Tigrou Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Oh du calme sur les mots insultants.Et en plus il pouvait pas savoir. oui mais bon si il nous croix pas il écrit pas MDR. On reconnait le mec qui connait bcp le terme : Discussion x'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 J'ai envie de dire que les Voies du Seigneur sont impénétrables M'enfin bref... Je m'égare ! Jolie structure au passage, faudrait faire le même hybride mais avec la Nuke en plus =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 On peut faire pareil dans RA3 ? Un Chrono-Vacuum Sinon, c'est joli à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Un Vacuum Decimator Collider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Mais ça arrive assez souvent les bugs de se genre, surtout sur generals si je me rappele bien l'ia construisait des batiments sur les montagnes ou super posés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Ce genre de manip est possible avec l editeur de maps On peut creer une sorte d "OVERBASE" avec toutes les structures de touts le factions collées. Apres, pour que ce genre de chose soit tout en 1 [car comme je l ai dit, se sera collé ou superposé mais sa ne sera pas une seule structure], il faut créer un mod. Au fait, je vais essayer de creer un mission comme sa ou il y a une OVERBASE et vous vous avez une base GDI et detruire certaines structures de l OVERBASE du NOD. Sa vous direz ??? ;) Edited November 22, 2008 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Ouiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 de toutes façon ,avec photoshop ya moyen de truquer tout et n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 J ai fait une mssion avec une OVERBASE.Je vous la passerais surement demain. Mais attention, c est bien defendu. NOTE IMPORTANTE > comme je dois faire une map en une seule fois [je ne peux pas la reouvrir], je n ai pas pris le risque d essayer des scripts qui ne marcheraient peut etre pas. J ai donc remplacer les signalisations d objectifs par des fleches bleue au sol [c est un décor donc j ai pris soin de les mettres en temps que tel]. Ce qui vous indiquera les cibles a detruire PAR MOMENT ! Vous devrez aussi vous debrouiller tout seul. Vous devrez tout d abord passer les lignes ennemies, detruire le site de lancement en detruisant les 3 tours de controles de chacun des 3 missiles.Ensuite, vous devrez detruire les barricades lasers et ensuite, quand vous croyez etre arriver a la fin de la mission, vous devrez lancer une frappe ou un assaut avec des Exosoldats, sur un point sensible de l OVERBASE, un barril d explosif civil en plein coeur de la base qui entrainera une reaction en chaine et detruira l OVERBASE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts