Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'en ai marre !


Recommended Posts

Voyez vous j'avez eu un problème avec le patch en Français car j'avais la fureur de Kane en Anglais . Ne trouvant pas j'ai vendu le jeu à quelqu'un et racheté le jeu en magasin . Je l'installe correctement ( quel bonheur de voir que le jeu est en Français ) et quand je lance le jeu il m'affiche "conflit avec un logiciel d'émulation détecté". J'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir ( désactiver Deamon Tool etc ... ) mais la toujours se message et la moi qui suis d'habitude très patient j'en est vraiment marre ! Est-que quelqu'un aurai la solution ? Je vous en supplie je me met à genoux !

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Tiens donc j'ai eu EXACTEMENT le même problème et pour info sa n'a rien a voir avec les programmes d'émulation, (j'avais même racheté un disque dur et le problème persistait toujours) je me souviens qu'en faite il fallait telecharger un genre de patch mais je ne me rappelle plus du site désolé

Edited by Jul La Menace
Link to comment
Share on other sites

Très utile comme argumentation Jul.

Désinstaller Deamon Tool j'aimerai bien mais j'en ai besoin . Il n'y aurai pas une autre solution par hasard ?

Je t'aurai bien proposer d'installer Alcohol 120% (ou 60%, sa petite sœur gratuite) mais au vue de ce qu'à dit Jul, il serait bien qu'il étaye un peu plus son message.

Car moi aussi je peux donner à moitié les recettes de cuisine. (Quelle jolie photo d'ailleurs que tu as sur facebook, Julien)

Link to comment
Share on other sites

au cas ou ça puisse aider , j'ai eu ce problème sur certain jeux , (NFS MW/Underground 2 DMC4 et meme fallout 3 ! xD) et en fait c''est car au moment ou je lançais le jeux l'avais un lecteur virtuel ( cad qui apparait dans poste de travail) vide , alors que dès que j'avais un cd d'emulé , le bug disparaissait O_o totallement bizarre , essaye ,on sait jamais

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...