Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de FutureTech


Recommended Posts

[justify]FutureTech nous fait l'immense honneur de nous accorder une interview exclusive sur ses buts et son rôle dans le monde entier, en compagnie du Chef de Communications de la Société, Kelly Weaver ![/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/123758331401.jpg[/img]

Cliquez ici pour en savoir plus sur Kelly Weaver.

[justify]La Société FutureTech est un fournisseur de technologie de pointe mondial, responsable d'une vaste gamme de produits allant de l'automobile au matériel de catégorie militaire dans l'utilisation active par les forces Alliées. Étant récemment entré en accord à long terme avec les Nations Alliées pour produire un nombre non révélé de projets propriétaires pour des honoraires non révélés, FutureTech est maintenant le sujet de potins à travers le monde : Sur quoi travaillent-ils et travailleront-ils dans le futur ? Étant donné la gloire récente de la société, nous avons pris l'occasion de nous entretenir avec le Chef de Communications de FutureTech, Kelly Weaver, pour avoir un point de vue intérieur des plans de FutureTech pour l'avenir.[/justify]

[dlm]

[/dlm]

[justify]Mme Weaver, qu'est-ce qui vous a fait rejoindre une société comme FutureTech ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Kelly Weaver : La Société FutureTech est un leader dans la communauté scientifique et est un maître dans les découvertes technologiques les plus fascinantes, rendant le merveilleux et l'inconnu accessible pour les gens comme vous et moi. L'occasion de faire partie de cette activité, d'influencer notre processus de découverte et d'apporter de nouveaux produits innovateurs à commercialiser pour des millions de clients dans le monde entier... c'est quelque chose qui m'a fait rejoindre FutureTech il y a cinq ans et qui m'inspire encore chaque jour.[/justify]

123758332502.jpg

[justify]Votre société a récemment développé des armes qui, selon vos critiques, pourraient potentiellement être utilisées à échelle catastrophique. La technologie de camouflage scanner, le rayon réducteur et maintenant le cryo-canon... comment assurez-vous l'application de la loi par les officiers qui utilisent ces nouvelles armes de manière politiquement et moralement correcte ?

KW : Tout d'abord, je pense qu'il est clairement injuste et même un peu irresponsable de suggérer que n'importe lequel des produits de FutureTech ait un but violent. FutureTech a pour but de créer des produits et de fournir des services qui mènent à ce que nous croyons fortement comme être un meilleur mode de vie pour chacun, sans tenir compte de la nationalité, du genre, de la devise, tout ce que vous voulez. Il est vrai que nos produits peuvent servir une large variété de desseins. Cela peut aller des outils de quincaillerie à pratiquement n'importe quelle invention du siècle dernier. Ceci dit, FutureTech est commis au maintien des normes morales les plus hautes possibles - non seulement nous le portons comme une responsabilité morale, mais c'est aussi notre responsabilité envers nos actionnaires, qui s'attendent naturellement à ce que FutureTech fonctionne dans les règles à tout moment. Nous travaillons très étroitement avec nos clients pour assurer la sécurité de chacun. Et nous avons un personnel d'appui promu travaillant 24 heures sur 24 avec nos clients du monde entier pour répondre à leurs questions et adresser leurs intérêts. La Société FutureTech porte vraiment un fardeau plus lourd que n'importe quel inventeur de nouvelle technologie dans le passé ; donc nous nous consacrons aux meilleures choses à faire directement par nos clients à tout moment. Nous ne serions pas ici si nos clients n'avaient pas été aussi généreux et de bonne volonté, donc la moindre des choses que nous pouvons faire pour eux est de garantir leur sécurité.

Pouvez-vous éclairer notre lanterne à propos de l'Initiative de Légionnaire ? Quels sont vos buts dans l'approvisionnement de ces hommes dans l'Arsenal Allié ?[/justify]

123758357103.jpg

[justify]KW : Vous voulez parler des Cryo-Légionnaires. Ces hommes sont les maîtres absolus. Ce sont des bénévoles qui ont satisfait les conditions extrêmement strictes exigées selon notre programme chargé de faire respecter la loi proposé, qui est fondamentalement conçue pour réduire au minimum les pertes humaines des deux camps d'altercations criminelles. L'armure utilisée par les Cryo-Légionnaires leur accorde une mobilité considérable et des niveaux extrêmes de protection, et à la différence de toutes les autres agences chargées de faire respecter les lois modernes, ces hommes portent un armement non conventionnel. Ils peuvent seulement retenir les suspects via la congélation et les effets glaciaux ont été prouvés sûrs et non-nuisibles. Nos clients dans les Nations Alliées ont bien sûr été très enthousiasmés par l'Initiative de Légionnaire et espéraient le sortir dans les prochains mois. À FutureTech, nous avons des espoirs très élevés pour ce que les Cryo-Légionnaires peuvent accomplir lorsqu'il faut préserver la paix.

Quel genre de processus les armes en développement de FutureTech passent ? Comment les testez-vous ? Quelles mesures de sécurité prenez-vous ?

KW : Pour des raisons compétitives, je ne peux pas rentrer dans les détails spécifiques des meilleures pratiques de FutureTech. Cependant, cela va sans dire que tous les produits de FutureTech subissent des tests avant qu'ils ne soient remis aux clients. Les produits de FutureTech sont aussi rigoureusement évalués pour la sécurité à la fois par notre Équipe de Responsabilité interne et par trois sociétés indépendantes que nous sous-traitons pour être honnêtes. Des tests de conformité supplémentaire sont conduits dans nos équipements dans le monde entier. FutureTech ne serait nulle part aujourd'hui si nos offres n'étaient pas d'aussi grande qualité, si malgré notre enthousiasme partagé dans l'approvisionnement de nouveaux produits pour commercialiser, la sécurité de nos clients est notre priorité numéro 1. Leur satisfaction en est notre seconde priorité !

Comment FutureTech planifie de, comme vous l'avez dit, "construire l'innovation pour un avenir meilleur" ?[/justify]

123758365704.jpg

[justify]KW : J'aime penser que FutureTech investit toujours dans la découverte de nouvelles façons d'augmenter les meilleurs moments de vies des gens. En général, nous sommes très intéressés par l'aide du peuple de réduire le temps qu'ils passent non-productifs et d'augmenter le temps qu'ils passent satisfaits, inspirés et motivés pour faire plus pour eux et pour d'autres. Ceci étant donné, nos produits s'étendent du transport, comme notre ligne automobile ; aux médicaments, comme nos stimulants cognitifs et analgésiques ; et bien sûr, nous avons notre ligne d'appareils ménagers. Nous sommes intéressés par la fabrication d'une différence dans toutes les conditions sociales et sommes chargés à la construction de produits utilisant seulement la façon la plus écologique, et la plus sensible à l'environnement possible.

Certains politiciens et analystes médiatiques ont spéculé que certaines armes et la technologie de véhicule de FutureTech, sous un faux jeu de circonstances, pourraient être utilisées dans la construction d'armes de destruction massive. Quelles mesures prenez-vous pour assurer que l'armée sauvegarde votre technologie et l'utilise convenablement ?

KW : Comme mentionné, FutureTech est chargée de soutenir des normes les plus hautes possibles de sécurité et la qualité lorsque nous développons nos produits et nous travaillons soigneusement et constamment avec nos clients les plus grands pour assurer que nos technologies sont utilisées convenablement. Et nous croyons vraiment que nos produits rendent le monde meilleur, en fournissant de l'énergie, un transport efficace, une paix intérieure, tout ce que vous voulez - dans des situations où, précédemment, l'humanité était clairement mal en point. Cependant, à la fin, nous n'avons aucun contrôle sur comment les individus choisissent de passer leur temps. Nous construisons dans chaque précaution et mesure de sécurité que nous pouvons penser comme n'importe quel approvisionneur d'outils de valeur, nous devions en fin de compte avoir la foi que nos clients utilisent nos produits dans le but désiré. En outre, nous avons confiance en les Nations Alliées quand nous devons utiliser avec sécurité des nouvelles technologies. Nous pensons que certains politiciens et analystes se sont résolus à ébranler ces efforts en jeu dans leurs propos diffamatoires et nous sommes bien préparés pour continuer à vigoureusement nous défendre contre ce genre de remarques calomnieuses auxquelles vous vous êtes rapportés.

Nous avons entendu dire que le Président de l'Union Européenne Rupert Thornley est un partisan loyal de FutureTech. Quelles sont vos relations avec lui ?[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/123758375005.jpg[/img]

[justify]KW : Le Président Thornley est un homme progressif qui est fait plus pour l'Union Européenne que la plupart des personnes pensent. Lorsque chacun a été préoccupé par la guerre, il a travaillé diligemment dans les coulisses pour assurer que nous pouvons tous reconstruire sur une base solide. À FutureTech, nous sommes honorés d'avoir le soutien du Président Thornley et sommes optimistes à propos d'un partenariat long et fructueux tant avec lui qu'avec son équipe. Avoir une telle clientèle est la validation suprême de tout ce que nous recherchons.

FutureTech est une société internationale qui a aimé les années de neutralité, jusqu'à ce que les Alliés vous aient contractés pour développer de nouvelles technologies pour eux. Les Soviets et l'Empire du Soleil Levant ont sûrement aussi pris de l'intérêt pour votre travail, donc pourquoi avoir choisi les Alliés ?

KW : À ce point, je ne pense pas que ce soit un secret que la Société FutureTech ait fourni à certains des outils qui ont contribué fortement aux rencontres fructueuses des Alliés avec les Soviets. A de nombreuses façons, nos moments clé étaient au Port de Tokyo, quand les Alliés ont utilisé notre technologie Chronosphère dans un mouvement hardi pour diviser leurs forces à travers le périmètre du Soleil Levant ; et à Leningrad, quand les forces Alliées ont réussi à passer à travers les lignes soviétiques en utilisant notre dispositif de réduction. Quant au fait de pourquoi nous avons particulièrement voulu travailler avec les Nations Alliées, cela devrait être évident : une société comme la nôtre ne pouvait jamais exister conformément à la règle Soviétique - les normes morales Soviétiques ne sont pas suffisantes pour nous. Les appeler "des normes morales" est franchement un peu généreux, n'est-ce pas ? [Rires] Quant à l'Empire du Soleil Levant, leurs activités semblent contentes de remanier la robotique ésotérique ou des armes horrifiantes. En travaillant avec les Nations Alliées et avec le Président Thornley, nous croyons dur comme fer que nous nous positionnons pour profiter au plus grand nombre de personnes dans le monde entier.

Une source intérieure nous dit qu'un dispositif anonyme développé par FutureTech peut faire voyager dans le temps. Pouvez-vous faire des remarques dessus ?

KW : Comme vous le savez, la politique de la Société FutureTech ne doit ne jamais faire des remarques sur des rumeurs ou des spéculations. Bien que, je doive dire, ce soit la meilleure que j'ai jamais entendue.[/justify]

Link to comment
Share on other sites

A noter qu'on entend aussi parler de FutureTech dans C&C 3 Tiberium Wars. Plus précisément, c'est le lieutenant du GDI Kirce qui y fait allusion dans la vidéo "GDI 11 : Ils arrivent" suite à l'arrivée des Scrin, où il est question d'un Labo FutureTech.

La question que l'on peut se poser est : Y a-t-il un lien entre les deux FutureTech ?

Edited by Ironside
Link to comment
Share on other sites

Bof, ils n'ont juste pas voulu se creuser la tête pour trouver un autre nom.

TW : FutureTech

"Hey, j'me souviens d'un nom, FutureTech, dans TW : on peut le mettre dans RA3, ça fait futuriste et ça va bien avec les nouvelle super-unités".

Et comme c'est EA donc Américain, hop ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...