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Command & Conquer SAGA

La Révolte : Vos impressions


Moody

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Alors pour le moment d'après ce que j'en ai vu:

Positifs:

- Les missions de campagnes sont effet bien plus corsées que dans RA3, les attaquer direct en mode "difficile" offrent un challenge interessant.

- La campagne Yuriko, j'aime vraiment beaucoup

- Les nouvelles unités ( note spéciale au Future Tank allié complètement OP, même un Apoc fait misérable à côté :o )

- Les nouvelles cartes

- La Giga-forteresse ? ;-)

- Les nouvelles musiques ( préférence pour le morceau d'électro de l'Empire )

- Ivana Millicevic

Négatifs:

- Le doublage des nouvelles unités: elles parlent bien trop fort par rapport aux anciennes.

- A moins qu'il ne faille les débloquer, la disparition des interventions des co-commandants en début et fin d'escarmouche. EA semblent avoir poussé le solo au point de faire disparaître les interactions ( le petit cadre d'ordres pour le co-commandant n'existe plus ).

- Le fait que la campagne de Yuriko soit suivie par un JT occidental

Je mettrais ça surement à jour plus tard car je n'ai guère avancé.

Petite note: je planche sur la campagne russe pour commencer, et pour une fois la lutte de ces derniers me semblent amplement justifiée, même si les méthodes et les nouvelles unités usurpent l'idée du "glorieuse" Union :|.

Edited by LexRage77
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Je croyais que tu ne le téléchargerais pas :D

Finalement j'ai vu que le prix n'était que le 19€99 je me suis dis Allons soyons fou, je pensais en avoir pour presque quatre jours de téléchargement, je m'en sors avec "seulement" 34 heures.

Mais je reste toujours hostile a une diffusion numérique pour un add-on solo qui pose de gros problèmes pour les petites connexions...

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Alors moi j'ai été agréablement surprit par la puissance de certaine unité comme le dévastateur avec son combo "boule jet " , le futur tank est surpuissant , idem pour la giga forteresse(6300$ :o ) la moto est cool :D , pour les campagne j'ai commencé celle de yuriko qui assez bien mais courte ! Il y a aussi un bon paquet de nouvelle maps , on a dut mal a retrouver les anciennes :lol:

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- Je trouve cette expansion (fin standalone) bien foutue et ça vaut vraiment le coup.

- Le mode challenge est génial

- La campagne de Yuriko est courte mais intense et ils ont innové je trouve...

- Testé 2 escarmouches avec l'Empire (mais j'ai pas testé la giga forteresse) et les Soviets

(j'adore le reaper et le deso)

- Pas encore commencé la campagne Soviet, pas encore testé le camp allié (ce soir)

- Mon vote 8/10

Un petit plus aurait été sympa > genre une base de données des unitées & factions.

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Jsuis d'accord...

Ce qui me fout les boules surtout c'est que la VO a les accents !:mad:

De notre côté que ce soit des unités russes, canadiennes, japonaises, anglaises ou américaines y'a rien !

Pour les unités japonaises avec accent y'a quoi...l'Artillerie de Choc ? Encore heureux que certaines répliques dans la langue d'origine aient été gardées...

Edited by LexRage77
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C'est vrai que c'est affreux mais il y a pire :

Le truc le plus affreux c'est dans la version longue de Alien3 le doublage entre les scènes classiques et les scènes bonus n'est pas le même.

Au cours du même film la voix des acteurs changent (vive la VOST)

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Il tient le choc face à un joyeux apoc' ? :D

J'espère pas, c'est quand même les soviets qui sont sensés être les rois des tanks bien bourrins, alors si les alliés se mettent à avoir quelque chose de mieux :/

Et le harbinger il est bien?

Et la moto soviet ? :P

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Doucement doucement !

Alors...

- Pour le duel Future Tank VS Apocalypse je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Mais la capacité secondaire du FT pourra l'aider ( le laser qu'elle déclenche one shot purement et simplement ce qui est prit dedans en temps normal ). Je pense que l'Apoc doit compter sur son grappin pour vaincre sans trop de casse. Le FT coûte 3000$.

- Le Harbringer est un bon monstre de puissance mais pas forcément maniable. De plus, comme un Kirov s'il n'est pas escorté il n'est rien de plus qu'un cercueil volant. Il coûte la modique somme de 3600$ et nécessite le bureau de Défense et un aérodrome de T3.

- La moto soviet...une unité qui me laisse sceptique j'avoue. Utile en début de partie: 600$ dans une caserne, ne demande pas de technologie particulière. Elle trace, et son mortier tire plus loin que les défenses de base standards. Je doute qu'elle soit très utile si la partie s'éternise du fait que l'Union ofre des unités plus fortes et plus destructrices...Mais qui sait ? Peut-être un petit groupe de ces machines pourrait faire quelques dégâts en "hit & run" ;-)

Edited by LexRage77
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j'ai testé la giga forteresse : un monstre de puissance, extrêmement couteux (6300$). Mais que de destruction et de plaisir a détruire les armées et bases ennemis en deux cliques !

Edited by Moody
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J'avoue que tu joues presque avec la main dans le caleçon quand tu utilise ce monstre :lol:

Par contre je crois qu'il y'a un petit souci avec le mode "défi"...Je viens de finir une mission sous le temps imparti et au lieu de me mettre mon temps ça me met 99.59, du coup ça ne me le valide pas en or :mad:

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