Paillette Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Quelle est la différence entre cabal et légion? c'est la question que je me pose depuis un mois en ayant refait la campagne nod et gdi de firestorm et cellede la fureur de kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Selon les images vues ingame, LEGION est CABAL version 2. Puisqu'on voit tout au long de la campagne, les restes de Cabal s'afficher. Vu qu'on joue LEGION. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Cabal est un peu l'équivalent de l'EVA du GDI, sauf qu'il est beaucoup plus indépendant et qu'il s'est retourné contre le NOD, son créateur. LEGION, c'est un programme de transformation de cadavres noddies en cyborgs sans pitié Edited December 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 LEGION est la version patchée de CABAL, le 1.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ou plutôt le 1.02 maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Legion est version amelioré, aboutie de cabal, on peut penser que Legion a été créér avec les restes de Cabal vu qu'on voit celui-ci pendant les cinématiques de KW. Legion semble etr aussi beaucoup plus lié à la technologie Scrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Légion est une version plus stable de CABAL bien que moins évoluée et ayant perdu son "indépendance", LEGION est pour l'instant encore fidèle a la confrérie. Par contre va savoir si, une fois connecté a la matrice des aliens, ces derniers ne vont pas lui envoyer un bon vieux virus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Des scrins hackers ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 LEGION c'est bien, CABAL c'est mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Perso, Cabal = Legion, donc j'aime les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Moi je préfère Eva (surtout celle des alliés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts