Novembre 17, 200817 yr C'est illégal de télécharger la musique d'un jeu. Achetez le jeu puis ouvrez les musiques avec XCC Mixer.
Novembre 17, 200817 yr C'est illégal de télécharger la musique d'un jeu. Achetez le jeu puis ouvrez les musiques avec XCC Mixer. Je ne pense pas que ce soit très légal aussi...
Novembre 17, 200817 yr Pas sûr, on a acheté le jeu, on dispose donc de la bande son du jeu, qui doit resté à usage personnel évidemment
Novembre 17, 200817 yr A l'abordage ! non c'est pas du piratage, tu as payé ta licence, tu peux écouter la musique.
Novembre 19, 200817 yr Ouais mais pour l'obtenir il faut pirater le jeux, donc... XCC Utilities n'est en rien un logiciel de piratage. Tu as acheté le jeu et par conséquent tout ce qui se trouve à l'intérieur incluant les musiques (tant que ça reste pour usage personnel). Sinon j'aimerais bien avoir une mission de la campagne Soviet-Nod... faudrait que ce soit la première car il 'y a pas encore l'Apokirov. Je peux te dessiner le scénario et te passer la commande Blackhawk ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.