tchutch Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Le site Eurogamer nous informe des noms de deux des nouveaux acteurs d'Alerte Rouge 3 la Révolte. Tout d'abord Holly Valance, une actrice de séries télé, qui jouera le rôle d'une reporter, Brenda Snow, qui enquête sur un centre de recherche. Son investigation l'amènera à suspecter l'implication du président (d'un pays européen) dans une affaire de traffic (armement ?). http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835380Valance.jpg[/img] Puis Malcolm McDowell, un acteur de films et séries télé, qui jouera le rôle d'un président d'un pays européen. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231835582McDowell.jpg[/img] Eurogamer a interviewé Holly Vallance : I play a news reporter called Brenda Snow. She's investigating a research facility that might be doing some dodgy business, and thinks perhaps the president's involved. I interview him walking down a red carpet. He's played by Malcolm McDowell, which is super-cool. It's a camp, over-dramatised character, it's not too serious. It was fun to go a little bit over the top. Lire toute l'interview : http://www.eurogamer.net/articles/eurogamer-meets-holly-valance-interview Voir la fiche IMDB de Holly Vallance : http://www.imdb.com/name/nm0883480/ Voir la fiche IMDB de Malcolm McDowell : http://www.imdb.com/name/nm0000532/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Sweet! Elle est jolie la demoiselle Et puis, Malcolm McDowell, un grand acteur \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Génial ! C'est marrant de voir Malcolm McDowell ,qui joue en général les méchants,en président des Etats unis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 il y a des présidents des Etats Unis méchant. Apparement tu dois pas connaitre 24. Sinon c'etait le mechant dans Star Trek Generation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Décidément ils tapent fortement dans les castings de Prison Break et Heroes pour AR3 (ça change de BSG pour TW). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Pourquoi ne pas avoir repris David Asselhoff comme nouveau président. Il était excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 T'es fou, il péterait lui aussi un câble et s'enfuirait à bord de K2000, et là il serait plus difficile à rattraper que le premier président Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 La femme c'est celle qui joue la femme tchèque de Scofield dans Prison Break, et le mec joue Linderman dans Heroes : excellent. Décidément ils tapent fortement dans les castings de Prison Break et Heroes pour AR3 (ça change de BSG pour TW). C'est très bien BSG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ce ne sera pas le Hof' le président US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 ouai bibemtn l'add on mm si il est en stnd alone et sans support pou le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Dommage, j'aurais aussi préféré David Hasselhof! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 j'aurais préféré hass' aussi.J'espère qu'il apparaitra. Bone's==>ouais,comment tu voudrais rattraper Kitt ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Jolie casting, mais c'est vrai qu'on peut se demander alors si David Hasselof apparaitra dans cette extension. Car il est le vice-président si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 c'est que le début... il y aura bien entendu d'autres acteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Ah Malcolm McDowell. J'ai cru qu'on allait avoir Alerte à Malibu dans AR3 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 alerte rouge 3 est de plus en plus interresant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 (edited) La Polyvalante Holly Valante m'inspire fortement *_* (Ok ok c'était nul xD) Edited January 13, 2009 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Oh my... Holly God ! *__* (J'te rattrape dans la catégorie jeux de mots pourris, LordZee ) Ah ouais ! J'avais pas tilté que c'était celui qui avait joué Linderman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Pas mal la donzelle, je crois que je vais aller mater un peu ce soir Le nouveau président américain a l'air sympa. Après Dugan le playboy et Ackerman le Eisenhower anti-bolcho, le vieux sage machiavélique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2009 Author Share Posted January 16, 2009 CORRECTIF : Amer Ajami nous a dit ce mercredi que Malcolm McDowell ne jouait pas le rôle du président US mais celui d'un président d'un pays d'Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Intéressant... président Britannique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Je dirais Allemagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Exact Tchutch, le Président Américain sera donc bien David A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 On ne verra sans doute pas le coté US dans Uprising, ça sera plus centré sur les Alliés Européens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ça, c'est bien: Moins d'américains, plus d'européens:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Cool plus d'europeen, sinon le Royaume Uni n'a pas de président, et celui de l'Allemagne n'a quasiment aucun pouvoir donc je ne pense pas que ce soit le président du RU ou de l'Allemagne. Cependant étant donné que l'univers de AR3 part en délire on ne peut pas exclure ces possibilités. A moins que par président il entende dirigeant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Bah, et un président français alors ? A libérer de Fort Boyard car emprisonné par les cocos bien sûr Edited January 17, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 CORRECTIF :Amer Ajami nous a dit ce mercredi que Malcolm McDowell ne jouait pas le rôle du président US mais celui d'un président d'un pays d'Europe. Génial ! Sachant qu'il n'y a pas de président au Royaume-Uni, et qu'en Allemagne c'est un Chancelier, ce serait cool que ce soit un président français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Sauf que le dit président serait impliqué dans une affaire de trafic : Le président français a été arrêté pour trafic de fromage pourri dont il voulait se servir en tant qu'arme chimique contre l'Union Soviétique et les Japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 On aura les Chars Mirage Lance-Camembert.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Je crois plutôt que David Hasselhoff n'aime pas le roquefort français, et il le lui fait savoir Et un président Belge ? (allez on va tous les faire ) Le plus probable : Britannique, Allemand ou Français, mais aussi Hollandais, puisque FutureTech se trouve à Amsterdam dans RA3. Héhé, des petites machinations bien politiques à prévoir Edited January 17, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Et pourquoi pas Suisse ? Il a bien aimé lors de la conférence EA-Fansites à la Game Convention que je dise : "The Swiss Army is the better". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Pas con, avec une mission où il faut attaquer le président caché dans un chalet dans les montagnes enneigées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Parce qu'ils sont officiellementneutres mais officeusement pro-alliés quand meme (vu qu' ils accueillent une base alliée sur leur territoire)... Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans le briefing de la mission a Geneve ("montrez leurs ce que nous pensons de leur soi disant neutralité" ou encore "ah, regardez moi cette base alliée, c'est ça qu'ils appellent neutralité? Tu parles!") Edited January 17, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 J'ai adoré cette mission, avec la voix de l'ingé' Soviétique quand il prend une banque... "Saletés de riches, on pourrait nourrir un pays avec ça!" Et puis, faut faire attention, ils auraient pus faire venir le VSS Couchepin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Malcom McDowell en Sarkozy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 J'imagine bien : Vous avez vos papiers bandes de racailles? Moi j'vais nettoyez les rues madames, expulser tout ces bolchos au karcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Et le Premier menacera de lui couper le gaz... Edited January 17, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 S'pas juste ! Même qu'on a payé la facture ! Cronosphérage de tronche à Moscou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Ahah Linderman toujours aussi Supa Vilain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts