Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage Spécial Véhicules (Important : Lire le 1er message)


Recommended Posts

ahh passons a une nouvelle unité si vous voulez bien évidement XD:

-- le juge! --

Sa me fait beaucoup pensez au van de combat dans C&C général, très résistant, très puissant selon l'unité embarqué, la seule différence et qu'il ne peut pas tiré si il est pas déployer, pour moi, la solution parfaite pour s'incruster chez l'ennemi ^^.

coté design, sa me fait rappelé au montauk dans l'ensemble, rien de spécial a par ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore cette unité. Dans les missions je foutais des juges pour ma défense et rien ne passait.

un petit tips pour les joueurs Nod

[justify]pour défendre des points de tibérium sans trop gaspillé son budget, construisez des usines d'armements près de vos raffinerie, 1er avantage les collecteurs pourront être réparés pendant qu'ils vident leur cargaisons.

comme vous l'avez peut être remarqué quand vous cliquez sur une usine d'arment apparait un cercle tous véhicules qui se trouvent dans ce cercle seront réparés.[/justify]

align=Chttp://img209.imageshack.us/img209/284/sshot0001yt7.jpg[/img]

[justify]donc pour une bonne défense placez des juge dans les cercles de préférence sur le cercle au niveau des points cardinaux. déployez les et placés 2 escadrons lance-roquettes et 1 escadrons de militants ou équivalents. les juges seront réparés dès qu'ils seront touchés.

ce dispositif et plus judicieux quand votre base ce trouve dans un goulot d'étranglement cela fais vraiment office de barrage, placez quand même une tourelle s.a.m et des tourelles découpeuses vous aurez une défense impénétrable surtout si vous jouer avec la main noire ou les marqués de Kane grâce à l'optimisation laser charger qui affecte les tourelles découpeuses.[/justify]

align=Chttp://img213.imageshack.us/img213/4153/sshot0006ki0.jpg[/img]

[justify]autres avantage de cette stratégie si votre adversaires envoie une force massive contre votre défense vos unités placées dans vos juges seront promues parfois au rang héroïque.[/justify]

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

le nod(et les sous factions) etant plutot faible en milieu et fin de partie sur d'assez grande maps ( sauf p-e le purificateur) le juge m'a sauvé plusieurs fois , t'en fais 4 ou 5 , 1 lance missile et 1 lance flamme dedans ou 2 lance flamme ou voila , tu jettes ça au milieu de la base ennemi mais tu planques un inge dedans , le mec fait pas gaff et se fait voler son chantier ou autre truc important , et ça m'a souvent permis de gagner online

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Le juge , le juge . Que dire ?... Bon , plus sérieusement je trouve que le juge est une bonne unité pour déplacer son infanterie un peu partout sur le champ de batailles . Il peut également servir comme unité de raid contre une base ennemi ( même contre une base fortifier sa marche très bien ) . Sa capacité spécial pour le transformer en bunker est efficace pour avoir une protection quand on à pas accès au défenses pour sa base . De plus je trouve que sais bien car au moins le V.B.T à un concurent . Seul point faible au niveau du design : il me fait beaucoup trop penser au van de combats de la G.L.A se qui me porte à croire que ces juste une unités ( efficace quand même ^^ ) pour faire plus de contenue dans la fureur de Kane . Mais après tout ce n'ai qu'un petit avis de plus .

Bonne journée sur le forum !

Link to comment
Share on other sites

continuons donc avec une nouvelle unité:

--le semi-remorque--

honnêtement je j'utilise jamais, ou très rarement, il est utile dans certain cas, comme pour réparer des unité sans revenir a la base, ou bien bloquer l'ennemi avec un groupe de char suivi du semi-remorque.

Coté design, c'est bof, rien d'autre a dire.

Link to comment
Share on other sites

Efficace pour les griffes d'aciers avec ses canons optimisés, sinon ses drones de réparations sont très utiles lorsque l'on les couple avec la surcharge railguns des titans et des mammouths permetant ainsi de réparer les dégâts occasionnés par la surcharge.

Sinon coté design il est assez bizarre comme engin.

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est vrai que quand il est pas deployé on peut se demander comment il fait pour finir avec cette forme là xD

C'est clair, la première fois que je l'ai utilisé sur la démo de CnC3 je me suis demandé a quoi servait ce véhicule, je vois qu'on peut le déployer mais entretemps je me fais attaquer ma base, après avoir repoussé l'attaque, je reviens vers mon semi et je ne vois plus mon véhicule. Après une quinzaine de secondes je me rend finalement compte que l'étrange structure que je n'avais pas remarqué auparavant est en fait mon semi déployé :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le semi-remorque est vraiment un bon véhicule . Pourquoi ? Grâce à ses deux canons de défenses il peut faire face à des véhicules ennemis , avec sa tourelle sam il peut détruire l'aviation ( de préférence légère ) de l'enemis et enfin avec ses drones de réparations il peut réparer les véhicules alliés . Il à quand même des défauts : il n'ai pas très rapide , ni très résistant et de plus il n'a pas d'arme anti-infanterie ( mais bon rien n'est parfait ) . Coter design : je le trouve assez beau mais je ne saurai pas vous en dire plus .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Le semi bien gérer peut changer le cour d'une bataille même en multijoueur car le fait qu'il réparent les unité est suffisant pour fair en sorte d'assiéger une base ennemis par exemple je me battait avec un nod et j'ai envoier 5 prédator lui en avait 7 scorpion je les aient tué par la puissance puis mon semi est venu soutenir mes chars et j'ai détruit la base sans perdre de prédator et puis pour ceux qui joue à la campagne si vous faites la mission avec le temple prime vous verrez que 2 mammouth + un semi comme réparateur et rien ne passe (sauf 15 avatar lol mais faut pas pousser bobone dans les hortille et dire que ça fait pas mal)

Link to comment
Share on other sites

la logan et assez pratique pour transporter un commando gdi,

mais j'aurai aimer qu'il puisse faire rentrez aussi des exosoldat (enfin, c'est réaliste quant même,

des exosoldat dans une logan :lol:)

très faible question blindage, mais très rapide et discret (surtout sur une map urbaine)

Coté design, tres bien réaliser, mais une logan dans le futur, sa fait très simple.

:D

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...