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Command & Conquer SAGA

Guide Mode Défi #1


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[justify]Bonjour chers amis fans d'Alerte Rouge 3 ! Notre ami développeur Michel Ombao (MikeO), Champion des Tournois d'Alerte Rouge 3 va poster pendant les prochains mois ses stratégies pour la plupart des Missions du Mode Défi du Commandant pour vous aider à les réussir sous le temps imparti. Vous aurez sous la main pour chaque mission une vue d'ensemble de la map, une vue d'ensemble tactique, et un guide étape par étape sur la façon d'achever la mission dans les temps.

“Chez EA, je suis connu pour mes stratégies peu orthodoxes et mes rushs early-game. Ce style de gameplay est parfait pour le besoin de vitesse dans les missions de ce Mode Défi du Commandant. Ce gameplay est votre seul espoir d'améliorer non seulement votre temps, mais aussi de vous aider à penser d'une façon différente à la mécanique du jeu et l'utiliser à votre avantage tactique.â€[/justify]

MikeO.

[large]Viande Morte[/large]

Vue d'ensemble du champ de bataille :

1244138950RoughDraftSketchDeadMeatsm.jpg

Vue d´ensemble tactique :

[justify]Dans Viande Morte, l'opposition IA du Commandant Hill vient surtout sous forme de chiens. Avec l'IA fortement concentré sur une seule unité, et nous conscients de la menace canine, nous pouvons inventer une stratégie qui neutralisera rapidement la masse de chiens en approche pour saisir une victoire rapide sous le temps imparti.

L'Empire du Soleil Levant a une unité de riposte naturelle et peu orthodoxe aux chiens (ou ours) de Tier 1 : l'Unité Dojo ! Pour réussir cette mission dans les temps, nous utiliserons le redoutée Dojo Rush ![/justify]

Build order :

[justify]1. Créez et déployez 2 Générateurs Instantanés. Cela vous laissera suffisamment d'énergie pour 4 casernes et une raffinerie.

2. Créez et déployez une simple raffinerie. L'écoulement d'argent vous fournira assez d'économie pour créer des Ingénieurs, ne sacrifiez donc pas 2.500$ pour une autre raffinerie. Les ingénieurs jouent un rôle essentiel pour finir les missions dans le temps imparti, puisqu'ils capturent n'importe quelle structure non protégée en moins de 3 secondes.

3. Vendez immédiatement votre Chantier de Construction dès que la raffinerie sort. Dans le mode Défi du Commandant, vendre votre Chantier de Construction ne vous débarrasse pas de votre radar. Puisque vous ne créerez pas d'autres structures venant du Conyard, 2500$ supplémentaires sont les bienvenus. Après la vente de votre Conyard, assurez-vous de bien capturer le Derrick Pétrolier le plus proche avec l'Ingénieur venant de votre vente.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12441393211.jpg[/img]

La danse des Dojos :

[justify]1. Sélectionnez l'Unité Dojo et déplacez-la à la sortie des casernes de l'ennemi.

2. Maintenez "Alt" et faites rapidement les points avec le clic droit, comme montré dans l'image ci-dessous.

3. Ces manœuvres fera patrouiller l'Unité Dojo dans le secteur choisi et écrasera immédiatement les unités d'infanterie ennemies qui sortent sans devoir le microgérer. Bien que l'IA peut parfois passer entre les mailles du filet, il essayera très probablement d'attaquer votre Dojo et se fera immédiatement écraser dans la foulée.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12441393302.jpg[/img]

Stratégie spécifique :

[justify]1. Créez 4-5 Unités Dojo avec le Conyard et faites un point de ralliement dans la base du Commandant Hill (le drapeau dans la vue d'ensemble du champ de bataille). Le premier Dojo devrait être à mi-chemin de la base ennemie après la fin de la vidéo de Hill.

2. À ce stade, microgérez votre premier Dojo pour le faire écraser les chiens du Commandant Hill. Ne poursuivez pas les Chiens mais déplacez le Dojo vers le lieu de direction des chiens. Gardez ce Dojo comme votre principale unité "tueur de chiens", et écrasez tous les chiens autour de la base ennemie.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12441393623.jpg[/img]

[justify]3. Déployez le 2ème Dojo devant la caserne ennemiei et créez un Ingénieur pour le capturer. Pour neutraliser la menace ennemie des chiens et des Pacificateurs, utilisez un autre Dojo pour exécuter la Danse des Dojos.

4. Les autres Dojo devraient alors être déployés dans les emplacements optimaux, sortie des structures en-face des bâtiments ennemis. Puisque les chiens ennemis et les structures de production sont neutralisés, vous pouvez faire 3-4 Ingénieurs à la suite sur chaque Dojo et capturer l'entière base ennemie sans vous inquiéter de la résistance ennemie.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12441393914.jpg[/img]

[justify]Astuces :

● Vendez toute structure que vous capturez pour obtenir de l'argent supplémentaire pour vous empêcher d'avoir un niveau d'énergie faible. Le Pacificateur peut aussi vous aider à protéger les Ingénieurs.

● Lorsque vous capturez le Conyard, vendez-le immédiatement et utilisez l'Ingénieur gratuit pour reprendre une autre structure (cela économise un peu de temps).

● Lorsque les Ingénieurs sortent des Dojos, utilisez leur capacité de Sprint pour gagner quelques secondes de leur temps de voyage. Assurez-vous que l'Ingénieur est assez proche de la structure pour ne pas qu'il ne passe en phase de repos.

● Au cas où des chiens ou des Pacificateurs réchappent à la Danse des Dojos et se dirigent vers votre Ingénieur, vous pouvez rapidement vendre un de vos Dojos et activer la capacité secondaire du Guerrier Impérial gratuit pour charger n'importe quelle unité menaçant vos Ingénieurs.[/justify]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12441394115.jpg[/img]

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