Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problème de connexion toutes les 5 min sur la fureur de kane !!

Réponses mises en avant

Salut les gars , je vous écris pour un petit renseignement c'est pour un pote qui toutes les 5 min est déconnecté de la fureur puis quand il arrive à être enfin connecté son jeu celui-ci plante totalement ( l'image reste figée ) d'où viens son problème et comment le résoudre ???

Merci de me renseigner au plus vite !!!

Bah moi je te dirai pareil que pour moi avce la béta de RA3 abaisse les graphs...

c'est a moi que sa arrive c est un pote qui a laisser le message pour moi sur le forum j ai désactivé la voix ip baisser la résolution réinstaller deux fois le jeux avec le pach officiel et un autre rien a faire quan je me connecter sur guerre de tiberium il me dit vérifier votre connexion internet et sur la fureur sa marche 5 minute est deco ou version expirer et après 3 deco le jeux plante est je dois relancer le jeux aider moi s il vou plait merci d avance sa serai cool en plus j ai un tournoi avec ma team cdz merci de faire vite si vous pouvez encore merci d avance

Depuis quelques jours les serveurs ont quelques soucis. J'ai également rencontré quelques difficultés et je ne suis pas le seul.

non moi sa fait 15 jour deja que sa delire depis que je vien d anmenager dan ma nouvel demeure je joue en reseau tout les jour mais potes pas de probleme moi si le tecknicien d orange est passer cher moi il a tout teste sa fait pareil lol aider moi s il vou plai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.