Kyne Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site (ou lui même ) possédant la liste entière des noms en anglais des défis de RA3 Uprising. (En anglais car a part ce site, personne ne parle de la Révolte... a se demander si le jeu existe en fait..) Les noms me suffisent, pas besoin de la description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Je sais pas à quoi c'est dû cette sous-médiatisation des fans-sites. Enfin bref. Faudrait demander à Gama Warrior, il a le jeu en anglais. D'ailleurs il va te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Il est pourtant très bien cet add-on, peut-être un peu court mais bon... Il est de très bonne facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Oui bah clairement qu'il est bien. Y'a un vrai challenge () à le finir entièrement, et je parle même pas du "temps limite" des défis qui demande de rusher la plupart du temps pour finir la mission sous le chrono (mais bon, ca, c'est pas pour moi ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Et ça va te servir à quoi, les noms en anglais, ex-U_lysse^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 (edited) Chopper les jeux de mots Us, et trouver des astuces online car j'arrive vraiment pas à réussir les défis Edited March 22, 2009 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts