Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222474431TiberiumUniverse_WP_preview.jpg[/img] Version 1.1 du Worldbuilder pour La Fureur de Kane \o/ Source : Commandandconquer.com Cliquez ici pour la télécharger - Tile feedback and Terrain Panting Mode has been fixed so users can now paint passability and impassibility terrains. This also fixes Tiberium Growth terrain painting. - Fixed a generic crash when creating a new map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Waouh!Enfin je pourrais modifier mes maps correctement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 oui moi aussi j'avait tout le temps error fatal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Sweet! Même si j'aime pas qu'ils aient mis le magnifique Discobole, qui n'est pas dans KW :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Author Share Posted September 27, 2008 Même si j'aime pas qu'ils aient mis le magnifique Discobole, qui n'est pas dans K'sW :mad: C'est juste une image que j'ai mis pour égayer ma news Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 C'est juste une image que j'ai mis pour égayer ma news Je m'étonnais, plus maintenant :mad: Hin! Le voile tombe enfin! Ça va ch**r pour ton matricule! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) Soit attentif Bone, le montage est fait de screenshot de tiberian sun...alors c'ets un peu normale qui ai le discobole, de plus quand tu vas sur le site, ya pas ce montage, alors au lieu de raler bétement réfléchi un peu avant. Edited September 27, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) Je sais, ne me prends pas pour un gueux, je suis juste dans une période où j'aime faire le chieur Fin de la parenthèse. Edited September 27, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 je suis juste dans une période où j'aime faire le chieur Tu as tes règles ? désolé je sors mais il fallait que je la sorte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Tu as tes règles ? Nan, j'ai plus d'œufs :/ Voltigore, 'spèce de mécréant, c'est une de mes vannes favorites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Je sais, ne me prends pas pour un gueux, je suis juste dans une période où j'aime faire le chieur Tu y arrives d'ailleurs plutôt bien. Ca serait sympa d'ettayer un peu tes posts, tu trouves pas...? Bref. Je télécharge ça tout de suite pour voir ce que ça change... J'avais commencé un truc avec celui de Tib'Wars, mais j'ai attendu les unités de Kane's Wrath pour continuer. Sauf qu'avec celui de Kane's Wrath, ça marchait moins bien... Si j'arrive à la terminer comme il faut (donc pas pour tout de suite, hein ), je la posterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 BoneWerks, étant donné que non seulement tu n'as pas KW, mais qu'en plus l'utilité de tes messages est discutable, je te demanderais cordialement de ne pas continuer ton spam de réponses entre chaque message du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 J'utilise pas trop WorldBulider, mais, ça va faire plaisir à un pote^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Bone et Eomer vous etes sur un topic Worldbuilder merci de ne pas utiliser ce topic pour regler vos différent. Vous avez les messages privés et msn pour cela. De plus la modération sur la saga Tiberium c'est moi donc si un sujet part vers le hors sujet je suis parfaitement capable de la faire moi même. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts