red scorpion Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Bonsoir a tous Voila je me refais la campagne mais voila, comme la premiere fois pas moyen de retrouver les 3 intels a gagner lors de cette mission. J'en ai eu un pour avoir protegé les stations radio mais ça s'arrete là. Quelqu'un sait comment avoir les 2 autres (surtout que cette mission est assez chiante et longue)? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Un des intels vient au tout début juste après que l'autre chauve t'est débité son lot de conneries habituelles (traduction pour les non GDIstes : après sa transmission video) pour le deuxième je sais pas mon ordi a planté durant la mission. Normalement l'intel arrive sans avoir besoin de faire quelque chose, mais bon j'ai aussi eu ce bug d'intels qui n'arrive pas, la meilleure solution consiste a recommencer la mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Tu dois faire tous les objectifs secondaires et faire tout ce qu'on te dit de faire. Les intels sont habituellement reliés aux objectifs secondaires et tertiaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Merci pour les réponses. Justement je me suis bien appliqué en bon maniaque que je suis mais pas moyen, même en rasant toute la carte... Jvais essayer de recommencer la mission voir si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 la seule mission assez vache au niveau intel est celle ou l'on essaie de récupérer le tacitus au ZOCOM (la 1ere fois, avec le VCM) car la , si tu va trop vite pour rammener le VCM , t'a certains intels qui n'apparaissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts