Février 12, 200917 yr [dlm] [/dlm] Seconde partie concernant le combat opposant le célèbre catcheur Ric Flair contre...l'ours soviétique d'Alerte Rouge 3. Bon allez Rage, on sait que c'est toi sous le costume!!!! ;-)
Février 12, 200917 yr Muahmuahmuah à bas flair !!! On devrait décorer cette ours avec une médaille ... Bon ok je sors x)
Février 12, 200917 yr J'adore. Tout simplement génial. Bon ça serait quand même mieux si y avait moins de blé dans la promo à la con et plus dans le jeu. Après y doivent sortir les jeux en dématérialiser car y peuvent plus payer l'usine qui presse les disques.
Février 12, 200917 yr Lol, excellent je suis plié de rire. Pour le costume c'est simple, faut se trouver un costume de mascotte de club sportif, un ours en l'occurence, et lui coudre un beret soviet sur la tête. Une petite médaille pour notre ours (celle de héros de l'union soviétique tant qu'a faire), on pourrait même en faire un commando a part entiére. Modifié le (Février 12, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Février 12, 200917 yr En tout cas : Ric = 0 - Ours = 2 L'Ours own flair Edit : J'ai réecouté avec mon casque je viens de remarquer[q] soviet march credits[/q] comme musique Modifié le (Février 12, 200917 yr) par Heart
Février 12, 200917 yr Bof, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Sur 1 minute de vidéo, l'ours apparaît à la fin pendant 2-3 secondes...
Février 12, 200917 yr Justement, la construction de la vidéo est pas mal, et l´ours apparaît au meilleur moment. Le seul problème c'est que l'on sait dès le début de la vidéo que l'ours va apparaître, cela gâche un peu la surprise. Nathyel n´aurait pas du nous prévenir ! C'est de sa faute ! (bon ok j´avoue, on l´aurait deviner tout seul …)
Février 12, 200917 yr Bah les blagues les plus courtes sont les meilleurs ? J'adore quand il pousse la fille avant de frapper flair
Février 12, 200917 yr Pounaid Excellent, il s'est pris un bon kick soviétique dans la tronche pour le remettre à sa place \o/
Mars 20, 200917 yr 'sûr Kaiser, 'sûr... Anyway, se sont deux styles différents pour deux univers différents Edit : La béta est en vue dude Modifié le (Mars 20, 200917 yr) par BoneWerks
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.