Paillette Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 avec mon frère j'ai téléchargé un patch no cd pour se faire des lan mais le problème c'est que on a la même clé cd et que ça marche pas,il y a t-il un moyen de se faire des lan avec la même clé cd(j'ai fait des recherches et on me dit de modifier dans les bases de registres,mais aucune réponse ne dit que ça marche...) Aidez moi s'il vous plaît... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Désolé de te dire ça Paillette mais les patch No-Cd c'est le mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 ah?mais comment on fait pour jouer avec la même clé en lan svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Il faut deux clés différentes. Ton frère doit acheter le jeu. Il n'y a aucun autre moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 non,il y a forcément une facon plus ou moins légale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Il n'y a aucune façon légale ou pas de jouer avec la même clé. Il te faut une autre clé pour jouer en lanet pour cela, tu dois acheter une deuxième fois le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Et surtout tu trouveras pas d'aide à but illégal ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 je sais,bon...merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Moi je joue en réseau avec ma soeur (j'ai 2 fois le jeu mais plus une des clé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Désolé de te dire ça Paillette mais les patch No-Cd c'est le mal... Perso je dirais pas ça...pour moi qui n'avais pas internet pendant un an, j'ai été obligé de emttre des patch no-cd pour pouvoir jouer sans me connecter à internet pour réactiver le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Oui mais bon, il faut remettre ça dans le contexte... Je pense qu'il a internet, donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts