Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle version Worldbuilder


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222474431TiberiumUniverse_WP_preview.jpg[/img]

Version 1.1 du Worldbuilder pour La Fureur de Kane \o/

Source : Commandandconquer.com

Cliquez ici pour la télécharger

- Tile feedback and Terrain Panting Mode has been fixed so users can now paint passability and impassibility terrains. This also fixes Tiberium Growth terrain painting.

- Fixed a generic crash when creating a new map.

Link to comment
Share on other sites

Soit attentif Bone, le montage est fait de screenshot de tiberian sun...alors c'ets un peu normale qui ai le discobole, de plus quand tu vas sur le site, ya pas ce montage, alors au lieu de raler bétement réfléchi un peu avant.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Je sais, ne me prends pas pour un gueux, je suis juste dans une période où j'aime faire le chieur :D

Tu y arrives d'ailleurs plutôt bien. Ca serait sympa d'ettayer un peu tes posts, tu trouves pas...?

Bref.

Je télécharge ça tout de suite pour voir ce que ça change... J'avais commencé un truc avec celui de Tib'Wars, mais j'ai attendu les unités de Kane's Wrath pour continuer. Sauf qu'avec celui de Kane's Wrath, ça marchait moins bien... Si j'arrive à la terminer comme il faut (donc pas pour tout de suite, hein ;) ), je la posterai. :)

Link to comment
Share on other sites

Bone et Eomer vous etes sur un topic Worldbuilder merci de ne pas utiliser ce topic pour regler vos différent. Vous avez les messages privés et msn pour cela.

De plus la modération sur la saga Tiberium c'est moi donc si un sujet part vers le hors sujet je suis parfaitement capable de la faire moi même.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...