Jump to content
Command & Conquer SAGA

Festival du jeu vidéo & final Wcg


cemidyal

Recommended Posts

Je ne peux pas créer un nouveaux topic dans le forum CnC & event donc a déplacer si vous voulez :D

sanstitre2ia1.png

Ce samedi 27 septembre 2008 c´est tout d´abord une final WCG pour de nombreux jeux, en outre C&C kane wrath. Tous les replays sont disponible sur le site Xpert.

Comme l'an passé, le vainqueur 2008 est notre Léo Nationnale:

2891693927_d4aba7599c_m.jpg

Voici le classement:

1. E.LeOwNzAll (clan Epsilon)

2. Lepidosteus (clan Xp3rt)

3. Bapor

4. reaper (clan Sh4rk)

5. -eXpErTiX- (clan Sh4rk)

6. R@fiki (clan Sh4rk)

7. redfury

8. EnjoyTank (clan Xp3rt) (absent)

Un bravo a tout les participant et une bonne chance a Leo pour la suite.

C´est une très bonne journée pour des gens qui ne se sont quasi jamais vu, en tout cas pour ma part. Et je ne suis pas passé inaperçu avec les polos sh4rk, puisque on vient même me dire bonjour, sans que je sache qui ma dit bonjour, c´était assez marrant.

Passons aux photos :

La photo de groupe des joueur shark/Xpert et les paricipants C&C, une photo presque memorable (dédicace a six2000).

1101038imgxe9.th.jpgthpix.gif

De gauche a Droite en bas :

LeonWzall, cemidyal, Toxatjb

Au dessus :

Bapor, Six2000, Lotus noir, Rafiki, Lepidosteus, Zarkos, Reaper, Noize, Redfury, Expertix.

Au stand de EA, Alerte rouge 3 était présenté, et c´est aussi pour cette raison que Apoc a reculé la fermeture du serveur de la bêta à lundi 16h.

La première : Toxatjb au téléphone, et Zakos en admiration sur un joueur qui joue a la bêta.

La second : six2000 qui meurt d´envie de prendre la souris d´un joueur pour lui faire voir comment il faut faire :lol: .

La troisième : Six ma grillé en train de prendre la photo 2 :mrgreen: , et il me demande de le prendre en photo sans l´effet de surprise, mais avec Noize :wink: .

La quatrième : C´est le nouveau commando Allié sur Red Alerte 3. :mrgreen:

La cinquième : Le logo du stand EA pour annoncé red alerte 3.

La sixième : Rafiki adore la bêta. :wink:

La septième : De Gauche a droite : Expertix, Leo, Reaper, Lepidosteus, et Rafiki (il manque bapor et redfury sur cette photo des finalistes) :o .

La huitième et neuvième : Les Polos du clan shark, de gauche a droite c'est ecrit (La classe non ? :D ]

1101027imgiw6.th.jpg thpix.gif 1101028imgcb1.th.jpgthpix.gif 1101029imgff1.th.jpgthpix.gif

1101023imgge9.th.jpgthpix.gif 1101024imgne8.th.jpgthpix.gif 1101026imgjx5.th.jpgthpix.gif

1101040imggv0.th.jpg thpix.gif1101043imggr1.th.jpgthpix.gif 1101042imgfm4.th.jpgthpix.gif

Aller voici la fameuse Lara croft (si sa s´écrit comme sa, je suis pas fan, mais sa va intéresserai du monde :D )

La première avec Rafiki, la seconde toute seule, et la troisième avec expertix.

1101036imgwi6.th.jpgthpix.gif 1101035imgtr1.th.jpgthpix.gif 1101037imgrt5.th.jpgthpix.gif

Il y a bien sur d'autre photo sur cnc-addict

Et bien d'autre qui arriverons par la suite.

Copier/cooler de la news SDC

Link to comment
Share on other sites

Tu t'inventes newser sur CnCSaga, Cemidyal ? :P

Au fait, content de t'avoir croisé, même si j'aurai espéré te parler un peu plus.

Enfin on fera ça sur MSN :P

Ben si tu courrai pas aprés les nana on se serais vu

je suis passé plusieur fois au stand EA, et j ai vu tchutch une seul fois ^^

C'est chaud pour vous choper :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...