Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La SUPER SUPER arme

Réponses mises en avant

Voici le résultat de l'alliance technologique entre les Scrins et le GDI cette arme porte le nom de Générateur ionique :

sshot0001yl8.jpg

Modifié le () par TIBERIUM

Shadow : Euh, t'es sûre qu'en t'en as une grosse ...envie de jouer ? :D

Assez impressionnant comme bazar. C'est juste dommage que le GDI et les Scrins ont pas assez de points communs pour s'allier. Même s'ils le faisaient, cet armement pathétique serait écrasé par le Divin Courroux de Kane. :P

Mais... J'ai même plus le droit de dire que j'ai une espèce d'envie d'y jouer là de suite quand j'ai vu l'image... On vit dans un monde où quand tu parles, le monde pense SEXE !

Mais non, sexe pas du tout te sexe pas comme pas ça voyons.... J'avais fais un base comme ça dans l'avant dernière mission de Cnc3 mêlant toutes les techno et faisant une frappe de toutes les super armes en même temps ça donne un bon rendu

:o j'pensais que ce genre de bug graphique n'arrivait qu'a moi... MAIS EN FAIT, NAN ! ^^

la différence c'est que tu l'as fait exprès... moi j'fais jamais exprès :D

Tu prie pour que tu aie une connection pourrie te permettant de laguer, et a un signal sur TEAMSPEAK, tu construis le batiment au mm endroit que ton pote. Les ordres s'enregistrent, et apres la latence passée les 2 batiments se superposent ^^

Tu prie pour que tu aie une connection pourrie te permettant de laguer, et a un signal sur TEAMSPEAK, tu construis le batiment au mm endroit que ton pote. Les ordres s'enregistrent, et apres la latence passée les 2 batiments se superposent ^^

même pas besoin de lag

Non je mettait une balise et je demandait a Killian de compter jusque 3 et quand j'entendais 2 je posait (a cause du décalage)

Ca sert a rien de dire non si tu dis, ce que je venais d'écrire XD

Assez impressionnant comme bazar. C'est juste dommage que le GDI et les Scrins ont pas assez de points communs pour s'allier. Même s'ils le faisaient, cet armement pathétique serait écrasé par le Divin Courroux de Kane. :P

exact ! il suffit a kane de parler pour suprimer cette structure impure !!

Ce sont les ennemis des Nukes Divins de Kane qui vont rencontrer la mort plus vite que prévu. Attendez que je superpose quelques Temples du Nod...

Un mot: Worldbuilder. Désolé de casser l'ambiance. :D

sauf que tu t'est eu tous seul car j'ai pas le world builder est TIBERIUM ne l'a pas aussi

Modifié le () par killian31

oui mais bon si il nous croix pas il écrit pas

Merci de ne pas citer un message juste au-dessus, même pour préciser que c'est à ce message qu'on répond.

Il est juste au-dessus, les gens comprendront facilement que c'est à celui-là que tu réponds. ;)

Modifié le () par Silk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.