Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de connexion toutes les 5 min sur la fureur de kane !!


Recommended Posts

Salut les gars , je vous écris pour un petit renseignement c'est pour un pote qui toutes les 5 min est déconnecté de la fureur puis quand il arrive à être enfin connecté son jeu celui-ci plante totalement ( l'image reste figée ) d'où viens son problème et comment le résoudre ???

Merci de me renseigner au plus vite !!!

Link to comment
Share on other sites

c'est a moi que sa arrive c est un pote qui a laisser le message pour moi sur le forum j ai désactivé la voix ip baisser la résolution réinstaller deux fois le jeux avec le pach officiel et un autre rien a faire quan je me connecter sur guerre de tiberium il me dit vérifier votre connexion internet et sur la fureur sa marche 5 minute est deco ou version expirer et après 3 deco le jeux plante est je dois relancer le jeux aider moi s il vou plait merci d avance sa serai cool en plus j ai un tournoi avec ma team cdz merci de faire vite si vous pouvez encore merci d avance

Link to comment
Share on other sites

non moi sa fait 15 jour deja que sa delire depis que je vien d anmenager dan ma nouvel demeure je joue en reseau tout les jour mais potes pas de probleme moi si le tecknicien d orange est passer cher moi il a tout teste sa fait pareil lol aider moi s il vou plai

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...