Divadawm Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 (edited) Bien, je vais continuer le sondage avec une unité epique ^^ : Le RÉDEMPTEUR !! pour moi, c'est l'unité qui a le plus de style, parfaitement ... NOD ^^, sa capacité secondaire "générateur de Rage" peut être redoutable si elle est bien employer, au bon moment ^^ et ma meilleur extension de soldat reste les deux lance-flamme ^^. c'est a vous, je répète, je voudrait avoir au moins 6 message de 6 personne différente pour mon petit sondage perso ^^. Edited November 18, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 AAAAAAAAaaaah.........enfin !! LE RÉDEMPTEUR !!! ****(CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LES 10 MESSAGE SERONT MAUDIT A JAMAIS !!)**** -LE RÉDEMPTEUR est génial, car il est capable de rendre "fou" grâce a son générateur de rage une armée entière, ce qui peut être redoutable quand on l'utilise au bon moment ! -de plus, LE RÉDEMPTEUR a une portée de tir extrêmement longue, ce qui est très utile pour supprimé rapidement les tripodes avant qu'il n'entre en contact avec LE RÉDEMPTEUR -Sa cadence de tir reste faible, mais elle est largement compensé par sa puissance de feu, bien plus importante que le vmbi ! -conclusion : c'est pour cela que LE RÉDEMPTEUR est la meilleur des unités épiques du jeu !! LA RÉDEMPTION APPROCHE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Ah, le Rédempteur... Un warmech puissant et charismatique, avec une puissance de feu impressionnante - et avec une voix qui porte. (Le "JE VIE" me faisait un peu flipper en Nod-miroir, quand je commençai à peine à sortir mon Usine de Rédempteur. ^^') Rempli de lance-flammes/lance-à-incendie-tibérium, ça donne un écraseur de chars anti-infanterie ; il suffit donc de l'accompagner à la Mante/au militant lance-roquettes/à la moto pour avoir une "armée" très violente. Pour en faire un truc plus ou moins autonome, je préfère mettre un ingénieur et un militant lance-roquettes en garnison ; en soutien, de l'infanterie pour la Main Noire et les Marqués de Kane, quelques véhicules pour le Nod simple - au hasard, chars furtifs et Scorpions améliorés au laser. La capacité secondaire de ce Mecha est presque aussi impressionnante que l'unité en elle-même : "hey, et si tu tapais sur ton voisin plutôt que sur moi ?". Dans un gros paquet d'unités, l'adversaire n'a plus qu'à regarder son armée s'entretuer pendant que le Rédempteur continue en écrasant tout sur son passage... Par contre, ce truc a son prix, et est plutôt lent ; de plus, il n'est pas aussi invulnérable qu'on pouvait le penser avec les vidéos de présentation (j'ai été surpris la première fois). Bref, c'est pas gagné quand il sort, et faut réussir à le sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Le Redempteur, bof bof il est un peu faiblard pour une unité épique, il n'a seulement que deux postes pour l'infanterie, cependant sa capacité spéciale le rendait extrèmement pénible... avant le patch, a l'époque la durée du générateur de rage était franchement abusé on voyait son armée entretuer sous notre regard impuissant, c'était un peu abusé, cependant le patch a réduit considérablement la durée de la "folie" ce qui fait que maintenant elle ne dure plus assez longtemps, par exemple mes mammouth ont a peine le temps de se cibler les uns les autres avant de revenir sous mon contrôle (pour une fois la lenteur du pivotement de la tourelle du mammouth est utile, ils avaient tout prévu au GDI chapeau bas). Sinon il a les tare de toute les unités épiques : chère, lente, mais très efficace malheureusement contrairement a ses deux collègues le Redempteur ne permet pas d'amortir son achat avec des capacités spéciales, soit la récolte du MARV soit les primes a la destruction de l'Eradicateur. Niveau apparence, en gros c'est un mix entre un avatar a quatre pattes et la défense de Cabal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 (edited) Correction, au vue du peut de message qui passe, je décide de mettre a 6 message avant de passer a une autre unité (si il n'y a pas plus de 6 message non plus, je passerait au suivant automatiquement) Ps: n'oublier pas que vous pouvez aussi prendre la décision de changer vous même d'unité (a condition que le délai de 4 a 5 jour soit passer pour laisser du temp ^^) Edited November 18, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Le rédempteur... Puissance de feu ? Hin? Il a un temps de recharge excessivement long comparé a son homologue GDI-iste, Son seul interet est sa capacité a etre invisible avec le sort NOD, ainsi que pouvoir générer de la rage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Sinon créer un topic par unité. Par exemple pour le corrupteur tu aurais plus de 6 personnes qui posteront dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 +1 avec l'idée ca serait pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 l'idée est intéressante, mais je songerait peut être a mettre les topics "Char", "aviation" et "infanterie" pour éviter les topic désert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 C'est sur tu ne vas pas créer un topic émissaire ^^. Mais bon un topic par unités me semble clair et mieux approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Je pense plutôt qu'il faudrait faire un sujet pour 3 unités Exemple : un sujet pour le "Redempteur", le "VMBI" et l'"Hexapode Eradicateur" afin de peser les atouts et inconvénients de chaque unités et de faire un débat construction (Même cela reviens du domaine de l'impossible...) Mais il faut que les 3 unités soient de faction différente et qu'ils soient l'homologues des autres factions (Si ce n'est pas clair regarder l'exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Ah oui. Pas con. Genre faire un topic : Scorpion - Predator - Devoreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 (edited) j'ai rapportez les modif ^^, a présent, Il reste juste 1 poste minimum de l'avis d'une personne pour passez a une autre unité ^^. Edit: bon bah finalement on passe a une autre unité ==> Le démolisseur/démolisseur de zone Edited November 25, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Le démolisseur de zone c'est pas une unité que j'affectionne particulièrement. Il faut l'escorter et les mettre derrière des chars sa cadence de tir est très lente et il doit être bien en face de sa cible pour tirer. Donc il est efficace seulement contre de l'infanterie regrouper et les structures. Moi je préfère le canon laser accompagner de scorpions la portée de tir est énorme et en plus les dégâts du tir sont décuplés en fonction du nombre de canon laser. Exemple : 1 canon laser 150 dps 2 canons laser 150x2² = 600 dps lors d'un assaut sur une base les scorpions et autres unités repoussent les unités ennemies pendant que les canons laser déciment la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Je n'utilise jamais le démolisseur sauf pour attaqué par derriere quand je le peut, ausi le gros de mes forces occupes le plus souvent l'armée adverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 Unité que je n'utilise pratiquement jamais, car il est assez fragile et lent à tirer. Son desing est excellent, dommage qu'il ne puisse aller sur l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Honnêtement je n'utilise jamais cette unité, car je joue principalement avec les Griffes d'Acier qui ne possèdent pas cette unité et quant je joue avec une autre faction GDIste j'ai tendance a oublier cette unité. Sinon le fait que le GDI utilise de nouveau des aéroglisseurs était une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 (edited) passont, si vous volez bien, a une autre unité : Le tank furtif ^^ la légende du nod, n'est autre que le tank furtif, capable de surveiller l'ennemi discrètement, une menace permanente pour les collecteur GDI, est les pauvre unité aérien imprudente Coté design, assez amusant avec une chenille a l'arrière, elle garde l'aspect général des autre unité . Edited December 17, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Ah ! le bon vieux tank furtif !! extrement pratique et puissant, c'est l'unité qui a toujours gardé son bon vieux design parfaitement représentatif du nod ! Malgré le fait qu"il est très peut résistant, sa furtivité et sa puissance de feu peut être ravageur lors d'une attaque surprise sur une base ennemi ! si ont n'y prend pas garde très vite, il peut être fatal pour l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Le tank furtif est le Nod. Le Nod est le tank furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Mon unité préférée chez le Nod. Furtif. Redoutables avec l'upgrade des Missiles au Tibérium. Aussi redoutables en groupes de 5 ou 6. Très efficaces contre l'aviation et les blindés. Pour l'infanterie, 'suffit de les écraser et on n'en parle plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Unité très puissante dans C&C3, son desing n'a pas beaucoup changé depuis C&C1. Sa force dépend de comment on l'emploie. Je tiens à dire que Divadawn est extra-cheap avec le char furtif et qu'il a failli me faire pleurer avec son harass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 La suite Diva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 et bien continuons donc avec... LE tipod! XD Pour moi, c'est une unité assez étrange (normal, alien ^^) mais très imposant, peut répondre au attaque de tout coté, il est beaucoup trop imposant a courte distance (utilise un rayon paralysant), capable même