Jump to content
Command & Conquer SAGA

activation en ligne, bravo EA


Recommended Posts

Bon , ce soir , je décide de continuer mes défis

je réinstalle le jeu et ...

impossible de le lancer

impossible de se connecter au serveur de licence ... blablabla... ...

je testt au cas ou le probleme viendrait de EADM qui est pas installer et je vois le message "serveur en maintenance"

perso, félicitation pour ce systeme , lorsque le serveur de EA est HS , il est impossible d'activer son jeux et donc impossible d'y jouer

et quoi, le jour ou leur serveur sera hacké ou en panne pendant 1 mois , on va se faire voir ?

perso j'espere que les prochain jeu auront pas ce systeme car c'est assez chiant d'etre bloqué a cause d'une activation tout ca parce que c'est pas fais de maniere a ce que quand la plate forme de téléchargement de EA est en maintenance, le service d'activation soit toujours actif

félicitation pour ce super systeme totallement merdique buggé et qui tombe en rad des la MAJ de autre systeme

Link to comment
Share on other sites

pas une connection permanente, mais comme je viens juste de le réinstaller , ca marche pas car leur systeme est HS

bref , je me réjouis de voir le jour ou le serveur sera fermé, tout les jeu seront verrouillé :lol:

EDIT

EA dans toute sa splendeur :rolleyes:

30-04-200923-55-41010891.png

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

That's bullshit...

Je remarque sur ton screenshot un programme appelé Alcohol à coté de TOW Tools, qu'est-ce que c'est ?

Sinon EA est supposé sortir un patch pour permettre de jouer sans cette authentification à la con... pour quand le serveur sera définitivement mort.

Link to comment
Share on other sites

pseudo HS // j'ai eu le meme problème avec crysis warhead perso... le 1 passe niquel et le 2 ben jme touche pour l'installer... au bout de plusieurs jours ça a marché... ceylafayte chez EA... et en plus j'ai besoin du cd... je l'ai acheté mais j'ai quand meme mis un no cd .. incroyable que meme avec l'activation ONLINE on ai besoin du cd entre parenthèse

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...