Kasashnikov Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Voici le résultat de l'alliance technologique entre les Scrins et le GDI cette arme porte le nom de Générateur ionique : Edited November 19, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Joli bug ^^ C'est fait exprès ou fait totalement au hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 WTF !!!! qu'est que c'est que ce machin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Lol, ça doit désouder du noddie grave... Il est ou le redempteur, qu'on test ce nouveau joujou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mon dieu, une superarme hérétique =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 fait exprès avec TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 commande m'en 10 m'fi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Quand je vois ça, j'en ai une GROSSE envie d'y jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Quand je vois ça, j'en ai une GROSSE envie d'y jouer... Hum. Y a pas un message subliminal dans cette phrase? Enfin je dis ça je dis rien mais voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Shadow : Euh, t'es sûre qu'en t'en as une grosse ...envie de jouer ? Assez impressionnant comme bazar. C'est juste dommage que le GDI et les Scrins ont pas assez de points communs pour s'allier. Même s'ils le faisaient, cet armement pathétique serait écrasé par le Divin Courroux de Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mais... J'ai même plus le droit de dire que j'ai une espèce d'envie d'y jouer là de suite quand j'ai vu l'image... On vit dans un monde où quand tu parles, le monde pense SEXE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mais non, sexe pas du tout te sexe pas comme pas ça voyons.... J'avais fais un base comme ça dans l'avant dernière mission de Cnc3 mêlant toutes les techno et faisant une frappe de toutes les super armes en même temps ça donne un bon rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 LOOOL le generateur ionique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Mon dieu ! Il va falloir purger ça au plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Doublement hérétique Joli bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 j'pensais que ce genre de bug graphique n'arrivait qu'a moi... MAIS EN FAIT, NAN ! ^^ la différence c'est que tu l'as fait exprès... moi j'fais jamais exprès Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Que doit-on faire ? Construire un Canon à ions quand on joue Scrin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Que doit-on faire ? Construire un Canon à ions quand on joue Scrin ? mystére est boule de gomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Tu prie pour que tu aie une connection pourrie te permettant de laguer, et a un signal sur TEAMSPEAK, tu construis le batiment au mm endroit que ton pote. Les ordres s'enregistrent, et apres la latence passée les 2 batiments se superposent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Tu prie pour que tu aie une connection pourrie te permettant de laguer, et a un signal sur TEAMSPEAK, tu construis le batiment au mm endroit que ton pote. Les ordres s'enregistrent, et apres la latence passée les 2 batiments se superposent ^^ même pas besoin de lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Non je mettait une balise et je demandait a Killian de compter jusque 3 et quand j'entendais 2 je posait (a cause du décalage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Non je mettait une balise et je demandait a Killian de compter jusque 3 et quand j'entendais 2 je posait (a cause du décalage) Ca sert a rien de dire non si tu dis, ce que je venais d'écrire XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Sauf que tu parle de lag et la le jeu allait en vitesse normale XD mais bon je fait ce que je peux pour avoir un 2ème écusson mouhahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 "2 je posait (a cause du décalage)" = a cause du lag xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 "2 je posait (a cause du décalage)"= a cause du lag xD mais non sur teamspeak réfléchie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Assez impressionnant comme bazar. C'est juste dommage que le GDI et les Scrins ont pas assez de points communs pour s'allier. Même s'ils le faisaient, cet armement pathétique serait écrasé par le Divin Courroux de Kane. exact ! il suffit a kane de parler pour suprimer cette structure impure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Kane: "Vend toi!" (la structure s'auto vends ) Sinon on dirait...... Un bâtiment Hybride Scrins/GDI, sa fait Grins..... vous voyer? GDI...Scrins...Grins (Membre de Saga: "C'est vraiment bidon -_-" ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) AH aH ah. ton humour bidon m'hétonnera toujours (au moins tu a essayé ^^) Edited November 20, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Arf simpa ^^ mais ca vaudrat jamais une petite bombe H lol Noddie jusqu'à la mort ! et après !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Oui si tu persévères dans la voie de Kane (sans arrières pensées) tu risque de croiser la mort plus tôt que prévu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ce sont les ennemis des Nukes Divins de Kane qui vont rencontrer la mort plus vite que prévu. Attendez que je superpose quelques Temples du Nod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 On a d'autres projets on les essayeras ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Ho j'ai bien hâte de voir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Un mot: Worldbuilder. Désolé de casser l'ambiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 T'as pas juste cassé l'ambiance, t'as cassé tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Un mot: Worldbuilder. Désolé de casser l'ambiance. sauf que tu t'est eu tous seul car j'ai pas le world builder est TIBERIUM ne l'a pas aussi Edited November 21, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 vous pouvez trés bien le télécharger :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 sauf que tu t'est **** tous seul car j'ai pas le world builder est TIBERIUM ne l'a pas aussi Oh du calme sur les mots insultants. Et en plus il pouvait pas savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) oui mais bon si il nous croix pas il écrit pas Merci de ne pas citer un message juste au-dessus, même pour préciser que c'est à ce message qu'on répond. Il est juste au-dessus, les gens comprendront facilement que c'est à celui-là que tu réponds. Edited November 22, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Sauf que je pense que Killian s'est mal exprimé il a sans doute voulu dire "tu t'es eu tout seul" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts