Novembre 11, 200817 yr Alors voila, je croit que je suis maudit, je m'explique ^^: Lorsque je démarre EADM, je vois mes achats à télécharger (normal ^^) seulement, depuis quelques semaines, toutes les flèches permettant de télécharger sont grisées (donc impossible de télécharger le DVD bonus Vidéo ) Voila, si quelqu'un a le même problème et ou a trouver la solution, pitié aidez moi (snif): Modifié le (Novembre 11, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 11, 200817 yr Personnellement j'ai une vieille version d'EADM, vu que la nouvelle version est un peu pourrie et bug souvent. Enfin je sais pas si ça corrigerai quelque chose. Tu veux l'install ?
Novembre 12, 200817 yr Auteur malheureusement, il se met automatiquement a jour (je peux l'empêcher) je croit que je vais gueuler chez EADM ^^.
Novembre 12, 200817 yr Auteur toi entheral tu ne perd rien pour attendre ^^ Sinon bah si quelqu'un a le même problème et ou a trouver une solution (faite moi signe ^^)
Novembre 12, 200817 yr personne te te fera signe, tu est MAUDIT ah ah ah !! (sa t'apprendra a me benir !!) ^^
Novembre 13, 200817 yr malheureusement, il se met automatiquement a jour (je peux l'empêcher)je croit que je vais gueuler chez EADM ^^. Modifie tes préférences
Novembre 16, 200817 yr Voila un succès des jeux dématérialisés. C'est pour ça que j'en achèterai jamais. Le jour où ça merde t'a même plus le mode solo.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.