Jump to content
Command & Conquer SAGA

bloquer sur 5 défi !!!!


Recommended Posts

bonjour a vous j'ai découvert se site super merci je me sens pas seul fan lol !!

je bloque sur 5 défi :

je possède : en allié tout sauf le tank X-1

soviet : sauf dreadnaught , kirow , bombe a implosion

nippon : sauf ange de l'apocalypse , shogun , naginta , nanorucche

les 5 défi bloquant :

- la bataille en règle contre les 3 japonais je me fait tuer a la fait car il y a je sais pas combien de giga forteresse !!

- la bataille hors normes avec tout ses sites de construction c'est galère a gérer !!

- la bataille mort ou vive contre un commandant allié soviet et nippon

-la bataille paradis infernal mais j'ai lu sur votre site je vais la tenter sur l'eau ^^

- et la bataille mère patrie

sinon ce mode défi je me régale ^^

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

poour la bataille pour avoir la bombe a implosion je me suis mit sur l'eau j'ai construit 4 rafineries 4 defenses desuite car il attaque vite et apres avec mes giga forteresse et ma super arme une bouché j'ai mit 15 min ^^ au lieu des 17 min dites ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour le défi des dreadnaught :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5238

Ensuite celui contre les trois commandants japonais : je l'ai joué avec les alliés par la voie maritime je n'ai eu que quelques giga forteresse a détruire : utilise la faculté secondaire de l'hydroptère.

Celui mort ou vite : envoi drone de terreur chez le soviet vers ses collecteurs pour le ralentir et deux trois mygale pour tuer son infanterie : cela devrait le ralentir.

Pour l'allié tu envoi deux mygales et deux chars de l'apocalypse tu utiliser le broyeur de l'apoc sur ses bâtiments importants (tu peux utiliser le rideau de fer sur tes chars).

Pour le japonais : une petite flotte avec 3 stingrays 3 akula et 2 dreadnought (tu peux utiliser le rideau de fer et le mode secondaire pour plus d'efficacité) plus bombe a implosion dans sa base suffit pour t'en débarrasser.

Link to comment
Share on other sites

j'ai gagner le défi pour la bombe a implosion ^^ !!

les autres je galere quand meme surtout contre les trois empereur japonais ou meme contre les trois commandant allie soviet et japonais je tente des coups rapide mais allié j'y arrive a les rendre inutilisable soviet il me tue tout le temps tanya meme si je lattake par derriere et la japonaise je l'attaque avec la super arme mais il me gagne toujours au final dure dure

Link to comment
Share on other sites

j'ai tenter la en faisant comme sa comme on me la dit j'envoit 3 vcp qui sont suivit par 2 pacificateur chez les allie je detruit centre de construction de vehicule et de'infanterie ensuiste je part je revient dans ma base j'ai envoyer tanya ensuite chez les nippn avec bien sur divertion sur deux flan eau et terre et tanya a detruit construction vehicule je croyai etre bon la je prepare pour aller chez les soviet jenvoit ma super arme je reprepare tanya et la je voit debarker nippon et soviet j'etais blazer il m'on lincher :(

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai fait le défi de la bombe à implosion, j'avais un nouveau pouvoir de soutien toutes les trente secondes (je jouais Jap') ! oO'

J'ai donc réussi à vaincre Oleg assez rapidement et facilement.

Vous croyez que c'est normal ou que c'est un bug ?

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, dans ce défi les pouvoirs de soutien arrivent super vite pour toi comme pour lui, j'ai pris un déluge orbital après quelques minutes de jeu quant j'ai fais ce défi.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bah moi pour ce défi j'avais pris Soviet et j'ai rushé Hill (lui étant donné qui était à côté de moi et que je l'aime pas )

Tout tient à produire vite dès le début ! Il ne faut pas laisser les 3 Gusgus se dévellopper

Biensur c'est ce que j'ai fais à peu près ><

1er Etape :

Spammer des hammers pour tuer Hill ( 3-5 chars minimum conseillé ), il enverras de l'infanterie, suffira juste de les écraser puis détruire caserne , usine de véhicule (s'il y en a) puis collecteur, il vendra ses raffineries pour de l'argent et suffira d'attaquer en force son VCM (n'hesites pas à utiliser la capacité secondaire des hammers si le VCM arrive a gagne en distance car le rayon du hammer a une grande portée) puis tu finis le reste :)

2ème Etape :

Tout en spammant des hammer , faire des moto mortiers a la caserne et attaquer Takara (si c'est bien elle) avec 5-10 minimum en détruisant en premier les Tankbuster et collecteurs ! (Surtout les collecteurs pour la forcer a vendre et arreter sa production) en utilisant les molotovs, s'enfuir et récuperer d'autres motos mortiers et détruire le reste des batiments, détruire le VCM sera plus dure et même s'il échappe c'est pas trop grave ! laisse les moto mortiers sur sa base afin d'empêcher ses nano drone de se déployer.

3ème Etape : Rassembler des forces de niveau 2-3 pour tuer Oleg qui va opposer une résistance acharnée ! N'hésites pas à utiliser des super armes du style Rideau de Fer pour lancer des attaque suicides sur installations clés.

N'hésites pas à te dévellopper pour pouvoir produire plus d'unités. Se débarrasser de 2 ennemies dès le début te ramènera à un combat équitable car le troisième va t'attaquer rapidement et se développer tranquille.

Voila ><

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...