Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Oleg = échappé de l'asile ?

Réponses mises en avant

Ouch, il fait peur celui la

perso le jour ou je vois un gars avec une tete comme ca dans la rue, je part en courant :lol:

sadique.png

L'asile l'aurait'il perdu ?

Dire que j'me suis fait "agresser" par un alcoolique lui ressemblant comme deux gouttes d'eau...

Pfou, quel souvenir ! :lol:

Il a une belle tête de vainqueur ! :D

Modifié le () par coasterwars

Ouais, j'avais bien aimé lors de la dernière mission Soviétique d'AR3 : "Je vais encore rester ici... Pour... M'amuser..." ^_^

Avec les Kirovs qui passent au dessus des restes de la Statue, ce qui rappel l'intro d'AR2 :D

Ouai Moskvin a aussi quelques bonnes répliques:

"Vous m'enervez tellement que j'en commetrais un crime de guerre!!!"

Mais vu le changement de comportement d'Oleg par rapport à l'autre épisode j'en déduit que la montée en grade rend fou (on se souviendra que Cherdenko était tout en haut de l'échelle et était trés dérangé lui aussi).

Mais j'aime bien cet Oleg la, un bon gros sadique et bien bourrin en plus.

Hé oui Vodka, regarde nous. Tous les hauts gradés Soviet sont dérangés ou sadiques !

Moi je fais souvent ce genre de tête là quand je suis en train de raser la base ennemie avec des centaines de Nukes ou de Kirovs. D'ailleurs pour ce qui est des crimes de guerre, je suis vétéran à ça avec ma carte Émeute.

En parlant de ça, des civils. Ceux qui font le mode défi du commandant avez-vous remarqué que dans le challenge où on affronte Moskvin sur un terrain irradié, ses ravageurs son suivis par des petites filles ?

Je ne comprends pas trop la signification de ces gamines...

• Auteur
le challenge où on affronte Moskvin sur un terrain irradié, ses ravageurs son suivis par des petites filles ?

c'est des mini Yuriko :D, maintenant, je vois pas le rapport non plus

Lol Volti, Bioshock, excellent jeu au demeurant.

C'est surement ça. Les petites filles sont les petites soeurs et les ravageur sont les Protecteur (ou Big Daddy en VO).

Quant à savoir si elles cherchent à récolter l'ADAM... Ca c'est une autre histoire.

Ouais, tout à fait.

On peut geler, griller etc (j'ai acheté la version collector pour mon anniv', avec les sous de mon anniv').

Le Big Daddy en plomb peint est magnifique :D (moi geek ? non...)

Ouais, ça faisait 2 ans qu'elle trainait sur le rayon à Inter. J'ai prié pour qu'elle y soit encore, et c'était le cas :D

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre (j'ai eu du bol aussi).

Il y avait la version Collector de WIC encore également, mais je l'ai ^_^

Modifié le () par coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.