Jump to content
Command & Conquer SAGA

challenge


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis bloque sur 3 challenge a red alert 3 uprising

1:future warfare

2:be quick or be dead

3:the motherland

pas moyen de finir c est challenge pouriez-vous m aider

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Pour The Motherland : prend les académies de vétérans et envoit Tanya via un Century bomber protégé par des Appolos détruire d'abord la base de Véra et ensuite les deux autres bases.

Be quick or be dead : envoit quelques twinblades dans la base Jap puis construit deux apoc et quelques mygales que tu envois chez Hill.

Termine le soviet a la super arme et avec les apoc sous rideau de fer.

Future Warfire : sert toi des char X1 et envoit les en directions des bases adverses et détruit un maximum de bâtiments ennemi en tirant depuis la falaise tout en restant hors de porté des tours.

Ensuite construit un maximum de Appolos pour contrer les Vindicateurs qui vont pleuvoir sur ta base.

Enfin balance Tanya chez Gilles et fini ses deux bases facilement, le reste peut être fini par des Harbingers.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bof, finir avant le chrono enlève tout le fun d'une victoire comme on les aimes (sauf si vous adorez gagner en 5 mins maximum) perso j'aime tuer à petit feu mes ennemies :D

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

CONGRATULATIONS !!!

vla ce que tu as :lol:

Atlantis ne soit pas si négatif tu oublis le principal, les petites étoiles qui tombent dans l'arrière plan du menu principal :rolleyes:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

pour Be quick or be dead j arrive a eliminee les chinois et le americain puis les russe arrive avec une armee de fous et fini

pourFuture Warfire :ok pour les 2 basses mais bombe nuclear sur moi et fini

pour Pour The Motherland :envoit Tanya via un Century bomber , je ne conprend pas ?

pourais-tu me donnee plus infos

merci

Link to comment
Share on other sites

Chinois ? Dans AR3 ? ... Je vois, la Japonaise <.<

En prenant Sovietique :

Tu fais 5 char hammers que tu envois chez Hill (l'americain) en ecrasant son infanterie et en détruisant sa caserne puis ses collecteur avant de détruire le reste, utilise leur capacité secondaire si le VCM s'enfuit trop rapidement, leur portée est plus grande que celle du canon principal

En même temps, faire des motos mortier et attaquer la japonaise, en détruisant les collecteurs afin de freiner sa production puis tuer l'infanterie et détruire les casernes.

Biensur il faut plus que quelques unités, il faut produire tout en attaquant, faire une grue et partir en expansion avec le VCM permettra de gagner plus d'argent.

Pour finir avec le sovietique, il faut avoir le rideau de fer ou enormement de force, n'hesites a employer des assaut suicides sur les collecteurs pour entraver sa production, puis le finir avec des unités protéger par le rideau de fer (Apocalypses par exemple)

Enfin si je me trompe pas de defi ><

--------------------------------------------------

Furture Warfire, je ne l'ai pas faite

--------------------------------------------

For the motherland , pas faite non plus

Sinon Les Century Bombers peuvent aussi parachuter des unités en même temps que bombarder, il suffit de cliquer sur Tanya et de cliquer sur un century bomber pour qu'elle y grimpe (sauf si l'aérodrome est inaccessible)

Link to comment
Share on other sites

Pour be quick or be dead : normalement tes deux apocs doivent être niveau élite après la destruction de Hill tu les envoit sur le russe via le Nord tu actives le rideau de fer sur tes cahrs et affaiblit la base avec ta superarme la suite tu termine ses batiments vitaux déjà affaiblit avec les broyeurs des Apocs.

Pour contrer Oleg et ses moto mortiers, envoit des soldats flaks en mode mine pour détruire ses motos en un seul coup, par contre il faut bien les couvrir mais pour cette tache tu utilises les Twinblades avec lequels tu as détruit la base Japonaise, attention il est possible que quelques bullfrogs protègent les motos.

Pour MotherLand tu mets Tanya dans un bombardier century et tu utilises le parachutage dans la base de Véra pour détruire facilement sa base, il est aussi possible une fois la base de Véra détruite de chronoporter des renforts pour aider Tanya sur les deux autres bases.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...