Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCFiles : Concours La Révolte

Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

JohnWE, Manager de CnCFiles, partenaire de CnCSaga, qui a failli disparaître en début de ce mois, tenait à remercier toute la communauté qui s'est bougé pour sauver son site.

Qu'est-ce qui s'est passé? Filefront, qui héberge le site CNC-Files devait être fermé par Ziff Davis, Filefront lui appartenant. Puis, le 1er avril (mauvais moment, je sais), les personnes qui ont fondé à l'origine Filefront ont racheté l'entreprise et l'ont gardé ouvert.

Et donc à cette occasion, il a décidé, de contacter tous les acteurs de cette mobilisation par email (pour la communauté francophone, il s'est trouvé que c'est moi qu'on a contacté [forcément, c'est aux suisses qu'on remet la tâche de faire de la diplomatie inter-fansite :D]) et de faire un concours, assez simple, pour toutes les communautés.

A savoir :

# Lancez n'importe quel jeu C&C, et faite la plus grosse base et/ou armée que vous pouvez.

# Prenez un screenshot

# Convertissez le au format .jpg

# Et envoyez le à johnwe@cnc-files.com

Le prix? 3 jeux AR3 : La Révolte pour les 3 personnes qui auront le meilleur screenshot.

La date de fin du concours est le 22 Avril à 00H

Source : http://commandandconquer.filefront.com/info/contest_overpower

Et je laisse le mot de la fin à John :

Encore une fois, merci pour votre soutien dans cette débâcle. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, s'il vous plaît faites le moi savoir, je l'espère, d'être en mesure de donner en retour ce qui m'a été donné. Une dernière chose à montrer que l'humour n'est pas mort :

[yt]

[/yt]

LOOOOOOOOOL ! Sole Survivor ! Épique JohnWE !

Dommage que j'aurai pas le temps ce week-end de construire une base gigantesque... quoique... je viens de voir que ça peut aussi être une force gigantesque... :D Je m'arrangerai pour battre mon record de Kirov.

Edited by MartinMb

I've already got a few very powerful forces screenshots. I know that people like making these pictures, as they always are sent to CnC-Files as 'pictures of the day' And nobody made a contest like this contest before me. So it should be fun for everyone!

Des Giga-forteresses encore plus Martin ( Owned ! ) :lol:

Sympa ce petit concours. La vidéo est terrible, il nous ressort son Jetpack ! Et bien sûr le Nod se fait pourrir ! GDI forever !

Thanks John !

Oh and a personnal note: I really love your voice ^_^

Edited by LexRage77

I have no clue what most of you guys are saying, so I'll just say 'Thanks' :P

Yes, you can use unlimited money maps or mods like Shockwave or MEC2 or whatever you choose. You can even play on a map without any enemy AI if that helps you out. Although it would be cool to see a large force attacking a large base rather than just sitting there.