Jump to content
Command & Conquer SAGA

La SUPER SUPER arme


Recommended Posts

Ce genre de manip est possible avec l editeur de maps :)

On peut creer une sorte d "OVERBASE" avec toutes les structures de touts le factions collées.

Apres, pour que ce genre de chose soit tout en 1 [car comme je l ai dit, se sera collé ou superposé mais sa ne sera pas une seule structure], il faut créer un mod.

Au fait, je vais essayer de creer un mission comme sa ou il y a une OVERBASE et vous vous avez une base GDI et detruire certaines structures de l OVERBASE du NOD.

Sa vous direz ??? :):P;)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

J ai fait une mssion avec une OVERBASE.Je vous la passerais surement demain.

Mais attention, c est bien defendu.

NOTE IMPORTANTE > comme je dois faire une map en une seule fois [je ne peux pas la reouvrir], je n ai pas pris le risque d essayer des scripts qui ne marcheraient peut etre pas.

J ai donc remplacer les signalisations d objectifs par des fleches bleue au sol [c est un décor donc j ai pris soin de les mettres en temps que tel].

Ce qui vous indiquera les cibles a detruire PAR MOMENT ! Vous devrez aussi vous debrouiller tout seul.

Vous devrez tout d abord passer les lignes ennemies, detruire le site de lancement en detruisant les 3 tours de controles de chacun des 3 missiles.Ensuite, vous devrez detruire les barricades lasers et ensuite, quand vous croyez etre arriver a la fin de la mission, vous devrez lancer une frappe ou un assaut avec des Exosoldats, sur un point sensible de l OVERBASE, un barril d explosif civil en plein coeur de la base qui entrainera une reaction en chaine et detruira l OVERBASE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...