Gargeto Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Dans ce sujet, n'hésitez pas à poster vos scrinshots montrant des bugs graphiques de La Fureur de Kane, qu'on se marre un coup ^^ Je commence avec un bug graphique sur le VMBI. Et oui, à cause d'une restriction de budget, le GDI achète son véhicule mammouth blindé d'intervention chez IKEA, c'est à dire en kit et à monter soi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 EPIC la définition VMBI IKEA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Les games avec Kaiser-Scott présentent toujours de bonnes surprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 C'est pas avec moi que ça arriverai Tu es en low je pari... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Non désolé de te décevoir, je suis en 1280*1024, toutes les détails à fond sans Anti crénélage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Un bug de cette taille là, c'est pas permis... Mais comment c'est possible... Il est sorti en kit ou il était en un seul morceau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 (edited) Il était en un seul morceau, sauf que le jeu a freezé pendant la partie, et mon VMBI lui avançait juste avant le freeze. Edited September 8, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Damned, ça c'est du bug xD Par contre, moi je joue en Low, et c'est pas du tout pareil. C'est moche, le Tib' ne brille même pas >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Damned, ça c'est du bug xDPar contre, moi je joue en Low, et c'est pas du tout pareil. C'est moche, le Tib' ne brille même pas >_> comme moi a la vie en low ordi de ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Oh joli bug. Vraiment Gargeto, tu commences fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Très joli, il me fait penser au Mammouth à faire en papier C'est normal que sur la Map on dirait que c'est sous de la flotte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Arrêtez de pleurer, moi je joue en "Très Bas" , et je ne me plains pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 C'est moche, le Tib' ne brille même pas >_> Le Tib vrille dans TS, il y a aussi de magnifiques effets de lumière tout autour. Convertis-toi, chien! (cela me rappelle hier soir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) Arrêtez de pleurer, moi je joue en "Très Bas" , et je ne me plains pas. je joue en trés bas est aprés avoir jouer haut cher un pote je te dit que tu perd ta téte Edited September 8, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) Le principal (pour moi) c'est qu'il marche, normalement sur mon ordi CnC3 ne devrais même pas marcher, normalement je ne devrai même pas l'avoir, heureusement j'ai télécharger la démo et vu que elle marchait j'ai tenté ma chance et je suis bien content. Sinon pour en revenir au sujet initial comme bug j'ai un bon paquet d'unités qui se traverse mais le plus drôle c'est quant j'ai un collecteur en train de décharger et qu'un autre arrive, ce dernier est pris d'un bug et se met a tourner dans tout les sens en faisant du surplace en attendant le déchargement du premier collecteur. Edited September 8, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Je joue en élevé perso. Il est vrai qu'en bas c'est assez laid, mais au final, en plein combat, je suis pas la pour regarder la beauté du tiberium... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) oui c'est sur vaut mieux joué en low mais ça ram moins qu'en high Edited September 8, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 oui c'est sur vos mieu joué en low mais sa ram pas que en high Mais ça rame beaucoup moins :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) excuses bone je me suis trompé je vais le corrigé Edited September 8, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 En fait j'ai compris, Gargeto joue aux Légo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 http://img60.imageshack.us/img60/781/sshot0007gk2.jpg[/img] Une partie avec Divadawn Gargeto et moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 La fusion entre un centre opérationnel et un centre technique, ça donne quoi ? Un super centre technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Le bug du MARV en morceaux c'est épique. Pour le centre technique collé au centre opérationnel je vois pas comment c'est arrivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Pour le centre technique collé au centre opérationnel je vois pas comment c'est arrivé... Hax! Plus sérieusement, j'espère au moins qu'il compte pour les deux bâtiments concernant les options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 9, 2008 Author Share Posted September 9, 2008 Voici l'explication : Kaiser-Scott et Divadawm ont posé au même moment et quasiment au même endroit leur bâtiment respectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Voici l'explication : Kaiser-Scott et Divadawm ont posé au même moment et quasiment au même endroit leur bâtiment respectif. Élémentaire mon cher Watson Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Wah, fallait le faire Vous deviez être Alliés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Yuri vous a gratouillé le cerveau ou quoi pour vous faire faire la même action