de se faire une unité epic. Coté design, sa reste alien organisme/robotique dans l'ensemble XD, mais étant des fumeur de tiberium, j'aurait aimé un aspect un peut...différent (je men plain pas pour autant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Seul le tripod vengeur bouffe du tib. En comparaison du mammouth et de l'avatar, le tripod est supérieur. la meilleure puissance de feu revient à l'avatar mais il doit être immobile pour tirer alors que le tripod peut faire feu en mouvement et peut cibler 2 unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Il a l'air d'avoir une bonne cadence de tir, peut cibler trois cibles ou concentrer deux tir sur une seule... Sinon Kaiser a résumer tout ses points forts sur les ennemis... Hormis l'avatar, qui peut se protéger contre l'aviation ennemis en récupérant un lance-missile, Idem pour le Mammouth, s'il peut encore cibler des avions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 L'avatar ne récupère aucun lance-missiles il prend le laser du canon laser la furtivité du tank furtif la detection de la moto le lance-flammes du char lance-flammes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Confondus avec le Rédempteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Le Tripode, il coute assez cher mais il vaut son prix, il peut tirer en mouvement (contrairement au tir principal de l'avatar) et dans plusieurs directions instantanément (pas de mouvement de tourelle comme le mammouth), sinon l'optimisation bouclier le rend encore plus pénible a vaincre. Sa variante chez les vengeurs peut en plus se charger avec du tibérium accroissant provisoirement sa puissance de feu déjà énorme. Heureusement il ne possède pas de moyen de défense anti-aérien. Pour le char furtif : rapide est très (trop?) efficace, en plus d'être furtif, bien que son blindage sois en carton pâte, il est efficace contre tout les types d'ennemi. Qui plus est l'optimisation au missiles au tibérium le rend encore plus efficace. Edited January 8, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 superieur à l'avatar et au mammouth comme dit precedemment, à aussi la faculté de se coupler avec des buzzeurs (le truc que tout le monde oublie de faire, en tout cas moi j'oublie) et peut beneficer d'un champ de force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 ben faut dire que le coup des buzzeurs..moi, je n'en voit pas l'utilité.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ce truc attaque l'infanterie proche et améliore légèrement l'armure non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ca attaque l'infanterie proche mais pour le coup de l'armure, je serais pas dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 14, 2009 Author Share Posted January 14, 2009 passons si vous voulez , a une autre unité : --Moto d'attaque ^^-- Trés rapide, c'est forcement le plus utilisé pour les rush ^^, fragile, 5 moto devrait suffire pour détruire un collecteur, mais prudence au lance roquette ^^. Coté design, la moto d'attaque na pas vraiment connue de réel changement, mais sa reste l'unité fétiche du NOD . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Moche par rapport aux version précédentes, âme damnée des rusheurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 (edited) La moto d'attaque reste ce qu'elle est : une moto c'est a dire une unités très rapide efficace pour la reconnaissance et la détection d'unités furtives mais également très fragile. En groupe elle peut être très efficace contre les collecteur par exemple cependant si les collecteurs sont protégés assez efficacement, c'est a dire par exemple par des soldats lance-roquettes a l'intérieur d'un des gourbis du GDI, elles ne feront pas longs feu. Sinon cette version esthétiquement parlant semble laisser son conducteur très vulnérable car a l'air libre alors que les précédentes version contenaient un "cockpit" pour protéger le pilote. Edited January 14, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 le nod doit faire des économies,nous sommes pauvres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 La moto est à la base une unité de rusher, quoiqu'elle peut servir contre les unités aériennes. Excellente pour explorer et détecte à furtivité, que demander de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 de larésistance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Question désign je me demande comment une moto peut rouler avec deux cylindres aussi gros qu'elle sans roues additionnelles... Et puis, je doute qu'elle tire des Goddamn salves (comme le ferait le VCI d'AR3) donc je me demande si se n'est pas un peu trop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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