Darkchimera Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 regardez ca et dites moi si comme moi vous trouvez une grosse ressemblance avec le vmbi :s http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=21723&sid=537a37669fb04e7e66e7c0be4b1ac38e Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Peut-être, et alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 bah je trouve que le model pour cnc 2 est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) effectivement il a l'air sympa , mais globalement, il a l'air moins épais que le VMBI ^^ Edited February 6, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Et ben dit donc EALA se permet de plagier les idées des autres??? J'espère que l'auteur de L' "Hyperion" Ion Tank s'est fait rémunéré pour son idée :/ A moins que c'était un projet pour CnC2 qui fut annulé et repris par un fan, mais j'en doute, je n'ai vu aucun Artwork de C&C 2 avec cet engin. Edited February 6, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 effectivement j'avais, pas vue que le post était de 2004. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Le post est daté de 2009 ! PostPosted: Mon Jan 05, 2009 4:08 pmLast edited by Holy_Master on Tue Jan 13, 2009 3:17 am; edited 1 time in total C'est plutôt le créateur du mod qui s'est inspiré du MARV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Argh, moi j'ai regardé sa date d'inscription XD (pas doué en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Ça vient du mod Reign Of The Steel. C'est vrai qu'il ressemble au VMBI, mais avec un canon à ions. Son nom est l'Hyperion et il est aussi appelé Leviathan. Edited February 6, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 J'espère que ce truc est déployable qu'à un exemplaire à la fois, sinon c'est la loose pour les Noddies :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Mais non, c'est trop bien au contraire! Plein de ce truc + 1 mammouth mk2 au milieu Jea baby let's rock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Y a pas de grande ressemblance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Ben si, il a juste un "simple" canon au lieu d'un triple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Ben ya l'idée des 4 chenilles mais le mammouth MK3 possède aussi ce systeme de chenille (tout comme l'empereur dailleurs). Mais par contre ce qui fait beaucoup penser au vmbi c'est l'effet dimpact lors du tir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Je ne suis pas d'accord. Il a la forme du VMBI sauf pour le canon. Pour ce qui est du tir, c'est un canon à ions et non un tir sonique. Je pense que c'est une unité d'engagement à distance aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 En tout cas sur le screen le tir ressemble à tout sauf un tir d'Ions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Normal il est jaune, car ils ont mis la fonction changement de couleur selon l'équipe, comme le canon à prisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Oui, maintenant que tu le dis, j'avais pas fais attention. N'empêche que c'est moche en jaune Ils ont sans aucun doute gardés l'effet d'onde de choc, c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 quelle horreur! encore un truc pour les infames gdistes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Couine pas. Tu aurais dus remarquer les nouvelles unités Noddies sur le même screen. Va un peu plus loin que ce réflexe useless here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je fais ce que je veut, je ne voit pas pourquoi je critiquerais les superbe unités du nod, va flooder ailleurs "avec classe" XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Vous tenez absolument à passer au broyeur de la modération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 On a pas de broyeur. On fait tout avec nos petits bras musclés. Ou au lance-flammes. Ou au décapsuleur rouillé si on nous cherche vraiment. Si ça s'éloigne encore du sujet (qui est, je le rappelle, la (forte ?) ressemblance entre l'Hypérion du screenshot et le MARV de la Fureur de Kane), le topic fera pas long feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 C'est un mod, il n'y ait pas dans les unités quand on créé un map. Je dis ça car quand on créé un map, on a accès à une liste d'unités jamais visibles dans le jeu, et le "VMBI" n'y ait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Cela compte aussi pour les unités qu'on voit que dans certaines campagnes? Passage éclair terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Cela compte aussi pour les unités qu'on voit que dans certaines campagnes? Toutes les unités sont présentes dans le "WorldBuilder" de TS oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 je ne vois pas trop de ressemblence .Le bas on dirait le tank mammoutt de CnC 3 ,et le haut j'aime pas ,c'est moche ,sa fait exessif =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 les chars n'ont jamais été faits pour etre jolis mais pour etre efficaces et destructeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 ouai mais c'est la honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts