Avril 5, 200917 yr Excuser-moi de vous posez ma 10 ème questions mais existe il un patch pour mettre la fureur de kane en français ? Et si oui ou puis-je me le procuré ?
Avril 5, 200917 yr la fureur de kane est en plusieur langues donc, soit a l'install, t'a pas coché FR soit tu a pris en import soit c'est une copie d'un version anglaise
Avril 5, 200917 yr hum. la tu télécharger via EADM, si c'est le cas, ils doivent avoir inclue un patch langue FR ( normalement ) Modifié le (Avril 5, 200917 yr) par Divadawm
Avril 5, 200917 yr Le jeu est meilleure en anglais, de plus c'est la langue international tu n'as qu'à t'y faire.
Avril 5, 200917 yr Auteur J'ai acheté le jeu mais il est en anglais : soit c'est une erreur soit on m'a roulé ....
Avril 5, 200917 yr Auteur J'ai anglais ( sais logique ^^ ) , allemand , polonais , néerlandais et encore une autres je crois ... Mais sais sur pas français !
Avril 5, 200917 yr En allemand il est très bien. (Oui normal pour un suisse comme moi) Mais c'est étrange. Tu l'as acheté ou ?
Avril 5, 200917 yr Auteur Je l'ai acheté sur Internet ( j'avais pas envie de le chercher en magasin ) .
Avril 6, 200917 yr Ah bah je comprends. Mais normalement avec EA Download Manager, tu as la possibilité de le re-dl en une autre langue je crois.
Avril 6, 200917 yr Auteur Je ne sais pas du tout comment faire et le pire c'est que je n'était pas au courant de ceci ... Que faire ? Modifié le (Avril 7, 200917 yr) par Simon76
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.