en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Voici l'explication : Kaiser-Scott et Divadawm ont posé au même moment et quasiment au même endroit leur bâtiment respectif. Oui ça a toujours été un bug dans les C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Un bug graphique assez ...particulier, puisqu'il permet également de tricher. C'est uniquement possible dans le Mode Conquête, parce qu'il faut garder un Rédempteur plusieurs missions de suite... Je n'ai pas testé avec le VMBI et l'Héxapode Eradicateur, mais je suppose que ça marche avec également. Sans plus attendre, voici un Rédempteur plus puissant que vous n'en verrez jamais, ici et là. Remarquez le lance-flammes qui apparait sous une des deux mitrailleuses lourdes. D'ailleurs, on en voit deux parce qu'elles se chevauchent, mais il y en a 4, et il y a un module de réparation sous l'autre "double-mitrailleuse" (on en voit un bout, vert). Je suppose qu'en rajoutant quelques ingénieurs et militants lance-roquettes, j'aurai pû continuer toute la conquête uniquement avec cette unité invunérable, et sans ravitaillement. Désolé de ne pas avoir pris de screens en plein action (lance-flammes + laser + mitrailleuses activées), désolé pour la prise des screens (assez pourrie, je l'admets... J'en ai pas pris assez) et désolé pour la qualité des images (je joue en graphismes Bas, carte graphique pourrie oblige). J'essayerai d'en faire quelques autres, j'ai sauvegardé la Conquête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 WTF il a toutes les armes !!! Trop cool ! Silk, j'ai pitié de tes graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Je vois que je ne suis pas le seul a jouer avec une configuration pourrie Nous sommes frères d'infortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Moi je jouai en medium mais ça ramait tellement que je joue en low alors que je suis en high sur TW ... Je rajouterai aussi le bug du juggernaut en kit a la manière du VMBI (pas de ss malheureusement mais j'y penserai) de même sorte, avec le canon qui flotte dans les airs Mais je prefere quand même le vmbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Moi j'ai jamais compris pourquoi les parties en multijoueur sur KW sont si lentes a chargé alors que sur TW elles vont super vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec ce qui est dit au-dessus, TIBERIUM... Mais bon. Continuons sur la lancée de l'exploit-bug (avec une qualité graphique pourrie, mais vous survivrez j'en suis sûr). J'ai tenté de faire la même chose avec le VMBI (et donc, j'ai dû jouer GDI ; je ferai 40 Ave Kane et me flagellerai avec la sangle en titane de mon lance-flammes pour cet affront, promis). Et ben, ça n'a rien à voir avec le Rédempteur. Ca marche hein ; mais ça marcher même deux fois mieux. Voyez-vous, 4 emplacements de garnisons, ça peut faire du monde. D'ailleurs, il m'a fallu 4-5 attaques de suite avec le même VBMI pour arriver à ce résultat là : - un VBMI encore au tout début de son amélioration, lors de la deuxième bataille. - Deuxième vague d'amélioration sur ce VBMI ; comparez avec au-dessus, y'a quelques armes en plus. - Ce VBMI commence à devenir intéressant : 4 modules de regénération, 2 lance-missiles, 3 lance-grenades soniques (Exosentinelles ZOCOM), 3 postes de snipers et j'ai oublié combien de mitrailleuses simples. Le groupe de la Main Noire en face n'a pas fait long feu (un comble pour la Main Noire !), malgré ses Purificateurs. - VBMI complètement amélioré (ou presque). LA, ça devient intéressant. - Il avait une cadence de tir hallucinante pour ce qui est des grenades soniques ; le reste avait une cadence de tir plutôt moyenne, mais faisait mal (normal, pour un "étoilé"). - Dernier screen d'un tir de ce monolithe tibérien sur roues. Avec ce machin-là, j'ai détruit une base Nod complètement aménagée avant qu'ils ne puissent tirer leur missile nucléaire. Quel déchirement de devoir détruire un Temple aussi magnifique... Je ne sais pas ce que vous pensez de ce bug, mais je pense qu'on devrait pas le signaler ; on se marre trop avec... (Je plaisantais, évidemment. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 OMG... il fait peur ce VMBI. Ce bug commence à devenir intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Hum... vous avez tous des config médiocres ou c'est internet qui rend les images moches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Désolé silk je posait vite une petite question mais si faut que j'ouvre un sujet t'en pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Hum... vous avez tous des config médiocres ou c'est internet qui rend les images moches ? J'ai une config' médiocre ; c'est pas internet, rassure-toi. (Mais le JPEG n'aide pas non plus...) Désolé silk je posait vite une petite question mais si faut que j'ouvre un sujet t'en pis Boarf, je sais pas si ça vaut le coup de réouvrir un sujet pour ça... Pour répondre, je pense que c'est à cause des différentes sous-factions : tu dois charger tous les détails en plus, les améliorations/unités inédites, etc. qu'il n'y avait pas dans le 3 simple. Après, je peux me tromper complètement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 J'imagine pas ce que ca serai avec l'hexapode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts