr) par Divadawm
Février 6, 200917 yr Et ben dit donc EALA se permet de plagier les idées des autres??? J'espère que l'auteur de L' "Hyperion" Ion Tank s'est fait rémunéré pour son idée :/ A moins que c'était un projet pour CnC2 qui fut annulé et repris par un fan, mais j'en doute, je n'ai vu aucun Artwork de C&C 2 avec cet engin. Modifié le (Février 6, 200917 yr) par Nathyel
Février 6, 200917 yr Le post est daté de 2009 ! PostPosted: Mon Jan 05, 2009 4:08 pmLast edited by Holy_Master on Tue Jan 13, 2009 3:17 am; edited 1 time in total C'est plutôt le créateur du mod qui s'est inspiré du MARV.
Février 6, 200917 yr Ça vient du mod Reign Of The Steel. C'est vrai qu'il ressemble au VMBI, mais avec un canon à ions. Son nom est l'Hyperion et il est aussi appelé Leviathan. Modifié le (Février 6, 200917 yr) par MartinMb
Février 6, 200917 yr J'espère que ce truc est déployable qu'à un exemplaire à la fois, sinon c'est la loose pour les Noddies :/
Février 6, 200917 yr Mais non, c'est trop bien au contraire! Plein de ce truc + 1 mammouth mk2 au milieu Jea baby let's rock !
Février 6, 200917 yr Ben ya l'idée des 4 chenilles mais le mammouth MK3 possède aussi ce systeme de chenille (tout comme l'empereur dailleurs). Mais par contre ce qui fait beaucoup penser au vmbi c'est l'effet dimpact lors du tir
Février 6, 200917 yr Je ne suis pas d'accord. Il a la forme du VMBI sauf pour le canon. Pour ce qui est du tir, c'est un canon à ions et non un tir sonique. Je pense que c'est une unité d'engagement à distance aussi.
Février 6, 200917 yr Normal il est jaune, car ils ont mis la fonction changement de couleur selon l'équipe, comme le canon à prisme.
Février 6, 200917 yr Oui, maintenant que tu le dis, j'avais pas fais attention. N'empêche que c'est moche en jaune Ils ont sans aucun doute gardés l'effet d'onde de choc, c'est bien.
Février 6, 200917 yr Couine pas. Tu aurais dus remarquer les nouvelles unités Noddies sur le même screen. Va un peu plus loin que ce réflexe useless here.
Février 6, 200917 yr je fais ce que je veut, je ne voit pas pourquoi je critiquerais les superbe unités du nod, va flooder ailleurs "avec classe" XD
Février 6, 200917 yr On a pas de broyeur. On fait tout avec nos petits bras musclés. Ou au lance-flammes. Ou au décapsuleur rouillé si on nous cherche vraiment. Si ça s'éloigne encore du sujet (qui est, je le rappelle, la (forte ?) ressemblance entre l'Hypérion du screenshot et le MARV de la Fureur de Kane), le topic fera pas long feu.
Février 22, 200917 yr C'est un mod, il n'y ait pas dans les unités quand on créé un map. Je dis ça car quand on créé un map, on a accès à une liste d'unités jamais visibles dans le jeu, et le "VMBI" n'y ait pas.
Février 24, 200917 yr Cela compte aussi pour les unités qu'on voit que dans certaines campagnes? Passage éclair terminé
Février 24, 200917 yr Cela compte aussi pour les unités qu'on voit que dans certaines campagnes? Toutes les unités sont présentes dans le "WorldBuilder" de TS oui.
Février 24, 200917 yr je ne vois pas trop de ressemblence .Le bas on dirait le tank mammoutt de CnC 3 ,et le haut j'aime pas ,c'est moche ,sa fait exessif =/
Février 25, 200917 yr les chars n'ont jamais été faits pour etre jolis mais pour etre efficaces et destructeurs...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.