Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le char du future X1 non débloqué, bug???


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai terminé toutes les campagnes, et j'ai constaté que lors de la troisième mission allié "Myako : Le Shogun se dévoile" je n'arrive pas à déverrouiller le Char du Future X1, le cadenas reste affiché.

J'ai développé mes technologies au maximum mis un labo, crée tous les bâtiments et rempli les objectifs primaires et secondaires.

Aurais-je loupé quelque chose????

Quel est l'évènement déclencheur qui débloque cette technologie et quand?

Merci pour vos réponses.

;)

Link to comment
Share on other sites

En effet je ne l'ai pas eu non plus, cela dit il apparait peut être si tu as des problèmes pour vaincre Tatsu, car moi en trois minutes il était par terre (ayant prévu le coup de thêatre, avant de détruire le dernier bâtiment de Takara j'ai attendu que mon collisionneur soit prêt et j'avais préparé VCI + Tanya + chronosphère et j'ai terminé le reste avec mes harbingers).

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'avais piqué avec un ingénieur un chantier navale à Takara avant de l'achever et ainsi j'ai pu produire des Gigaforteresse que j'ai retourné contre Tatsu.

Mais je pensais au départ que c'était à cause de ça que je ne voyais pas le X1 se débloquer, puis j'ai refait cette mission en version bourrin sans rien piquer à Takara.

Idem...pas de char X1 :(

Je pense qu'on a à faire à un bug, car dans toutes les autres campagnes on possède toutes les nouvelles technologies (sauf celle pour les alliés of course).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...