Darkhand Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Source : Site officiel Vous l'attendiez tous (ou pas), notre ami Ric "Nature Boy" Flair prend sa revanche sur l'Ours Soviétique qui l'a pwned pendant 4 épisodes, dans un clash final sur un ring ! J'ouvre les paris sur qui va gagner ! [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 pas possible vite, je vais assieger EA !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bouh remboursez!!!! M'enfin si on fait les calculs: 3-1 pour l'Ours, Flair a juste sauvé l'honneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Mouais, en fait ils auraient mieux fait de faire juste cette vidéos et pas les autres, la video est déjà un peu mieux mais question humour c'est toujours aussi bidon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Ric Flair aura au moins eu un peu plus de vidéo a son égard que tous les autres acteurs de AR3 ayant profités d'une pub intensive dans le seul but de les voir pas plus de 30 secondes dans le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 vite, je vais assieger EA !!!!!! Je viens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 je viens aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 CRUAUTÉ SUR LES ANIMAUX !!! Personne ne réagit à ça ?! Au lieu d'assiéger EA, on leur balance un Nuke, tout simplement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 OMG Blair à annihilé l'ours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 euh les mec je dirais un bon gros point pour flair car la il a bien buté l'ours je dirais un 3-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Bof... C'est plutôt nul ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 (edited) Mais LOL, c'est naze Les 2 premières vidéo restent les meilleures. Edited March 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Si c'était vraiment Apoc dans le costume il a du morfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Aie, pauvre nounours, bon c'est pas grave on va faire rappliquer sa mère la Grande Ourse et on va voir si Flair fait toujours autant le malin devant un ours géant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Pathétique Heureusement c'était la dernière...enfin j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 et fera t'il le malin face a un apocalypse avec un logo d'ours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 C'est plus que naze comme vidéo mais la tronche de Flair me fera toujours autant rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Aie, pauvre nounours, bon c'est pas grave on va faire rappliquer sa mère la Grande Ourse et on va voir si Flair fait toujours autant le malin devant un ours géant ! Nous avons pensé à la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Au lieu d'assiéger EA, on leur balance un Nuke, tout simplement... On peut faire ça aussi. Sauf que ce sera mon troisième Nuke sur EA (les deux autres : DRM sur AR3 et pas de Nukes dans AR3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 laissez moi m'amuser avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Ok, tu passes un fois avec tes Mammouths, ensuite mon Apokirov passe dessus et le Nuke sera pour la finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Well... c'est vraiment du n'importe quoi... je m'attendais à mieu de la part d'EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Il me saoule avec ses "Woooooohhhh" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 En même temps ça montre son niveau intellectuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 En même temps ça montre son niveau intellectuel... il est toujours plus locasse que l'ours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Il sait utiliser un parachute... Pas mal pour un ours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 L'ours est plus intelligent. Il a réussit à surprendre Flair et à le owner trois fois avant leur combat. Et puis entre WOOOOOOOOOH ! et un grondement d'ours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 C'était profondément à chier des briques. Aucun élément comique. Les 2 premiers par contre c'était drôle. Je me permet de subgerer à Martin de mettre un 4eme nuke à EA pour la distrib digitale de La révolte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 N'importe quoi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 (edited) dommage que l' ours ne gagne pas snif Edited March 31, 2009 by Angelos Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Hmmm... Assez pitoyable sur les bords, une grosse explosion pour un pet de crevette abyssale :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 J'aurais préféré voir des crevettes abyssales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Moi aussi Dude, moi aussi... Sinon cela m'as arraché un petit sourire quand l'Ours a croqué la tête de l'autre comme une noix, mais bon, 7h45 du Mat', j'ai pas pris de café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts