Janvier 13, 200917 yr Le site Eurogamer nous informe des noms de deux des nouveaux acteurs d'Alerte Rouge 3 la Révolte. Tout d'abord Holly Valance, une actrice de séries télé, qui jouera le rôle d'une reporter, Brenda Snow, qui enquête sur un centre de recherche. Son investigation l'amènera à suspecter l'implication du président (d'un pays européen) dans une affaire de traffic (armement ?). http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835380Valance.jpg[/img] Puis Malcolm McDowell, un acteur de films et séries télé, qui jouera le rôle d'un président d'un pays européen. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835582McDowell.jpg[/img] Eurogamer a interviewé Holly Vallance : I play a news reporter called Brenda Snow. She's investigating a research facility that might be doing some dodgy business, and thinks perhaps the president's involved. I interview him walking down a red carpet. He's played by Malcolm McDowell, which is super-cool. It's a camp, over-dramatised character, it's not too serious. It was fun to go a little bit over the top. Lire toute l'interview : http://www.eurogamer.net/articles/eurogamer-meets-holly-valance-interview Voir la fiche IMDB de Holly Vallance : http://www.imdb.com/name/nm0883480/ Voir la fiche IMDB de Malcolm McDowell : http://www.imdb.com/name/nm0000532/
Janvier 13, 200917 yr Sweet! Elle est jolie la demoiselle Et puis, Malcolm McDowell, un grand acteur \o/
Janvier 13, 200917 yr Génial ! C'est marrant de voir Malcolm McDowell ,qui joue en général les méchants,en président des Etats unis .
Janvier 13, 200917 yr il y a des présidents des Etats Unis méchant. Apparement tu dois pas connaitre 24. Sinon c'etait le mechant dans Star Trek Generation.
Janvier 13, 200917 yr Décidément ils tapent fortement dans les castings de Prison Break et Heroes pour AR3 (ça change de BSG pour TW).
Janvier 13, 200917 yr Pourquoi ne pas avoir repris David Asselhoff comme nouveau président. Il était excellent.
Janvier 13, 200917 yr T'es fou, il péterait lui aussi un câble et s'enfuirait à bord de K2000, et là il serait plus difficile à rattraper que le premier président
Janvier 13, 200917 yr La femme c'est celle qui joue la femme tchèque de Scofield dans Prison Break, et le mec joue Linderman dans Heroes : excellent. Décidément ils tapent fortement dans les castings de Prison Break et Heroes pour AR3 (ça change de BSG pour TW). C'est très bien BSG.
Janvier 13, 200917 yr j'aurais préféré hass' aussi.J'espère qu'il apparaitra. Bone's==>ouais,comment tu voudrais rattraper Kitt ? xD
Janvier 13, 200917 yr Jolie casting, mais c'est vrai qu'on peut se demander alors si David Hasselof apparaitra dans cette extension. Car il est le vice-président si je me souviens bien.
Janvier 13, 200917 yr La Polyvalante Holly Valante m'inspire fortement *_* (Ok ok c'était nul xD) Modifié le (Janvier 13, 200917 yr) par LordZee
Janvier 13, 200917 yr Oh my... Holly God ! *__* (J'te rattrape dans la catégorie jeux de mots pourris, LordZee ) Ah ouais ! J'avais pas tilté que c'était celui qui avait joué Linderman !
Janvier 13, 200917 yr Pas mal la donzelle, je crois que je vais aller mater un peu ce soir Le nouveau président américain a l'air sympa. Après Dugan le playboy et Ackerman le Eisenhower anti-bolcho, le vieux sage machiavélique ?
Janvier 16, 200917 yr Auteur CORRECTIF : Amer Ajami nous a dit ce mercredi que Malcolm McDowell ne jouait pas le rôle du président US mais celui d'un président d'un pays d'Europe.
Janvier 17, 200917 yr Auteur On ne verra sans doute pas le coté US dans Uprising, ça sera plus centré sur les Alliés Européens.
Janvier 17, 200917 yr Cool plus d'europeen, sinon le Royaume Uni n'a pas de président, et celui de l'Allemagne n'a quasiment aucun pouvoir donc je ne pense pas que ce soit le président du RU ou de l'Allemagne. Cependant étant donné que l'univers de AR3 part en délire on ne peut pas exclure ces possibilités. A moins que par président il entende dirigeant .
Janvier 17, 200917 yr Bah, et un président français alors ? A libérer de Fort Boyard car emprisonné par les cocos bien sûr Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 17, 200917 yr CORRECTIF :Amer Ajami nous a dit ce mercredi que Malcolm McDowell ne jouait pas le rôle du président US mais celui d'un président d'un pays d'Europe. Génial ! Sachant qu'il n'y a pas de président au Royaume-Uni, et qu'en Allemagne c'est un Chancelier, ce serait cool que ce soit un président français !
Janvier 17, 200917 yr Sauf que le dit président serait impliqué dans une affaire de trafic : Le président français a été arrêté pour trafic de fromage pourri dont il voulait se servir en tant qu'arme chimique contre l'Union Soviétique et les Japonais
Janvier 17, 200917 yr Je crois plutôt que David Hasselhoff n'aime pas le roquefort français, et il le lui fait savoir Et un président Belge ? (allez on va tous les faire ) Le plus probable : Britannique, Allemand ou Français, mais aussi Hollandais, puisque FutureTech se trouve à Amsterdam dans RA3. Héhé, des petites machinations bien politiques à prévoir Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 17, 200917 yr Et pourquoi pas Suisse ? Il a bien aimé lors de la conférence EA-Fansites à la Game Convention que je dise : "The Swiss Army is the better".
Janvier 17, 200917 yr Pas con, avec une mission où il faut attaquer le président caché dans un chalet dans les montagnes enneigées
Janvier 17, 200917 yr Parce qu'ils sont officiellementneutres mais officeusement pro-alliés quand meme (vu qu' ils accueillent une base alliée sur leur territoire)... Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans le briefing de la mission a Geneve ("montrez leurs ce que nous pensons de leur soi disant neutralité" ou encore "ah, regardez moi cette base alliée, c'est ça qu'ils appellent neutralité? Tu parles!") Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 17, 200917 yr J'ai adoré cette mission, avec la voix de l'ingé' Soviétique quand il prend une banque... "Saletés de riches, on pourrait nourrir un pays avec ça!" Et puis, faut faire attention, ils auraient pus faire venir le VSS Couchepin xD
Janvier 17, 200917 yr J'imagine bien : Vous avez vos papiers bandes de racailles? Moi j'vais nettoyez les rues madames, expulser tout ces bolchos au karcher
Janvier 17, 200917 yr Et le Premier menacera de lui couper le gaz... Modifié le (Janvier 17, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.