AR3 : La Révolte (2009)
88 topics dans ce forum
-
Le site Eurogamer nous informe des noms de deux des nouveaux acteurs d'Alerte Rouge 3 la Révolte. Tout d'abord Holly Valance, une actrice de séries télé, qui jouera le rôle d'une reporter, Brenda Snow, qui enquête sur un centre de recherche. Son investigation l'amènera à suspecter l'implication du président (d'un pays européen) dans une affaire de traffic (armement ?). http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835380Valance.jpg[/img] Puis Malcolm McDowell, un acteur de films et séries télé, qui jouera le rôle d'un président d'un pays européen. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835582McDowell.jpg[/img] Eurogamer a interviewé Holly Vallance : I play a news reporte…
-
- 40 réponses
- 8,6k vues
-
-
Afin d'éviter l'engorgement de ce topic : Gallery of Uprising Screenshots! Je crée ce topic a ceux qui on AR3 : la révolte De mon côté je trouve que l'ia est très forte en premier lieu et les campagnes plus dur que dans AR3 l'original. J'ai testé quelque unité (nottament le Ronin Blindé) et j'en suis convincu. Et vous ? votre avis ?
-
- 119 réponses
- 19,1k vues
-
-
je me décide de farfouiller les fichiers big de la révolte a la recherches de certaines données lorsque je tombe sur le fichier misc.big j'ouvre le fichier et ... tiens, EA se serait il tromper de jeu ?? EA voudrait il finalement faire le lien entre les 2 SAGA
-
- 13 réponses
- 2,7k vues
-
-
Après les vidéos de tous les précédents Command & Conquer, c'est au tour de celles d'Alerte Rouge 3 La révolte de rejoindre notre channel YouTube. Vous allez pouvoir revivre toute l'histoire de l'ensemble des Command Conquer sortis avec quelques 400 vidéos ! http://www.youtube.com/view_play_list?p=4D6A78571A6F5C6E Un merci à Atlantis pour son travail sur ces vidéos et à EA pour son autorisation de diffusion. Channel YouTube : http://www.youtube.com/tchutchsaga
-
- 21 réponses
- 4,7k vues
-
-
Retrouvez nos précédents guides sur CnCSaga.com ! Guide Mode Défi #1 - Viande Morte [---] [large]Lutte Sanglante[/large] Vue d'ensemble du champ de bataille : Vue d´ensemble tactique : [justify]Lutte Sanglante est une autre mission où nous pouvons utiliser la vitesse de l´Unité Dojo et la capture de structure de l'Ingénieur à notre avantage tactique. Le commandant Kenji et le Commandant Shinzo sont complètement concentrés à s'attaquer mutuellement et n'engageront pas directement le joueur à moins que leurs unités ne rencontrent une menace directe de votre part. Cette "menace" est déclenchée en attaquant un des Commandants ou en écrasant (même accidente…
-
- 17 réponses
- 6,2k vues
-
-
[justify]Bonjour chers amis fans d'Alerte Rouge 3 ! Notre ami développeur Michel Ombao (MikeO), Champion des Tournois d'Alerte Rouge 3 va poster pendant les prochains mois ses stratégies pour la plupart des Missions du Mode Défi du Commandant pour vous aider à les réussir sous le temps imparti. Vous aurez sous la main pour chaque mission une vue d'ensemble de la map, une vue d'ensemble tactique, et un guide étape par étape sur la façon d'achever la mission dans les temps. “Chez EA, je suis connu pour mes stratégies peu orthodoxes et mes rushs early-game. Ce style de gameplay est parfait pour le besoin de vitesse dans les missions de ce Mode Défi du Commandant. Ce gamep…
-
- 4 réponses
- 2,9k vues
-
-
Bon,j'ai acheté CNC AR3 uprising sur internet,petit probleme j'ai vidé ma boite mail et réinitialisé mon ordi pour cause de virus. J'ai plus de clé cd maintenant(j'ai l'air de quoi moi?) si vous en aviez une svp...
-
- 2 réponses
- 2,2k vues
-
-
bonjour a tous je suis bloque sur 3 challenge a red alert 3 uprising 1:future warfare 2:be quick or be dead 3:the motherland pas moyen de finir c est challenge pouriez-vous m aider merci d avance
-
- 23 réponses
- 5,7k vues
-
-
Bon , ce soir , je décide de continuer mes défis je réinstalle le jeu et ... impossible de le lancer impossible de se connecter au serveur de licence ... blablabla... ... je testt au cas ou le probleme viendrait de EADM qui est pas installer et je vois le message "serveur en maintenance" perso, félicitation pour ce systeme , lorsque le serveur de EA est HS , il est impossible d'activer son jeux et donc impossible d'y jouer et quoi, le jour ou leur serveur sera hacké ou en panne pendant 1 mois , on va se faire voir ? perso j'espere que les prochain jeu auront pas ce systeme car c'est assez chiant d'etre bloqué a cause d'une activation tout ca parce que c'est pas fa…
-
- 9 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonjour à tous, JohnWE, Manager de CnCFiles, partenaire de CnCSaga, qui a failli disparaître en début de ce mois, tenait à remercier toute la communauté qui s'est bougé pour sauver son site. Qu'est-ce qui s'est passé? Filefront, qui héberge le site CNC-Files devait être fermé par Ziff Davis, Filefront lui appartenant. Puis, le 1er avril (mauvais moment, je sais), les personnes qui ont fondé à l'origine Filefront ont racheté l'entreprise et l'ont gardé ouvert. Et donc à cette occasion, il a décidé, de contacter tous les acteurs de cette mobilisation par email (pour la communauté francophone, il s'est trouvé que c'est moi qu'on a contacté [forcément, c'est aux suisses qu…
-
- 33 réponses
- 4,9k vues
-
-
bonjour a vous j'ai découvert se site super merci je me sens pas seul fan lol !! je bloque sur 5 défi : je possède : en allié tout sauf le tank X-1 soviet : sauf dreadnaught , kirow , bombe a implosion nippon : sauf ange de l'apocalypse , shogun , naginta , nanorucche les 5 défi bloquant : - la bataille en règle contre les 3 japonais je me fait tuer a la fait car il y a je sais pas combien de giga forteresse !! - la bataille hors normes avec tout ses sites de construction c'est galère a gérer !! - la bataille mort ou vive contre un commandant allié soviet et nippon -la bataille paradis infernal mais j'ai lu sur votre site je vais la tenter sur l'eau ^^ - et l…
-
- 12 réponses
- 2,5k vues
-
-
Un autre petit défi que je viens de réussir, et qui fut relativement simple une fois la stratégie connue. Pour y arriver, vous aurez besoin du croiseur Naginata de l'Empire du Soleil levant. Commencez par produire 2 centrales, 2 raffineries et 1 port (la carte étant 100% maritime, inutile d'essayer de déployer une caserne ou une usine de véhicule). Démarrez immédiatement le passage au T2, afin de débloquer les croiseurs. Dès que c'est fait, produisez en boucle des Naginata. Vers le 2 ou 3eme Naginata, 3 mini-sub (yari?) devraient déjà être devant votre base. Il est primordial que vous appreniez à les dégommer avec l'attaque secondaire de vos Naginata, afin d'éviter leu…
-
- 1 réponse
- 2k vues
-
-
Salut à tous J'ai terminé toutes les campagnes, et j'ai constaté que lors de la troisième mission allié "Myako : Le Shogun se dévoile" je n'arrive pas à déverrouiller le Char du Future X1, le cadenas reste affiché. J'ai développé mes technologies au maximum mis un labo, crée tous les bâtiments et rempli les objectifs primaires et secondaires. Aurais-je loupé quelque chose???? Quel est l'évènement déclencheur qui débloque cette technologie et quand? Merci pour vos réponses.
-
- 6 réponses
- 1,9k vues
-
-
Voila, ce matin j'ai décidé de reprendre ou j'en étais côté défi... et je décide d'en faire un qui me semble facile à première vue : Brise glace (pour débloquer les cryo légionnaires) Oui bah en fait non... c'est loin d'être simple. L'ennemi utilise principalement : cryo légionnaire, infanterie lance roquette, crycoptère et vindicateurs (avec quelques apollos dès que vous produisez de l'aviation). En plus de cela, il peut spammer comme un porc le rayon venu de nullepart qui gèle vos troupes et structures. OUBLIEZ la défense, c'est inutile. Il va falloir rusher... Pour réussir ce challenge, j'ai choisis l'empire du soleil levant. Je ne joue jamais cette faction, et je n…
-
- 4 réponses
- 2,5k vues
-
-
Source : Site officiel Vous l'attendiez tous (ou pas), notre ami Ric "Nature Boy" Flair prend sa revanche sur l'Ours Soviétique qui l'a pwned pendant 4 épisodes, dans un clash final sur un ring ! J'ouvre les paris sur qui va gagner ! [dlm] [/dlm]
-
- 32 réponses
- 5,2k vues
-
-
[justify]Après plusieurs semaines sans sondage, EALA en relance un nouveau pour les joueurs de la Révolte. En effet, Electronic Arts vous demande votre opinion sur leur toute nouvelle franchise, ce qui pourrait vous permettre de gagner un T-Shirt à l´effigie de notre commando préféré, Yuriko Omega ![/justify] >> SONDAGE << [justify]Une petite traduction desdites questions et réponses : 1. Comment noteriez-vous Alerte Rouge 3 - La Révolte en général ? (10 = Génial) 2. Qu'avez-vous pensé de la campagne de Yuriko ? - Je l'aime et en voudrais plus comme ça ! - Je préfère les missions solos. - J'aime la campagne de Yuriko et les missions. 3. Aimez-vous le …
-
- 20 réponses
- 4,4k vues
-
-
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon Uprising, je le télécharge, je l'installe sans problème, je le démarre toujours aucun problème et lorsque je commence a jouer, systématiquement après 5-10 minutes de jeu, j'ai le droit a un joli écran bleu qui provoque le redémarrage de mon ordi, je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayé les solutions classiques : mise a jour des pilotes, désinstallation-réinstallation, mettre les options au minimum, mais rien n'y fait le problème demeure. Je précise que je n'ai jamais eu de problème similaire avec AR3... Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et si oui comment le résoudre, devoir sauvegarder toutes les 30 secondes e…
-
- 14 réponses
- 3,5k vues
-
-
Alerte Rouge 3 : La Révolte, c'est parti pour le télécharger ! Et oui, le jeu n'est que disponible en version "downloadable" Acheter Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Et comme à l'habitude des développeurs, voici le trailer de lancement de la Révolte, sur CommandandConquer.com : http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail;jsessionid=7952D85AA073BF1CBB272072E81D7D93.ea-e-h-p-del1-3?contentId=362635e70abff110VgnVCM100000100d2c0aRCRD Pour tous ceux qui veulent donner leurs impressions sur la campagne de la Révolte, venez vous inscrire sur le forum et participez ! Et je vous laisse admirer le nouveau skin de EA.fr qui s'est mis à l'honneur d'Uprisin…
-
- 37 réponses
- 5,1k vues
-
-
Question est ce que le DRM de la révolte est le meme que celui d'AR3 a savoir, est ce que je peux le mettre sur plusier PC en meme temps sans risque ?
-
- 13 réponses
- 12,6k vues
-
-
Source : http://www.commandandconquer.com [justify]FutureTech nous fait l'immense honneur de nous accorder une interview exclusive sur ses buts et son rôle dans le monde entier, en compagnie du Chef de Communications de la Société, Kelly Weaver ![/justify] http://www.cnc-addict.com/pixaddict/123758331401.jpg[/img] Cliquez ici pour en savoir plus sur Kelly Weaver. [justify]La Société FutureTech est un fournisseur de technologie de pointe mondial, responsable d'une vaste gamme de produits allant de l'automobile au matériel de catégorie militaire dans l'utilisation active par les forces Alliées. Étant récemment entré en accord à long terme avec les Nations Alliées…
-
- 12 réponses
- 3,4k vues
-
-
Voici la final de Ric Flair Vs l'ours Soviétique Version dailymotion [dlm] [/dlm] Et pour vous Fan de CNCSAGA une surprise unique : C'est ici => Version HD (le "CnCSaga TV" mais qu'est-ce ?) Bon visionnage.
-
- 15 réponses
- 3k vues
-
-
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site (ou lui même ) possédant la liste entière des noms en anglais des défis de RA3 Uprising. (En anglais car a part ce site, personne ne parle de la Révolte... a se demander si le jeu existe en fait..) Les noms me suffisent, pas besoin de la description
-
- 5 réponses
- 1,8k vues
-
-
Ouch, il fait peur celui la perso le jour ou je vois un gars avec une tete comme ca dans la rue, je part en courant L'asile l'aurait'il perdu ?
-
- 32 réponses
- 3,5k vues
-
-
[dlm] [/dlm] Seconde partie concernant le combat opposant le célèbre catcheur Ric Flair contre...l'ours soviétique d'Alerte Rouge 3. Bon allez Rage, on sait que c'est toi sous le costume!!!! ;-)
-
- 25 réponses
- 4,1k vues
-
-
bon , je me fais une mission du mode défi et je suis face a Vera et Takara bon, apres une bonne résistance face a 2 armées qui doivent se taper dessus mais qui viennent vers moi, j'arrive a plomber la Soviet. je ne lui laisse que des centrales et des raffinerie. je me décide a passer chez la Jap avec mes 25 strikers et la, attaque psionique sur ma base force de défense HS et gros dégats, jusque la , ok mais alors que je recherches mes strikers ... ... ... ... ... Mais? Mais ? Ils sont ou ? !!!!!!! tous disparu et le pire, je tente de recréer ma base et qu'est ce que je vois rouler tranquillement ? un VCM soviet ... MAIS IL SORT D'OU CELUI LA ? !!!!!!!!!! bref, je …
-
- 22 réponses
- 2,5k vues
-