Atlantis Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Ouch, il fait peur celui la perso le jour ou je vois un gars avec une tete comme ca dans la rue, je part en courant L'asile l'aurait'il perdu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Il est trop excellent plutot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 (edited) Dire que j'me suis fait "agresser" par un alcoolique lui ressemblant comme deux gouttes d'eau... Pfou, quel souvenir ! Il a une belle tête de vainqueur ! Edited March 20, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 C'est lui Oleg ? Ma foi , courir ou rester ... je change de trottoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Yay Oleg a pris du grade! J'espère qu'il est toujours aussi jovial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Le plus timbré reste quand même Moskvin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Ouais, j'avais bien aimé lors de la dernière mission Soviétique d'AR3 : "Je vais encore rester ici... Pour... M'amuser..." Avec les Kirovs qui passent au dessus des restes de la Statue, ce qui rappel l'intro d'AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 à toi aussi à coup de kirov ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 il est fou ce mec a chaque fois que je le voit il me fait peur XD et Moskvin je lui lache des Harbinger dans la tête je peut te dire qu'il meurt rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Chaud l'image, pourtant c'est censé être Moskvin le dérangé du ciboulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Ouai Moskvin a aussi quelques bonnes répliques: "Vous m'enervez tellement que j'en commetrais un crime de guerre!!!" Mais vu le changement de comportement d'Oleg par rapport à l'autre épisode j'en déduit que la montée en grade rend fou (on se souviendra que Cherdenko était tout en haut de l'échelle et était trés dérangé lui aussi). Mais j'aime bien cet Oleg la, un bon gros sadique et bien bourrin en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Hé oui Vodka, regarde nous. Tous les hauts gradés Soviet sont dérangés ou sadiques ! Moi je fais souvent ce genre de tête là quand je suis en train de raser la base ennemie avec des centaines de Nukes ou de Kirovs. D'ailleurs pour ce qui est des crimes de guerre, je suis vétéran à ça avec ma carte Émeute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Dommage qui l'on puisse pas refaire cette carte sur RA3. Une émeute en 3D c'est encore plus drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Ya pas de civils à AR3... sinon ce serait très facile à refaire et encore plus amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 En parlant de ça, des civils. Ceux qui font le mode défi du commandant avez-vous remarqué que dans le challenge où on affronte Moskvin sur un terrain irradié, ses ravageurs son suivis par des petites filles ? Je ne comprends pas trop la signification de ces gamines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 le challenge où on affronte Moskvin sur un terrain irradié, ses ravageurs son suivis par des petites filles ? c'est des mini Yuriko , maintenant, je vois pas le rapport non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Je trouve qu'il a un ptit côté Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 C'est pas un clin d'oeil a Bioshock ? Petite fille et scaphandrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 C'est ce que j'me suis dit aussi, c'est bizarre. Y'a peut-être de la parodie cachée de jeux vidéo dans RA3 Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 ouais j'avoue ça ma fait bizarre :/ je vois une petite fille suivre le desolator et se prendre des truc chimique sur la tête XD sans crever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 - Il y aura des "Easter Eggs" pour ceux qui terminent entièrement le Défi du Commandant. --> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5067 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Ah bah voilà, ça doit être ça, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Lol Volti, Bioshock, excellent jeu au demeurant. C'est surement ça. Les petites filles sont les petites soeurs et les ravageur sont les Protecteur (ou Big Daddy en VO). Quant à savoir si elles cherchent à récolter l'ADAM... Ca c'est une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 C'est pas dans ce jeu ou tu peut foutre le feu aux gens d'un claquement de doigt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Ouais, tout à fait. On peut geler, griller etc (j'ai acheté la version collector pour mon anniv', avec les sous de mon anniv'). Le Big Daddy en plomb peint est magnifique (moi geek ? non...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Tu me le donnes? Allez donne le! Bon OK: "donne le moi JE TE PRIE!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Ah, cette version est toujours achetable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 (edited) Ouais, ça faisait 2 ans qu'elle trainait sur le rayon à Inter. J'ai prié pour qu'elle y soit encore, et c'était le cas Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre (j'ai eu du bol aussi). Il y avait la version Collector de WIC encore également, mais je l'ai Edited March 21, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Vive le ravagé ravageur Je suis pas encore tombé dessu pendant les défis, mais vu ca tête je sens que je vais me marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 j'ai peur de voir son QG , en regardant mieux sa tete, on dirait qu'il pousse pour mouler un cake :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Lol, avec un peu d'imagination c'est en effet trés drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 je veut pas voir son QG XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Hmmm, malodorante assurée :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts