cemidyal Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je ne peux pas créer un nouveaux topic dans le forum CnC & event donc a déplacer si vous voulez Ce samedi 27 septembre 2008 c´est tout d´abord une final WCG pour de nombreux jeux, en outre C&C kane wrath. Tous les replays sont disponible sur le site Xpert. Comme l'an passé, le vainqueur 2008 est notre Léo Nationnale: Voici le classement: 1. E.LeOwNzAll (clan Epsilon) 2. Lepidosteus (clan Xp3rt) 3. Bapor 4. reaper (clan Sh4rk) 5. -eXpErTiX- (clan Sh4rk) 6. R@fiki (clan Sh4rk) 7. redfury 8. EnjoyTank (clan Xp3rt) (absent) Un bravo a tout les participant et une bonne chance a Leo pour la suite. C´est une très bonne journée pour des gens qui ne se sont quasi jamais vu, en tout cas pour ma part. Et je ne suis pas passé inaperçu avec les polos sh4rk, puisque on vient même me dire bonjour, sans que je sache qui ma dit bonjour, c´était assez marrant. Passons aux photos : La photo de groupe des joueur shark/Xpert et les paricipants C&C, une photo presque memorable (dédicace a six2000). De gauche a Droite en bas : LeonWzall, cemidyal, Toxatjb Au dessus : Bapor, Six2000, Lotus noir, Rafiki, Lepidosteus, Zarkos, Reaper, Noize, Redfury, Expertix. Au stand de EA, Alerte rouge 3 était présenté, et c´est aussi pour cette raison que Apoc a reculé la fermeture du serveur de la bêta à lundi 16h. La première : Toxatjb au téléphone, et Zakos en admiration sur un joueur qui joue a la bêta. La second : six2000 qui meurt d´envie de prendre la souris d´un joueur pour lui faire voir comment il faut faire . La troisième : Six ma grillé en train de prendre la photo 2 :mrgreen: , et il me demande de le prendre en photo sans l´effet de surprise, mais avec Noize :wink: . La quatrième : C´est le nouveau commando Allié sur Red Alerte 3. :mrgreen: La cinquième : Le logo du stand EA pour annoncé red alerte 3. La sixième : Rafiki adore la bêta. :wink: La septième : De Gauche a droite : Expertix, Leo, Reaper, Lepidosteus, et Rafiki (il manque bapor et redfury sur cette photo des finalistes) . La huitième et neuvième : Les Polos du clan shark, de gauche a droite c'est ecrit (La classe non ? ] Aller voici la fameuse Lara croft (si sa s´écrit comme sa, je suis pas fan, mais sa va intéresserai du monde ) La première avec Rafiki, la seconde toute seule, et la troisième avec expertix. Il y a bien sur d'autre photo sur cnc-addict Et bien d'autre qui arriverons par la suite. Copier/cooler de la news SDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Je viens juste dire que oui, c'est bien Lara Croft. Sinon celle sur la photo, boarf, c'est pas la vraie Alison Carroll est bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Elle reste quand même jolie la Lara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Jolies photos Tiens, voilà notre Lara ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'était elle qu'il nous fallait pour incarner Tanya ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 ça devait être semi-mythique cette journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 ça devait être semi-mythique cette journée. Oui, seulement semi car j'y étais pas [mode modeste OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'était elle qu'il nous fallait pour incarner Tanya ! c'est sur, j'aurai bien vue Alison Carroll pour un rôle dans AR3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'était elle qu'il nous fallait pour incarner Tanya ! Jenny est très bien comme ça ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 De toutes façons c'est trop tard maintenant, couinez tant qu'il est encore temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 C'est pas pour dire mais il y avait 3 Lara se jour là et bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tu t'inventes newser sur CnCSaga, Cemidyal ? Au fait, content de t'avoir croisé, même si j'aurai espéré te parler un peu plus. Enfin on fera ça sur MSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Tu t'inventes newser sur CnCSaga, Cemidyal ? Au fait, content de t'avoir croisé, même si j'aurai espéré te parler un peu plus. Enfin on fera ça sur MSN Ben si tu courrai pas aprés les nana on se serais vu je suis passé plusieur fois au stand EA, et j ai vu tchutch une seul fois ^^ C'est chaud pour vous choper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Rhooo Ma copine va râler mais bon. Et je t'ai croisé au bar après. T'aurais dû venir t'assoir à notre table^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 L'étoile, c'est du polystyrène? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 je suis passé plusieur fois au stand EA, et j ai vu tchutch une seul fois ^^C'est chaud pour vous choper effectivement, mais bon les admins de saga étaient là pour le boulot donc on n'a pas chomé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 effectivement, mais bon les admins de saga étaient là pour le boulot donc on n'a pas chomé De la pêche d'information? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 effectivement, mais bon les admins de saga étaient là pour le boulot donc on n'a pas chomé T'inquiète tchutch, je chambre Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 J'aurais p'tetre dû regarder les matchs... j'aurais pu augmenter mon niveau x_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Les replays des WCG 2008 sont disponibles sur le forum des xp3rt voici le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 (edited) Merci Kaiser =) Bientôt je pourrais battre (enfin) un type en ligne ! è_é Edited September 29, 2008 by Jios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts