Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

J'en ai marre !

Réponses mises en avant

Voyez vous j'avez eu un problème avec le patch en Français car j'avais la fureur de Kane en Anglais . Ne trouvant pas j'ai vendu le jeu à quelqu'un et racheté le jeu en magasin . Je l'installe correctement ( quel bonheur de voir que le jeu est en Français ) et quand je lance le jeu il m'affiche "conflit avec un logiciel d'émulation détecté". J'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir ( désactiver Deamon Tool etc ... ) mais la toujours se message et la moi qui suis d'habitude très patient j'en est vraiment marre ! Est-que quelqu'un aurai la solution ? Je vous en supplie je me met à genoux !

Modifié le () par Simon76

Tiens donc j'ai eu EXACTEMENT le même problème et pour info sa n'a rien a voir avec les programmes d'émulation, (j'avais même racheté un disque dur et le problème persistait toujours) je me souviens qu'en faite il fallait telecharger un genre de patch mais je ne me rappelle plus du site désolé

Modifié le () par Jul La Menace

Très utile comme argumentation Jul.

Désinstaller Deamon Tool j'aimerai bien mais j'en ai besoin . Il n'y aurai pas une autre solution par hasard ?

Je t'aurai bien proposer d'installer Alcohol 120% (ou 60%, sa petite sœur gratuite) mais au vue de ce qu'à dit Jul, il serait bien qu'il étaye un peu plus son message.

Car moi aussi je peux donner à moitié les recettes de cuisine. (Quelle jolie photo d'ailleurs que tu as sur facebook, Julien)

au cas ou ça puisse aider , j'ai eu ce problème sur certain jeux , (NFS MW/Underground 2 DMC4 et meme fallout 3 ! xD) et en fait c''est car au moment ou je lançais le jeux l'avais un lecteur virtuel ( cad qui apparait dans poste de travail) vide , alors que dès que j'avais un cd d'emulé , le bug disparaissait O_o totallement bizarre , essaye ,on sait jamais

• Auteur

J'y suis arrivé ! J'y suis arrivé ! Quel plaisir de retrouver les griffes d'acier , Kane , les titans et ... Excuser-moi ! Je m'emporte . Merci à vous tous !

C'est la solution de ThunderCrash?

Dans le cas contraire précise la solution des fois que ça puisse etre utile au prochain qui a ce genre de soucis. C'est bizarre jme rappelle pas avoir eu ce problème moi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.