Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le DRM de la révolte


Recommended Posts

Pour répondre clairement car quand je vous lis vous me faites bien rire ^^ (vous êtes vraiment naïf comme si EA n'allait plus mettre son chère système de DRM :lol:)

Hélas il y a bien des DRM, qui demande une authentification à internet (1 seul fois) pour déverrouiller La Révolte.

La Révolte graver sur un DvD (je parle d'une version légale) vous demandera obligatoirement le EA Download Manager pour fonctionner.

Concernant la limite d'installation elle est bien là et comme la version originale vous êtes limité à 5 installation.

Alors messieurs avant de dire des bêtises aussi grosses que celles dites par Madame Albanel sur la loi d'Hadopie.

Demandez plutôt l'avis à des personnes qui connaissent bien le sujet. ;-)

Link to comment
Share on other sites

La Révolte graver sur un DvD (je parle d'une version légale) vous demandera obligatoirement le EA Download Manager pour fonctionner.

ca c'est faux

je l'ai gravé sur DVD et installé sur mon portable a partir du DVD, il me demande une connexion, je lui donne , et puis ca fonctionne , pas besoin de EADM ;)

Link to comment
Share on other sites

A propos de EADM, vu que peut être je prendrais la révolte je voudrais savoir si c'est possible de mettre en pause le download de La Révolte puis pouvoir le reprendre car en ce moment disons que chez moi laissez allumer un ordi la nuit n'est pas bien vu >.>

Sinon autre chose, si par malheur pendant le donwload avec EADM ma connexion vint à couper (en ce moment ca arrive, j'ai du télécharger un patch pour un jeu 5 fois car quand la connexion sautait bah le téléchargement était stoppé et je devais reprendre depuis le début -_-) devrais je télécharger de nouveau depuis le début ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...